août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Combien Airsoft endommage-t-il?  (Avec des conseils pour être en sécurité) - Airsoft Garrison

Combien Airsoft endommage-t-il? (Avec des conseils pour être en sécurité) – Safe Guard Clothing

Vous vous demandez peut-être si vous devriez être préoccupé par les pistolets airsoft et leur capacité à pénétrer la peau et à blesser gravement quelqu’un. L’airsoft n’est pas un sport léger, mais ce n’est pas l’un des sports brutaux qui offre de fortes chances de se blesser.

Si vous consultez le réseau social, vous pouvez trouver des vidéos de personnes se tirant dessus avec des armes airsoft en utilisant des BB airsoft. Tous ont survécu avec seulement des ecchymoses.

Alors, combien endommage l’airsoft?

Airsoft peut causer beaucoup de dégâts si les règles ne sont pas respectées et si vous n’êtes pas correctement protégé par l’équipement de sécurité. Cependant, il est difficile de définir à quel point l’airsoft est douloureux car cela dépend d’une seule personne. Certains joueurs tolèrent mieux la douleur que d’autres.

J’ai écrit le tout guide sur la façon de guérir efficacement les ecchymoses, les soudures et les rayures airsoft , donc si vous rencontrez de tels problèmes ou souhaitez être prêt pour l’avenir, jetez-y un œil.

Dans les articles suivants, je mentionnerai quelques méthodes préventives simples mais importantes qui vous garderont en sécurité tout au long du jeu, car vous pouvez minimiser la douleur afin qu’elle devienne presque inexistante!

À quel point Airsoft peut-il être dangereux et douloureux?

En plus de la pénétration cutanée, l’airsoft ne peut pas vous nuire gravement! Dans certains cas, lorsque les gens ne suivent pas le protocole de sécurité, cela peut endommager l’œil, ne pas se sentir à l’aise et les dommages peuvent varier. Mais la toute première chose en matière de sécurité est de protéger vos yeux avec des lunettes Airsoft.

Lorsque vous protégez correctement vos yeux avec un équipement de protection, il n’y a aucun moyen de vous blesser!

La pénétration cutanée n’est souvent qu’une ecchymose qui diminuera en quelques jours. Les blessures sont rares, surtout lorsque les protocoles de sécurité sont respectés.

Les dommages les plus courants ne sont probablement pas ceux liés à l’Airsoft lui-même, mais plutôt à la maladresse du joueur et il s’agit d’une forme de tension corporelle, de torsion des articulations ou de bleus causés par un mouvement inapproprié du corps.

Cependant, cela se produit également lorsque vous faites un simple jogging ou que vous soulevez un objet lourd du sol.

La seule vraie façon de réaliser à quel point l’airsoft est douloureux est de le tester sur vous-même. Je pense que tous les pistolets airsoft standard qui tirent à une vitesse de 400 FPS et vous frappent à 100 pieds ne devraient pas causer de douleur significative, si vous êtes touché avec le même pistolet à 50 pieds, cependant, vous pouvez ressentir de la douleur.

Parfois, vous pouvez voir des joueurs dans de simples t-shirts avec des manches retroussées et parfois vous verrez des joueurs roulés dans une veste d’hiver épaisse en combinaison avec un sweat à capuche épais et des couches supplémentaires en dessous.

Airsoft peut-il pénétrer la peau?

Airsoft peut pénétrer la peau mais seulement si quelqu’un est abattu par un pistolet Airsoft à grande vitesse à courte distance. Même lorsque la peau pénètre, vous ne subirez probablement aucun dommage majeur autre qu’un peu de douleur et de sang qui peuvent facilement être comparés à une force plus petite que celle qu’un chat voisin peut vous causer.

Vous ne devriez pas vous inquiéter de ce problème et si jamais cela vous arrive, tout guérira en quelques jours, surtout si vous suivez mon guide sur la façon de soigner les blessures airsoft!

À quelle profondeur Airsoft BB peut-il pénétrer la peau?

Certaines de ces questions sont basées sur la puissance et la vitesse globales d’une arme à feu. Un pistolet airsoft et son bb peuvent au mieux pénétrer la peau jusqu’à ce qu’il vous fasse saigner et ne soit pas confronté à des complications graves pouvant nécessiter une intervention chirurgicale comme c’est le cas avec une vraie balle.

Mais dans 99% des cas, vous ne ressentez qu’une simple ecchymose suivie d’un tricot. Pour augmenter encore la sécurité des joueurs sur un terrain Airsoft, il existe des règles qui interdisent de tirer à bout portant avec une arme à grande vitesse.

Alors n’ayez pas peur et profitez du jeu! Vous devriez rentrer à la maison dans la même forme que vous avez joué, vous pouvez également être plus riche pour une expérience fantastique!

Cela lui a-t-il fait beaucoup de mal? Eh bien, c’est un grand homme, mais sa peau n’est pas plus que la vôtre

Que devez-vous faire pour réduire la douleur physique d’être frappé dans Airsoft?

