février 27, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Airsoft for Kids: Guide complet des parents

Airsoft for Kids: Guide complet des parents

Si vos enfants sont heureux d’entrer dans le monde Airsoft, mais que vous ne savez toujours pas si c’est une bonne idée – ou même sûr de ce que c’est exactement – vous adorerez ce guide détaillé ci-dessous.

Nous couvrons les détails de ce nouveau sport et passe-temps passionnants et vous fournissons toutes les informations privilégiées dont vous avez besoin pour prendre des décisions intelligentes pour faire démarrer vos enfants dans le monde Airsoft aujourd’hui.

Dans ce guide Airsoft for Kids: Full Parents, vous en apprendrez plus sur les bases de ce sport / passe-temps, découvrez quelques-uns des grands avantages qu’Airsoft apporte à la table, et nous plongerons même dans des trucs et astuces importants pour équipez vos enfants. sur le champ de bataille Airsoft également.

Allons-y!

Qu’est-ce que Airsoft, de toute façon?

Incroyablement populaire au Japon depuis quelques décennies, le sport Airsoft a été exporté partout dans le monde et prend vraiment feu ici aux États-Unis également.

Tout comme le paintball en ce qu’il implique de nombreuses activités de plein air de type militaire avec un engagement simulé contre des forces opposées, la plus grande différence entre le paintball et l’Airsoft est le type d ‘«artillerie» utilisé par chaque joueur.

Alors que les joueurs de paintball utilisent des marqueurs de couleur qui tirent des balles de peinture à air comprimé, les pistolets Airsoft tirent de minuscules billes en plastique – souvent à des vitesses beaucoup plus lentes – les rendant beaucoup plus sûrs et beaucoup moins douloureux.

Les armes Airsoft sont souvent conçues pour ressembler aux armes à feu traditionnelles et ont généralement des systèmes d’entraînement basés sur des pistons alimentés par batterie, des pistons à ressort et (dans certains cas rares) peuvent également être alimentés par du CO2 de la même manière que les billes de peinture.

Techniquement classé comme une arme non létale, le risque et le danger réels de l’Airsoft ressemblent également au paintball – des ecchymoses et des fractures potentielles de la peau, ainsi que tout contact évident avec des yeux non protégés.

Cependant, il existe de nombreuses options d’équipement de sécurité disponibles pour rendre Airsoft aussi sécurisé que possible (nous nous plongerons dans ces composants un peu plus tard). Mais à la fin de la journée, il sera toujours beaucoup moins douloureux d’être frappé avec de petits BB en plastique que d’être percé par des billes de peinture géantes tirées à toute vitesse.

Mettez en évidence les avantages d’Airsoft

Il y a quelques avantages différents d’Airsoft dont les parents seront très heureux, quels avantages nous voulons souligner ici dans notre guide Airsoft pour les enfants: Parents complets.

Bon entraînement en extérieur

Pour commencer, Airsoft se joue presque universellement en extérieur dans la forêt, les carrières et les champs ouverts.

Cela signifie que vous allez faire sortir vos enfants au soleil, profiter de tout ce que la nature a à offrir et aussi loin des appareils numériques et des écrans que cela est humainement possible – souvent un jour ou deux sur un clip.

De nos jours, les enfants ne sont tout simplement plus exposés à l’extérieur, et leur santé et leur bien-être en souffrent. En faisant entrer vos enfants dans Airsoft, vous pouvez leur donner un coup de pouce dans la bonne direction non seulement pour sortir, mais aussi pour vraiment tomber amoureux de tout ce que l’aventure de plein air a à offrir.

Apprendre le travail d’équipe

Il est presque impossible d’avoir un vrai succès en tant que joueur Airsoft lorsque vous “seul loupez” des choses.

Vous vous retrouverez dans les virages, dans des embuscades et à frapper des BB Airsoft de tous les coins – mais pire que cela, vous blesserez votre équipe en cours de route.

La façon dont ces jeux Airsoft sont structurés est de les rendre très basés sur l’équipe de haut en bas. Lorsque vous vous présentez à un match ou à un tournoi (ou même simplement à une mêlée), vous rejoignez une équipe, puis une équipe, puis un groupe – et à chaque étape de la manière dont vous voulez vous assurer de soutenir votre équipe avec un bon travail d’équipe pour compléter le mission et remplissez vos objectifs.

