août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

7 pistolets d’airsoft les plus réalistes

Airsoft est un jeu de tir qui peut se rapprocher de la véritable expérience militaire s’il est joué avec des joueurs qualifiés et suit un scénario spécifique. Cependant, les armes et les champs sont conçus pour éviter à tout prix les blessures mortelles, il y a donc des limites à la réalité.

Ne vous méprenez pas, c’est une bonne chose ! Après tout, personne ne veut faire une partie d’airsoft sans la certitude de pouvoir rentrer chez lui après.

Ce que j’essaie de dire, c’est que, même s’ils peuvent ressembler à de vraies armes en acier, les pistolets airsoft ne peuvent pas offrir une expérience de tir complète. Pour une fois, le son n’est pas aussi fort et aucun pistolet airsoft ne peut créer le même recul qu’un vrai pistolet. Néanmoins, si vous recherchez des armes airsoft qui se sentiront proches des vraies, je vous recommande de rechercher un fusil ou un pistolet GBB avec des cartouches éjectables.

Pour les utiliser, vous devrez d’abord charger les BB dans la cartouche, qui sera chargée dans le chargeur, qui sera ensuite inséré dans le pistolet. De cette façon, chaque fois que vous appuyez sur la gâchette, les obus seront également éjectés, créant une expérience de tir plus réaliste.

Note latérale: vous pouvez également utiliser un fusil de chasse avec des obus pour obtenir un résultat similaire. Dans ce cas, les BB entrent dans l’obus, qui est chargé directement dans le fusil de chasse. Le fusil de chasse doit être en rack, et donc lorsque vous appuyez sur la gâchette, le BB est propulsé hors du canon. Mais la coque épuisée sera éjectée avec le prochain rack.

Si vous êtes intéressé par les fusils de chasse, j’ai un excellent article sur le meilleurs fusils airsoft, alors assurez-vous d’aller le vérifier!

Cependant, les fusils de chasse airsoft et les fusils airsoft avec cartouches éjectables ne sont pas très efficaces sur le terrain. Les chargeurs de faible capacité et le fait de devoir ramasser les cartouches rendent difficile le jeu à l’aise. Donc, à mon avis, les pistolets airsoft réalistes (et oui, les fusils de chasse aussi) sont principalement pour le spectacle.

Si vous cherchez un pistolet airsoft qui sera efficace sur le terrain, je vous recommande de consulter mon guide sur le meilleur pistolet airsoft.

Néanmoins, pour ceux d’entre vous qui veulent toujours se rapprocher le plus possible de l’expérience de tir réelle, voici quelques pistolets airsoft très réalistes à essayer :

Pistolets GBB les plus réalistes

# 1: Pistolet Tokyo Marui Hi-Capa 5.1 GBB

Les pistolets GBB sont parmi les pistolets airsoft les plus réalistes, car vous ressentez réellement le recul et le son est assez fort. Maintenant, le Hi-Cappa 5.1 de Tokyo Marui est l’un des pistolets les plus fiables et les plus faciles à mettre à niveau sur le marché. Il a un nombre de tours élevé et vous pouvez le trouver dans les versions entièrement automatiques et semi-automatiques. En conséquence, la plupart des tireurs compétitifs ont au moins une version du pistolet, avec ou sans mises à niveau.

De plus, il est facile de trouver des pièces abordables, vous pouvez donc vous l’approprier sans trop investir dans la personnalisation. Par exemple, cette version peut être entièrement métallique, ce qui lui donne une belle prise en main. Cependant, vous pouvez également l’utiliser directement et l’expérience sera également assez réaliste.

Dans l’ensemble, même s’il ne crache pas d’obus, ce pistolet airsoft est l’un des meilleurs en termes de recul, d’efficacité du gaz et de précision.

Avantages

  • Beaucoup de pièces de rechange
  • Grand réservoir de gaz
  • L’efficacité ne diminue pas avec les changements de température
  • Fonctionne avec le HFC134a et le gaz vert
  • Système de hop-up facile à utiliser et précis

Les inconvénients

  • La poignée pistolet est assez large (pas pour les petites mains)
  • Il ne vient pas en construction entièrement métallique

Si vous aimez ce pistolet airsoft GBB, vous devriez également essayer le
Tokyo Marui Hi-Capa 4.3


# 2: Pistolet Glock 17 Gen 5 GBB

Les pistolets Glock GBB sont fiables et solidement construits, afin que les joueurs en tirent une expérience complète. De plus, le Glock 17 Gen 5 est livré avec quelques fonctionnalités supplémentaires qui le rendent plus performant que les versions précédentes (Gen 4 et Gen 3).

Par exemple, les utilisateurs droitiers et gauchers peuvent désormais jouer avec ce pistolet grâce à des commandes ambidextres. De plus, l’unité de retour de flamme est améliorée, de sorte que vous ressentez un petit coup de pied à chaque pression de la gâchette (pour obtenir cette sensation réaliste). De plus, la Gen 5 est plus économe en gaz, ce qui est une bonne nouvelle pour les joueurs passionnés qui veulent toujours une expérience réaliste mais ne veulent pas se soucier de recharger tous les quelques coups. Enfin, la Gen 5 est livrée avec un Magwell évasé sur la poignée du pistolet pour faciliter les rechargements.

