octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

A piggy bank and the airsoft player

Comment gagner de l’argent en jouant à Airsoft – Safe Guard Clothing

Si vous aimez jouer à l’airsoft mais que vous vous demandez aussi comment gagner de l’argent, vous pourrez peut-être gagner de l’argent en faisant exactement cela. L’airsoft est votre passe-temps et vous partagez le même passe-temps avec des millions d’autres personnes à travers le monde, il doit donc y avoir un intérêt que certaines de ces personnes ont en commun.

Je vais partager quelques conseils sur la façon dont vous pouvez gagner de l’argent avec l’airsoft que vous pouvez faire vous-même après avoir acquis certaines compétences qui offrent une solution dont les gens ont besoin.

C’est un sujet intéressant car je pense que les loisirs existent pour le divertissement, pour nous faire sentir mieux et combler le vide dans nos vies, mais cela ne signifie pas que vous devez vous arrêter, vous pouvez en fait gagner assez d’argent pour vous sentir à l’aise avec cela.

C’est une bonne chose pour tout le monde, y compris ceux qui veulent ajouter toutes les nouvelles armes brillantes à leurs collections mais qui manquent d’argent pour le faire ou pour quiconque veut simplement économiser de l’argent pour d’autres choses dans la vie.

Alors, comment gagner de l’argent en jouant à l’airsoft?

Vous pouvez gagner de l’argent sur l’airsoft en réparant, en améliorant ou en vendant des armes à d’autres joueurs. Si vous voulez vraiment faire cela, vous pouvez également demander un parrainage.

Gagner de l’argent vient de la résolution de problèmes que les autres ont et si vous êtes bon dans ce domaine, qui est là pour vous arrêter? Toutes les compétences et opportunités dont vous avez besoin viennent du fait de jouer et de participer à l’airsoft.

Avant d’approfondir cela, je dois dire que vous ne devriez pas vous attendre à devenir riche en faisant l’un de ces derniers, à moins de devenir un nouveau Novritsch avec une chaîne youtube avec plus d’un million d’abonnés, mais vous pouvez vraiment gagner assez d’argent pour certains. frais de subsistance avec ces emplois annexes.

Réparer les armes pour d’autres personnes

Avez-vous déjà eu un problème avec un pistolet airsoft et il devait être corrigé? Il y a beaucoup de gens qui ont de tels problèmes et il y a encore plus de gens qui auront ces problèmes à l’avenir.

Après avoir finalement décidé quelle arme ils voulaient ou après avoir joué avec pendant quelques mois, il se brise ou commence à fonctionner et rend les gens tristes.

Cela se produit souvent lorsque vous observez de grands groupes de personnes et s’ils veulent continuer à jouer à l’airsoft, ils doivent le réparer ou en acheter un nouveau.

L’achat d’une nouvelle arme à feu coûte cher et cela n’a aucun sens de le faire après avoir investi dans quelque chose qui, selon vous, durerait très longtemps, pour le voir se briser dans quelques mois.

Vous pouvez résoudre le problème pour les autres et gagner de l’argent en le faisant! Le problème réside probablement à l’intérieur et si vous passez du temps à examiner l’intérieur du pistolet et la logique derrière celui-ci, vous pourrez repérer un problème et le résoudre.

Les problèmes les plus courants que les gens ont avec leurs armes sont la mauvaise précision lorsque l’arme tire à un mauvais angle, en diagonale ou se courbe beaucoup trop après une certaine distance.

Il y a aussi d’autres problèmes et parfois certaines pièces peuvent être complètement cassées et doivent donc être remplacées, mais la plupart de ces problèmes courants sont causés par un mauvais alignement interne du cylindre, l’unité hop up n’est pas correctement ajustée, le caoutchouc usé, etc.

Tous les problèmes mentionnés peuvent être résolus et vous n’avez pas besoin de nombreux outils pour les résoudre à côté d’une petite connaissance préalable des armes. Si vous pouvez résoudre ces problèmes et économiser de l’argent pour l’argent qu’ils dépenseraient autrement pour une nouvelle arme à feu, vous pouvez certainement facturer de l’argent pour les services que vous avez fournis.

Vous pouvez commencer à développer ces compétences en démontant et en remontant vos propres armes et en analysant les mécanismes internes et leur fonctionnement.

De nombreuses informations utiles peuvent être trouvées sur Internet si vous décidez de la rechercher ou si vous pouvez trouver une personne qui est déjà en train de réparer des armes pour d’autres et lui poser quelques questions sur le problème que vous souhaitez maîtriser.

Il y en a beaucoup qui aiment en parler, y compris moi, et tout ce dont vous avez besoin est votre énergie et votre temps. Dans quelques semaines, vous serez en mesure de réparer des armes pour les personnes qui ne voulaient pas franchir le fossé d’apprentissage et qui devront plutôt payer des gens comme vous pour le résoudre à leur place.

Certaines des corrections courantes dont les gens ont souvent besoin se trouvent dans mon article que j’ai récemment créé pour les raisons les plus courantes pour lesquelles les armes airsoft ne tirent pas directement.

Améliorez les armes pour d’autres personnes

Il n’est pas nécessaire de casser quelque chose pour s’améliorer et c’est d’ailleurs souvent le cas en airsoft. Presque toutes les armes disponibles sur le marché Airsoft, aussi bonnes soient-elles, peuvent être améliorées pour être meilleures.

Cela signifie que la version améliorée d’un pistolet a une meilleure portée et une meilleure précision, une meilleure efficacité ou, dans certains cas, devient un produit complètement différent et supérieur qui peut être mesuré de plusieurs façons.

Il est courant que les gens améliorent leurs armes en airsoft, mais le plus important est qu’ils ne peuvent pas le faire s’ils ne sont pas autorisés à apprendre comment ou sans le prêter à quelqu’un avec une expertise.

