avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

6 meilleurs DMR Airsoft pour 2021

Aussi connu sous le nom de fusil à fusil désigné (DMR), c’est l’arme airsoft qui peut faire la différence entre gagner ou perdre la partie!

airsoft dmr


Mais que sont exactement les DMR et où pouvez-vous les trouver? Eh bien, les caractéristiques les plus importantes d’un tel fusil sont la portée et la précision. Cependant, la définition et les caractéristiques qui font d’un fusil un DMR peuvent différer d’un champ d’airsoft à l’autre.

Donc, avant même d’envisager d’acheter un fusil, assurez-vous que le terrain d’airsoft que vous envisagez de rejoindre l’accepte. Les variables à prendre en compte sont la vitesse de la buse, les modes de tir (semi ou entièrement automatique) et la taille et le type de champ (extérieur ou intérieur).

Meilleur dans l’ensemble
Très cher
Deuxième
KRYTAC TRIDENT SPR MK2 G&G GC7A1 LT M14 EBR
KRYTAC TRIDENT SPR MK2 G&G GC7A1 LT M14 EBR
350 tours mag compatible avec la plupart des mags M4 400 cartouches mag
corps durable en alliage d’aluminium Bâtiment entièrement métallique Corps entier en métal
420 images par seconde 380 images par seconde 380 images par seconde
Rail Keymod pour accessoires protection solide des mains Chemin de fer pour l’optique
Palier de grue réglable Équipement fixe Canon long
Acheter maintenant Acheter maintenant Acheter maintenant

Que fait un DMR?

Dans un monde de vrais fusils en acier, un DMR est un fusil d’infanterie qui peut tirer en dehors de la portée standard. Dans le monde de l’airsoft, la définition la plus courante d’un DMR est toujours un fusil d’infanterie semi-automatique standard équipé d’optiques avancées qui peut tirer à un maximum de 450 images par seconde avec 0,20 g BB.

Compte tenu des fonctionnalités, je suppose que nous pouvons dire que le DMR est un hybride entre automatique et tournevis. Maintenant, comme le diront la plupart des militaires, tout dépend de la façon dont vous utilisez le fusil. Après tout, vous pourriez aussi bien vous procurer un fusil de sniper et l’utiliser dans un CQB! Ce ne serait pas aussi efficace, mais vous avez réussi à repérer un ou deux de vos adversaires.

Il en va de même pour DMR! Comme nous n’avons pas de définition standard pour eux, un airsofter peut utiliser n’importe quel type de fusil. Cependant, la plupart des motifs sont sous-estimés et n’ont pas la précision nécessaire lors de la prise de vue à longue distance. La meilleure façon d’obtenir un DMR est donc d’en créer un.

Cela signifie obtenir une plate-forme standard qui a déjà été testée et vous savez qu’elle est fiable et s’améliore.

Caractéristiques à considérer pour un DMR

Les caractéristiques les plus importantes sont la puissance et la précision. Lorsque vous les combinez, vous obtenez une zone efficace qui se traduit par la distance maximale que vous pouvez tirer sur une cible à taille humaine sans manquer.

Ensuite, vous devez choisir une plate-forme semi-automatique pouvant tirer à environ 440FP avec 0,2 BB.

Pour pouvoir atteindre un objectif en dehors de la plage standard, il faut une bonne plage, avec un zoom variable et une puissance d’au moins 2X. Cependant, comme vous ne serez pas dans une position fixe, la carabine et tous ses accessoires ne doivent pas être trop lourds (environ 10 kg).

Les autres caractéristiques que vous devez vérifier avant d’appeler le DMR du fusil sont la réponse au déclenchement, la capacité du chargeur (supérieure à 250 BB) et la fonctionnalité de saut.

Dans l’ensemble, les fonctionnalités que j’ai mentionnées ci-dessus (et celles requises par votre terrain d’airsoft) indiquent un fusil un peu plus cher que le standard. Étant donné que le rôle de Marksman désigné ne doit jamais être confié à un débutant, je suis sûr qu’un joueur vétéran a tous les moyens de créer un tel fusil.

En fait, vous trouverez ci-dessous six fusils qui peuvent être facilement utilisés comme DMR.

Top 6 des armes pour DMR


Avantages

  • Structure de carrosserie entièrement métallique
  • Protection des mains en polymère
  • Travaux intérieurs métalliques
  • Sonne et se sent comme une véritable arme en acier
  • 380 images par seconde
  • Chargeur haute capacité (400 coups)
  • Beaucoup d’espace de rail pour les accessoires

Les inconvénients

  • C’est lourd et gros
  • Difficile à manœuvrer dans les espaces restreints
  • La poignée a tendance à se détacher

Avec un corps entièrement métallique, un long canon, un rail RIS pleine grandeur et un roulement de grue réglable, c’est une arme absolue! Il est également lourd, c’est pourquoi je vous recommande d’y mettre un harnais pour ne pas avoir à le porter à la main tout le temps.