Pour minimiser la douleur causée par un pistolet Airsoft, vous devriez envisager de vous équiper de certains équipements Airsoft, tels que vestes, pantalons, gants, casques et, surtout, des lunettes ou des lunettes!

Une chose que la plupart des gens ignorent est un masque facial. Un masque décent et peu coûteux peut faire la différence entre une dent cassée et garder un sourire hollywoodien. Il peut également protéger la peau de votre visage qui n’est souvent pas ciblée mais qui frappe toujours.

Les gants méritent également d’être mentionnés. Toucher vos doigts peut être aussi ennuyeux que n’importe quelle peau sensible.

Je vous recommande de vous procurer de bonnes lunettes ou de bonnes lunettes avant toute autre chose, ne soyez pas bon marché sur celles-ci. Je préfère les lunettes aux lunettes car je pense qu’elles s’embuent moins, et le brouillard peut être un autre problème que vous pourriez rencontrer dans ce jeu.

En conclusion, vous n’avez pas à dépenser trop d’argent pour protéger votre peau, parfois vous pouvez simplement vous fier à vos vêtements habituels que vous avez à la maison et les mettre à niveau avec du matériel que vous pouvez trouver sur le marché.

L’essentiel est la protection des yeux et rien d’autre, mais vous devriez envisager de vous protéger autant que vous le jugez nécessaire, mais n’en faites pas trop pour ne pas courir ou sentir que bb entre en collision avec votre équipement et appelle un coup.

Les choses se salissent lorsque vous êtes au milieu d’un feu croisé et vous devriez être correctement équipé si vous voulez profiter du jeu à long terme. Certaines personnes peuvent jouer à l’airsoft sans beaucoup de protection, comme Rambo.

Ces joueurs sont vraiment des fous qui aiment être rencontrés pour la douleur, demandez-vous si vous en faites partie?

Que pouvez-vous faire pour empêcher Airsoft BB de pénétrer dans la peau et de provoquer des douleurs?

C’est simple, essayez d’éviter d’être touché autant que possible et si vous êtes touché, appelez-le avant de frapper plus. Cependant, cela peut sembler évident et je partagerai également avec vous quelques suggestions qui peuvent vous aider à parcourir le jeu avec des ecchymoses mineures sur la peau.

Les verres sont levés

Peu importe ce qui se passe sur le terrain, NE retirez PAS vos lunettes, elles sont la meilleure protection que vous ayez contre tout pistolet Airsoft sur le terrain et elles sont également la partie la plus importante de votre corps à protéger.

Vos yeux sont la seule partie sensible de votre corps qui doit toujours être protégée en priorité. Les autres parties du corps peuvent être importantes, mais elles ne sont certainement pas aussi sensibles que vos yeux.

Bonne couverture de la peau douce

Peu de temps après les yeux, la peau douce comme le cou et le visage doit également être considérée comme une partie plutôt sensible. Le pire qui puisse arriver, et malheureusement j’en ai entendu parler, c’est que vous vous cassiez une dent.

C’est quelque chose auquel la plupart des joueurs ne font pas attention, et cela arrive rarement mais cela peut arriver et si vous voulez être complètement sûr, n’ignorez pas votre visage!

La blessure la moins dramatique peut simplement être une ecchymose sur votre visage, mais franchement, comment allez-vous expliquer tous ces points sur votre visage aux personnes en dehors du terrain Airsoft? Peut-être avec; «Les moustiques deviennent de plus en plus dangereux aujourd’hui qu’ils utilisent des armes».

Assurez-vous que la distance est correcte

Comme nous l’avons mentionné, la vitesse du canon peut varier d’une arme à l’autre, mais tous les canons perdent de la puissance lorsque la distance disparaît d’un point de tir.

C’est quelque chose dont vous ne devriez pas être très inquiet quand il s’agit d’autres personnes, car elles devraient connaître les règles qui stipulent qu’elles doivent utiliser une arme secondaire, un pistolet Airsoft, de près.

Vous pouvez certainement le sécuriser pour les autres en respectant la règle et en étant une personne gentille aux yeux des autres joueurs.

Jouer avec les bonnes personnes

Finalement, peu importe les règles si vous jouez avec les mauvaises personnes qui sont là pour enfreindre les règles. Bien que la citation «les règles sont censées être enfreintes» puisse parfois tenir le terrain dans certaines situations de la vie, ce n’est certainement pas quelque chose qui devrait être pertinent lorsque vous jouez à Airsoft.

Traitez le pistolet Airsoft comme vous le feriez avec un pistolet approprié

Je ne peux insister assez sur ce point. Si vous aviez une vraie arme devant vous, la pointeriez-vous jamais vers quelqu’un ou vous-même? Peu probable, si vous n’êtes pas un psychopathe qui aime torturer les autres.

La plupart des dommages qui se produisent sont simplement dus au fait que les gens ne respectent pas suffisamment les armes Airsoft et ignorent les protocoles de sécurité importants.

Ne le manipulez qu’avec respect pour ne pas avoir à vous soucier de causer des problèmes pour vous-même ou pour toute autre personne à proximité.