avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

3 raisons pour lesquelles le ressort du pistolet Airsoft est puissant et fantastique - Airsoft Garrison

3 raisons pour lesquelles le ressort du pistolet Airsoft est puissant et fantastique – Airsoft Garrison

Les gens ignorent souvent les pistolets airsoft à ressort parce qu’ils les classent comme des jouets qui ne peuvent pas être comparés aux pistolets à gaz ou électriques, et cela ne doit vraiment pas être le cas. De nombreux pistolets à ressort peuvent être facilement dépassés par les pistolets gaz-airsoft et AEG.

J’ai décidé d’écrire sur ce sujet car j’ai réalisé que la plupart des débutants ne considèrent pas les armes à ressort et recherchent immédiatement des armes à gaz et AEG car ils les considèrent comme une option plus raisonnable pour leur premier achat.

Il est également courant d’entendre les gens dire que les pistolets à ressort n’ont pas de puissance, alors pourquoi s’en préoccuper.

Dans le guide suivant, vous verrez pourquoi vous devriez envisager de vous équiper de pistolets à ressort s’il s’agit de votre premier pistolet ou si vous avez déjà une collection décente.

Gardez à l’esprit que ce qui suit s’applique aux fusils de chasse et aux tireurs d’élite et que ces pistolets jouets ne sont pas inclus dans l’histoire.

Les pistolets qui doivent être serrés manuellement à chaque fois que vous les tirez sont vraiment inutiles et peuvent au mieux être utilisés pour l’entraînement à domicile mais pas pour un usage compétitif.

Les fusils de chasse et les tireurs d’élite ne sont toujours pas destinés à être automatiques et certains des vrais fusils de chasse et tireurs d’élite se comportent de la même manière, ils nécessitent une action de pompe ou de verrou et donc les répliques d’airsoft peuvent faire le travail fantastique de l’imiter sans inconvénients.

Par conséquent, les pistolets à ressort brillent dans le cas des fusils de chasse et des tireurs d’élite et ne sont toujours pas destinés à être aussi bons que les pistolets et les fusils, car ces armes doivent être de nature répétitive pour être efficaces.

Les pistolets à ressort sont moins chers

Le coût des moteurs, des chambres à gaz et de leur mécanisme rend les pistolets très coûteux pour couvrir les coûts de fabrication.

Le pistolet à ressort est beaucoup plus facile à concevoir et nécessite moins de matériau et donc les coûts baissent fortement.

Pensez au gaz que vous auriez à acheter si vous voulez vous fier à un pistolet à gaz, ils dépassent facilement le prix du pistolet lui-même après quelques mois de tirs intenses.

Avec les pistolets à ressort, vous les achetez une fois à un prix naturellement plus bas et vous n’avez pas à vous soucier de l’énergie qui le conduira, à part vos propres calories que vous mettez dans votre corps par le biais des céréales et du lait.

Moins cher n’est pas aussi pire. Les pistolets à ressort sont moins chers en raison des coûts inhérents aux processus de fabrication.

Certains fusils de chasse fantastiques peuvent être trouvés pour le prix de 50 $ et plus et des fusils de sniper fantastiques pour le prix de 110 $ + et ces canons peuvent rivaliser avec l’équivalent d’essence deux fois plus cher.

Un tel tireur d’élite à 110 $ a une vitesse de buse de 450-500 FPS mesurée avec un BB de 0,20 g.

Il existe même des fusils de chasse moins chers disponibles en dessous du prix de 50 $ qui peuvent encore atteindre 300 fps avec 0,20 g BB et être efficaces à courte portée comme armes primaires ou secondaires.

Les tireurs d’élite nécessitent une bonne précision et une bonne puissance pour atteindre l’objectif sur de longues distances, vous pouvez donc vous attendre à dépenser plus avec des mises à niveau ou un modèle légèrement plus cher que 110 $, mais un tel tireur d’élite à ressort non amélioré peut être un bon choix pour les débutants et mis à jour plus tard pour plus de puissance et de précision.

Le gaz ajoute parfois plus de puissance au pistolet et peut le rendre plus efficace sur de très longues distances, mais ce ne devrait pas être un interrupteur immédiat dans votre tête qui vous précipitera pour en obtenir un.

