juin 13, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

How To Get Better At Airsoft: 9 Tips

9 conseils faciles à suivre

L’airsoft est un sport ou un passe-temps pour les amateurs d’aventure, d’adrénaline et d’attaque.

C’est l’une des nouvelles aventures interactives les plus chaudes de ces derniers temps avec de nouveaux joueurs qui affluent sur le champ de bataille chaque semaine.

L’airsoft peut être excitant, mais si vous ne savez pas ce que vous faites, cela peut aussi être frustrant – et douloureux.

Nous aborderons des sujets tels que comment pratiquer le tir avec un fusil airsoft, quelle est la portée optimale et comment améliorer le mouvement sur le terrain airsoft.

Une fois que vous aurez fondu – et appliqué – ces informations, vous les aurez en votre pouvoir pour devenir une force imparable sur le champ de bataille d’airsoft!

Qualités Airsoft

Airsoft est une simulation de champ de bataille qui tente de reproduire au plus près l’expérience de combat réelle.

En conséquence, les qualités nécessaires pour réussir sont les mêmes que celles requises par un soldat en guerre. Ceux-ci sont:

  • Force physique
  • Avertissement
  • Compétence tactique
  • Stratégie
  • La vitesse
  • Insidieux
  • Excellente coordination main / œil

Astuce n ° 1: Obtenez un entraînement physique pour Airsoft

Joueurs en cours d'exécution

Airsoft est un jeu physique.

Donc, tout comme un soldat dans un combat réel doit maintenir un haut niveau de forme physique, pour devenir bon en airsoft, vous devez également être en forme physique.

Le jeu implique des esquives, des sauts, des fentes et des sprints constants.

Vous n’êtes pas obligé de rejoindre une salle de sport pour vous mettre en forme (mais ce serait une bonne idée) mais vous devriez suivre une forme de programme d’exercice.

La meilleure chose que vous puissiez faire pour vous préparer à l’airsoft est de trouver un bon parcours d’obstacles (ou d’en créer un vous-même) qui implique beaucoup de crawl, de plongée et de sprint.

Entraînez-vous à suivre le cours 5X d’affilée, 3 fois par semaine.

Pour améliorer votre condition physique, concentrez-vous sur trois mouvements:

  • Squats de poids corporel
  • Des pompes
  • Pull-Ups

Vous devez créer un circuit qui implique ces trois mouvements. Voici comment procéder:

Réglez la minuterie sur 4 minutes. Faites maintenant 15 squats de poids corporel. Puis descendez immédiatement et faites 15 pompes. Dès que vous avez terminé, sautez et faites 10 tractions (ou autant que vous le pouvez). Continuez sans repos jusqu’à ce que vos 4 minutes soient écoulées.

Faites cet entraînement en force 3 fois par semaine. Toutes les deux semaines, vous ajoutez 30 secondes à votre minuterie!

Astuce 2: Connaissez le jeu

Joue à Airsoft CTF

Il existe de nombreuses variantes d’airsoft, et chacune correspond à des compétences différentes.

Il vaut la peine de savoir ce qu’ils sont et de choisir celui qui se gélifiera le mieux avec les qualités que vous apportez à la fête.

Alors, considérons les options:

  • Chasseurs de prix – chacune des équipes reçoit des jetons ou de l’argent qu’elle peut payer pour qu’un chasseur de primes élimine ses adversaires.
  • Escarmouches d’équipe – c’est la forme la plus courante d’airsoft, qui implique deux équipes sur un champ de bataille ouvert (peut être à l’intérieur ou à l’extérieur), sans autre objectif que d’éliminer chaque membre de l’équipe adverse.
  • Attrapez le drapeau chaque équipe a un drapeau affiché à la base, située à une extrémité du terrain. Le but du jeu est de capturer le drapeau de l’autre équipe et de défendre votre propre drapeau. Le jeu se termine lorsqu’un drapeau est capturé.
  • Gratuit pour tous – dans ce scénario, il n’y a pas d’équipes. Tout le monde se cherche et c’est le dernier homme (ou femme) qui s’impose!
  • Jeu de scénario – le jeu est étroitement modelé par un combat réel ou apparu dans un film. Par exemple, le jeu peut simuler la bataille d’hélicoptères tombés dans «Black Hawk Down».

Astuce n ° 3: choisissez votre rang

Tireur d'élite Airsoft

Si vous ne correspondez pas à vos compétences et à votre type de corps, vous aurez du mal à réussir en airsoft.

