août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

How To Deal With Airsoft Snipers: Beat Them Every Time

Battez-les à chaque fois »BachBio

Si vous cherchez des conseils sur la façon de vaincre les tireurs d’élite airsoft, nous comprenons votre douleur.

Après tout, il n’ya rien de plus frustrant que d’être au milieu d’une bataille d’airsoft et d’être soudainement touché sans que le tireur soit visible.

Avec des visuels sur les cibles, vous pouvez éliminer un adversaire assez facilement. Mais que se passe-t-il lorsque des coups de feu sont tirés de nulle part?

Bien que les snipers airsoft ne soient pas aussi meurtriers que les snipers sur un vrai champ de bataille moderne, il n’en reste pas moins que les snipers airsoft constituent toujours une menace pour votre équipe.

Dans ce guide sur le traitement des snipers airsoft, nous mettons en évidence les conseils les plus importants pour les snipers.

Utilisez-les pour localiser, combattre et neutraliser les tireurs secrets dans l’équipe adverse avant qu’ils ne causent des problèmes pour vous et vos compagnons de combat.

Que vous soyez un tireur d’élite chargé d’éliminer un tireur d’élite ennemi ou que vous soyez simplement un soldat ordinaire essayant de maintenir un avantage avec une action anti-tireur d’élite, les conseils suivants vous seront certainement utiles.

Comment vaincre les snipers Airsoft?

Il est facile de retirer des snipers d’airsoft inexpérimentés ou ignorants.

Ce sont ceux qui éclatent souvent, ne se couvrent pas correctement et choisissent de grands guetteurs évidents et parfois tout à fait inappropriés comme les arbres pour leur cachette.

Vous pouvez facile à localiser dans la direction du tir ou en balayant simplement la zone avec l’œil du faucon.

La vraie chose est de neutraliser les tireurs d’élite expérimentés – des tireurs qui sont habiles à éliminer leurs adversaires, sans indiquer où ils se trouvent.

Ces acteurs savent non seulement maintenir l’avantage de la dissimulation mais ce sont aussi des professionnels de la réussite du sniping malgré les limitations habituelles du matériel utilisé dans la guerre airsoft.

Voici ce que vous devez savoir sur la lutte contre la super furtivité.

Déterminer le type de sniper

Les meilleures techniques anti-sniping que vous devez appliquer dépendront du type de sniper que vous essayez d’éliminer.

D’abord, ça y est un tireur d’élite puissant – tapez un coup avec un kill qui évite de tirer deux coups du même endroit. Cela signifie qu’ils changent souvent.

Vous devez donc vous concentrer sur tous les mouvements inattendus de l’environnement.

Faites attention au bruissement des feuilles ou au bruit des brindilles qui craquent. Faites également attention aux panneaux indicateurs sur le terrain. Les tireurs d’élite rampent généralement lorsqu’ils changent de position, ce qui signifie qu’ils sont susceptibles de laisser une trace derrière eux.

Le deuxième type de tireur d’élite est celui qui reste calme surtout pendant le combat.

Leur objectif principal est probablement de faire tomber des objectifs de grande valeur dans votre équipe. Ou ils pourraient se concentrer sur la suppression du nombre maximum de joueurs d’un seul endroit.

Pour faire face à ces tireurs d’élite, vous devez être extrêmement prudent sur les sentiers très fréquentés car ils sont susceptibles de se cacher à proximité.

Comment repérer un sniper?

La réponse évidente est de chercher tout ce qui sort de l’ordinaire.

De plus, vous devez vous concentrer sur les aspects suivants.

Regardez près des troncs d’arbres

Le cancer des arbres est généralement un bon point de départ, c’est-à-dire rechercher les grosses «bosses» près du pied des arbres, en particulier les grandes et les vieilles.

Les tireurs d’élite se cachent souvent derrière des arbres au tronc large.

Focus sur les lieux tactiques

Une autre option consiste à commencer par les points tactiques habituels qui donnent un bonne vue sur le terrain.

Cela comprend les toits, les collines, les dunes et autres. Explorez la zone à pied ou utilisez un équipement approprié pour rechercher les signes de joueur cachés derrière la couverture d’objets tels que des murs et des rochers.

De plus, vous devez faire attention aux zones où l’intensité lumineuse change.

La frontière entre les zones claires et sombres constitue un bon endroit pour se cacher, en particulier pour les tireurs d’élite stationnaires.

Attention à tout ce qui est génial

Éblouissement de la portée

La lumière réfléchie par la portée d’un fusil de précision est généralement une division morte.

Attention donc aux objets brillants qui brillent sous le soleil.

Focus sur les objets naturels

Les contours non naturels et les couleurs non naturelles sont caractéristiques des tireurs d’élite sur le champ de bataille d’airsoft.

Les tireurs d’élite débutants seront mal camouflés, ils devraient donc être faciles à repérer.

Cherchez des chemins

Les sentiers d’escargots sont un autre moyen facile de repérer les tireurs d’élite.

Si vous voyez une traînée d’escargots se terminer au milieu, il y a de fortes chances que quelqu’un s’y trouve.

Comment chasser les snipers Airsoft?

Si vous avez déjà remarqué des tireurs d’élite et qu’ils sont à portée de votre arme airsoft, allez-y et tirez.

