août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Allez-vous porter une tasse pour Airsoft?  - Garnison Airsoft

Allez-vous porter une tasse pour Airsoft? – safeguardclothing

Rencontrer dans certains endroits des objets différents n’est pas amusant, surtout si vous êtes un homme. L’airsoft n’est pas un sport extrêmement violent, mais des blessures surviennent de temps en temps et parfois des gens se blessent simplement parce qu’ils ne voulaient pas prendre les mesures de sécurité. Dans ce cas, les femmes n’ont pas à y penser, mais les hommes devraient vraiment envisager certaines méthodes pour protéger leurs impôts. Avez-vous vraiment besoin d’une tasse pour jouer à l’airsoft alors?

Porter du cuivre en airsoft n’est pas un exercice sérieux, aucun des joueurs ne le fait souvent. Le fait est, cependant, que le port d’une tasse peut vous protéger des coups indésirables et vous éviter la douleur. Le port de pantalons épais est souvent suffisant.

Voilà, la plupart des pistolets airsoft n’ont pas une vitesse assez élevée et des BB lourds qui auront assez de puissance pour endommager gravement cette zone, mais parfois vous pouvez tomber sur un gars avec un pistolet puissant de près et ressentir la douleur que vous ne l’oublierez pas bientôt.

Dans l’ensemble, vous devez être vraiment malchanceux d’avoir souvent des coups dans la région de l’aine et si cela se produit et que vous ne portez pas de pantalon double ou de pantalon épais, vous pleurerez un peu et l’oublierez après une minute car de plus en plus grave est rare . Le paintball, par exemple, est une chose complètement différente et de lourdes balles colorées peuvent facilement abattre même les hommes les plus forts d’entre nous.

Les pantalons épais font le travail

C’est une meilleure solution que de porter une tasse, essayez de trouver et de porter un pantalon épais sur lequel vous pouvez également attacher la genouillère. Un bon pantalon absorbe les coups et vous ne ressentez pas une seule démangeaison la plupart du temps.

Les pantalons sont en tout cas un bon investissement car ils vous protègent des autres coups BB qui détruiraient autrement le tissu sur vos jambes et si vous sautez ou tombez parfois sur le sol en béton, cela ne déchire pas la peau.

Sachez que le pantalon ne peut pas empêcher tout le monde de lancer BB et vous aurez sûrement des taches sur vos jambes après quelques matches mais la zone sensible de l’aine doit être bien protégée. Si vous pensez que votre pantalon n’est pas assez épais et que vous avez toujours l’impression d’être frappé dans cette zone, vous devriez envisager d’installer une tasse.

J’ai utilisé très souvent des tasses à l’époque où je m’entraînais au kickboxing et c’était une bonne défense contre tous les coups de pied bon marché qui peuvent parfois trouver leur chemin vers la zone interdite, mais je ne pense pas que vous en ayez besoin pour l’airsoft si vous portez des pantalons épais parce que BB: ils ne produisent aucune force réelle lorsqu’ils frappent.

Vous pouvez également expérimenter avec un pantalon double ou quelque chose d’autre auquel vous pensez, si vous n’avez pas de tel pantalon ou n’aimez pas le porter pour toute autre raison que vous pouvez obtenir une tasse et commencer à le porter, je ne vous suggère pas de le faire ne fais pas ce que je dis seulement mes préférences et ce que j’entends faire la plupart des joueurs.

Pantalon recommandé

Les pantalons BDU sont connus pour leur design de qualité et sont souvent une recommandation de nombreux joueurs. Ils sont confortables même après une journée de jeu complète et durent plusieurs années, vous n’avez donc probablement pas à penser à acheter de nouveaux pantalons tous les mois.

Tous les autres pantalons confortables sont les bienvenus sauf s’ils sont faits de quelque chose de mince. Tous mes pantalons sont épais et même sans oreillers sur les genoux, je ne ressens pas d’irritation si je m’assois à genoux pendant un moment.

Le cuivre réduit-il la mobilité?