Jetons un coup d’œil aux différents sentiers:

  • scout En tant que scout d’infanterie, vous vous déplacerez beaucoup. Vous devez être rapide, agile et avoir une excellente vision périphérique.
  • Tireur d’élite – En tant que tireur d’élite, vous resterez dans une seule position cachée pendant la majeure partie de la bataille. Vous devez être extrêmement patient et avoir une grande capacité à vous fondre dans l’environnement naturel. Un tireur d’élite sera également invité à soutenir son équipe lors de l’organisation d’une attaque sur la position d’un ennemi.
  • Médecin – En tant que médecin, votre rôle est de vous dépêcher et de prendre soin d’un membre de l’équipe qui s’est rencontré. Vous porterez un rouleau à gaz et aiderez le membre de l’équipe à revenir au couvercle. Vous devez être rapide, agile et fort.
  • Spécialiste des armes – le spécialiste des armes est très habile à manipuler les armes lourdes et légères, y compris les armes légères et les grenades.
  • guerrier – le guerrier correspond au peu profond de l’armée. Vous faites partie des rangs d’infanterie qui vont attaquer massivement la position de l’ennemi. Vous devez être un bon joueur d’équipe qui sait suivre les commandes.

Conseil n ° 4: Soyez un joueur d’équipe

Jouer à Team Deathmatch Airsoft

Si vous ne jouez pas gratuitement à tous les jeux, vous ferez partie d’une équipe.

Quel que soit votre rang, vous devez être tout en tant que joueur d’équipe. Votre équipe formulera une stratégie avant le match et vous pourrez ou non pouvoir donner vos paris, en fonction de votre rang.

Mais une fois la stratégie terminée, vous n’avez pas la liberté de vous en écarter. Cela entraînera inévitablement confusion et désaccord dans les rangs.

Si vous avez des difficultés à suivre les commandes ou si vous devez toujours avoir le dernier mot, vous êtes probablement mieux adapté aux jeux Free For All.

Un bon joueur d’équipe est aussi un joueur honnête. Airsoft dépend de l’honnêteté, surtout lorsque vous êtes rencontré.

Les règles vous obligent à informer le juge et à retourner au poste de commandement pendant un certain temps lorsque vous vous rencontrez.

Lorsque vous revenez à la base, avancez lentement avec votre arme en l’air pour que tout le monde sache que vous ne devriez plus être abattu.

Lorsque vous êtes touché, criez “HIT”.

Conseil n ° 4: bougez sans être vu

Jouer à Airsoft

Si votre ennemi ne peut pas vous voir, vous ne vous rencontrerez jamais.

Cela signifie que vous pourrez rester dans tout le jeu pour nuire le plus possible à l’opposition.

Pour pouvoir bouger sans être visible, vous devez porter le bon type d’équipement de camouflage.

Portez un costume ghillie pour vous fondre dans la nature. Il s’agit essentiellement d’un morceau de tissu avec un trou pour votre tête (comme un poncho).

C’est ce que Rambo glisse dans “First Blood” pour être invisible dans les bois.

Vous devez également camoufler votre arme.

Soyez conscient de la nature et impliquez-vous dedans. Remarquez dans quelle direction le vent souffle en fonction des mouvements de l’herbe et déplacez-vous dans la même direction.

À l’approche d’une position, faites l’inattendu. L’ennemi s’attend à ce que vous empruntiez la route la plus simple et la plus rapide, alors prenez la route la plus difficile et la plus longue.

Astuce n ° 5: déjouer le sniper

Peloton de tireurs d'élite Airsoft Scout

Assurez-vous qu’un membre de votre équipe est affecté exclusivement en tant qu’observateur.

Le seul travail de cette personne est de découvrir le tireur d’élite de l’opposition. Il est courant que le tireur d’élite d’une équipe soit placé derrière le reste de son équipe.

Le tireur d’élite sera normalement également situé à partir d’un point de vue élevé.

Votre observateur doit s’entraîner pour être en mesure de voir les tirs arriver derrière la ligne ennemie et de les retracer jusqu’à une source.

Le tireur en portera presque certainement un costume de ghillie.

Votre observateur doit s’entraîner pour pouvoir découvrir qu’il s’agit d’un décor de brousse. Il devient généralement plus sombre que le terrain naturel.

