avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Combien de Mags et BBs devriez-vous transporter pour les jeux Airsoft?  - Garnison Airsoft

Combien de Mags et BBs devriez-vous transporter pour les jeux Airsoft? – safeguardclothing

Les magazines et les BB sont essentiels pour tout jeu d’airsoft, quel que soit le type de jeu auquel vous jouez, le calcul du nombre de BB et de magazines à emporter avec vous avant d’entrer dans le match joue donc un rôle important.

Les jeux Airsoft peuvent durer toute la journée, mais cela dépend finalement de votre disponibilité de temps ou du terrain et d’autres personnes.

Voyons quels jeux nécessitent en moyenne la quantité de BB et de magazines.

Transportez de 2 à 8 casquettes intermédiaires, 2 majuscules ou une combinaison des deux magazines. En moyenne, vous dépenserez 150 BB par 15 minutes de jeu actif. Le transport des BB dans une pochette est également utile, vous pouvez donc recharger en jeu ou entre les tours.

Ceci est cependant exagéré et pris sur une moyenne imaginaire.

Certains joueurs tirent parfois 500 BB par jour tandis que les autres joueurs peuvent tirer 3000 BB.

La règle générale est d’avoir un chargeur dans le pistolet et d’en apporter au moins un autre avec vous.

Quel magazine de capacité devriez-vous apporter?

Les joueurs ont des attentes différentes quant à ce que les mags devraient leur offrir, alors certains peuvent préférer le réalisme tandis que d’autres se soucient uniquement des munitions qui ne s’épuisent jamais.

À mon avis, vous pouvez soit acheter 6 à 8 magazines intermédiaires et le compléter avec un autre chargeur haute capitalisation (de préférence 600 rds) au cas où vous pourriez simplement utiliser 2 chargeurs haute capitalisation, ce qui devrait suffire pour tout type de jeu.

2 hauts plafonds suffisent pour 6 heures de jeu si vous êtes débrouillard.

Les magazines ont des propriétés différentes et sont exploités d’une manière différente, de sorte que la moyenne capitalisation diffère beaucoup du magazine haute capitalisation.

Vous pouvez consulter mon message sur comment choisir entre mid cap vs high cap mag et voyez ce qui convient le mieux à votre style de jeu, mais je mentionnerai également ce que ces magazines offrent en bref ici.

Mag à moyenne caps

Les magazines à moyenne capitalisation sont le type de magazine le plus populaire et, dans un souci de réalisme, les gens choisissent souvent les moyennes aux majuscules.

Les mags mid caps peuvent être trouvés avec une taille de 100 à 130 tours, ce qui est souvent suffisant pour les joueurs d’airsoft.

Ils ont fière allure et sont faciles à entretenir et à recharger et ils ne consomment certainement pas beaucoup d’espace.

Pourtant, certains joueurs peuvent préférer le plafond élevé pour les raisons suivantes.

Mag de casquette élevées

Des casquettes hautes peuvent être trouvées avec la taille de 300 à 600 tours et elles conviennent bien aux joueurs qui ont tendance à tirer beaucoup.

Si vous êtes ce type de joueur qui pulvérise et tire toujours sur tout ce qui bouge, cela peut signifier que vous avez un mauvais contrôle de la gâchette et que vous jouez assez mal s’il vous faut autant de BB pour abattre une cible ou cela peut signifier que votre rôle est un remplaçant agressif ou un pompier pressé qui maintient l’équipe ennemie sous pression.

Si vous débutez avec l’airsoft, vous vous rendrez vite compte du type de style de jeu qui vous convient le mieux et vous pourrez ensuite adapter votre équipement à l’objectif que vous souhaitez atteindre.

Si vous possédez un mag à haute capitalisation, mais comme l’idée des mags à moyenne capitalisation, vous devriez probablement acheter quelques casquettes moyennes et garder la casquette haute dans un gilet juste pour le cas.

Vous n’êtes pas obligé de remplir complètement le magazine High Cap et de cette façon imite dans une certaine mesure les mid caps, mais cela n’a pas beaucoup de sens car tous les autres avantages du réalisme n’existent encore que sur les mid caps.

Transporter des speedloaders

Les chargeurs rapides sont indispensables si vous ne voulez pas passer des heures à recharger manuellement.

Les Speedloaders facilitent la vie des joueurs d’airsoft et ils peuvent être trouvés au prix de 10 $, vous n’en avez besoin que d’un seul et pour la valeur, ils apportent ils sont fondamentalement gratuits.

De cette façon, vous n’avez pas à posséder des tonnes de magazines, mais plutôt à en recharger un une fois qu’il est vide.

Gardez à l’esprit qu’il faut encore un certain temps pour recharger un chargeur, même avec des chargeurs rapides, donc si vous n’avez pas de couvercle, il sera impossible de remplacer un chargeur secondaire en cours de combat.

