avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Comment fabriquer un fusil airsoft pour tirer en permanence plus lentement

Comment fabriquer un fusil airsoft pour tirer en permanence plus lentement

Airsoft est vraiment amusant, surtout quand tous les joueurs jouent juste. L’une des choses déloyales et dangereuses que vous pouvez faire sur un sol en airsoft est de ne pas rester dans les limites de fps du terrain particulier dans lequel vous jouez. Je viens de terminer de regarder une vidéo où un tricheur utilise une arme trop chaude et a presque blessé un autre joueur. Différents champs ont des limites de fps différentes et vous vous demandez peut-être comment ralentir un tir de fusil? J’avais cette question aussi, j’ai fait un peu de recherche et c’est ce que j’ai trouvé.

Le moyen le plus efficace de ralentir le tir de votre pistolet airsoft est de remplacer le ressort du pistolet airsoft par le ressort M100 M90. Cela réduira la quantité d’énergie sortant de votre pistolet airsoft, ce qui réduira les fps et vous maintiendra dans les limites légales. (passez à cette méthode)

Limitations FPS

Les arènes CQB moyennes vous demanderont un FPS <300 lors de l'utilisation d'un entièrement automatique et <350 FPS lors de l'utilisation d'un pistolet qui a un semi-automatique. Sur les champs externes, la condition est que vous ne tiriez pas à plus de 400 ips pour les fusils automatiques et pas plus de 450 pour les carabines semi-automatiques.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des limites moyennes de FPS dans les domaines Airsoft

Type de champ Retenue de fusil FPS automatique Limitation semi-automatique du FPS
Champ CQB 300 tours par minute 350 tours par minute
Champ extérieur 400 tours par minute 450 tours par minute

Maintenant, cette limite de fps est basée sur 0.20g BB.

la chose la plus importante à considérer lors de l’examen des limites de fps n’est pas nécessairement fps, mais la quantité d’énergie à laquelle le fusil tire. C’est ce qu’on appelle Joules. La raison en est que les bb plus lourds tireront sur différents fbs, mais nous aurons la même quantité de jules et c’est une chose à mesurer sur le terrain.

Au-dessus des limites sur le terrain, tirer un BB avec une grande quantité d’énergie, même s’il est inférieur à FPS, peut blesser un joueur d’airsoft. Par conséquent, il est important de faire attention à la quantité d’énergie qui sort de votre arme pour vous assurer de ne pas blesser le joueur sur votre terrain.

Pourquoi le FPS est-il important?

Les BB se déplaçant à une vitesse plus élevée que ce qui est généralement autorisé sont susceptibles de blesser un joueur d’airsoft. Certaines des pires blessures se produiraient dans des endroits comme le cou, où la plupart des gens n’ont généralement aucune protection. Airsoft bb peut provoquer des blessures graves, surtout s’il pénètre dans la peau dans une zone sensible.

Bien qu’une blessure Airsos BB soit peu probable si elle est tirée à vitesse normale, si les restrictions sont violées, cela devient une autre histoire. C’est pourquoi il est très important d’ajouter ici des restrictions de fps.

Ensuite, il y a la partie où ils vous traiteraient de tricheur et vous détesteraient dans votre champ d’airsoft si votre arme tirait trop chaud.

Quand devez-vous réduire la vitesse de tir de votre arme airsoft?

Dans les cas suivants, vous devez généralement réduire la vitesse de tir du pistolet airsoft.

  1. Lorsque vous venez de changer de pistolet, vous augmentez vos fbs au-delà des limites acceptables. Vous avez peut-être amélioré quelque chose dans le pistolet qui augmente sa fréquence cardiaque par seconde et vous devrez peut-être maintenant réduire la vitesse à des niveaux acceptables.
  2. Lorsque vous jouez au cqb avec une arme conçue pour le jeu en extérieur. Cqb nécessite généralement que votre arme tire à un FPS inférieur. C’est parce que l’engagement est généralement proche de jouer sur le terrain. Cela signifie que les tirs BB du même pistolet feront beaucoup de mal et pourraient causer plus de blessures dans le cqb que lorsqu’ils sont lancés sur le terrain.
  3. Si le pistolet que vous avez acheté a un fps plus élevé que ce qui est autorisé dans votre domaine. Certains fusils tirent à des images élevées par seconde. Vous devrez peut-être apporter des modifications pour réduire la vitesse d’enregistrement à des niveaux acceptables.

Comment réduire le FPS sur le pistolet airsoft

Vous trouverez ci-dessous les différentes méthodes de réduction des fps dans votre pistolet Airsoft.

Remplacez le ressort par un ressort M100 ou M90 (le plus recommandé)

La façon dont cela fonctionne est de démonter votre boîte de vitesses de pistolet airsoft et de remplacer le ressort qui est actuellement là, par un ressort plus faible qui fournira moins d’énergie lorsqu’il est activé. L’équipement de votre pistolet airsoft est une pièce sensible et je vous conseillerais de ne pas y toucher si vous ne savez pas ce que vous faites. Il est facile de casser les configurations d’engrenages de votre arme à feu, ce qui peut amener l’arme à casser les engrenages et à se coincer.

