octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Biodégradables VS Airsoft BBs ordinaires - Est-ce juste du marketing?  - Garnison Airsoft

Biodégradables VS Airsoft BBs ordinaires – Est-ce juste du marketing? – safeguardclothing

Il existe deux types de billes airsoft sur le marché, les billes standard (également appelées non biodégradables) et les billes biodégradables. Beaucoup de gens se soucient de l’environnement aujourd’hui et ils devraient le faire, mais la question est de savoir si les billes biodégradables contribuent vraiment aux objectifs écologiques ou s’agit-il simplement d’une bonne histoire de marketing?

J’en suis venu aux facteurs importants tels que voir BBS au travail, tester la dégradabilité et interroger les joueurs d’airsoft sur leurs expériences.

En bref, les BB biodégradables sont l’avenir de l’expansion Airsoft, mais les BB classiques ont leur place dans le jeu et ne devraient pas être complètement remplacés. J’ai expliqué cela en répondant aux questions fréquemment posées ci-dessous.

Les BB Airsoft sont-ils mauvais pour l’environnement?

Imaginez que vous n’ayez que 20 joueurs d’airsoft qui tirent toutes sortes de BB sur tout le terrain. Nous parlons d’un millier de joueurs BB en une journée de jeu, multipliez-le par cent de ces jeux et vous aurez plus de centaines de milliers de joueurs BB couchés quelque part dans l’herbe et la terre en un an.

La raison pour laquelle les champs d’airsoft ne ressemblent pas à un sol enneigé plein de plastique est que certains les nettoient, mais surtout le BB va profondément sous la couche de sol.

Imaginez si plus de champs étaient ouverts quelque part dans les forêts que nous aimons et respectons et essayons de ne pas corrompre. Il faut trop de temps pour que le plastique soit absorbé, et si nous ne pouvons pas nettoyer les champs après le jeu, nous ruinerons inévitablement les terres de la nature. Je n’ai pas besoin de dire clairement que les BB ordinaires sont mauvais pour l’environnement.

Cependant, si vous jouez à l’intérieur, il sera beaucoup plus facile de récupérer les BB avec un aspirateur ou simplement d’essuyer le sol et de les recycler plus tard. Oui, les BB non bio peuvent être recyclés, mais qui va creuser la terre pour les collecter et les recycler?

Si vous jouez à l’extérieur, les BB biodégradables devraient devenir une pratique courante. Certains champs interdisent les champs réguliers et rendent déjà obligatoire l’utilisation des biofichiers.

Certains terrains de la vieille école sont déjà pleins de BB réguliers, alors ajoutez-le simplement, dans un tel cas, ce n’est pas la pire chose au monde d’utiliser des terrains ordinaires, mais si plus de pays devaient être affectés, ce serait un problème.

Airsoft est un sport en pleine croissance et l’expansion doit donc s’accompagner d’une normalisation.

Quels sont les ballons Airsoft courants (non biodégradables)?

Ils sont fabriqués en acrylonitrile butadiène styrène, un type spécial de plastique. Les propriétés de ce plastique sont qu’il est peu coûteux à produire et qu’il est assez durable. Il est connu pour jouer un rôle important dans les produits électroniques, résidentiels, automobiles et autres produits de consommation.

De quoi sont faits les BB Airsoft biodégradables?

Ils sont fabriqués à partir d’acide polylactique (PLA), également connu sous le nom de polylactide. L’acide polylactique est connu pour avoir un bon taux de dégradation dans l’eau. Ce polylactide est dérivé de ressources renouvelables, telles que le tapioca, l’amidon de maïs ou la canne à sucre. C’est un polyester bien connu utilisé dans les industries alimentaire, des suppléments et médicale en raison de ses propriétés biodégradables dans le corps au fil du temps.

L’ingestion de billes biodégradables à base de polylactide est généralement sans danger et ne nuira à aucun animal ou personne.

Combien de temps faut-il aux BB Airsoft pour se biodégrader?

J’ai trouvé une étude réalisée en 2014 en Californie. Le but de l’étude était de déterminer si les BB Airsoft biodégradables se décomposent et s’ils se décomposent plus rapidement que les BB Airsoft non biodégradables ou non. Les conditions environnementales qui ont affecté la dégradation des BB ont également été étudiées.

Les résultats étaient positifs pour les billes biodégradables, elles se sont décomposées, mais cela a pris plus de temps que prévu, pour être exactement 545 jours selon l’étude. Les biobbs ont presque complètement disparu après 545 jours alors que les habituels ont légèrement diminué.

D’autres expériences ont conclu qu’un BB standard prend généralement 3 à 7 ans pour se dégrader, tandis qu’un BB bio de haute qualité peut se dégrader en moins d’un an, dans les bonnes conditions.

Un BB biodégradable arrêtera-t-il votre arme?

