octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Blowback vs non Blowback Airsoft Gun - Lequel choisir?  - Garnison Airsoft

Blowback vs non Blowback Airsoft Gun – Lequel choisir? – safeguardclothing

Vous avez entendu parler d’un pistolet à air soufflé et vous envisagez maintenant de le choisir à la place d’un pistolet sans soufflage ou vice versa. Si tel est le cas, je vous aiderai à déterminer vos objectifs en comparant les deux et en vous donnant les avantages des deux.

Il est important de mentionner que le terme «pistolets anti-retour et sans retour» comprend à la fois les carabines et les pistolets.

Cependant, il est plus courant de penser à une arme à feu quand on parle de retours de flamme, principalement parce qu’ils sont plus populaires.

Quel est le meilleur Blowback ou Airsoft Gun qui n’est pas Blowback?

En bref, le meilleur avantage d’un pistolet à refoulement est le réalisme, tandis que la plupart des autres avantages tels que l’efficacité du gaz, la maintenance et la puissance fps appartiennent aux pistolets sans soufflage.

Cependant, cela s’applique aux préférences personnelles, mais il est prudent de mentionner certains avantages et inconvénients que je mentionnerai dans les articles suivants.

Si vous décidez d’acheter un pistolet airsoft, ne vous précipitez pas, asseyez-vous, une tasse de soda et décidez de ce qui vous procurera le plus de plaisir par vous-même.

Je vais vous indiquer quels critères vous devez garder à l’esprit lors de l’achat du pistolet airsoft, surtout si c’est votre première fois.

Un autre article utile pourrait être que J’ai écrit sur la FAQ pour le CO2 (ce type de gaz est le meilleur gaz pour les pistolets airsoft), vous pouvez trouver de nombreuses informations pertinentes et importantes si vous souhaitez posséder un pistolet airsoft.

Que signifie Blowback sur Airsoft Guns?

Blowback est une alternative à un pistolet qui lui offre un recul amélioré, ce qui augmente le réalisme global d’un pistolet, de tels pistolets sont fabriqués de cette façon et les canons ne peuvent pas y être améliorés.

Ceci est réalisé en mettant en œuvre un mécanisme mobile alimenté au gaz vert, au CO2 ou à la batterie électrique.

Il s’agit d’un retour de flamme sur un vrai pistolet et les répliques font un excellent travail de copie

Quelle est la différence entre les pistolets Blowback et Airsoft qui ne sont pas Blowback?

La meilleure façon de vous donner une image complète de la différence entre les pistolets à refoulement et sans soufflage est de mentionner les avantages de chacun, puis de vous donner une conclusion en fonction des avantages et des inconvénients.

Les avantages des pistolets Blowback

Le réalisme

Ces canons crient juste au réalisme et quiconque dont la priorité est le réalisme devrait envisager des armes à effet de refoulement plutôt que des armes sans retour de flamme.

Ces canons sont extrêmement efficaces pour imiter le recul authentique d’une vraie arme à feu et sont donc une bonne utilisation pour quiconque a besoin de ce réalisme pour être présent sur une arme à feu.

Il peut convenir aux cinéastes ou aux personnes qui souhaitent pratiquer la vraie expérience de tournage, qu’ils envisagent de rester dessus ou de passer plus tard à de vraies armes.

Il y a beaucoup de gens qui commencent à tirer avec des pistolets à air comprimé avant de passer aux vrais canons, bien que le sentiment ne soit pas comme tirer avec un vrai pistolet parce que vous tirez des balles airsoft et pas de vraies balles, cela peut préparer quelqu’un à devenir meilleur en manipulant une arme à feu. et gérer un recul que le retour ajoute également.

Imaginez la sensation à chaque tir que vous faites, le pistolet fait un clic satisfaisant alors que la partie mobile glisse vers l’arrière et envoie ces vibrations à travers tout le corps. C’était l’une de mes premières exigences lorsque j’ai décidé d’acheter la réplique du pistolet airsoft.