Avantages

  • Entièrement sous licence par Glock
  • Magwell évasé intégré sur la poignée pistolet
  • Contrôles ambidextres
  • Glissière métallique pour un effet supplémentaire
  • Internes améliorés pour un contrôle de déclenchement plus fluide
  • Conception améliorée du hop-up

Les inconvénients

  • Pas de pièces de rechange (en raison du boîtier de refoulement redessiné)
  • La plus grande prise/libération sur le magazine (pour certains joueurs)

Si vous aimez ce pistolet airsoft GBB, vous devriez également essayer le
GLOCK 19 alimenté au Co2 .177


# 3: Revolver ASG Dan Wesson 715

En matière d’airsoft, le revolver est l’une des armes les plus réalistes du marché. Les revolvers sont encore meilleurs que les modèles à éjection d’obus car ils respectent l’action des modèles en acier réel sans ajouter de fonctionnalités supplémentaires pour rapprocher l’expérience de la réalité.

De plus, chaque fois que vous tenez un revolver comme le Dan Wesson 715, votre cow-boy intérieur commence à se réveiller et vous vous sentez prêt pour un duel. Après tout, il n’y a rien de plus réel que de recharger un pistolet à roue à simple action et de penser à vos films occidentaux préférés !

Ce revolver en particulier est massif et robuste. Il a un canon de 6 pouces, vous pouvez y attacher une lunette et il a une action de recul solide. De plus, la gâchette à double action est légère, ce qui la rend parfaite pour une prise de vue rapide.

Cette conception Dan Wesson est équipée d’un système de canon interchangeable pour le rendre plus précis et un loquet de grue avant maintient le cylindre et le canon dans un alignement correct pendant le tir (moins de bourrages). Enfin, le cylindre tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, ce qui réduit la contrainte exercée sur la grue et rend la conception entière plus durable.

Donc, la prochaine fois que vous voulez un pistolet airsoft réaliste, essayez un revolver Dan Wesson – il se sent incroyable dans la main et le long canon et le boîtier en argent en font un pistolet assez intimidant !

Avantages

  • Il a la licence Dan Wesson
  • Construction entièrement en métal
  • Il est livré avec un chargeur rapide
  • recul haute puissance
  • Chargement de coque métallique réaliste

Les inconvénients

  • Fonctionne uniquement avec du CO2
  • Vous ne pouvez retirer la capsule de gaz qu’une fois qu’elle a été vidée
  • Il ne contient que six obus par recharge

Si vous aimez ce pistolet airsoft GBB, vous devriez également essayer le
Dan Wesson 715 4″


# 4: Maître de combat EMG / TTI 2011 GBB (sous licence John Wick 3)

Il n’y a rien de plus excitant que d’acheter un pistolet airsoft conçu d’après un pistolet utilisé dans un film d’action ! Dans ce cas, nous avons le Taran Tactical Innovation (TTI) 2011 Combat Master, qui a été construit selon les spécifications du pistolet utilisé dans la franchise John Wick (principalement présenté dans le troisième film).

Le pistolet est sous licence (bien sûr) et ressemble un peu à un Tokyo Marui Hi-Capa en raison de la poignée pistolet robuste et du curseur métallique. J’aime aussi le canon extérieur en or et la détente squelette. De plus, le réservoir de gaz est grand et il est livré avec un magwell, pour faciliter le rechargement.

Dans l’ensemble, le pistolet se sent lourd dans vos mains (en raison de la construction métallique) et a une action de recul solide ; en plus c’est assez bruyant. Bref, si vous voulez un pistolet impressionnant avec des composants internes bien conçus et une construction solide, celui-ci devrait être sur votre liste !

Avantages

  • Ça te fait sentir comme John Wick
  • Les visuels sont incroyables
  • Glissière métallique
  • Grand réservoir de gaz
  • Magwell inclus

Les inconvénients

  • Pas les mêmes spécifications que Tokyo Marui Hi-Capa
  • Selon le climat, le cycle de glissement peut devenir lent
  • Texture de préhension, couleur du canon et longueur de la glissière inexactes

# 5: Cybergun FNX-45 GBB tactique

Un avertissement un peu juste avec ce pistolet – la poignée est massive et tout le design semble avoir été créé pour les personnes ayant de grandes mains.

En dehors de cela, le FNX-45 dispose d’un grand réservoir de gaz (il utilise du gaz vert), ce qui signifie que l’action de retour sera assez forte (il est également économe en gaz). De plus, c’est l’un des rares modèles à proposer une coupe prête pour l’optique intégrée dans la glissière. De plus, la pointe a un filetage CCW de 16 mm, vous pouvez donc ajouter un suppresseur de votre choix.