Les pistolets à ressort sont fiables

Si cela vous rend moins inquiet de le recharger avec du gaz, cela vous facilitera la vie, en particulier pour les débutants.

Vous n’avez pas à vous soucier d’avoir suffisamment d’essence avant de tirer avec le pistolet à ressort et cela facilite également le transport des objets.

Seuls les jouets en plumes qui peuvent être trouvés pour le prix de 10 $ sont en plastique bon marché, le reste des pistolets à ressort compétitifs comme ceux que j’ai mentionnés récemment sont de l’artisanat en plastique de haute qualité ou d’autres matériaux comme le métal et parfois le bois.

Si vous êtes mouillé à l’intérieur de votre pistolet, ils ne commenceront pas à fonctionner, comme cela peut être le cas avec les composants électriques sensibles d’AEG.

Parce qu’ils sont très simples de l’intérieur, ils sont connus pour être très fiables sur le terrain et sont souvent utilisés comme d’autres armes si les AEG ou certains pistolets à gaz cessent de fonctionner, car le spectacle doit en faire un.

Les pistolets à ressort peuvent être à la fois efficaces et puissants

Comme mentionné, les tireurs à ressort atteignent 500 fps et les fusils de chasse atteignent 300 fps à des prix raisonnables, ils servent beaucoup le but des champs.

Les tireurs d’élite à ressort à verrou sont utilisés à partir d’une position intelligente où vous n’avez pas à tirer plusieurs fois pour abattre vos ennemis, ils ne produisent pas non plus beaucoup de bruit et sont légers et flexibles avec une grande précision et puissance en fonction du modèle que vous choisissez.

Les fusils à pompe peuvent être choisis si vous ne voulez pas être le tireur d’élite de l’équipe et préférez entrer en action le plus tôt possible.

Sur de longues distances, vous aurez du mal à vaincre AEG, mais s’ils se rapprochent de vous, ils seront affectés.

Je préfère les fusils de chasse à 3 cartouches qui tirent simultanément 3 BB et 300 fps et empêchent quiconque de s’en échapper.

Par conséquent, vous pouvez utiliser un fusil de chasse à la fois comme pistolet principal et comme pistolet secondaire de rechange.

Les fusils de chasse sont excellents lorsque le terrain vous permet de les utiliser et sont souvent le meilleur choix pour les scénarios de combat rapprochés.

N’oubliez pas que vous pouvez toujours améliorer vos pistolets à ressort et les rendre encore plus effrayants pour l’équipe ennemie.

J’ai créé une liste de superbes fusils de chasse airsoft qui correspondent au budget de 50 $, vous pouvez la consulter ici.

Un pistolet Airsoft peut-il être automatique?

Il n’y a pas de pistolets à ressort automatiques et tous les pistolets à ressort nécessitent un réglage manuel.

Les pistolets à ressort ne sont pas conçus pour être automatiques et vous devez éviter tous les pistolets à ressort qui imitent les pistolets et les fusils qui reposent sur des tirs répétés réguliers pour être efficaces.

La meilleure chose que vous puissiez faire avec les pistolets à ressort est de tirer des canettes ou des bouteilles de lait vides dans votre jardin si cela vous rend heureux.

Comment fonctionne Airsoft Guns?

Les pistolets à ressort fonctionnent en s’appuyant sur l’énergie élastique stockée dans un ressort hélicoïdal comprimé.

À la tension manuelle, cette énergie est convertie et à la gâchette, l’énergie est libérée.

L’énergie appuie ensuite sur l’air dans le cylindre de la pompe pour souffler des granulés à travers le canon du pistolet.

Conclusion

Ne sous-estimez pas la puissance et le potentiel des pistolets airsoft à ressort. Ils sont une excellente option pour les débutants et les joueurs expérimentés et au moins un fusil de chasse devrait le faire dans votre arsenal.

Cependant, la beauté de ce sport réside dans sa diversité et il y a tellement de choses intéressantes sur le marché qui valent la peine d’être essayées, les pistolets à ressort ne sont que l’un d’entre eux. Allez l’explorer et passez un bon moment sur votre prochain jeu d’airsoft!