Mis à part le look massif, il y a une chose qui vous attire le plus! Comme tout est en métal, la poignée de chargement semble extrêmement réaliste. Encore plus, l’action de libération de mag donne le même beau son de métal sur métal. En parlant de mag, il s’agit d’un design de grande capacité pouvant contenir jusqu’à 400 cartouches, ce qui convient bien au mode de tir entièrement et semi-automatique.

En termes de précision, le pistolet est équipé d’un hop-up réglable et il y a de la visibilité (l’arrière est une conception inclinable et l’avant est fixe), mais il y a beaucoup d’espace sur le rail pour installer des optiques de grande capacité.

Enfin, en raison de la longue longueur du canon, le M14 EBR tire à 380 FPS et a une assez bonne autonomie.

Acheter maintenant


Avantages

  • Une grande vitesse de feu
  • Internes de haute qualité
  • Design et corps impressionnants
  • Puissant
  • Boîte de vitesses conçue pour un fonctionnement en douceur
  • Palier de grue réglable

Les inconvénients

  • Peut être considéré comme trop puissant dans certains domaines
  • Prend en charge les modes automatique et semi-tir

KRYTAC TRIDENT SPR a un corps en alliage d’aluminium durable, et chaque pièce est spécialement usinée pour assurer un fonctionnement en douceur. Dans l’ensemble, ce fusil a un look moderne qui vous fait penser à de vrais fusils en acier.

Cette conception KRYTAC est axée sur la précision, avec un hop-up rotatif spécial qui se verrouille en place. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre cible ne bougera pas lorsque vous déplacerez le fusil. En bref, la roue rotative de ce fusil dispose de 15 réglages! En parlant de précision, le fusil a des viseurs de fer avant et arrière amovibles et réglables, à moins que vous ne souhaitiez utiliser les cinq compartiments pour ajouter des optiques et d’autres accessoires.

Après cela, KRYTAC a travaillé sur des entrepôts, qu’ils ont complètement repensés pour contenir des batteries de stockage. Un joueur peut choisir différentes configurations, mais avec autant de puissance supplémentaire à votre disposition, il ne devrait pratiquement pas y avoir de temps d’arrêt sur le terrain.

Enfin, ils ont travaillé dur sur la boîte de vitesses avec des roulements à billes de 8 mm pour réduire les frottements et ont introduit un revêtement anticorrosion qui augmente la résistance à l’usure. De plus, la carabine dispose d’un système de suspension rapide, ce qui est utile lorsque vous souhaitez changer de ressorts.

Avec une capacité de chargeur de 350 tours et une puissance maximale de 420 FPS, ce bad boy peut être un fantastique DMR prêt à l’emploi!

Acheter maintenant


Avantages

  • Ressemble et se sent comme le vrai moteur en acier
  • 300e magazine
  • 7,4 kg de poids
  • Gâchette plate et grand pontet
  • Rail supérieur pour optique
  • Puissant et fiable

Les inconvénients

  • C’est assez grand
  • Cela peut être un entraînement assez médiocre

Le fusil CXP-MMR DMR de la série ProLine a une construction interne entièrement métallique pour une durabilité et une précision accrues. Le corps est également une combinaison de métal et de polymère durable, ce qui donne à la carabine la sensation d’un véritable biseau en acier. Vous devez aimer le support arrière métallique qui permet les accessoires standard de MLOK. De cette façon, le profil de la carabine reste bas, mais les tireurs ont la possibilité de fixer des sections de rail picatinny supplémentaires pour toutes sortes d’accessoires.

La version 2 entièrement évolutive de l’engrenage divisé et le piston renforcé ICS POM avec dents en acier font du CXP-MMR un fusil puissant (440 FPS) tandis que le long canon intérieur (458 mm) et le hop-up réglable garantissent sa précision. De plus, le roulement spacieux et le chargeur haute capacité de 300 coups en font un DMR difficile à battre dans un environnement extérieur.

Acheter maintenant


Avantages

  • Gearbox version 7 qui peut être mise à niveau
  • Chargeur grande capacité (470 coups)
  • Bâtiment lourd
  • Entièrement équipé, style DMR

Les inconvénients

  • C’est assez grand
  • Le magazine peut sembler un peu lâche
  • Pièces plastiques et métalliques
  • Plus lourd que recommandé

CYMA est l’une des marques qui en a profité pour créer une série spécifique à une niche (vous pouvez en savoir plus sur les autres marques d’airsoft dans mon meilleur guide pour les marques de pistolets d’airsoft). Et ce magnifique accessoire M14 est l’un de leurs meilleurs produits. Encore plus, contrairement à la plupart des DMR airsoft M14 qui vous obligent à acheter le kit de carabine et de conversion, celui-ci est prêt à être utilisé dans la boîte.