Apportez une pochette pour BB

Quel que soit le magazine que vous apportez au jeu, une pochette de BB est toujours une bonne décision.

Parfois, vous pouvez tirer plus que ce à quoi vous vous attendiez simplement parce que le jeu est allé dans l’autre sens et vous pouvez vous retrouver à vider les magazines bien avant la fin du jeu.

Approcher les coéquipiers pour obtenir de l’aide est une option, mais cela rend également les choses plus difficiles s’ils sont déjà occupés à atteindre leurs objectifs.

Lorsque vous avez des BB gratuits à portée de main, vous pouvez recharger n’importe quel type de magazine au milieu du champ si vous avez trouvé une couverture.

Bien que cela dépende grandement du terrain et des objectifs, vous aurez souvent du temps libre pour reconsidérer les tactiques une fois que vous aurez atteint une couverture solide, donc recharger un magazine ne devrait pas être un gros problème si vous avez l’habitude de le faire rapidement.

Les casquettes hautes nécessitent un enroulement et cela peut être ennuyeux, donc les gens préfèrent le faire avant le match ou entre les rounds dans une zone sûre, mais néanmoins, cela peut être fait pendant le combat.

De cette façon, vous pouvez jouer avec un seul magazine et viser le minimalisme.

Ma suggestion est que vous trouviez une bonne poche de jambe car elle est stratégiquement située dans la meilleure position qui est toujours à portée de main, alors oubliez les sacs à dos à cet effet.

Transportez différentes tailles de BB

Si vous apportez un pistolet primaire, disons de sniper et un autre fusil AEG secondaire, SMG, pistolet ou fusil de chasse, vous devrez fournir à chaque arme un poids BB différent.

Vous devez utiliser des BB de 0,40 gramme pour les tireurs d’élite et d’autres armes à FPS élevées telles que certains AEG ou GBB, tandis que la plupart des armes secondaires que vous choisirez avec des BB de 0,20-0,25 gramme pour des performances optimales.

Si vous voulez savoir pourquoi c’est le cas et comment choisir le poids BB optimal pour votre pistolet airsoft, consultez mon poster sur le meilleur poids BB pour airsoft.

Par exemple, selon cela, vous pourriez utiliser des BB plus lourds dans les magazines du côté gauche et des BB plus légers dans les magazines du côté droit.

Les tireurs d’élite nécessitent moins de munitions, de sorte que certains chargeurs BB lourds à capuchon moyen seront une excellente option pour votre arme principale, tandis que vous pouvez utiliser un capuchon haut pour un pistolet secondaire plus exigeant en munitions.

Encore une fois, cela dépend de ce dont vous avez besoin, alors n’hésitez pas à trouver le choix optimal.

Travailler sur le contrôle de la détente et la visée

Pour la fin, j’aimerais vous donner quelques conseils qui feront de vous un meilleur joueur d’airsoft.

Si vous dépensez 200% de BB de plus que ce que la majorité des autres joueurs dépensent, il se peut que vous gaspilliez non seulement des munitions, mais que vous jouiez également de manière inefficace.

Pulvériser la cible derrière la couverture n’est pas toujours la meilleure tactique et vous devriez plutôt changer d’angle pour accéder à la cible depuis un endroit différent ou vous devez être patient et faire l’erreur de la cible.

Tirer quelques coups de temps en temps à l’ouverture possible où la cible peut apparaître est intelligent et le pré-tir peut être extrêmement bénéfique, mais n’en faites pas trop.

Ce que je vois être le cas avec les personnes qui n’utilisent pas de viseurs, c’est qu’ils pulvérisent souvent beaucoup de BB vers l’emplacement cible juste pour ajuster la visée et améliorer la précision.

C’est un problème courant lorsque vous jouez sans viseur sur de plus grandes distances, donc vous équiper de vue peut non seulement vous aider à devenir plus efficace, mais aussi à marquer les coups à ce moment-là.

Le timing est précieux et si vous devez toujours vous ajuster avant de savoir ce que vous frappez, il y a de fortes chances que le moment parfait soit révolu depuis longtemps.

Prise finale mags et BB

En fin de compte, c’est à votre style de jeu ce qui compte le plus en ce qui concerne les magazines et les BB, alors trouvez votre chemin optimal en fonction de votre style de jeu.

À votre place, je me concentrerais personnellement pour améliorer mes compétences et viser pour que chaque BB ait son but.

Cela peut être réalisé en pratiquant et en créant des stratégies personnelles ou d’équipe, mais peut également être aidé avec des dispositifs utiles tels que des viseurs et des optiques qui, dans certains cas, amélioreront considérablement votre précision.

Assurez-vous que le pistolet airsoft que vous utilisez tire précisément là où vous visez, utilisez un poids BB approprié et transportez une pochette, un support de plaque ou un support de chargeur facilement accessible par la main.