Ai-je également mentionné qu’un pistolet à air soufflé vous avertira lorsque vous manquerez de munitions? Il le fera en glissant vers l’arrière et en restant dans cette position jusqu’à ce que vous le remplissiez, vous économisant ainsi du précieux gaz qui serait autrement dépensé pour tirer sur le chargeur vide.

Mentionnons également qu’il peut être assez haut qu’une version sans blowback!

La différence n’est peut-être pas grande, mais elle est perceptible. Le curseur annonce les effets sonores, et si vous pensez que c’est cool d’entendre chaque écho de plan, ne réfléchissez pas à deux fois!

Cet effet sonore est présent sur tous les pistolets Blowback parce que le mécanisme coulissant le fait après chaque tir, mais les lignes plus profondes et plus chères sont créées à partir d’un métal de haute qualité qui a un effet sonore différent et imitera le son du vrai pistolet plus près qu’un réplique en plastique.

Plus de pièces mobiles et de pièces détachées

De la même manière que les vraies armes à feu, les pistolets airsoft sont fabriqués à partir de nombreuses pièces qui peuvent être remplacées, de sorte qu’ils peuvent être facilement démontés.

C’est une fonctionnalité intéressante pour certaines personnes qui souhaitent simplement démonter différentes pièces, puis les assembler en une seule pièce.

Cela les rend également un peu plus sujets à la saleté car il y a plus de place pour la saleté et ces pistolets nécessitent un peu plus d’entretien pour que tout reste propre et lubrifié.

Les avantages des pistolets sans blowback

Prix

Ces armes sont moins chères que leurs homologues, même si la différence ne doit pas nécessairement être dramatique, elle est toujours influente. J’ai trouvé des pistolets anti-retour décents qui commencent à 55 $, tandis que des pistolets anti-retour décents qui commencent à 95 $.

Vous devez également calculer les chargeurs que vous pouvez aller plus loin afin de ne pas toujours avoir à recharger manuellement et cela peut coûter 20 $ supplémentaires pour les chargeurs blowback et 30 $ pour les magazines blowback.

Le pistolet sans refoulement utilisera moins de CO2, vous pouvez donc également vous attendre à économiser de l’argent là-bas, mais les cartouches ne sont pas si chères, mais vous pouvez toujours économiser quelques dollars de cette façon.

Par conséquent, cela profite à tous ceux qui ont un budget limité ou qui souhaitent commencer à construire leur collection lentement!

Consommation

En ce qui concerne la consommation, il est logique de supposer qu’une arme qui doit produire plus de force pour déplacer un mécanisme et provoquer un effet de recul doit consommer plus d’énergie.

L’énergie provient de sources telles que le dioxyde de carbone, le gaz vert ou l’énergie électrique et chaque source d’énergie sera drainée plus tôt dans les pistolets de secours que dans le cas des forces sans retour de flamme.

À long terme, vous remarquerez que les pistolets sans soufflage permettent d’économiser de l’argent sur les cartouches et de les recharger.

Pour vous donner un exemple de ce à quoi cela ressemblerait en pratique, jetez un œil à l’exemple ci-dessous:

Si Joe a deux canons, un blowback et un non-blowback et qu’il commence à les tirer tous les deux en même temps, il tirera en moyenne 2-3 chargeurs supplémentaires avec non-retour sur la même recharge de gaz.

Comme vous pouvez le voir, le non-retour concentrera tous les gaz dans un seul but, c’est-à-dire tirer, cela signifie BB hors d’un pistolet et atteindre la cible sans aucun réalisme fantaisiste!

Maintenance

Les pièces individuelles plus petites qui forment un pistolet, moins d’entretien est nécessaire pour le maintenir en forme.

S’il n’y a pas de mécanisme permettant au pistolet de coulisser, cela signifie qu’il réduit le risque de pénétration de saletés dans le pistolet et entraîne donc un dysfonctionnement.