Inspire le leadership

Cette structure axée sur le travail d’équipe contribue certainement à améliorer les compétences en leadership des enfants particulièrement actifs.

Il n’est pas difficile de devenir un chef d’équipe, surtout si vous vous présentez avec quelques amis pour jouer, et lorsque vous acquérez plus d’expérience et que vous vous montrez engagé dans les initiatives de l’équipe, l’opportunité de «monter dans votre équipe» se développe de manière exponentielle .

Les dirigeants apprennent que leurs décisions ont un impact énorme sur le fait que leur équipe ou leur équipe gagne ou perd. Les leçons ici peuvent être immédiatement transférées à tous les horizons, ce qui aide à façonner et à construire le personnage d’autres personnes qui jouent à Airsoft dès leur plus jeune âge.

Impliquez tout le monde

Parce que les armes Airsoft utilisées dans ce sport ne sont pas si lourdes, ne sont pas super chères et ne nécessitent pas de «munitions» consommables coûteuses, soit il existe de nombreuses opportunités pour tout le monde de s’impliquer dans le monde Airsoft dans lequel ils n’auraient peut-être pas pu le faire. paintball ou quelque chose de similaire.

De plus, il y aura toujours de nombreuses occasions pour les gens de se rencontrer, de travailler ensemble, de communiquer et de collaborer avec des groupes de personnes qu’ils peuvent ne pas avoir en «normal, parce que c’est une activité axée sur l’équipe. la vie”.

Ce sport est une chance fantastique d’apprendre, de grandir et de créer de nouvelles amitiés tout en créant des souvenirs qui peuvent être une vie.

Préparez votre enfant à Airsoft

Bien sûr, ce n’est qu’une petite pièce du puzzle pour prendre la décision d’aider vos enfants à entrer dans Airsoft.

Vous aurez besoin d’outils pour vous lancer et vous voulez vous assurer que vos enfants sont le mieux équipés possible pour surmonter l’opposition qu’ils devront affronter sur le terrain du tournoi.

Voici quelques outils sur lesquels vous souhaitez vraiment vous concentrer à l’avenir.

Les bons pistolets Airsoft

Juste à l’extérieur de la porte, les armes Airsoft que vous choisissez d’obtenir pour vos enfants feront ou défaire l’expérience qu’ils ont.

Les canons Airsoft super bon marché, à ressort et à tension manuelle peuvent être téléchargés pour presque rien en ligne, sur eBay ou pratiquement n’importe quel marché aux puces de votre région. Ils peuvent ne coûter que 20 $ à 50 $ et sont généralement assez bons pour vous permettre de vous lancer dans le sport de l’Airsoft – mais ils ne sont pas vraiment ce que vous souhaitez utiliser exclusivement dans un style de tournoi.

Au lieu d’opter pour les types d’armes Airsoft bon marché alimentés par une voiture (et presque toujours basés sur des armes à feu), vous voulez plutôt vous concentrer sur l’obtention de plates-formes de fusil à piles Airsoft dès que possible.

Ces pistolets Airsoft sont beaucoup plus flexibles, beaucoup plus adaptables et beaucoup plus cohérents lorsqu’ils jouent dans une situation de tournoi. Ils donnent à votre enfant la possibilité de revenir efficacement, ils travaillent dans une variété de missions (de près et à plus longue distance) et leur permettent de jouer beaucoup de rôles différents lorsqu’ils font partie d’une équipe.

Des alternatives à essence ou à CO2 sont également disponibles, mais elles sont généralement strictement limitées aux armes Airsoft dans le pistolet secondaire ou aux armes Airsoft plus puissantes avec des fusils de sniper.

Ce ne sont pas les meilleures options pour un pistolet Airsoft «tête» dans la plupart des cas – et ne sont certainement pas aussi adaptables qu’une arme Airsoft de type M4 alimentée par batterie – mais cela peut être quelque chose que vous regardez avec votre enfant quand il devient plus profond et plus profondément dans le sport, développant leurs talents et bénéficiant d’un réel engagement envers l’excellence dans le monde Airsoft.

Le bon équipement Airsoft

Outre le pistolet Airsoft lui-même, vous aurez également besoin de matériel, c’est-à-dire d’un équipement qui peut vous cacher lorsque vous êtes dans les éléments, d’un équipement qui peut stocker vos munitions confortablement et en toute sécurité et d’un équipement qui peut également vous aider à gagner plus d’engagement.

