avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Accurate airsoft gun shoots the target

Amélioration de la portée et de la précision du pistolet Airsoft (manuel) – Safe Guard Clothing

Nous voulons tous plus de portée et de précision dans les situations où nous découvrons une cible qui est à la portée de nos yeux mais pas à la portée de notre pistolet. Avoir une bonne arme qui peut atteindre des cibles peut signifier gagner ou perdre et c’est amusant de les frapper avant qu’ils aient une chance de vous toucher, même s’ils vous ont peut-être repéré en premier. L’équipement signifie vraiment beaucoup, mais quand vous le combinez avec les compétences, vous avez tout.

Dans ce guide, je vais vous montrer ce que vous pouvez faire pour améliorer la portée et la précision de votre arme en présentant certaines techniques que vous pouvez utiliser dès maintenant et en mentionnant les pièces internes et les appareils dont votre arme peut avoir besoin pour libérer tout son potentiel.

Si votre arme fonctionne bien en ce moment et que vous souhaitez augmenter son potentiel, alors ce guide est fait pour vous.

Si votre arme ne tire pas correctement (les BB ne vont pas droit et ne se plient pas trop sur les côtés, les BB vont en diagonale …) parce que certaines bases sont cassées ou mal alignées, c’est le guide que vous souhaitez lire à la place.

Ceci est un guide pour tous ceux qui souhaitent obtenir un potentiel avancé sur leurs canons, le pistolet doit donc déjà fonctionner normalement. Parfois, les gens ont un problème avec le pistolet qui ne tire pas droit, se plie sur les côtés, etc., le problème qui doit être résolu est dans le canon intérieur, hop up, BB ou la qualité du pistolet et j’ai mentionné le guide ci-dessus où j’ai couvert exactement cela.

Maintenant, nous devons d’abord mentionner quelles mises à niveau sont sur le marché et lesquelles fonctionnent réellement et vous devriez envisager. (Je me concentrerai principalement sur AEG, mais vous pouvez également utiliser ce qui suit sur d’autres armes).

La compression d’air est obligatoire

Il ne sert à rien de mettre à niveau les éléments de votre pistolet airsoft avant de gérer la compression d’air. La qualité d’un pistolet signifie beaucoup ici, par conséquent, les armes bon marché ne sont souvent pas correctement scellées et beaucoup d’air trouve des trous pour s’échapper, ce qui entraîne une incohérence du FPS, une précision et une portée réduites.

Les pistolets avancés sont bien meilleurs dans ce domaine et c’est l’une des raisons pour lesquelles vous pouvez souvent trouver un pistolet 320 FPS qui surpasse les pistolets 500 FPS avec une mauvaise compression de l’air et d’autres caractéristiques importantes, le FPS seul ne signifie pas grand-chose.

La bonne chose est que vous pouvez fixer la compression d’air sur n’importe quel pistolet et ainsi augmenter ses performances. Vous pouvez envoyer votre arme à quelqu’un avec une expertise pour de telles améliorations ou jouer avec et le faire vous-même.

Alors, comment ça marche et pourquoi est-ce si important? L’air entraîne le BB et il doit traverser de nombreuses parties d’un pistolet, en cours de route, s’il y a de la place pour que l’air s’échappe, il s’échappera. L’air se comporte comme un liquide et lorsque cela se produit, le pistolet perd de la pression qui poussera BB hors du tambour. Avant que BB ne soit trouvé dans un canon interne, beaucoup d’air a déjà fui et le pistolet ne fonctionne tout simplement pas à son plein potentiel.

Pour résoudre ce problème, nous devons déterminer où l’air fuit, afin d’améliorer l’étanchéité de ces taches.

  1. Toute l’histoire commence dans la zone du piston où le piston comprime l’air à l’aide du ressort
  2. L’air circule ensuite à travers la culasse jusqu’au tube du cylindre
  3. La culasse est également reliée à la buse d’air via un petit tube métallique
  4. La buse d’air est alors connectée au Hop-up et c’est le dernier point critique.

Maintenant, nous savons quels sont les points critiques où l’air peut fuir, nous devons en quelque sorte le sceller sur ces taches mais le joint peut ne pas être mauvais sur toutes ces taches, il est donc recommandé de le tester et ainsi gagner du temps en fixant simplement le pièces qui provoquent une fuite d’air.

Teste les taches exposées

On peut tester la compression de la boîte de vitesses en poussant simplement le piston dans le cylindre tout en plaçant un doigt en haut pour bloquer l’air sortant par son chemin dans la buse.

Si vous bloquez le flux d’air et appuyez sur le piston et ressentez la pression qui rend difficile le tir à travers le piston alors que l’air ne fuit nulle part, vous savez que votre pistolet est correctement scellé et le problème réside probablement dans l’unité hop-up .

