août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Drone being used for airsoft

3 façons d’utiliser des drones pour Airsoft – Airsoft Garrison

Les drones sont cool et il y a plus de drones sur le marché, tout comme leur utilisation a plus de sens avec le temps. Les drones trouvent essentiellement leur place dans tout, de leur application à des fins artistiques à des fins militaires et aujourd’hui, nous pouvons également les voir dans les champs d’airsoft. J’aime l’idée des drones et il y a plusieurs façons de les utiliser en airsoft.

Les drones sont principalement utilisés dans l’airsoft pour enregistrer des images et des photos, mais peuvent également être utilisés à des fins intellectuelles et il y a place à amélioration, ce qui peut éventuellement les conduire à être utilisés comme des avions qui libèrent BB et terrorisent des innocents sur le terrain.

J’ai décidé de mentionner quelques applications utiles pour les drones en airsoft qui ont déjà trouvé leur place, alors peut-être que vous pouvez obtenir un drone et mettre des épices au-dessus des jeux d’airsoft.

Je mentionnerai également dans quelle direction la technologie semble aller et si nous verrons des drones utilisés comme des machines de combat ou non. Alors, commençons par les meilleures applications de drones que vous pouvez obtenir.

Faites de superbes photos

Votre domaine a-t-il un gars qui travaille avec des drones et fait des images étonnantes que vous pourrez trouver plus tard sur un site Web de terrain et vous y voir? C’est un moyen génial de capturer des moments incroyables qu’il n’est pas possible de prendre à vol d’oiseau.

C’est la façon la plus courante d’utiliser les drones aujourd’hui et si vous en apercevez un dans votre champ, ne tirez pas dessus car il ne vous menace pas et dites plutôt «fromage» quand il vous dépasse.

Si vous êtes photographe ou pensez qu’il y aura plus d’applications pour vos films de drone, je ne penserais plus et investirais dans un film capable de résister au vent et de filmer en Full HD.

Si vous n’avez pas un vif intérêt à travailler en tant que photographe ou cinéaste, les drones peuvent toujours être un excellent moyen de capturer ces moments dans la vie de vos amis et la vôtre, que ce soit dans le domaine de l’airsoft ou ailleurs.

Il suffit de regarder ces images étonnantes que vous pouvez également capturer, il n’est pas du tout difficile de les utiliser après une certaine expérience.

Rassemblez les informations importantes pour votre équipe

Nous passons aux choses intel ici, j’aime les stratégies et l’airsoft est un bon sport où vous pouvez appliquer de nombreuses tactiques et stratégies pour battre l’équipe adverse. Ceux qui peuvent déjouer leurs ennemis gagnent, la force et les réflexes seuls ne signifient pas grand-chose quand ils sont surpris.

La collection Intel est un must pour toute opération spéciale professionnelle ou unité militaire dans le monde, et les drones nous permettent de nous rapprocher du réalisme de l’airsoft. Imaginez à quel point les informations peuvent être précieuses lorsque vous espionnez vos ennemis d’en haut et vérifiez leurs formations et leurs mouvements.

Si vous devenez technicien d’équipe, vous pouvez utiliser des drones et collecter ces informations importantes et ainsi gagner des matchs presque par vous-même.

Ceci est particulièrement utile pour les trains d’écran ou lorsqu’il y a un objectif sur lequel vous et votre équipe devez travailler. Les drones dans ce cas ont tellement de sens et se sentent si bien, même si l’équipe ennemie n’est probablement pas d’accord avec nous, si elle n’a pas de “drone” aussi.

Cela nous amène au seul problème qui existe, à savoir les règles de terrain. Aujourd’hui, il y a des terrains d’airsoft locaux qui utilisent déjà des drones et ils s’amusent beaucoup avec eux mais ils ne sont toujours pas souvent utilisés à de telles fins mais plutôt pour prendre des photos.