Je vous conseillerais de rechercher une technologie airsoft capable de démonter et remonter efficacement un pistolet pour le faire à votre place. Tout en faisant ce remplacement, vous voudrez peut-être qu’ils renforcent également votre pistolet airsoft. Le calage est un signe d’amélioration de l’efficacité des engrenages dans votre transmission airsoft pour la rendre plus serrée, mais suffisamment éloignée pour ne pas créer de friction inutile entre les engrenages.

Le ressort M100 ou M90 vous aidera à réduire le nombre de fps par seconde car il a une résistance à la traction inférieure à celle des ressorts ordinaires. Assurez-vous de confirmer que vous travaillerez avec le pistolet ce printemps avant de l’acheter.

La différence entre le M100 et le M90 ​​est la résistance du ressort. Le M100 tire plus chaud que le M90, et vous choisirez l’un ou l’autre, en fonction de la réduction du FPS que vous recherchez.

Coupez le ressort du pistolet pour réduire les images par seconde (ce n’est pas le meilleur moyen d’y parvenir)

En plus d’acheter un ressort m100 ou m90, une autre option est de couper le ressort pour réduire sa résistance. Le problème avec cette approche est que cette méthode ne vous garantit pas de réduire les images par seconde au niveau souhaité. Il peut être trop ou pas assez réduit et il n’est pas garanti que vous obtiendrez les résultats escomptés.

La méthode est la même que la méthode ci-dessus, mais cette fois, vous n’aurez pas à acheter de ressort.

Je ne vous encouragerais pas à aller dans cette direction car le printemps moyen coûterait environ 10 $ à 20 $.

Utilisez des BB plus lourds (non fiables)

La prise de vue j’ai votre bb fera diminuer votre fps car la force générée devra pousser le bb le plus lourd ce qui entraînera une réduction de la vitesse.

Dans mes recherches, j’ai découvert que la force bb sera toujours la même, mais que la vitesse va diminuer. Puisque de nombreux champs mesurent Joule avec fbp, cette méthode peut échouer pour vous, donc vos fps seront plus bas et la quantité d’énergie dans votre bb restera la même.

De plus, la plupart des terrains exigent que vous utilisiez les munitions qu’ils fournissent pendant le couronnement, et vous risquez d’être empêché de jouer même lorsque vous expliquez ce que vous essayez d’obtenir avec un bb plus lourd.

Semaine de relâche (peut échouer)

Une autre méthode pour réduire les images par seconde consiste à percer au printemps en tirant quelques milliers de balles BB. Cette méthode suppose que le ressort réduira votre puissance en raison de l’usure et réduira donc les fps.

Le problème que j’ai avec cette approche est que vous n’avez pas de résultats garantis sur la quantité de bb que vous devez réduire le fps au niveau souhaité.

Je vais probablement essayer si je dépasse un peu la limite, mais si vous avez une grande différence entre les fps et les exigences de champ, je vous conseillerais d’utiliser les méthodes ci-dessus.

Comment remplacer un ressort dans un pistolet Airsoft

Si vous souhaitez changer le ressort vous-même, vous devrez comprendre comment fonctionne l’intérieur de votre pistolet airsoft pour vous assurer que vous êtes familier avec le fusil avant de commencer à le démonter.

Un bon moyen de m’accompagner est de regarder une vidéo de votre individu, qui est supprimée afin que vous puissiez comprendre toutes les pièces et la mécanique de l’intérieur de votre boîte de vitesses. Voici un exemple d’une vidéo de retrait de transmission airsoft et de remplacement de ressort.

Certains des outils dont vous aurez besoin sont:

  1. Tournevis cruciforme
  2. Clé Allen de la bonne taille pour les vis de votre pistolet
  3. Tournevis à tête plate

Un mot d’avertissement à ce sujet: avant de commencer à démonter un pistolet airsoft, assurez-vous de savoir ce que vous faites. Comprenez le fonctionnement de votre arme et assurez-vous de bien assembler toutes les petites pièces afin de ne rien manquer lors du remontage.

Conclusion

Réduire votre FPS à un niveau acceptable aidera à protéger les joueurs sur le terrain et à éviter d’être étiqueté comme un «imbécile» du terrain et cela vaut vraiment la peine d’être fait. Il est également important de vous assurer que vous êtes en sécurité et d’utiliser les précautions de sécurité et l’équipement nécessaires pour vous assurer que vous et vos compagnons de jeu ne vous blesserez pas. J’ai écrit un article détaillé sur la sécurité Airsoft et il vaut vraiment la peine de vérifier si vous prenez la sécurité avec le sérieux qu’elle mérite. Voici le lien.