Cela signifie également que lorsque votre pistolet est composé de moins de pièces, il y a moins de chances que votre pistolet se brise et le processus de nettoyage global diminue.

Pas si fort

Ce facteur peut ne pas être important pour vous et dépend dans une large mesure de vos propres critères.

Quand une arme tire et ne produit pas beaucoup de bruit, cela détruit le sentiment de certaines personnes, mais certaines rechercheront cette fonctionnalité et la placeront en tête de liste lorsqu’elles décideront d’acheter une arme à feu.

L’avantage d’un pistolet silencieux est qu’il vous permet de jouer furtivement et de ne pas être détecté par vos ennemis lorsque vous tirez sur quelqu’un.

Cette fonctionnalité est importante pour certains joueurs qui aiment adopter une approche sournoise, comme les joueurs qui jouent avec des tireurs d’élite et utilisent une arme à feu comme arme secondaire de près, ou pour les joueurs qui préfèrent simplement être insidieux à la fin de la journée.

En raison du manque de pièces mobiles qui provoquent un effet de recul, de tels pistolets produiront moins de bruit, mais ne l’élimineront pas complètement.

Si vous recherchez une alternative encore moins bruyante, vous pouvez penser aux silencieux ou aux silencieux que vous attachez au pistolet mais ils ne servent pas un tel objectif sur les répliques d’airsoft autre que de vous donner un super look.

Ils fonctionnent sur de vraies armes à feu, mais vous ne pouvez pas non plus faire taire une réplique déjà silencieuse car la seule raison pour laquelle de telles réponses produisent du son est le mécanisme à l’intérieur de la réplique elle-même.

Fusils à gaz ou pistolets à soufflage à gaz

Certaines personnes font l’éloge des fusils à essence et affirment qu’ils travaillent plus longtemps et se sentent mieux que l’AEG, c’est peut-être vrai, mais ils coûtent vraiment beaucoup plus cher et sont beaucoup plus difficiles à entretenir.

Je ne possède pas de GBBR mais j’ai entendu dire que les gens doivent les nettoyer littéralement à chaque fois après une seule journée de photographie.

J’aime m’en tenir à AEG au lieu de GBBR car AEG est moins cher et plus facile à entretenir et est connu pour fonctionner sans fonctionner à long terme.

Vous pouvez toujours obtenir un ventilateur à essence si le prix ne vous dérange pas et profiter du meilleur réalisme possible car ils se sentent presque identiques aux vrais pistolets.

Comme mentionné, le blowback est plus significatif sur les armes à feu car les armes airsoft en ont un meilleur usage, sont meilleures pour imiter les vraies armes que les armes airsoft imitent les vraies armes après avoir fait un résumé des avantages et des inconvénients qui les accompagnent.

Conclusion sur lequel obtenir

Sur la base de tous les avantages que nous avons dit ci-dessus, il est facile de conclure que si vous recherchez du réalisme, y compris un recul réaliste, un son légèrement amélioré et une sensation de vibrations qui traversent tout le corps (vraiment perceptible sur les carabines, légèrement moins sur les pistolets ) vous devriez aller avec un pistolet backback.

Cependant, la plupart des avantages déclarés vont à une arme qui n’est pas éteinte.

Vous pouvez consulter mes meilleurs choix pour les armes airsoft qui ne sont pas répertoriées ici.

Donc, si vous avez un budget limité et que vous voulez acheter votre première arme et que vous ne vous souciez pas du réalisme, vous savez quoi faire.

Le pistolet sans soufflage fera le travail sans hésitation et de belles choses.

Donc, selon cette logique, vous économiserez non seulement de l’argent, mais vous obtiendrez également un pistolet qui a un peu plus de puissance pendant un long tour qui est plus facile à nettoyer et à entretenir.

En fin de compte, je vous suggère de regarder certaines armes des deux côtés et de décider par vous-même de ce qui compte le plus pour vous.