octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Avez-vous vraiment besoin d'un casque Airsoft?  - Garnison Airsoft

Avez-vous vraiment besoin d’un casque Airsoft? – safeguardclothing

Apporter un casque à votre prochain jeu d’airsoft peut être une décision judicieuse car il y a des avantages que l’œil ne comprend pas, mais qui existent vraiment et vous serez heureux d’en entendre parler. Le port d’un casque n’est pas non plus une science fusée, ni le casque une fusée, mais certains joueurs apprécient les avantages du casque tandis que d’autres ne le font pas et le regrettent parfois. Alors, allez-vous porter un casque pour votre prochain match d’airsoft?

Il n’est pas nécessaire de porter un casque, mais peut non seulement vous protéger contre les BB entrants qui vous saigneraient autrement, mais peut également vous protéger contre les objets inattendus que vous pourriez rencontrer en jouant au jeu. C’est intelligent d’en porter un et ils ajoutent du réalisme.

En bref, ce sera le cas, mais il y a d’autres choses à garder à l’esprit quand il s’agit de casques pour déterminer si vous êtes un casque ou non.

Ceci est mon vieux casque de combat

Le casque en est un protection contre les objets que vous pourriez rencontrer

Les BBs airsoft sinueux ne sont pas les seuls objets dangereux que vous devez éviter en jouant, il y a des objets tels que des branches, des cadres de portes, des cadres de fenêtres, des pierres et des objets inattendus similaires qui peuvent apparaître devant vous au milieu de la bataille sanglante bouillante.

Lorsque vous êtes en dessous de la vitesse d’adrénaline, il est facile d’oublier de bouger la tête d’un pouce et demi et c’est exactement ce qui cause les pires dégâts en airsoft.

En fait, la plupart des joueurs qui ont subi des blessures graves en jouant à l’airsoft ne les ont pas reçues de BB, ce dont tout le monde perd la tête. Les blessures graves les plus courantes sont les commotions cérébrales causées par des coups à la tête d’objets en béton mentionnés ci-dessus ou des chevilles tordues.

Les casques peuvent ne pas vous sauver des chevilles tordues si vous ne les portez pas sur vos pieds, mais ils protégeront sûrement votre tête de briser le cadre de la fenêtre à proximité et de le ruiner pour les joueurs qui viennent après vous.

Les BB lorsqu’ils sont tirés avec un pistolet à grande vitesse à courte distance peuvent provoquer des saignements s’ils frappent le cuir chevelu, mais cela ne causera pas du tout de commotion cérébrale et la même chose peut se produire si un BB touche une autre zone cutanée désagréable de votre corps. Cependant, être frappé à l’arrière de la tête ou à la tempe peut faire plus de mal, donc en CQB, cela peut arriver assez souvent.

Par précaution, les casques vous protègent de BB, mais pour ce problème, le chapeau moyen, le bandana ou la cagoule feront l’affaire. Cependant, les casques sont toujours meilleurs que n’importe quel chapeau ou bandana de près, pensez à porter un casque pour CQB et voyez si vous aimez le porter à l’extérieur ou non.

Les casques sont parfaits pour votre Go Pro

Aimez-vous enregistrer vos jeux incroyables? Je regrette souvent des moments de ma vie qui étaient incroyables et je ne les ai pas enregistrés dans un film, mais vous n’avez pas à répéter mes erreurs. Go Pro est une chose cool qui vous permet d’enregistrer de grands moments que vous passez dans les champs et que vous pouvez plus tard montrer devant vos amis, assurez-vous simplement d’éditer toutes les parties où vous avez été effacé et de marquer celles où vous avez semblé être le bras droit de Rambo.

Les casques sont l’endroit où vous fixez votre caméra go pro, ils sont un endroit naturel pour l’enregistrement car l’angle est similaire à l’angle de l’œil et les enregistrements sont fantastiques. La plupart des youtubeurs d’airsoft utilisent également cet angle lors de l’enregistrement de leurs vidéos.

Si vous ne voulez pas de casques que vous pouvez attacher votre go pro ailleurs, comme sur la poitrine ou l’épaule, l’angle peut être un peu étrange mais sûrement les pieds seraient pires.

