juin 13, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

4 raisons pour lesquelles vous avez besoin d'une arme de poing dans Airsoft (avec un guide pour choisir le meilleur) - Airsoft Garrison

4 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une arme de poing dans Airsoft (avec un guide pour choisir le meilleur) – Airsoft Garrison

Il existe de nombreux pistolets airsoft qui peuvent être utilisés comme arme de poing et il n’y a pas de règles particulières, cependant, certains pistolets airsoft tels que les pistolets sont généralement acceptés comme les meilleures armes de poing.

Comme vous le verrez, les pistolets ne sont qu’une option et parfois il existe de meilleurs pistolets airsoft pour vous aider en tant qu’arme de poing.

En bref, quelle est l’importance de l’arme de poing?

L’arme de poing Airsoft est absolument nécessaire dans de nombreuses situations, mais il est tout à fait possible, pour commencer, d’airsoft sans. Sidearm vous aide à prendre des ennemis dans les limites MED et fonctionne très bien lorsque votre arme airsoft principale est à court de munitions ou ne peut pas être rechargée à temps.

Airsoft concerne le chargement, la stratégie, le jeu en équipe et les compétences, alors répondons à quelques questions courantes concernant les armes de poing et voyons quelles options vous avez.

Raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une bonne arme de poing

1. Vous n’avez plus de munitions

Vous avez joué assez imprudemment sans intention de sauver les munitions et vous vous retrouvez au milieu du jeu avec un magazine vide.

La solution est d’atteindre le chargeur et de le recharger, cependant, l’ennemi est au coin et seulement quelques secondes font la différence entre se faire tirer dessus ou réclamer l’opportunité de riposter.

Vous tirez votre arme de poing et libérez la charge de BB dans leur direction et vous gagnez du temps pour recharger votre arme principale.

Cela ne veut pas dire que les joueurs expérimentés peuvent comprendre que vous êtes à court de munitions et derrière la couverture, ils peuvent donc vous précipiter pour marquer la mise à mort avant que vous ayez la chance de recharger.

Cela peut être une excellente stratégie si le champ interdit les magazines de grande capacité et que seules les petites et moyennes capitalisations sont autorisées.

Pour contrer cela, il faut soit être extrêmement rapide au rechargement, ce qui est absolument faisable, mais une arme de poing est déjà chargée et à portée de main, alors pourquoi ne pas en avoir une?

2. Exigences MED

La plupart des champs d’airsoft régulent la distance à laquelle vous êtes autorisé à frapper quelqu’un et parfois votre arme airsoft principale ne sera pas conforme aux règles et vous devrez passer à une arme de poing à moindre vitesse pour sortir quelqu’un qui est proche de vous.

Le MED varie d’un champ à l’autre, mais disons que quelqu’un s’approche de vous à 20 pieds et le MED indique que votre canon principal 400 FPS ne peut pas être tiré sur des joueurs de moins de 50 pieds, vous aurez besoin d’une arme de poing 320 FPS pour résoudre le problème .

Ceci n’est qu’un exemple, mais vous comprenez.

3. Le pistolet principal est trop lent

Les tireurs d’élite et les DMR sont plus lents que les fusils, les SMG, les pistolets, les mitrailleuses lourdes et les fusils de chasse lorsque vous devez appliquer la pression.

Dans ce cas, vous passez à votre arme de poing jusqu’à ce que le danger soit passé et revenez plus tard à l’arme principale.

Par exemple, vous éloignez certains gars d’une couverture sûre sur un toit, ils ne peuvent pas vous atteindre parce que vous êtes bien protégé et que votre tireur d’élite atteint leurs AEG.

Vous les gardez piégés et ils ne peuvent pas avancer vers l’objectif, car vous les réduirez une fois qu’ils auront quitté la couverture.

Tout se passe bien jusqu’à ce que vous entendiez les pas au premier étage, brisant des branches et craquant de la boue sèche dans les escaliers.

Ce sont les joueurs ennemis de renfort qui ont été appelés en mission pour prendre le dangereux tireur d’élite du toit, afin que le reste de l’équipe que vous avez piégé puisse avancer vers l’objectif.

Votre fusil de précision à verrou ne peut pas faire face au renfort ennemi et vous devez passer rapidement à un fusil de chasse à canon court qui tire 3 BB à la fois et abatra les ennemis proches à la fois ou une arme de poing rapide qui les poussera vers le bas et les fera descendre. un pas en arrière.

Dans ce cas, je laisserais aussi tomber une bombe ou quelque chose du genre, mais oui, une arme de poing à tir rapide est un must.

4. Cela correspond au rôle que vous jouez

Après tout, l’airsoft est mieux connu par le jeu de rôle, donc si vous choisissez un rôle qui correspond naturellement à une arme de poing spécifique, vous devrez le faire.

Par exemple, le grenadier peut porter un fusil et avoir un lance-grenades à l’arrière pour basculer ou simplement vous êtes un tireur d’élite sournois et cela n’a pas de sens de porter deux gros fusils sur le dos, donc un petit pistolet convient à votre rôle. mieux pour le réalisme.

Si vous jouez à des jeux MILSIM ou GN, vous voudrez peut-être acquérir des chargements spécifiques et une arme de poing spécifique aura lieu!