Comme je l’ai mentionné, j’ai utilisé du cuivre dans mes compétitions de kickboxing et j’en étais accro. Dans des sports aussi agressifs et mobiles, la mobilité est une caractéristique très importante et je n’ai constaté aucune réduction significative de la mobilité.

Je pourrais encore sauter, m’asseoir, donner des coups de pied, courir à n’importe quelle vitesse et le faire pendant des heures, le seul côté négatif dont je me souviens est la sensation inconfortable sur mes cuisses lorsque je le porte directement sur la peau, évite le contact direct avec la peau et tout ira bien .

Si une tasse est de la bonne taille, vous ne devriez pas avoir de problèmes de mouvement. Les gens se plaignent que la mobilité est un problème lorsqu’ils portent une tasse, mais c’est soit parce qu’ils n’ont pas trouvé la bonne taille, ils l’ont mal installé ou tout simplement ne lui ont pas donné assez de temps et l’ont enlevé avant de pouvoir s’y adapter.

Au début, la sensation de porter une tasse peut être étrange, mais vous oubliez vite que vous la portez même.

Le cuivre peut vous faire transpirer

Lorsque le temps est chaud, vous ne devez pas ajouter de couches supplémentaires de vêtements quoi qu’il arrive ou si vous transpirez comme un fou. Il n’est peut-être pas intelligent de suivre cette logique car cela signifie moins de protection et plus de douleur, mais certains ne se soucient pas d’une protection supplémentaire en plus de la protection oculaire obligatoire. Je reconnais que la seule protection obligatoire est la protection des yeux / du visage et que vous n’avez besoin de rien d’autre.

Cependant, une protection supplémentaire est utile et vous devez déterminer si vous en avez besoin ou non. Êtes-vous prêt à faire de telles affaires? Le cuivre favorisera certainement la transpiration, comme tout autre vêtement, mais il se peut qu’il n’y ait pas de différence significative, en fin de compte, c’est votre préférence personnelle qui dépend également des conditions telles que la météo et les glandes corporelles, certains transpirant plus que d’autres.

Les soldats transportent-ils du cuivre?

Si les soldats transportaient du cuivre, le feriez-vous aussi pour vous sentir authentique? Eh bien, les soldats transportent du cuivre, mais leur cuivre est un peu différent de ce que vous et moi pouvons trouver dans les magasins.

Ils portent des coupes spéciales en Kevlar qui les protègent des éclats d’obus et n’agissent pas comme une protection pour leurs bijoux mais au lieu de protéger les artères dans cette zone, si quelque chose venait à couper l’artère, ils saigneraient en quelques minutes.

Je ne pense pas que vous ayez besoin d’une housse en Kevlar car je n’ai pas entendu parler d’un seul cas où l’airsoft BB a traversé l’artère et tué un coéquipier.

Conclusion sur le port d’une tasse pour l’airsoft

Pour finir je vais répéter quelques astuces encore, portez des pantalons épais et vous n’avez pas à vous inquiéter la plupart du temps, vous risquez toujours de ressentir les coups dans l’aine mais si ce n’est pas un plan vraiment rapproché ce ne sera pas insupportable.

Procurez-vous une tasse si vous ne voulez pas ressentir de douleur à un moment donné et niez complètement les chances de ressentir même l’ombre de la pire douleur connue.

De toute façon, la plupart des joueurs ne sont pas touchés dans cette partie du corps, ils sentent donc qu’ils n’ont pas besoin de protection supplémentaire.

Je n’ai entendu dire que personne n’ait jamais eu de problèmes importants avec cela, personne n’avait besoin de voir un médecin et personne ne pourrait jamais continuer un match. Cependant, tout le monde a un tour différent et certains gars sont juste énervés à ce sujet que c’est une surprise quand ils se rencontrent ailleurs que les gens ordinaires le font, j’espère que ce n’est pas vous, mais si vous êtes dans le “maudit” que vous obtenez une tasse immédiatement.