août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Comment augmenter la cadence de tir sur le pistolet Airsoft (manuel) - Airsoft Garrison

Comment augmenter la cadence de tir sur le pistolet Airsoft (manuel)

La cadence de tir est l’une de ces statistiques sur votre pistolet airsoft qui fait la différence entre faire pression sur la cible ou la laisser s’échapper d’un pouce. Par conséquent, il est logique de supposer que les joueurs veulent augmenter la cadence de tir en améliorant le pistolet au niveau suivant.

La cadence de tir n’est pas seulement une question de performance, mais il y a quelque chose de magique dans la façon dont l’arme sonne et se sent dans les bras, tout comme il y a quelque chose de magique dans un moteur dans la voiture, vous pouvez le sentir de loin.

La bonne nouvelle est que vous pouvez améliorer la cadence de tir de votre pistolet airsoft sans trop de connaissances techniques et vous pourriez en effet en avoir besoin si vous avez une toute nouvelle réplique stock airsoft qui n’a pas coûté une fortune.

Le truc avec les nouvelles armes de série courantes est qu’elles sont rarement mises à niveau à leur plein potentiel et cela permet au propriétaire de mettre à niveau les pièces qu’il souhaite exécuter à un niveau élevé.

Dans ce guide, je mentionnerai quels sont les composants qui affectent la cadence de tir de votre pistolet airsoft et comment les mettre à niveau sans douleur.

En bref, les processus d’augmentation de la cadence de tir sont les suivants:

Pour augmenter la cadence de tir de votre pistolet airsoft, vous devrez changer les batteries, le moteur et le train d’engrenages en les améliorant avec le supérieur. Les batteries sont la mise en œuvre la plus simple (avec les fils, les connecteurs et le MOSFET) que vous devez d’abord mettre à niveau, puis passer à des pièces plus complexes telles que le moteur et la boîte de vitesses.

Ce guide est applicable à tous les AEG et permettra de comprendre plus facilement ce qui affecte la cadence de tir et les composants dont vous pourriez avoir besoin, mais je ne documenterai pas l’ensemble du processus de mise à niveau avec des photos et des instructions dans cet article.

1. Mettez à niveau les batteries, les connecteurs et les fils

La toute première étape à laquelle vous devriez penser est de mettre à niveau les batteries, car les armes de série neuves ne sont souvent pas livrées avec la batterie optimale.

C’est également la mise en œuvre la moins chère et la plus simple à laquelle vous pouvez penser lorsque vous essayez d’augmenter la cadence de tir de votre AEG.

L’ensemble du processus vous oblige à ouvrir le pistolet, à retirer l’ancienne batterie et à insérer la nouvelle, une tâche assez simple et les manuels du pistolet expliquent toujours comment faire cela étape par étape, afin que vous ne restiez pas coincé.

Une bonne batterie fournira au moteur plus d’énergie qui alimentera mieux les engrenages et le piston de l’AEG.

La meilleure batterie, fils et connecteurs choix pour votre AEG

Il existe différentes batteries sur le marché, mais vous voulez obtenir celle qui a plus de puissance que la précédente, ce qui est assez logique.

Cependant, cela ne signifie pas que chaque batterie plus puissante sera un meilleur choix, donc si vous ne voulez pas faire une longue recherche sur les batteries, optez simplement pour les batteries LiPo qui ont fait leurs preuves et qui sont connues pour leur qualité durable. .

Celui que je recommande comme la plupart des gens est le Batterie lithium-polymère (LiPo) 11,1 V que vous pouvez trouver sur Amazon Ici.

En même temps, vous voudrez mettre à niveau les connecteurs de la batterie pour Connecteurs Deans ce qui est également une tâche très facile et maximisera l’effet de la nouvelle batterie.

Vous voudrez idéalement faire de même avec les fils en passant au plus efficace fils à faible résistance.

Le truc avec les fils à faible résistance, c’est qu’ils optimiseront mieux le flux électrique et réduiront la résistance et l’accumulation de chaleur.

Mon choix suggéré pour les fils à faible résistance est le 16AWG.

Dans le cas où vous ne les avez pas mais que vous avez une batterie, ils peuvent être trouvés sur Amazon Ici.