Si vous jouez le rôle d’un officier du SWAT et que c’est un fait connu qu’un Glock 17 ou un Sig Saurer 226 est un must, vous devrez en posséder un!

Meilleures armes de poing que vous pouvez choisir pour l’airsoft

Pistolets

Tout sauf les pistolets à ressort le fera, mais j’adore les non-blowback pour leur efficacité et leur simplicité par rapport à toute autre chose.

Bien sûr, si vous aimez le blowback sur les pistolets, les pistolets à gaz sont géniaux pour plus de réalisme, mais ce que j’ai compris, c’est que les pistolets AEG sans blowback fonctionnent le mieux du point de vue du gameplay.

Ils peuvent ne pas se comparer en termes de portée et de puissance à la plupart des pistolets à gaz, mais en termes de cadence de tir, ils gagnent tout simplement.

Je recommande un pistolet AEG rapide qui peut éclater des BB en un rien de temps dans la direction de la cible si cela ne vous dérange pas de réduire la distance effective, ce qui de toute façon n’est pas un problème dans presque toutes les situations CQB.

Avantages

  • Cadence de tir moyenne à élevée
  • Extrêmement léger à transporter
  • Court et bien ajusté

Désavantages

  • Doit être rechargé plus tôt que les autres armes
  • Un peu moins de portée

Fusils de chasse

Les fusils de chasse à ressort sont géniaux et efficaces pour tout débutant et ils sont également extrêmement abordables.

Il n’y a pas beaucoup de types de pistolets airsoft qui fonctionnent bien avec un mécanisme à ressort, mais les fusils de chasse excellent dans ce domaine, en particulier ces fusils de chasse à 3 coups qui explosent 3 BB à l’époque.

Ils sont géniaux pour l’environnement CQB car il est facile de nettoyer les pièces avec leur potentiel d’éclatement.

Si vous avez un budget plus élevé, les fusils à essence sont également un excellent choix et peut-être un meilleur choix pour les jeux de plein air également en raison de la portée légèrement meilleure sur certains modèles!

Avantages

  • Peut tirer plusieurs BB en rafale pour une grande pression
  • Satisfaisant à utiliser

Désavantages

  • Cadence de tir faible à moyenne
  • Besoin d’être pompé manuellement et rechargé souvent
  • Plus lourd et plus gros que les pistolets

SMG

Les SMG sont un choix un peu plus lourd, mais les fusils de chasse sont également considérés comme des armes airsoft plus lourdes que les pistolets, donc les SMG peuvent l’adapter si cela ne vous dérange pas.

Après tout, le poids est la raison pour laquelle vous ne voyez pas de personnes porter de gros pistolets secondaires et pour la même raison, les pistolets sont les plus courants.

Cependant, les SMG comme MP9 ou JG Scorpion offrent d’excellentes cadences de tir et sont tellement satisfaisants à utiliser.

Pour le rendre confortable et réduire l’impact du poids, trouvez un bon étui qui lui ira bien!

Avantages

  • Excellente cadence de tir
  • Mags de capacité moyenne à élevée

Désavantages

  • Plus lourd et plus gros que les pistolets et parfois plus lourd que les fusils de chasse

Conclusion – Que rechercher dans les armes de poing?

Le poids

Le poids est probablement la plus grande préoccupation que j’aurais lors du choix d’une arme de poing parfaite car vous devez la porter toute la journée et courir avec du matériel lourd n’est jamais une bonne chose à moins que vous ne vouliez vous torturer ou participer à un championnat d’homme fort à la fin du an.

Les pistolets sont toujours le choix le plus léger que vous puissiez utiliser, mais certains fusils de chasse et SMG peuvent également passer.

La taille

À côté du poids, il y a la longueur qui peut vous causer des problèmes lorsque vous devez vous accroupir, vous faufiler, vous déplacer d’un abri à l’autre et entrer dans les bâtiments.

Il n’y a pas beaucoup d’expériences aussi ennuyeuses que celles où votre arme entre en collision avec la fenêtre ou une branche pendant que vous essayez d’avancer en position.

De plus, si votre arme secondaire ne rentre pas bien dans un étui, vous pouvez le casser, alors trouvez un bon étui qui conviendra à la taille.

Cadence de tir

Si votre arme airsoft principale est lente, il est logique d’utiliser une arme secondaire à cadence de tir élevée.

Vous pouvez utiliser des armes secondaires lentes telles que des revolvers si vous le souhaitez, mais la cadence de tir est une bonne chose à avoir dans certaines situations de haute pression, alors adaptez-vous à votre style de jeu comme vous le souhaitez.

Vous pouvez essayer avec un système entièrement automatique si le champ le permet, ce qui nous amène au prochain facteur important.

Règles de terrain

Les champs peuvent interdire les armes airsoft entièrement automatiques ou le rôle que vous jouez peut ne pas en autoriser un.

Il existe également d’autres règles de terrain possibles qui peuvent interdire certains types d’armes à feu, etc., mais il est impossible de répondre ici car vous devez vérifier les règles du terrain que vous souhaitez jouer par vous-même.

Amusez-vous et profitez de votre prochain jeu d’airsoft!