avril 14, 2021

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Combien de calories brûlez-vous pendant un match?  - Garnison Airsoft

Combien de calories brûlez-vous pendant un match? – safeguardclothing

Les calories sont bonnes, mais s’en débarrasser est mauvais, l’airsoft est un sport merveilleux qui vous divertit, mais qui fait aussi plus que cela.

Maintenant, je pense vraiment que beaucoup de gens sous-estiment la capacité de l’airsoft à mettre une personne en forme et dans le contenu suivant, je vais expliquer pourquoi, combien de calories vous pouvez perdre de manière réaliste par match et comment cela se traduit par une perte de poids.

Je suis en forme depuis près de dix ans, j’ai rarement manqué chaque semaine d’entraînement et j’ai réussi à devenir mince, musclé et fort. Quelques années après avoir obtenu la forme désirée, j’ai commencé à développer un intérêt pour l’airsoft et le paintball, j’ai donc décidé de commencer à jouer à des jeux sur les terrains locaux plusieurs fois par stand.

Dans le passé, je ne me souciais pas tellement du nombre de calories que je brûlerais pendant un match, mais j’ai remarqué que courir et ramper parvenait à m’épuiser malgré ma forme.

Maintenant, j’ai fait une étude et comparé les activités d’airsoft avec mes routines habituelles de cardio et de musculation pour voir à quel point l’airsoft est vraiment efficace pour perdre du poids, alors commençons.

Combien de calories pouvez-vous espérer de manière réaliste brûler pendant le jeu d’airsoft moyen?

Attendez-vous à brûler entre 100 et 300 calories par match d’airsoft et entre 500 et 1 800 calories par jour complet sur le terrain d’airsoft. Les résultats varient certainement d’une personne à l’autre.

C’est la quantité approximative de calories qu’un joueur moyen brûle pendant les activités d’airsoft, mais j’ai calculé cela en impliquant les joueurs d’airsoft les plus actifs et inactifs, puis en trouvant le nombre réaliste entre les deux.

Je pense que nous devrions être plus précis, afin que vous ne laissiez pas cette réponse à l’esprit, je vais maintenant entrer dans le détail et couvrir toutes les questions importantes que vous pourriez avoir en fonction de plusieurs scénarios possibles.

Comment suivre les calories brûlées par match d’airsoft?

Il y a des joueurs qui sont plus actifs que d’autres, il faut donc le traiter en conséquence. Si vous vous présentez simplement dans le jeu et que vous vous arrêtez tout au long du jeu et que vous faites quelques sprints vers une autre couverture de temps en temps, vous ne brûlerez pas beaucoup de calories.

Supposons donc que chaque partie dure exactement 60 minutes et tu as 10 à 20 livres d’équipement sur vous.

Les joueurs inactifs qui brûlent entre 50 et 100 calories par match

Les joueurs intermédiaires brûlent environ 100 à 200 calories par match

Les joueurs très actifs brûleront de 200 à 300 calories par match

Si vous restez sur le terrain pendant une journée entière et jouez à 5 parties, vous devriez alors brûler environ 250-500 en tant que joueur inactif, 500-1000 en tant que joueur intermédiaire et 1000-1500 en tant que joueur actif en utilisant ces facteurs.

Cependant, il est difficile de dire à quel point vous êtes réellement actif pendant le jeu et cela ne devrait pas être quelque chose sur lequel vous devriez vous concentrer du tout. Si vous suivez votre fréquence cardiaque, votre vitesse, la distance que vous passez pendant le jeu et que vous essayez de l’améliorer en jouant, vous risquez de vous retrouver au point de restauration après quelques minutes de jeu.

Si vous voulez savoir combien de calories vous brûlez pendant votre match, vous pouvez utiliser les approximations mentionnées pour obtenir la réponse, mais je vais vous suggérer de meilleures façons de vous mettre en forme et de perdre une partie de la graisse inutile.

Utilisez les applications de suivi des calories

Pour être plus précis, vous pouvez télécharger des applications de suivi des calories sur votre téléphone mobile afin de ne pas avoir à réfléchir beaucoup lorsque vous jouez au jeu.

Cependant, sachez que ces informations ne sont pas très précises et bien qu’elles puissent être un bon moyen de mesurer des données approximatives, afin de ne pas les avoir par vous-même, ce n’est pas quelque chose sur lequel vous devriez baser votre condition physique et vos résultats.

De meilleures façons de perdre du poids

Il est communément admis que pour perdre du poids et être en meilleure forme, il faut perdre des calories en courant, en faisant du jogging, en sprint ou même en soulevant.

J’ai tout essayé et même si je pense que les jeux d’airsoft et de paintball lorsqu’ils sont joués activement en extérieur avec un mouvement continu peuvent brûler beaucoup de calories, ce n’est pas un cas pour tous les joueurs qui veulent se mettre en forme.

Lorsque vous n’êtes pas en forme, il est beaucoup plus difficile de faire beaucoup de cardio et d’exercice, c’est donc pour une personne qui est déjà en forme et qui y est habituée.

Donc je ne dis pas que jouer sur le terrain n’aide pas, mais cela ne devrait être qu’une activité bonus pour vous aider à atteindre les objectifs, mais pas la stratégie principale!

J’ai travaillé comme entraîneur pour certains de mes amis et connaissances pendant une courte période à l’époque et je sais à quel point il était difficile de commencer à brûler des calories grâce à des entraînements massifs pour chaque personne qui tentait de trouver la solution.

La réponse réside dans un régime alimentaire et un exercice modéré avec cohérence.

Oh, ai-je mentionné que même si vous êtes très actif pendant vos jeux d’airsoft, vous auriez besoin de vous entraîner au moins 3-4 fois par semaine pour remarquer des améliorations mineures? Je ne pense pas que votre travail soit dans le domaine de l’airsoft.