Les observateurs devraient être particulièrement à la recherche de la portée du tireur d’élite. Il devrait chercher la lumière qui se reflète sur la plage – c’est un cadeau mortel.

Astuce n ° 6: Ayez beaucoup de munitions

La dernière chose que vous voulez au milieu de l’action est de manquer de munitions.

Alors soyez bien approvisionné avant de sortir. Vous devez apporter quelques capsules remplies de BB et deux extraits de magazines complets.

N’oubliez pas que vous n’avez pas la liberté de revenir en arrière et de recharger vos munitions lorsque le jeu commence.

Vous devez tout emporter avec vous. Vous devez porter un tissu avec une sangle qui vous permet de garder vos magazines de rechange en sécurité.

Astuce n ° 7: Pratiquez le tir

À la fin de la journée, l’airsoft consiste à tirer sur l’ennemi.

Pour ce faire, vous devez être un bon tireur. Sortez dans le jardin au moins deux fois par semaine et installez des bouteilles d’eau en plastique comme objectif.

Lorsque vous améliorez votre taux de grève, vous vous éloignez de l’objectif. Vous devez également tirer sous différents angles et hauteurs.

Ensuite, habituez-vous à photographier en déplacement. Assurez-vous de tenir compte de la distance BB naturelle qui se produit lors du tir d’un pistolet airsoft.

Astuce 8: Jouez souvent

La meilleure façon de devenir doué pour jouer à l’airsoft est de jouer souvent à l’airsoft.

Tous les autres conseils sont excellents, mais si vous ne le faites pas et le faites souvent, ce sera comme essayer d’apprendre à nager sans entrer dans l’eau!

La meilleure façon de jouer régulièrement à l’airsoft est de rejoindre une équipe d’airsoft.

Soyez prêt à essayer différents rôles et classements jusqu’à ce que vous trouviez celui qui vous convient le mieux. Chaque fois que vous jouez, vous obtenez des conseils et des compétences supplémentaires.

Astuce 9: Engagez l’ennemi avec le moins de mouvement possible

Homme qui attend derrière le mur

Plus vous voyagerez dans la brousse, plus il vous sera facile de trouver et d’éliminer l’opposition.

Si vous voyez un adversaire offensif venir vers vous, trouvez une bonne couverture et attendez.

Scannez la zone autour du joueur pour voir s’il est seul. Si oui, sortez-le. Sinon, attendez que les deux passent et sortez-les tous les deux par derrière.

questions courantes

Quelle est la gamme Airsoft optimale?

La portée effective maximale avec un fusil de sniper airsoft est d’environ 100 mètres. Les carabines Airsoft à usage général ont une portée effective comprise entre 4 et 67 mètres (47-73 yards).

Que dois-je porter pour l’airsoft?

Les exigences essentielles sont:

  • Lunettes – ne les enlevez jamais lorsque vous êtes sur le champ de bataille.
  • Casque / masque facial – vous devez vous assurer d’avoir une protection complète du visage et de la tête, y compris vos oreilles.
  • Casquette – une casquette complète parfaitement votre masque facial pour protéger le haut du front.
  • Des gants – recherchez des gants en rembourrage en plastique moulé. Ils devraient laisser la moitié de vos doigts libres pour travailler votre arme.
  • Gilet de protection – cela servira un double objectif: protéger votre torse des coups BB et fournir un stockage pour vos chargeurs de rechange et chargeurs rapides.
  • Protection des genoux et des coudes – il n’y a pas de plaisir dans les coudes et les genoux maigres en fin de journée et les coussins l’empêcheront!
  • Un ghillie – cela vous aidera à vous fondre dans l’environnement

Quelle est l’attrait de jouer à l’airsoft?

Airsoft est très amusant.

On se demande tous comment on procéderait dans une situation de combat réelle et l’airsoft vous permet de le découvrir sans risque réel.

En tant que tel, il fournit un grande montée d’adrénaline. Ce n’est pas aussi compliqué que le paintball.

Airsoft vous permet de développer des compétences de pensée critique.

Il vous permet également de développer votre force, d’améliorer votre condition physique et votre endurance et de soulager le stress.

En tant que membre de l’équipe, vous développerez également votre sport et vous ferez de nouveaux amis.

Conclusion

Dans cet article, nous avons fourni neuf encoches clés qui vous aideront à vous améliorer en airsoft. Appliquez-les régulièrement et vous deviendrez bientôt un passionné d’airsoft.