Hop-up ne peut pas être testé avec la technologie mentionnée mais vous pouvez le tester avec une méthode encore plus simple. Chrono le pistolet et notez les variations de FPS entre les tirs, toutes les variations au-dessus de 5 FPS indiquent qu’il y a place à l’amélioration dans votre hop-up.

Lorsque vous le testez de cette façon, vous éliminez d’abord les chances que la boîte de vitesses ne soit pas correctement scellée, puis vous passez à un simple test de couronne qui vous donne plus d’informations sur la compression hop-up. Le simple fait de tester la couronne depuis le début mesurera l’incohérence, mais vous ne pourrez pas dire si elle provient de la boîte de vitesses ou si elle saute.

Comment réparer la compression

Pour commencer, vous devez vous assurer que votre tête de piston en a un joint torique si ce n’est pas le cas, vous devrez remplacer l’existant par le nouveau qui est un joint torique dessus, c’est donc la première mise à niveau que vous devriez envisager.

Ces anneaux en caoutchouc prennent soin du joint, mais seulement s’ils sont correctement lubrifiés.L’étape suivante consiste donc à le lubrifier avec quelque chose comme de l’huile de silicone ou des lubrifiants fantastiques similaires. Une autre chose que vous devriez vérifier est si le joint torique se connecte bien ou si vous avez besoin d’un plus large.

La culasse qui s’adapte au tube de cylindre est également scellée avec des joints toriques.

L’endroit où la culasse est connectée à la buse d’air via un tuyau métallique devrait également avoir un joint torique pour l’étanchéité, si ce n’est pas le cas, car peut-être que votre pistolet n’a pas de tuyau métallique avec un joint torique dessus mais à la place une autre connexion métallique, vous pouvez la remplacer cette partie par un tube avec un joint torique inclus.

Lorsque nous parlons de joint torique, vous devez vous assurer qu’il est correctement lubrifié et qu’il ne présente aucun dommage. S’il est endommagé, vous devez simplement le remplacer.

L’emplacement où la buse d’air se connecte au hop-up nécessite une approche différente, tout comme ce fut le cas pour le tester. Vous ne pouvez tout simplement pas lubrifier le houblon à cause du caoutchouc qui ne doit entrer en contact avec aucun lubrifiant car il y est sensible et peut commencer à mal fonctionner si cela se produit.

Au lieu de cela, vous devez vous assurer que le hop-up est aussi proche que possible du canon, vous êtes libre d’utiliser des sangles pour résoudre ce problème ou vous pouvez trouver d’autres techniques qui fonctionnent.

Ressort plus gros

Vous pouvez envisager de mettre à niveau le ressort de votre pistolet si vous voulez plus de FPS. Plus de FPS ne signifie pas toujours un meilleur pistolet et vous devez vous demander si vous en avez vraiment besoin. Si votre arme a désespérément besoin de plus de FPS, afin de pouvoir supporter des BB lourds, c’est une bonne mise à niveau, sinon pas nécessaire.

Cette mise à niveau à elle seule ne fera pas beaucoup de différence et ne devrait pas être priorisée, mais si vous avez géré la compression et sautez en premier, vous devriez également envisager de la mettre à niveau avec un ressort plus grand.

Le grand avantage de pouvoir utiliser des BB plus lourds signifiera plus de résistance au vent et BB se déplacera facilement, ce qui conduit à une précision améliorée sur de plus longues distances.

Canon intérieur serré

Les barils intérieurs sont souvent une cause de manque de précision, en particulier lorsqu’il s’agit de produits bon marché de marques inconnues. Le critère le plus important pour choisir le bon tuyau intérieur est la qualité de la production et non la longueur.

La longueur seule ne signifie pas grand-chose, en fait si la qualité est médiocre, aucune longueur ne la sauvera et cela ne peut qu’empirer. Le plat intérieur doit être lisse et sans imperfections et c’est quelque chose dont les bonnes marques prennent soin.

Même une imperfection minimale d’un total de 1% du corps du corps suffit à briser la trajectoire d’un BB et à réduire la précision, mais ce n’est pas le cas avec des barillets intérieurs de haute qualité.

La longueur n’a pas beaucoup d’importance lorsque la qualité est présente, donc un trou de forage étroit de 229 mm fonctionnera de manière très similaire à d’autres barils intérieurs de trou sec de haute qualité comme 450 mm.