Cependant, s’ils sont relativement éloignés de votre position actuelle et que vous devez vous rapprocher d’un tir réussi, vous devez adopter une stratégie différente.

Latéralement

Il serait idéal de se diviser en au moins deux petits groupes de 3 à 4 membres chacun.

L’un de ces petits groupes servira à attirer l’attention du tireur d’élite tandis que l’autre groupe se déplacera rapidement pour verrouiller le tireur.

Il va sans dire que les membres du groupe utilisés comme distraction sont susceptibles de se faire tirer dessus, mais il s’avère qu’ils devront «en prendre un pour l’équipe».

Gardez à l’esprit qu’il pourrait y avoir un autre tireur d’élite dans l’équipe couvrant le premier, bien que cela soit généralement rare.

Cependant, il est courant que les airsofters aient un observateur qui facilite les tireurs d’élite dans l’équipe.

L’observateur sera généralement proche du tireur et portera un AEG.

Si vous soupçonnez ou remarquez qu’il y a un sniper avec un sniper, c’est mieux divisé en trois groupes.

Les deux premiers groupes devraient progresser vers la cible depuis des directions opposées en même temps, tandis que le troisième groupe se déplace avec une ligne de vue directe du tireur d’élite pour le maintenir engagé.

Il est crucial de continuer à la vitesse de l’éclair et d’être très rapide en action car les tireurs d’élite sont désavantagés lorsqu’ils doivent se battre à bout portant.

Mais tous les tireurs d’élite qualifiés savent que se débarrasser des armes est nécessaire. Veillez à ne pas leur laisser suffisamment de temps pour le retirer.

De plus, un tireur d’élite peut avoir une grenade airsoft ou des mines d’argile pour assurer sa sécurité lorsqu’il est poussé dans un coin. Alors remplissez en conséquence.

Submerger

un sniper ennemi à maîtriser

Comment gérer les snipers airsoft?

La réponse varie en fonction de votre situation.

Mais l’une des meilleures techniques anti-sniping pouvant être utilisées dans la plupart des situations est de vaincre le joueur en question.

Si vous savez où se trouve le tireur d’élite, vous trouverez peut-être utile de le maîtriser dans le feu.

Cela ne veut pas dire que vous continuez à tirer à l’aveuglette et à gaspiller des munitions en vain. Donnez un signal à vos collègues pour qu’ils vous aident ou appelez par radio. Il faut veiller à ne pas remarquer tout cela pendant un certain temps.

Ensuite, vous devez les confondre avec un tir rapide pendant que vos coéquipiers sortent un fusil de sniper.

Cette stratégie fonctionne généralement dans la plupart des scénarios, car les tireurs d’élite ont des armes avec des boulons. Cela vous donne un avantage en termes de simple puissance de feu.

Comment éviter les snipers Airsoft?

Combattre un tireur d’élite n’est que la moitié de la bataille.

Le plus grand défi est de découvrir leur place du tout.

Mais comment assurer votre sécurité et celle de votre coéquipier quand vous ne savez pas vous-même où se cache l’ennemi?

Pour ce faire, vous devez prendre les mesures appropriées et rester généralement à l’écart des tireurs d’élite.

Ne fais pas semblant d’être une cible

L’un des moyens les plus simples mais très efficaces d’éviter un sniper airsoft est de le maintenir aussi bas que possible chaque fois que possible.

Les joueurs réguliers sont faciles à voir et à cibler.

Couvrez-vous autant que possible et déguisez votre présence en utilisant un camouflage approprié.

Asseyez-vous

sédentaire

Certains joueurs préfèrent rester en place, attendant que le tireur d’élite fasse un premier pas et se fasse remarquer.

Cela peut être une technique efficace contre les snipers, car contrairement aux vrais snipers, les snipers airsoft ne peut pas tirer à une distance de plus de quelques centaines de mètres.

En termes simples, il sera généralement à proximité et sera facilement reconnaissable à l’œil nu.

Cependant, cela peut devenir ennuyeux et tuer l’excitation, surtout si le jeu est prévu pour une courte période. Mais si vous décidez de cette stratégie, vous devez être aussi mort qu’une souris pour pouvoir voir et entendre la moindre perturbation dans l’environnement.

Autres choses à considérer

Évitez d’être dans des zones ouvertes sur le champ de bataille.

Même s’il n’y a pas d’adversaires en vue, un tireur d’élite pourrait vous repérer sans effort

Ne restez pas pressé. Dispersez votre équipe et bougez de façon irrégulière. De cette façon, même si un membre frappe, vous pourrez peut-être reconnaître l’origine du coup

Note de clôture

En ce qui concerne les techniques anti-sniper, malheureusement, il n’y a pas une seule meilleure solution pour une récupération efficace et efficace des tireurs d’élite. Vous ne pouvez pas décider de ce qui est le mieux si vous n’êtes pas à l’extérieur et sur le terrain.

Les conseils discutés ci-dessus vous fournissent les bases pour vaincre les tireurs d’élite airsoft. Gardez-les à l’esprit lors de la planification d’une stratégie de neutralisation des tireurs d’élite et devenez le sauveur de votre équipe.