2. Installez MOSFET sur l’AEG

Installer un MOSFET devrait être une norme dans presque tous les cas et c’est certainement l’un des moyens d’augmenter les performances du pistolet et de le protéger des dommages internes en même temps.

Certains fabricants d’airsoft mettent déjà un MOSFET dans un pistolet, mais très souvent ils ne le font pas.

Si votre pistolet est livré avec une batterie basse tension, il sera facile de supposer que le pistolet n’a pas non plus de MOSFET installé et ce sera certainement un cas si vous deviez mettre à niveau la batterie vous-même.

Le MOSFET est un must dans tout AEG hautes performances car il permet aux batteries haute tension de fonctionner correctement en préservant leur puissance, en maximisant l’efficacité de l’électricité et en protégeant davantage le système de déclenchement de votre AEG contre les dommages éventuels pouvant survenir suite à l’accumulation de chaleur. et la résistance.

Si vous décidez de passer au LiPo 11,1 V, vous devrez également installer MOSFET!

Les meilleurs choix MOSFET pour votre AEG

En ce qui concerne le meilleur MOSFET, je peux suggérer ce qui suit, mais gardez à l’esprit que je vous recommande de toujours faire des recherches supplémentaires pour trouver les meilleures opportunités qui vous conviendront en fonction de vos attentes.

Vous pouvez trouvez-en un ici sur Airsoft Station pour un prix assez décent.

Une brève conclusion sur la première partie

Nous avons passé en revue les implémentations les plus simples et les moins chères que l’on puisse faire pour augmenter la cadence de tir de leur AEG.

Je veux résumer le précédent en disant que l’idée principale sur laquelle vous devriez vous concentrer est d’obtenir une batterie plus puissante qui est correctement connectée et que son énergie est correctement transmise au moteur.

Par conséquent, nous pouvons commencer avec une batterie améliorée, mais les connecteurs, les fils et surtout les MOSFET importants jouent un rôle important dans les performances finales et avec ces seuls changements, vous pouvez vous attendre à un solide jusqu’à 50% d’augmentation de la cadence de tir.

(Je n’ai pas mesuré littéralement la différence de performance par des techniques scientifiques et mathématiques, c’est plutôt ma simple approximation sur l’augmentation de la cadence de tir à laquelle vous pouvez vous attendre)

Comme vous pouvez le voir maintenant, il ne s’agit pas seulement de l’énergie, mais aussi de la qualité de la conservation et de la transmission de l’énergie dans le pistolet.

L’approche similaire est également prise en compte lorsque nous essayons de maximiser le FPS, la précision et la portée du pistolet. La différence est que dans ce cas, nous voulons sceller correctement le pistolet afin qu’aucun air ne s’échappe inutilement, mais contribue plutôt à l’accumulation de la puissance à son plein potentiel.

Le guide continu portera sur le moteur et la boîte de vitesses et vous pouvez vous attendre à ce que cette partie soit assez chère et difficile à gérer si vous n’êtes pas expérimenté avec les composants internes d’airsoft.

Je vous suggère de mettre en œuvre les améliorations mentionnées en premier car dans ce cas, vous pouvez déjà vous attendre à une différence incroyable de cadence de tir, donc la mise à niveau du moteur et de la boîte de vitesses n’est pas nécessairement nécessaire pour le moment.

Si vous décidez de continuer à suivre, c’est parti.

3. Améliorez le moteur

Pour dire quelle différence cela peut faire, vous devrez comparer le moteur actuel au nouveau, mais on peut s’attendre à une augmentation des performances d’environ 40%.

Les moteurs sont le cœur et l’âme de chaque AEG, mais encore une fois, un pistolet ne remplit jamais son plein potentiel basé sur un seul composant.

Si vous décidez de mettre à niveau le moteur, il est également recommandé de mettre à niveau le train d’engrenages qui ira bien avec lui pour maximiser son potentiel.

Nous mentionnerons ensuite la boîte de vitesses, mais parlons d’abord de l’importance des moteurs AEG et du changement de cadence de tir auquel vous pouvez vous attendre si vous changez l’existant pour le mieux.

