août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Combien de temps cela dure-t-il et autres questions courantes - Airsoft Garrison

Combien de temps cela dure-t-il et autres questions courantes – Safe Guard Clothing

Les pistolets airsoft CO2 sont connus pour être un excellent choix pour les joueurs d’airsoft et tous ceux qui veulent s’amuser à tirer dans leur arrière-cour. Ces armes sont l’un des types d’armes les plus courants sur le marché et sont alimentées par des cartouches de CO2.

Très souvent, il y a des questions posées par des débutants et des personnes qui ne savent pas grand-chose sur le fonctionnement d’une arme à feu à l’intérieur.

Le but de cet article est de répondre à ces questions et de vous donner toutes les connaissances de base dont vous avez besoin pour pouvoir utiliser en toute sécurité votre pistolet airsoft Co2.

Combien de temps pouvez-vous laisser du dioxyde de carbone dans votre pistolet Airsoft?

Nous vous recommandons d’utiliser l’ensemble de la cartouche de CO2 en une seule utilisation si possible, ce qui signifie que lorsque vous choisissez de tirer avec votre pistolet airsoft, vous tirez dessus jusqu’à ce qu’il ne reste plus de gaz dans la cartouche. Si vous le maintenez lubrifié, il peut rester plusieurs semaines, mais ce n’est pas considéré comme la meilleure pratique.

C’est la méthode recommandée, pas toujours un must! Votre arme fonctionnera probablement bien même si la cartouche reste de quelques jours à une semaine ou deux, mais plus elle reste longtemps sans lubrification, plus elle risque d’endommager votre arme et éventuellement de tout sécher.

Vous voudrez vérifier les lubrifiants qui sont indispensables pour l’entretien des pistolets airsoft et l’utiliser régulièrement.

Si vous vous êtes déjà demandé ce que c’est que de briser la cartouche de CO2

Est-il mauvais de laisser du dioxyde de carbone dans le pistolet Airsoft?

Laisser du CO2 dans le pistolet pendant de longues périodes (cela peut prendre plus de quelques jours ou plus de deux semaines selon la qualité du pistolet et d’autres conditions environnementales) peut provoquer une fuite de gaz et peut détruire votre pistolet de l’intérieur .

La raison pour laquelle il est mauvais de laisser du dioxyde de carbone dans le pistolet est que lorsque vous brisez le sceau de la cartouche et que vous la placez, cela provoque une pression qui interagit avec les pièces internes du pistolet.

Cependant, certaines personnes restent à l’intérieur du pistolet pendant une semaine, deux ou plus pour conserver un peu de gaz.

Le dioxyde de carbone n’est pas cher, mais il s’additionne à long terme. Si vous souhaitez faire cela, mettez du lubrifiant sur le dessus de la cartouche lorsque vous insérez la cartouche pour vous assurer que la pression de CO2 ne dessèche pas le joint et ne s’use pas.

Pouvez-vous retirer une cartouche de CO2 d’un pistolet et l’utiliser plus tard?

Si le sceau s’est brisé et que cela signifie que vous avez déjà placé la cartouche dans le pistolet, il n’est pas possible de la retirer et de l’utiliser plus tard.

Si vous pensez que votre cartouche est pleine de dioxyde de carbone et que vous essayez de la retirer, vous perdrez tout le dioxyde de carbone restant stocké à l’intérieur.

Elle commence à fuir et vous ne pourrez pas l’empêcher, utilisez donc toute la cartouche avant de la retirer et de la remplacer par une neuve.

Combien de temps les cartouches de CO2 durent-elles pour le stockage?

Les cartouches de CO2 n’ont pas de date d’expiration en théorie, vous pourrez donc les utiliser même après plusieurs années d’attente dans l’entrepôt. Cependant, cela peut être risqué et vous devriez plutôt en acheter de nouveaux.

Bien qu’ils puissent durer aussi longtemps, vous devez savoir s’ils sont endommagés ou non.

Une personne blessée fuira le gaz et perdra la pression, ce qui ne peut pas être utilisé.

Vérifiez également si votre cartouche a été affectée par la corrosion ou non.

Si vous les avez stockés dans des conditions humides, il y a un risque qu’il y ait de la corrosion dessus et il est alors suggéré de les jeter.

Les températures élevées et l’impact direct du soleil peuvent également augmenter les risques d’explosion des cartouches.