Le FNX-45 est un pistolet à double action équipé d’un decocker sur le côté gauche qui libère le chien à demi-arme (tout comme la vraie version en acier). Et, tout comme avec la vraie affaire, vous devez abaisser le levier de démontage pour le retirer.

Enfin, le pistolet a une unité hop-up réglable située sous la glissière – vous devez tirer la glissière vers l’arrière pour l’atteindre.

Avantages

  • Action de retour solide
  • Double action
  • Fonctionne au gaz vert
  • Grand réservoir de gaz
  • Contrôles ambidextres
  • Autorisé

Les inconvénients

  • Une prise un peu large
  • La course de déclenchement est un peu longue

Si vous aimez ce pistolet airsoft GBB, vous devriez également essayer le
Aigle du désert .50AE


Fusils à éjection d’obus

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi, dans un article sur les pistolets airsoft les plus réalistes, j’ai laissé ceux qui offrent l’expérience réelle pour la fin de la liste. Eh bien, la réponse est simple – les carabines à éjection d’obus sont un produit de niche et seuls les airsofteurs qui veulent une expérience vraiment réaliste les achètent réellement. Le principal problème avec ces types de fusils est les obus tombés (qu’il faut ramasser) et le chargeur de faible capacité.

De plus, ce type de fusil est utilisé pour l’entraînement militaire et la simulation, pour que les participants s’habituent au vrai pistolet sans risque de blessure.

Par conséquent, la plupart des joueurs s’amuseront un peu avec ce type de fusil et passeront ensuite à des modèles plus efficaces, conçus pour de véritables batailles simulées.

# 6: Shell XR25-EC éjectant le GBB

Ce fusil CO2 tout en acier a une action de retour de flamme solide et est livré avec deux chargeurs de 15 cartouches et 30 cartouches. Il a des rails quad (pour les accessoires) et un rail supérieur monolithique avec des vues avant et arrière rabattables. Il dispose également d’une unité hop-up réglable, placée devant le récepteur. Cependant, le positionnement n’est pas si heureux car le hop-up sera difficile à atteindre si vous installez une lunette qui repose bas sur le rail.

Dans l’ensemble, le fusil tient ses promesses – il a un recul solide et il éjecte un obus à chaque tir. Il ne tire qu’en mode semi-auto et il se bloque même de temps en temps (ce qui est parfaitement bien puisque les vraies armes en acier se bloquent également). Enfin, le fusil est économe en gaz (il fonctionne avec du CO2) – un conteneur de gaz devrait durer environ 40 coups (environ deux chargeurs) avant de s’épuiser.

Avantages

  • C’est un fusil à éjecter
  • L’action de retour de flamme est puissante
  • Le réservoir de gaz est grand
  • Il a une unité hop-up
  • Beaucoup de place pour les accessoires

Les inconvénients

  • ça coince parfois
  • Vous devez rassembler les coquilles épuisées

# 7 : APS APM50

Je dois dire que j’adore l’idée d’un fusil de sniper à éjection d’obus ! Dans ce cas, vos mouvements sur le terrain ne sont pas entravés par la chute des obus, et toute l’expérience du chargement de l’obus à la main est fascinante. Une fois que vous avez tiré, tout ce que vous avez à faire est de retirer le verrou et de permettre à l’obus épuisé de sauter. Ensuite, vous chargez un autre shell et répétez les étapes ci-dessus.

Ce fusil à un coup vous fait vraiment sentir comme un tireur d’élite badass, comme ceux que vous admirez dans les films et les jeux vidéo !

L’APS APM50 fonctionne avec deux cartouches de CO2 de 12 g, a un calibre de 6 mm et peut tirer jusqu’à 500 FPS. De plus, la carabine maintient sa cadence de tir pendant toute la durée de vie du réservoir de gaz (elle ne baisse pas lorsque le niveau de gaz baisse). Cela est dû au petit espace entre la chambre et la cartouche, ce qui permet d’éviter les pertes de puissance.

Dans l’ensemble, le fusil ressemble à un véritable design en acier en raison de l’assemblage du canon et du boulon métalliques. De plus, il est livré avec un rail de lunette intégré et un point de montagne bipied de style Harris. Le boulon peut être détaché facilement grâce au système de chambre à dégagement rapide et vous pouvez utiliser la crosse pour le stockage.

Avantages

  • Haute puissance (500 FPS)
  • Facile à utiliser
  • Action d’éjection d’obus
  • Économe en gaz
  • Ensemble canon et boulon métallique
  • Chambre à dégagement rapide

Les inconvénients

  • ça peut être assez lourd
  • La capacité du chargeur est faible (6 tours)

Emballer

En fin de compte, je dois convenir que les pistolets airsoft à éjection d’obus peuvent être très amusants. Cependant, ils ne sont pas aussi efficaces que les AEG ou les GBB standard, c’est pourquoi vous ne les voyez pas beaucoup dans une vraie bataille d’airsoft. Donc, si vous cherchez une arme d’airsoft réaliste qui est également excellente sur le terrain, je vous recommande de jeter un œil à mon meilleurs pistolets airsoft à essence guider.