Ces boules écologiques présentent des inconvénients majeurs en termes de flexibilité d’utilisation et de pratique. Un biobb n’affecte pas négativement votre pistolet airsoft, tout comme ce ne serait pas le cas avec un bb ordinaire, mais il ne s’applique que dans les protocoles standard. Le protocole standard signifie que vous devez comprendre que les biobbs sont différents des biobbs ordinaires et sont accompagnés de certaines règles que vous devez suivre.

L’une de ces règles est que lorsque vous ouvrez un sac ou un contenant hermétique scellé, c’est comme si vous aviez ouvert le tiroir du Pandora. Le processus de dégradation a déjà commencé dès maintenant lorsque les billes sont entrées en contact avec l’oxygène ou la lumière du soleil. Par conséquent, vous devez être conscient du moment où vous l’avez ouvert et essayez de consommer le contenant entier dès que possible, de préférence le jour même où vous l’avez acheté.

Si vous les gardez dans de bonnes conditions, vous pourrez également les utiliser dans un deuxième jeu et ainsi de suite, mais n’attendez pas trop longtemps et si vous remarquez quelque chose de suspect, jetez-les simplement.

La meilleure façon de savoir s’ils sont déjà cassés ou non dans un pourcentage dangereux est de vérifier l’intégrité structurelle en les touchant ou en essayant de les endommager, s’ils sont facilement endommagés, ils resteront définitivement coincés dans votre arme. Ils vont également gonfler un peu et vous pourrez le remarquer.

La deuxième règle à respecter est de les tenir à l’écart de l’humidité et des conditions humides. Cela les affecte le plus et ils cassent le plus rapidement dans de telles conditions.

Si vos bio-bbs sont mouillés, jetez-les simplement et n’envisagez pas de les réutiliser.

Idéalement, vous devriez les stocker dans un endroit sans oxygène, frais, sombre et sec. Pour maximiser l’efficacité, prévoyez de les ouvrir juste avant le début du match et utilisez-les dès que possible, mais si vous les conservez dans les bonnes conditions, ils peuvent vous servir pendant plusieurs mois après avoir brisé le sceau, je ne mentionne que les meilleurs et moyen le plus sûr pour votre arme.

Comparaison des prix et des performances

Il n’y a aucune différence de performance entre les BB airsoft biodégradables et non biodégradables (ordinaires).

Ils serviront tous le même but s’ils ne sont pas lésés. Les biodégradables ne sont que plus sensibles au stockage.

Cependant, le prix est une véritable raison pour laquelle les gens hésitent à faire la transition du BB classique au cinéma respectueux de l’environnement.

On estime qu’environ un paquet avec du BB biodégradable coûte entre 10 et fait 30% de plus par rapport au paquet avec du BB ordinaire. Cela est dû à la différence de coût des matériaux utilisés dans le processus de fabrication.

Par exemple, un BB ordinaire de 0,20 g vous coûte en moyenne environ 15 $ pour 5 000 pièces. Les biodégradables de même taille (0,20 g) vous coûtent 18 $ pour 5000 pièces.

Pouvez-vous réutiliser l’airsoft BB en le ramassant sur le sol?

La méthode habituelle consiste à éviter de réutiliser des billes récemment tirées d’une arme à feu. Il est également déconseillé de ramasser des BB non tirés qui peuvent avoir été accidentellement renversés sur le sol.

La raison de ces méthodes est que lorsque vous tirez avec un BB, il peut être endommagé et un BB endommagé peut arrêter votre arme et donc vous forcer à réparer le pistolet, ce qui peut être coûteux.

Il en va de même pour les BB suspects que vous pourriez avoir renversés s’ils attrapent de la saleté ou tombent dans l’eau.

Il est toujours recommandé de ne pas être bon marché par rapport à BB et de prendre plutôt soin de votre arme, car le coût des nouvelles pièces de pistolet est beaucoup plus cher que de simplement vous acheter un nouveau conteneur avec BB.

J’ai créé un complet écrivez sur ce qui peut mal tourner si vous réutilisez BB et dans quels cas, il est en fait suggéré de les réutiliser pour économiser de l’argent, afin que vous puissiez le vérifier si vous êtes intéressé.

Conclusion sur quel est le meilleur choix?

Nous devons terminer la discussion en fournissant des accessoires pour les deux types de BB.

Dans l’ensemble, les BB biodégradables sont un meilleur choix pour l’avenir du sport, mais compte tenu de leur durabilité et de leur prix, nous devons conclure que les classiques ont également leur raison d’être. Si vous prévoyez de jouer à beaucoup de jeux de tir à l’intérieur, vous devriez économiser de l’argent et aller avec des habitués, il en va de même pour tous les champs où vous pouvez facilement les collecter et éventuellement les recycler.

Si vous craignez de détruire votre propre arrière-cour ou toute propriété de la nature, vous devriez envisager de vous en procurer des écologiques. En fin de compte, tout ce que cela signifie, c’est que nous respectons ceux qui étaient ici avant nous, et la nature était définitivement avant nous. Si c’est quelques dollars, ça ne devrait pas vous déranger, mais je comprends que les gens qui aiment beaucoup tourner veulent garder une trace de leur budget.