Cela signifie que la carabine aura un châssis en polymère DMR et un roulement réglable prêt à l’emploi. En plus de cela, vous apprécierez également la poignée pistolet et le support de contrôle réglable qui aide à créer une plate-forme stable pour la photographie à longue distance.

Le fusil est très précis (hop-up réglable) et puissant (380 à 400 FPS), a une longueur de canon de 500 mm et pèse environ 5,5 kg sans portée. Il est équipé d’une élingue, vous n’avez donc pas toujours à le porter entre vos mains, mais je dois vous prévenir, c’est un fusil assez gros (1127 mm de long)!

La plate-forme entière est construite autour d’une boîte de vitesses version 7 de la spécification Tokyo Marui évolutive, vous pouvez donc ajouter des composants si vous souhaitez toujours des améliorations. L’unité de canon et le récepteur sont également entièrement métalliques.

Acheter maintenant


Avantages

  • Design impressionnant
  • Bon poids
  • Roulement réglable
  • Protection des mains et récepteur solides
  • Style DMR très précis et compact

Les inconvénients

  • Le magazine est assez petit
  • Un peu lourd

Spécialement conçu pour la position de tir désignée, ce fusil bad ass possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes! Je mentionnerai d’abord le design: il est assez grand (la longueur peut être ajustée de 860 à 900 mm) et lourd (4,4 kg), et la surface noire mate est assez effrayante.

Le récepteur, le protège-main et le cylindre sont métalliques, et le pistolet et la poignée avant facilitent la tenue du fusil et la visée. Quand il s’agit de précision, ce mauvais garçon est tout pour le but! Vous avez les viseurs avant et arrière rabattables en fer et le hop-up réglable, mais la balise flottante vous permet d’installer le type de gamme compatible que vous souhaitez.

En termes de puissance, un .20BB avec environ 380/390 FPS sort du canon. Cependant, le magazine est un peu petit (seulement 130 tours). Le moteur haute vitesse G&P M120 est alimenté par une batterie LiPo de 7,4 V (recommandée) et la carabine dispose d’une boîte de vitesses à 2 vitesses à roulement de 8 mm.

Enfin, le fusil prend en charge trois modes de prise de vue (automatique, semi et sûr), mais vous ne devriez pas avoir de problème avec cela car il ne dépasse pas 400FPS.

Acheter maintenant


Avantages

  • Bon équilibre de poids
  • Canon long
  • Récepteurs métalliques supérieurs et inférieurs
  • Commandes ambidextres
  • Le harnais se balance

Les inconvénients

  • Le magazine est assez petit

Maintenant, si vous recherchez un fusil airsoft qui fait vraiment peur, l’ARES SR25-M110 est l’une des meilleures options!

Le fusil est long (max 1075 mm, avec l’amortisseur de buse), il a un bon poids (3,7 kg) et tire à environ 380FPS avec .20BB. Il ne prend en charge que les modes semi-automatique et de sécurité et la longueur du cylindre intérieur est de 509 mm.

J’aime le fait que les récepteurs supérieur et inférieur soient en métal, et je suis sûr que vous apprécierez les licences estampées sur son corps. Le protège-main et le récepteur supérieur supportent un rail RIS, ce qui signifie que vous pouvez ajouter un bateau avec des accessoires. Bien sûr, une bonne portée sera l’une des premières!

Le roulement est ferme et a une grosse crosse pour plus de stabilité lors de la prise de vue. Les commandes sont également accessibles par les curseurs droitiers et gauchers.

Enfin, la carabine ARES SR25-M110 dispose d’une boîte de vitesses EFCS V2 avec système Rapid Velocity Tuning, hop-up réglable et un long moteur alimenté par une petite batterie papillon de 9,6v. La capacité du chargeur est un peu petite (140 tours) mais vous pouvez facilement utiliser tous les autres magazines compatibles SR25.

Acheter maintenant

Résumer

S’il est vrai que les fusils standard n’ont pas ce qu’il faut pour être un DMR, la plupart des grandes marques ont un ensemble spécial de conceptions pour répondre aux exigences. Donc avant de commencer à construire votre propre fusil, je vous recommande de regarder les modèles mentionnés ci-dessus. Vous pouvez obtenir une meilleure offre!