Pour de meilleures pratiques, gardez-les hors de la chaleur dans des endroits sombres et sûrs.

Pouvez-vous recharger des cartouches de CO2?

Une fois que vous avez utilisé votre cartouche, elle ne peut plus être utilisée.

Vous devez en utiliser un nouveau non scellé. Cela s’applique à la plupart des petites cartouches que vous utilisez probablement dans votre pistolet.

La pression ne peut pas être réglée exactement comme ça et nécessite des outils de fabrication. Une fois le sceau brisé, il n’est plus le bienvenu pour le remplissage.

Je ne vous suggère pas d’essayer de le remplir vous-même car il est dangereux et peut provoquer une explosion.

Les bouteilles sont tenues par la loi d’avoir un soulagement facile à utiliser appelé disque de rupture qui empêche une explosion de se produire avant que la pression ne devienne suffisamment élevée.

Cependant, il existe des réservoirs de carburant plus grands qui peuvent être remplis, et si vous regardez votre modèle, vous saurez s’il peut être rempli ou non.

Si vous souhaitez recharger des cartouches, vous devez savoir qu’elles sont pour la plupart jetables, qu’elles sont bon marché et qu’il est inutile de les remplir.

Si vous voulez pouvoir faire le plein de CO2, jetez un œil aux réservoirs de CO2, ils peuvent vraiment être remplis.

Il est recommandé de le confier à quelqu’un qui remplit quotidiennement des bouteilles pour un travail. Les réservoirs de CO2 peuvent être remplis principalement dans les magasins de fournitures de soudage locaux, les sites de remplissage d’extincteurs, les magasins de sport ou les entreprises similaires qui offrent le service.

Combien d’images pouvez-vous obtenir à partir d’une cartouche de CO2?

Pour pouvoir répondre à de telles questions, nous devons avoir un modèle exact de pistolet qui connaît toutes les propriétés du pistolet.

Cela peut varier considérablement d’une arme à l’autre, car certaines armes utilisent plus de force que d’autres.

En bref, si votre pistolet a le mécanisme de refoulement à l’intérieur, il utilisera bien sûr mon CO2 pour entraîner le mécanisme coulissant que ce ne serait le cas avec une version sans retour du pistolet.

L’autre facteur important est la puissance du pistolet, qu’il tire à des fps plus élevés ou plus bas, plus de puissance provenant du pistolet signifie plus de force nécessaire pour le conduire.

Le CO2 se comporte également mal lorsqu’un pistolet tire rapidement et son efficacité diminue lorsque la température ambiante est basse.

Cela se produit car il nécessite trop de chaleur pour fonctionner correctement et parfois l’environnement ne le fournit pas. C’est souvent un problème lorsque les joueurs jouent à des jeux extérieurs en hiver.

J’ai calculé la moyenne que les armes peuvent exécuter sont les conditions de tir-BB par cartouche utilisée.

Un pistolet GBB peut tirer 80-120 BB ou 2-3 chargeurs par cartouche de CO2 en moyenne, mais les chiffres peuvent être supérieurs ou inférieurs en fonction de facteurs donnés dans l’environnement et les propriétés du pistolet.

Un autre pistolet sans souffler à nouveau peut tirer 200+ BB sur une seule cartouche dans le même environnement simplement parce qu’il n’a pas besoin de plus de puissance pour entraîner le mécanisme coulissant.

Les deux canons, s’ils sont tirés rapidement, peuvent perdre de 20 à 30% d’efficacité.

Les cartouches de CO2 sont-elles sûres?

Essayer de remplir manuellement les cartouches scellées peut provoquer une petite mais dangereuse explosion, mais essayer d’inhaler peut causer des problèmes de santé supplémentaires car le CO2 empêche l’oxygène de s’écouler vers le cerveau et peut entraîner des lésions cérébrales.

Ce n’est pas un cas qui arrive souvent car votre cartouche de CO2 commence à fuir, vous allez bien sûr partir.

Si cela se produit à l’intérieur, ouvrez les fenêtres et les portes et laissez-le faire le travail pendant quelques minutes.

Les petites quantités de dioxyde de carbone stockées dans les cartouches pour l’utilisation du pistolet airsoft sont petites et donc pas très dangereuses, mais théoriquement, cela pourrait vous blesser si vous étiez enfermé dans une pièce 2 × 2 sans système de ventilation.