Je pense que les drones deviendront plus populaires avec le temps et pourraient en fait faire partie des futures tactiques d’airsoft, du moins pour ceux qui les prennent au sérieux et aiment les stratégies pour les mener à la victoire.

Vérifiez vos règles de terrain locales et voyez si vous pouvez utiliser des drones ou non, je suis d’accord que c’est un peu injuste pour l’équipe ennemie s’ils sont observés sans possibilité de l’empêcher de se produire, mais s’ils ont aussi un drone ou s’il y en a C’est quelques règles qui équilibrent ces choses, alors c’est logique!

Tire des machines de combat dans le ciel

C’est si proche de la fiction qui devient une réalité dans le domaine de l’airsoft et n’est pas loin d’une réelle réalisation, on peut voir de telles choses dans le futur qui ne sont pas si loin. Je n’ai regardé aucun domaine jusqu’à présent mais j’aime l’idée et pense qu’il est possible de l’intégrer avec quelques ajustements.

Les drones ne sont pas seulement cool et peuvent être utilisés pour des stratégies et des jeux de rôle (pensez aux jeux de morue de guerre moderne, au siège du sexe arc-en-ciel ou aux franchises de terminateur), mais ils sont également très significatifs en airsoft et ne font qu’ajouter au réalisme lorsque de tels modes de jeu sont joué.

SpeedSoft n’apprécierait pas les drones, ce qui est parfait mais attraper le drapeau tout en étant protégé par un drone propulsé par l’un de vos coéquipiers est exactement ce que nous voulons.

Cela peut être réalisé en connectant un AEG ou un curseur au pied du drone et en connectant certains fils qui le font fonctionner selon les besoins.

Le plus gros problème qui se produit ici et qui est aussi la raison pour laquelle nous ne les voyons pas dans les champs est la nature coûteuse des drones et le manque de règles qui équilibreraient le jeu.

Un drone peut coûter entre 100 $ et 1000 $ ou plus et si quelqu’un le démonte avec une arme à feu, les coûts sont énormes. Si, d’un autre côté, vous définissez des règles qui interdisent aux joueurs de tirer le drone, alors à quoi sert-il d’avoir une machine à mort dans le ciel qui abat tout le monde mais qui est protégée par les règles?

Je pense que la réponse réside dans une technologie améliorée que je n’ai pas encore vue, mais un bouclier avec des capteurs ne ferait-il pas l’affaire? Je veux dire que si vous protégez le corps du drone avec de la lumière (et que les BB ne causent pas beaucoup de dégâts de toute façon) et que vous mettez les capteurs qui éclairent les LED quand ils frappent, nous pouvons alors suivre quand le drone est hors jeu tout en le protégeant des dommages.

Alors regardez ce tueur, j’ai été surpris.

Je peux suractiver mais je pense que ce serait cool et qu’un nouveau rôle de “technicien” serait significatif et divertissant, en plus du pilotage de drone, un technicien peut également planter des pièges et collecter des informations via d’autres appareils électroniques.

Équipe gouvernementale

Si vous décidez d’acheter un drone et que vous commencez à l’utiliser à l’une des fins ci-dessus, et que c’est probablement pour prendre des photos ou espionner l’équipe adverse (si tout le monde est d’accord), vous devez être conscient qu’il existe une certaine loi d’État qui varie. d’un état à l’autre.

Cette loi interdit strictement la surveillance des drones au-dessus de groupes de personnes et dans certains cas, vous devez avoir la permission de faire voler le drone dans le ciel, surtout si vous voulez capturer des images étonnantes sous de bons angles qui sont loin dans le ciel.

Vérifiez ce que dit la loi avant d’acheter un drone car il y a des amendes pour ceux qui ne le font pas et ils ne transpirent pas. D’après mon expérience, l’application de la loi n’est pas un problème et se fait assez rapidement, à moins que vous ne prévoyiez de la faire voler au-dessus de la tête des gens, ce qui est souvent interdit en raison de précautions.