Saviez-vous qu’une seule barre Snickers (1,66 oz) contient 229 calories et si vous n’en mangez que deux, c’est 458 calories. Par conséquent, vous devez faire du jogging pendant environ une heure pour brûler ces 458 calories.

Ajoutez à cela tous les autres sucres qui proviennent des boissons gazeuses et des autres aliments que vous mangez pendant la journée et vous devez arrêter de brûler au moins 1000 calories pour perdre de la graisse même si vous ne mangez pas beaucoup et ne buvez que quelques boissons gazeuses et sucreries avec un régime alimentaire régulier par jour.

Personne ne peut courir 3 heures par jour à pleine intensité pour brûler ces calories, sans mentionner que beaucoup auraient besoin de brûler 2 ou 3 000 calories avec leur alimentation.

Comme vous pouvez le voir, le cardio n’est pas vraiment la réponse, mais plutôt l’outil qui vous aide à réduire ces calories en prime, à accélérer votre métabolisme et à vous sentir bien et en bonne santé.

Lorsque vous augmentez votre métabolisme et que vous pouvez le faire avec les deux, le cœur et l’haltérophilie, votre corps commencera naturellement à brûler plus de calories, mais encore une fois, ne vous concentrez pas sur cela et faites-le plus gratuitement.

Essayez de vous débarrasser des glucides simples (sucres) qui proviennent des boissons gazeuses, du régime de restauration rapide (un seul hamburger peut contenir plus de mille calories) et d’autres aliments transformés.

Les hamburgers sont de mauvais fast food

Essayez de ne boire que de l’eau, du café et du thé sans sucre ou artificiellement sucrés.

Ne vous débarrassez pas des glucides complets provenant de sources de qualité comme les pommes de terre et le riz, mais réduisez-les au minimum requis pour que votre corps se sente bien. Je pèse 180 kg et n’ai pas besoin de plus de 250 grammes de glucides par jour et pourtant je fais de l’exercice presque tous les jours et je ne perds pas de poids mais je le garde.

Ne sautez pas les graisses car elles sont importantes pour votre système endocrinien, mais concentrez-vous sur les graisses saines au lieu de celles que l’on trouve dans la restauration rapide.

Vous pouvez également commencer par l’haltérophilie et si vous gagnez du muscle, votre corps brûlera également plus de calories, ce qui est bien.

Je ne continuerai pas avec ça, car ce n’est pas le sujet principal de ce post et je posterai plutôt quelques plans d’entraînement dans le style airsoft à l’avenir.

Je me soucie de ce sujet, alors parfois je ne peux pas m’en empêcher, mais en parler et essayer d’expliquer aux gens au moins les bases, donc si cela a aidé au moins une personne et l’a amenée à enquêter davantage sur l’importance de la forme physique, je le ferai heureux d’être utile.

Rappelez-vous, le régime d’abord, tout le reste le second!

Comment votre corps brûle-t-il les graisses?

Je vais brièvement prendre cette partie afin que vous puissiez acquérir des connaissances de base importantes sur la façon dont notre corps brûle les graisses et perd du poids.

Vous devez savoir qu’il n’est pas nécessaire que ce soit la graisse perdue lorsque vous voyez la différence positive sur une échelle de poids. Tout simplement parce que vous avez quelques kilos de moins que la dernière fois que vous vous êtes pesé vous-même, il ne doit pas s’agir de graisse mais plutôt d’eau, de glycogène ou d’un manque d’aliments non digérés.

Pour vous assurer qu’il ne s’agit pas de la nourriture non digérée, pesez toujours le matin avant de manger ou de boire votre petit-déjeuner. Il est également important de mesurer la zone autour de la taille, des jambes, de la poitrine et des bras. De cette façon, vous pourrez avoir des données exactes lorsque vous les comparerez avec la semaine prochaine.

Pour perdre de la graisse, votre corps doit d’abord épuiser les réserves de glycogène ainsi que l’eau des muscles et du foie. Après cela, il se débarrassera lentement de la graisse, à moins que vous n’en mettiez trop et que vous ne mettiez pas assez de protéines pour la récupération, auquel cas il peut également attaquer vos muscles.

Pour perdre de la graisse, il faut avoir un déficit calorique, accélérer son métabolisme et être cohérent pendant au moins quelques semaines pour voir les premiers résultats significatifs.

Si vous constatez que vous avez perdu 10 kilos en une première semaine, après avoir réduit les calories et les glucides de votre alimentation, 90% ne sont que des réserves de glycogène et de l’eau.

Comparez l’airsoft avec d’autres sports

  • 60 minutes complètes de basket-ball actif peuvent brûler jusqu’à 700 calories, mais vous pouvez brûler 300 calories par heure rien qu’en tirant des anneaux.
  • Un style de natation gratuit peut brûler jusqu’à 700 calories par heure.
  • Le cyclisme peut brûler jusqu’à 600 calories par heure.
  • 60 minutes complètes de tennis actif peuvent brûler jusqu’à 500 calories.

Comme vous pouvez le voir, tous ces chiffres sont relatifs, mais il est possible de les atteindre.

Presque tous les sports sont un excellent moyen d’augmenter votre métabolisme et de donner de la forme et, lorsqu’ils sont intelligemment combinés avec le bon régime alimentaire, ils peuvent être transformés en machine.

Comme vous pouvez le voir, l’airsoft n’est peut-être pas la meilleure solution pour atteindre vos objectifs de fitness, mais il peut vous aider à atteindre ces objectifs plus tôt.

La prochaine fois que vous irez à votre jeu d’airsoft, rappelez-vous que c’est une question de plaisir et de socialisation, mais si vous voyez une opportunité d’être un peu plus actif, saisissez-la!