octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

6 meilleurs fusils Airsoft pour débutants 2021 [Reviews & Useful Tips]

Même si cela fait un moment que je n’ai pas pu me qualifier de débutant, je me souviens encore de ce que c’est. Je me souviens également que les premiers fusils airsoft que vous utilisez peuvent les fabriquer ou les casser pour quelqu’un qui commence tout juste dans ce sport.

Dès le début, je tiens à vous dire que les fusils que j’ai choisis pour ce guide ne sont pas les moins chers. En fait, certains joueurs peuvent même les trouver un peu chers. Cependant, si vous voulez vraiment expérimenter l’airsoft à son plein potentiel, vous avez besoin d’un pistolet durable à la fois précis et fiable.

Un fusil airsoft bon marché peut (et le fait généralement) se démonter sur le terrain, décevant le joueur et lui donnant moins d’expérience de jeu. Donc, pour assurer le vrai goût de l’airsoft, je me suis assuré de choisir des armes de qualité qui peuvent être améliorées si vous décidez d’aller de l’avant.

Avec une note, si vous voulez quelque chose de plus avancé, je vous recommande de vérifier le mien meilleurs fusils airsoft article.

Revenant au sujet d’aujourd’hui, j’ai divisé mon choix d’armes en fusils et pistolets (ou armes secondaires). De cette façon, vous pouvez sélectionner les deux en une seule fois.

Les meilleurs fusils Airsoft pour débutants

1. M900E Tactique AK-47

L’AK-47 est un classique où que vous alliez, et ce vilain garçon est très adapté aux débutants.

Il est fait d’un matériau polymère assez durable (au cas où vous le laisseriez tomber ou le manipuleriez mal) et léger. Il est également abordable, vous n’avez donc pas à investir trop avant de savoir si vous êtes impliqué dans le jeu ou non.

J’aime la poignée de pistolet texturée avec un grand pontet et un support de squelette pliable qui change la longueur du fusil au besoin. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser en CQB, avec des stocks qui se chevauchent et dans le scénario à long terme, avec un stock étendu.

Le chargeur est un AK-47 standard et contient jusqu’à 450 BB (parfait pour un allumage entièrement automatique). De plus, le fusil a deux rails RIS, un en haut du canon et un en dessous. Cela signifie que vous pouvez ajouter des accessoires comme une lunette de visée, des viseurs à points rouges ou des boucliers pour améliorer votre visée et la manipulation de votre fusil. Il a même un support avant AK pliable et a arrière réglable et avant fixe.

Dans l’ensemble, il s’agit d’un bel AEG d’entrée de gamme qui tire à 350 FPS (0,20 g BB) en mode semi et entièrement automatique. Il est prêt à l’emploi (batterie incluse) et ne nécessite aucun accessoire (sauf si vous souhaitez les ajouter). Il est fiable, léger et facile à manœuvrer, je le recommande donc aux débutants.

Pourquoi est-ce bon pour les débutants?

  • Grand pontet et poignée pistolet texturée
  • Poignée pliante et roulement
  • Magasin de grande capacité
  • Prise de vue en modes semi et entièrement automatiques
  • Ça a l’air vraiment cool


2. Raider 16 M4 AEG

Comme la plupart des carabines airsoft pour débutants, ce fusil Raider 16 M4 a un corps en ABS durable. Cela rend le fusil léger et facile à utiliser, mais il est également résistant aux rayures et aux chocs (à ma grande surprise, les corps métalliques sont facilement endommagés).

De plus, il est livré avec une batterie et un chargeur 9,6 v 1600 mAh (si vous ne l’avez pas encore compris, je parle d’AEG). À l’intérieur se trouve Ver. 2 boîtes de vitesses en métal et chambre à air en aluminium, sauts réglables en plastique et résistance au froid durable verte.

Il s’agit d’un format M4 classique, avec une poignée, une poignée pistolet et un porte-grue rétractable (il a jusqu’à 6 positions différentes). En outre, le quadruple rail de 7 pouces s’étendant sur le récepteur supérieur est idéal pour les accessoires. Cependant, en raison de la vue arrière réglable et de l’avant fixe, vous n’en aurez peut-être pas besoin.

Le chargeur métallique est énorme (450 balles de grande capacité) et le fusil peut tirer à 330-350 FPS et atteindre environ 150 pieds. Dans mon livre, c’est déjà assez mauvais pour les débutants!

Pourquoi est-ce bon pour les débutants?

  • Stock de grues pliables
  • Vue arrière réglable
  • Quadruple rail pour accessoires
  • La plateforme est légère et durable
  • Extrêmement facile à manipuler
  • Une boîte de vitesses en métal qui résiste à plusieurs trajets difficiles


3. Fusil de précision M62 avec entraînement à ressort

Avec des fournitures fixes et de longs canons, le M62 est parfait pour les tireurs d’élite débutants. Bien que je recommande toujours le scénario CQB si vous débutez avec l’airsoft, il ne devrait pas vous arrêter si vous voulez vraiment être un tireur d’élite. En tant que tel, ce fusil à ressort est très bien!

Il est abordable, léger et ne nécessite pas de source d’alimentation externe. Il dispose également d’une plaque réglable pour la joue et le dos (pour ajouter un peu de dimension supplémentaire), et sur le dessus se trouve une balustrade en métal pour votre gamme préférée.

Certes, cela ne ressemblera pas à la réalité, mais j’aime le loquet et la façon dont vous devez recharger après chaque tournage. Il est également assez puissant de 470 à 480 FPS (avec un BB de 0,20 g) et prend des photos avec précision dans des scénarios à longue distance.

Pourquoi est-ce bon pour les débutants?