La plupart des AEG sont livrés avec des moteurs décents qui ont une puissance décente et n’ont pas besoin d’être remplacés à moins que vous ne visiez le meilleur.

En parlant de cela, il n’y a presque pas de pistolets airsoft qui viendront immédiatement avec les pièces les plus performantes du marché, à moins que vous n’ayez payé un supplément pour cela.

Il existe des moteurs plus puissants et plus puissants que vous pouvez obtenir pour votre AEG et vous attendre à une différence de cadence de tir solide.

Il est plus facile de changer de moteur que de jouer avec la boîte de vitesses, mais ce n’est toujours pas un jeu d’enfant et nécessitera quelques connaissances.

Meilleure mise à niveau du moteur pour votre AEG

Ce moteur fonctionne très bien avec une batterie LiPo 11,1, un engrenage 12: 1 et 13: 1, il ne devrait donc pas vous décevoir!

Vous pouvez le trouver sur Amazon Ici.

4. Améliorez le train d’engrenages

Un jeu d’engrenages amélioré peut entraîner un autre Jusqu’à 40% d’augmentation de la cadence de tir.

Personnellement, je ne toucherais pas les engrenages de si tôt à moins d’être un maître technicien et de vraiment vouloir obtenir cet avantage supplémentaire, donc je n’entrerai pas trop dans cela.

Mettre à niveau un pistolet airsoft signifie avoir des connaissances sur le fonctionnement du pistolet et à moins que vous ne soyez expérimenté ou que vous connaissiez quelqu’un qui peut le faire pour vous, en tant que débutant, il vous faudra du temps avant de pouvoir démonter confortablement le pistolet entier et le remonter. la forme fonctionnelle.

La boîte de vitesses est une partie très importante du pistolet et elle est directement connectée au moteur.Par conséquent, pour une efficacité adéquate, le moteur doit également être d’un niveau supérieur.

La plupart des pistolets airsoft sont livrés avec la norme Rapport 18: 1 et cela signifie que chaque fois que le moteur tourne 18 fois, l’engrenage du secteur effectuera un tour complet pour une fois.

Si vous mettez à niveau les engrenages avec le 13: 1 ou quelque chose de similaire et inférieur à 18: 1 il en résultera une cadence de tir plus élevée.

je pense que 13: 1 Gearset semble être le choix optimal, mais 12: 1 Gearset semble également être un choix de nombreux joueurs.

Par conséquent, ce changement aura certainement un grand impact, mais sera également un investissement légèrement plus important, surtout lorsqu’il est combiné avec le tout nouveau moteur qui va bien avec.

Si l’argent n’est pas un problème, vous aurez toujours besoin de connaissances ou payerez quelqu’un pour le faire à votre place.

Vous pouvez vérifier sur Airsoft Station le train d’engrenages 13: 1 mentionné ci-dessus pour mieux comprendre le point.

Conclusion finale sur les améliorations de la cadence de tir airsoft

Voilà, pour améliorer la cadence de tir de votre AEG, vous n’avez pas besoin de mettre à niveau l’ensemble du pistolet, mais commencez plutôt par les implémentations les plus simples qui vous fourniront un changement assez décent.

Certains joueurs veulent que leur arme fonctionne au niveau divin et dans ce cas, vous devriez envisager de mettre à niveau le moteur et la boîte de vitesses pour atteindre le plein potentiel de l’arme.

Les mises à niveau que j’ai mentionnées ci-dessus devraient être plus que solides et ne devraient pas vous décevoir, mais faites toujours une recherche complète des meilleures offres et options avant de dépenser tout votre budget, planifiez à l’avance comment vous allez mettre en œuvre ces mises à niveau, que ce soit vous pourrez le faire vous-même ou vous aurez besoin de l’aide de quelqu’un d’autre.

Les choix sont là et cela dépend de vous, mais à mon avis, vous n’avez pas besoin d’une cadence de tir folle sur votre pistolet airsoft pour être compétitif à moins que ce ne soit votre objectif supérieur et que vous vouliez prendre l’airsoft vraiment au sérieux et dans ce cas je pense que c’est une merveilleuse idée!