Un ensemble de base de tapis de camouflage de toute marine de l’armée ou de tout magasin de surplus est parfait pour les enfants débutants, et vous pouvez généralement les acheter à un prix si bas que vous pouvez obtenir quelques ensembles différents pour s’adapter à toutes sortes d’environnements dans lesquels votre enfant peut jouer. Airsoft.

Les boucles de fusil et les étuis de pistolet sont également des outils importants à prendre en compte, surtout si vous voulez vous assurer que les armes Airsoft parfois chères que vous achetez sont sûres, serrez-les à leur personne et sortez des bois lorsque vos enfants le font aussi.

Des sacs de munitions, des sacs à dos, des kits d’hydratation et tous les autres accessoires peuvent également être achetés. Cependant, il existe de nombreuses possibilités d’ajouter le kit Airsoft de votre enfant une fois que vous avez les bases.

Commencez par les bases – fatigue, élingues et étuis, sacs de munitions – et faites pousser des choses à partir de là et vous êtes prêt à partir.

La sécurité est tout

L’équipement de sécurité est de la plus haute importance et, heureusement, l’équipement de sécurité est amélioré, en particulier pour Airsoft aujourd’hui, à partir du moment où le sport a vraiment commencé à prendre de l’ampleur.

Vous pouvez acheter une “armure corporelle” légère en mousse spécialement conçue avec Airsoft à l’esprit pour protéger votre poitrine et votre dos, la glisser sous votre chemise ou votre fatigue sans mettre beaucoup de poids mais aussi garantir que vous ressentez les effets de ces BB en plastique sans se faire piquer comme vous l’auriez fait autrement.

Les gants sont toujours un achat intelligent, tout simplement parce qu’il n’y a pas de pire sensation que d’être touché à la main par l’un de ces projectiles en plastique – d’autant plus qu’il n’y a pas beaucoup de «viande» sur nos mains pour absorber le choc autrement.

Les lunettes de sécurité ou les lunettes de protection nécessitent un équipement de sécurité dans TOUS les champs Airsoft. Vous voulez vous assurer que votre enfant porte une paire de lunettes qui enveloppent complètement les yeux et les protègent autant que possible.

C’est une bonne idée de s’assurer qu’ils ont une deuxième ou même une troisième paire de lunettes ou de lunettes à portée de main (dans un étui de protection rigide dans le sac à dos, peut-être) juste pour s’assurer que si quelque chose arrive à une paire, ils peuvent toujours jouer. sans avoir à s’asseoir dehors car l’équipement de sécurité nécessaire s’est effondré au mauvais moment.

Pensez à vous impliquer avec vos enfants

Enfin, ce n’est jamais une mauvaise idée d’envisager de s’impliquer avec vos enfants – surtout quand c’est quelque chose d’aussi amusant, aussi excitant et aussi engageant que le monde Airsoft.

Vous pourrez vous entraîner à l’extérieur et vous entraîner avec vos enfants, vous pourrez faire partie d’une équipe avec eux, et vous pourrez montrer les ficelles du métier et inspirer leur croissance et leur développement en tant que leaders pendant que vous êtes en plein dans le mille avec eux.

Bien sûr, s’impliquer dans le monde Airsoft en tant que vos enfants ne signifie pas nécessairement empiler des camouflage et des canons Airsoft comme Arnold l’a fait dans le film Commando.

Vous pouvez également choisir d’organiser ce type d’événement, agir en tant que juge et observateur sur le terrain et garder les choses équitables tout en gardant un œil sur votre enfant, ou vous engager dans une foule d’autres activités de style de soutien que ces types de sports de plein air toujours besoin.

Il existe de nombreuses façons de s’impliquer dans Airsoft en plus de simplement jouer au sport. Cependant, nous pouvons vous dire sans aucun doute que plus vous vous impliquez – et plus vous êtes enthousiasmé par ce qui plaît à vos enfants – mieux vous passerez de temps.

À la fin de la journée, il est facile de comprendre pourquoi Airsoft est devenu aussi populaire qu’aujourd’hui.

C’est un sport qui ne montre aucun signe de ralentissement de si tôt, et si votre enfant a attrapé le bug Airsoft et que vous voulez commencer avec eux, j’espère que vous aurez trouvé ce guide rapide utile à l’avenir.