Il est recommandé de choisir 6,03 mm pour AEG, alors que les tireurs d’élite peuvent bénéficier de 6,01 mm, la longueur optimale serait de 450 mm mais comme je l’ai mentionné, ce n’est pas si important, mais assurez-vous que le cylindre intérieur n’atteigne pas le canon extérieur ou s’il s’agit d’une chute, puis recouvrez-la de suppresseurs. La coupelle intérieure ne doit jamais être exposée, sinon elle peut être gravement endommagée par la saleté ou d’autres forces.

Polir le plat intérieur

L’option la moins chère est disponible, au lieu de remplacer le plat intérieur, vous pouvez l’essayer en premier. Le polissage éliminera, espérons-le, ces imperfections à l’intérieur du canon et vous aurez donc un chemin lisse pour les BB. Ce n’est pas toujours possible car la qualité du cylindre intérieur signifie encore beaucoup mais parfois ça peut suffire et on ne sait pas avant de le tester, c’est facile et pas cher.

Sauter

Hop up est toujours la partie la plus importante du pistolet en matière de précision et c’est le seul travail. Hop up n’a rien à faire avec les fps mais sans cela, quelle que soit la vitesse de votre arme, ce ne sera pas correct.

Savoir sauter est si important car cela crée le chemin pour un BB en provoquant un effet magnus qui fait tourner le BB et le fait ainsi voler à un certain angle, nous n’avons pas seulement à l’ajuster, ce qui est un travail très simple mais surtout, toute qualité doit être garantie.

Il s’agit d’une mise à niveau importante si votre périphérique hop up actuel ne fonctionne pas comme prévu. Pour voir si cela fonctionne bien ou si vous avez besoin d’une mise à niveau, avez-vous besoin de vérifier certaines choses comme son scellement? Les bosses, les barillets et les boutons sont-ils bien ajustés ou non? Son interaction avec la buse? Comment nourrit-il bien les BB?

Si l’un des problèmes vous dérange parce que vous remarquez que quelque chose ne fonctionne pas correctement, vous devez le mettre à niveau.

J’ajouterai également un guide sur les mods Hop up et comment le changer, afin que vous puissiez faire des recherches supplémentaires à ce sujet car il est également corrélé à la précision mais mérite également son propre guide et ne peut pas être expliqué en quelques phrases.

Bucking

Parfois, une petite mise à niveau comme un meilleur tronçonnage peut être la différence de précision que vous recherchez. Comme mentionné ci-dessus, l’air ne doit pas fuir et tout doit être scellé autant que possible, c’est donc un coude que le manchon en caoutchouc de silicone sur l’extrémité du canon et s’il ne s’adapte pas correctement, l’air peut fuir.

N’oubliez pas BB lourd

Je le mentionne trop souvent mais cela vaut la peine de le mentionner car cela affecte directement la précision des pistolets et il s’agit d’un réglage si simple. Tous les canons ne peuvent pas supporter des BB lourds, mais certains le peuvent et dans ce cas, c’est un must. Si votre pistolet n’a pas le FPS requis pour certains poids BB, vous pouvez le mettre à niveau avec les éléments mentionnés ci-dessus pour atteindre un FPS plus élevé, puis commencer à utiliser du BB lourd et voir l’amélioration de la précision.

Si vous voulez en savoir plus sur le choix du meilleur poids pour BB et si votre arme les supporte, j’ai consacré un article à ce sujet et vous pouvez le trouver ici.

Utiliser des étendues

Cela peut paraître simple et n’a rien à voir avec les armes internes, mais utilisez-vous une gamme?

Utiliser une lunette peut signifier beaucoup car il est plus difficile de viser à travers le fer pour la plupart des gens et une fois qu’ils ont installé la lunette, ils voient de grandes différences dans la cohérence de leurs tirs. En effet, leurs compétences de vue et leurs portées vous aideront à améliorer vos propres compétences de vue, assurez-vous que l’arme est alignée avec la portée, sinon elle ne vous servira pas comme prévu.

Conclusion sur les mises à niveau de précision et de portée

Là vous l’avez, les bases doivent d’abord être prises avec soin, puis vous devez mettre à niveau le reste si vous le souhaitez toujours. Les choses mentionnées fonctionnent bien pour une précision et une portée accrues et vous pouvez le faire vous-même (dans ce cas, vous devriez faire plus de recherches avant de commencer à le faire, afin de mieux comprendre quelle partie est quoi et ce qui va où) ou vous pouvez le prêter à quelqu’un qui est doué dans ce domaine.

À l’avenir, je créerai plus de guides qui montrent comment certaines mises à niveau sont effectuées en action, mais chaque mise à niveau individuelle mérite son propre guide. Il y a aussi d’autres choses qui peuvent être faites pour votre arme et je les mentionnerai également à l’avenir, mais c’est la chose la plus importante que vous devriez savoir.