  • Léger mais ferme
  • Bonne précision à distance
  • C’est un ressort
  • Vous pouvez mettre une gamme sur le dessus


Pour plus de détails sur les carabines airsoft de haute précision, consultez mes directives pour meilleurs fusils de sniper airsoft.

Les meilleurs pistolets Airsoft pour débutants

1. Pistolet à ressort Colt 1911

Qui n’aimerait pas avoir l’opportunité de tenir un Colt entre ses mains? La marque est légendaire et on la mentionne assez souvent dans les films et la culture moderne.

Bien que ce ne soit pas la bonne chose à faire, et que ce soit un pistolet à ressort (sans jeu), il est parfait pour les cibles d’entraînement et les débutants. Il est léger (corps et curseur en polymère renforcé), offre une excellente protection pour la gâchette, les mires fixes et la poignée est texturée.

Il dispose également d’un chargeur de 13 balles, tire à 345 FPS et ne nécessite aucune source d’alimentation externe. Cependant, cela signifie que vous devrez le forcer manuellement après chaque tir (sans tir automatique ou semi-automatique).

Il dispose également d’un support d’accessoires Weaver / Picatinny sous le canon, devant le pontet. Ici, vous pouvez placer un pointeur laser (pour aider avec la cible) ou une lampe de poche. Le pistolet aura l’air plus cool et vous vous sentirez comme un vrai super-héros, en mission pour attraper les méchants.

Pourquoi est-ce bon pour les débutants?

  • Mécanisme à ressort
  • Il est préférable de cibler et de pratiquer des objectifs
  • Corps en polymère léger
  • Il peut être amélioré avec quelques ajouts


2. Pistolet airsoft de retour de CO2 Walther P99

Si vous cherchez quelque chose de plus excitant, je vous recommande le pistolet P99 GBB. C’est une réplique du véritable Walther P99 en acier que la plupart d’entre nous ont vu pour la première fois dans les films de James Bond, et il est alimenté par des cartouches de gaz CO2.

Il a également un jeu, ce qui signifie que vous ressentirez un peu de jeu à chaque coup. Ce n’est pas aussi puissant qu’une arme réelle, mais c’est un bel ajout à l’expérience.

Le P99 est semi-automatique, avec une gâchette à double action. Cela signifie que vous pouvez prendre un BB chaque fois que vous appuyez sur le déclencheur sans avoir à l’activer manuellement. Bien sûr, une fois que le chargeur est vide (il contient 15 BB), vous devrez le recharger. Heureusement, ce pistolet est livré avec deux cartouches, vous pouvez donc le remplacer. Cela réduit la probabilité que quelqu’un vous rattrape lors du rechargement au milieu de l’action.

Vous devez également faire attention au niveau de CO2 – le P99 utilise une cartouche de CO2 de 12 grammes qui contient plusieurs charges, mais vous devez la changer lorsque le pistolet commence à perdre de sa portée et de sa précision.

Dans les bonnes conditions (les pistolets CO2 sont difficiles avec les changements de température), ce pistolet peut tirer à environ 380 FPS (0,20 g BB) et a une plage de précision de 50 pieds. Bien qu’il n’ait pas de rail RIS pour les accessoires, il possède un support caoutchouté texturé et des viseurs en fer fixes sur un curseur en métal.

Pourquoi est-ce bon pour les débutants?

  • Pistolet à piston avec carburant CO2 (pour les débutants plus avancés)
  • Poids et sensation réels
  • Il est livré avec deux magazines
  • Il est précis et peut tirer à environ 50 pieds


3. Pistolet Airsoft Beretta APX CO2 Blowback

Le pistolet airsoft APX du Beretta est un peu plus gros que ce que je souhaiterais pour un débutant, mais c’est une pièce solide et fiable. De plus, il s’agit d’une réplique fidèle de la version en acier véritable et dispose d’un curseur en métal avec un cadre inférieur en polymère.

De plus, il dispose d’une sécurité fonctionnelle et d’un curseur, ce qui améliore l’authenticité de l’expérience. Cependant, vous devrez peut-être vous y habituer un peu plus, en tant que débutant. En revanche, il est semi-automatique (pas besoin de soulever) et vous pouvez prendre des photos jusqu’à épuisement du chargeur (310 FPS avec 0.20 g BB). Comme il ne contient que 15 BB, il s’épuisera assez rapidement si vous ne marchez pas.

Vous devrez également faire attention à la consommation de CO2. APX utilise des cartouches de CO2 sans fil (vendues séparément).

Pourquoi est-ce bon pour les débutants?

  • C’est semi-automatique
  • Facile à tenir dans vos mains (construction solide)
  • Il y a peu de retour
  • La cartouche de CO2 est située dans la poignée du pistolet


Lisez mes commentaires détaillés sur les meilleures armes

Emballage

La chose la plus importante à savoir en tant que débutant est que vous n’avez pas besoin d’armes d’airsoft sophistiquées. Cependant, vous avez besoin d’un système fiable, précis et conservé sur le terrain.

En ce qui concerne le type d’arme, j’aime recommander les AEG car ils sont plus faciles à manipuler et ne nécessitent pas autant de manœuvres. L’arme à ressort est tout aussi géniale, mais elle ne résiste pas aux tirs automatiques ou semi-automatiques. Cela peut interférer avec votre concentration, ce qui peut conduire à frapper le jeu trop rapidement.

Bien sûr, si tu te sens courageux, tu peux toujours vérifier le mien critiques de fusils de chasse – c’est vraiment amusant à manipuler sur le terrain! Néanmoins, je vous recommanderais de commencer avec un fusil AEG ordinaire avec un pistolet à ressort avant de passer aux fusils de chasse.