Ils ajoutent du réalisme

Si vous vous souciez plus du réalisme que de toute autre chose, vous savez que les casques sont indispensables. Chaque unité professionnelle dans le monde porte des casques et il existe de nombreuses formes différentes.

Certains joueurs aiment avoir l’uniforme complet, ce qui signifie qu’ils ne manqueront aucune partie qui le rend complet, il en va de même pour le mélange de parties de l’arsenal d’une unité. Cela signifie que mélanger un blason américain avec l’uniforme russe est strictement interdit pour certains joueurs, il en va de même pour les casques.

Les casques airsoft sont-ils en sueur?

Parfois, les gens choisissent de porter des chapeaux ou des bandanas parce qu’ils pensent que les casques collecteront trop de chaleur et de sueur de la tête. Ce n’est pas exactement la vérité, du moins pas toujours, si vous trouvez un casque décent et bien conçu pour l’airsoft, il ne transpirera tout simplement pas beaucoup. La plupart des casques airsoft sont fabriqués avec une sorte de système de ventilation, de sorte que le flux d’air peut faire son travail.

Les chapeaux et les vêtements que vous enroulez autour de votre tête transpireront probablement encore plus si vous jouez par une journée chaude.

Combien pèsent les casques airsoft?

Je possède le vieux casque d’une vraie guerre, il est entièrement en métal et je dois dire qu’il entraîne bien les muscles de mon cou. Cependant, la plupart des casques airsoft ne sont pas entièrement métalliques (ils combinent des pièces métalliques avec du polymère) et sont beaucoup plus légers, vous n’avez donc pas à vous soucier du poids.

Les vrais casques comme le mien pèsent environ 3 livres. La plupart des casques airsoft pèsent environ une livre.

La route n’est pas un problème et ne devrait pas vous inquiéter, car même après l’avoir utilisée pendant des heures, votre corps s’y habituera et vous oublierez que vous l’avez jamais mise au-dessus de votre tête.

Pouvez-vous utiliser un casque de moto pour l’airsoft?

Si vous n’avez pas de casque airsoft et que vous ne souhaitez pas en acheter un, mais que vous avez une moto, vous pouvez l’utiliser à la place. En fait, tout ce qui couvre votre tête fonctionne et n’est pas trop gros.

Les casques de moto sont encore meilleurs pour la sécurité générale et couvriront probablement plus les tissus mous de la tête, mais si nous parlons des casques intégraux, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils transpirent après un certain temps.

La transpiration est agaçante et vous n’en voulez pas, il est donc important de tester le système de ventilation sur un casque intégral et de voir si cela fonctionne ou non.

Un casque de moto sera également bon si jamais vous tombez et que vous vous heurtez accidentellement la tête contre quelque chose de concret, mais les casques airsoft ordinaires et autres font également le bon travail. Si vous ne jouez pas à l’airsoft en conduisant un moteur, vous n’exploitez pas pleinement le potentiel des casques de moto, mais vous ne regretterez pas de les utiliser.

La conclusion si vous en avez besoin

Les avantages des casques sont tout simplement excellents, mais vous n’en avez peut-être pas besoin. Expérimentez les jeux les plus proches avec des casques, des bandanas, des cagoules et des objets similaires et voyez ce que vous aimez le plus. Parfois, tous les avantages d’un équipement ou d’un gadget particulier deviennent inutiles si vous n’êtes tout simplement pas à l’aise avec son utilisation ou son utilisation.

La tête de quelqu’un peut avoir une forme étrange et les casques peuvent ne pas être une bonne option, demandez à l’un de vos amis d’en emprunter un si vous craignez de gaspiller de l’argent si vous en achetez un immédiatement et que vous n’en avez pas besoin.

Si vous jouez à l’airsoft en hiver, vous aurez peut-être besoin de quelque chose qui vous réchauffera la tête, alors vous devriez peut-être avoir des vêtements différents pour différents environnements et il en va de même pour les casques. Même si vous voyez que le soleil est souvent un problème parce qu’il frappe constamment l’œil, pensez à trouver quelque chose qui résout ce problème, s’adapte, improvise, surmonte.