Les pistolets de mise à niveau nécessitent des pistolets intérieurs nouveaux et améliorés et des pièces et dispositifs de pistolet extérieurs qui sont sur le marché, puis ils doivent être correctement installés sur un pistolet. Un pistolet peut être mis à niveau en le renforçant également avec les outils nécessaires, de sorte que vous n’avez pas toujours à acheter de nouveaux composants et un exemple de cela est la compression du pistolet.

Donc, ce que vous pouvez faire ici, c’est apprendre à mettre à niveau certains modèles d’armes que les gens ont, en utilisant des outils dans lesquels vous devriez également investir et en commandant ces mises à niveau directement pour les gens s’ils n’ont pas les connaissances nécessaires.

Il existe de nombreuses façons différentes de réaliser les mêmes choses et de nombreuses pièces différentes feront le travail différent sur une arme à feu, de sorte qu’un client peut venir chez vous avec une idée déjà organisée et des pièces de mise à niveau préparées ou il peut tout laisser à vous et ne nécessitent qu’un pistolet complètement amélioré.

C’est l’un des moyens les plus courants de gagner de l’argent sur l’airsoft et cela nécessite une compréhension un peu plus approfondie du fonctionnement des répliques d’airsoft, car il existe de nombreuses façons d’effectuer des mises à niveau. Pourtant, toutes les compétences nécessaires peuvent être acquises et ma recommandation pour les apprendre est de mettre à niveau votre propre arsenal ou en observant les autres le faire dans la vraie vie et sur Internet.

J’ai créé un article sur certaines façons d’améliorer la précision et la portée d’une arme à feu, donc pour plus d’idées, vous pouvez le consulter ici et voir de quoi je parle.

Vendez à nouveau les armes

C’est l’une des méthodes que certaines personnes trouvent malhonnêtes, mais d’autres voient un bon potentiel en elles-mêmes.

Je n’aime pas revendre des articles usagés et les commercialiser comme de nouveaux articles qui valent beaucoup plus que ce que j’ai payé et certains le font exactement. Cela ne me dérange pas si la qualité est présente et si l’équipement est en bon état mais je préfère quand même acheter chez des revendeurs et des magasins qualifiés, car si vous ne faites confiance à personne et savez ce qu’ils vous donnent, vous pouvez parfois être dupe.

Il y a donc deux options, la première est de trouver des choses moins chères, plus anciennes, peut-être cassées, puis de trouver des clients et de les leur vendre en les présentant comme étant dans une meilleure forme que dans laquelle elles sont réellement et en faisant des bénéfices.

La deuxième et la bonne façon est de trouver des objets moins chers, plus anciens, peut-être cassés et de les réparer, de les polir, de les mettre à niveau (en bref, d’ajouter de la valeur avant de les vendre), puis de trouver les clients qui en ont besoin et de les leur vendre.

Cette deuxième façon est la façon de faire des affaires, surtout si vous ne voulez pas être haï et que la société se souvient de tout.

Il s’agit toujours du jeu à long terme et vous ne voulez pas bluffer les gens, soyez juste et comprenez que ce n’est pas parce que vous avez réussi à tromper un débutant à payer plus pour quelque chose que cela vaut vraiment la peine que vous aurez la chance de répéter. la prochaine fois.

Le meilleur modèle pour cela est de rechercher des armes et des équipements cassés et non améliorés, car de tels objets peuvent toujours être trouvés à des prix réduits. La deuxième étape consiste à ajouter de la valeur à ce qui est mentionné ci-dessus et à trouver un moyen de vous faire connaître.

Comment annoncer vos services?

Vous pouvez faire du marketing en contactant simplement les gens dans un domaine et en leur disant quels sont vos services et ce qu’ils peuvent attendre de vous. Si vous êtes bon dans ce que vous fournissez, vous pourrez attirer des clients sans aucune campagne de marketing supplémentaire, car les gens vous trouveront.

Ce n’est pas une grande entreprise qui vous donne des millions et qui ne nécessite pas une grande stratégie.

Investissez dans les compétences et apprenez à réparer, améliorer et trouver des armes et des outils à des prix moins chers et vous verrez les résultats.

Lorsqu’un client parle de ses expériences positives avec vous, cela vaut dix fois ce que vous dites ou écrivez sur vous-même.

Demander un parrainage

C’est le moyen le plus difficile de gagner de l’argent sur l’airsoft, mais cela peut être le plus gratifiant si vous faites tout correctement et de manière cohérente.

La logique derrière cela est de devenir quelqu’un qui peut attirer l’attention des autres sur les produits connexes des entreprises qui vous parrainent.

Vous pouvez y parvenir en divertissant le public d’airsoft, en les aidant ou en les éduquant sur l’airsoft et ce qu’il offre, ou en organisant des activités pour ceux qui sont intéressés à assister à de tels événements d’airsoft.

Une fois que vous avez fait cela et rassemblé suffisamment de personnes en un seul endroit (attirez leur attention), vous pouvez demander le parrainage de toutes les entreprises qui l’offrent et donc conclure un accord qui profite aux deux parties, y compris aux participants.

C’est souvent un pourcentage de l’argent que ces entreprises gagnent grâce à vous et si vous êtes doué pour donner de la valeur aux gens, vous verrez de vrais résultats.

Cela peut être quelque chose comme une chaîne youtube, un site Web, l’organisation d’événements ou vous pouvez créer une équipe et commencer à le remarquer.

Il y a vraiment de nombreuses façons de le faire avec le parrainage, mais vous devez être conscient qu’il s’agit d’une entreprise professionnelle pour l’entreprise qui propose un parrainage et vous devez la prendre au sérieux, par conséquent, les emplois secondaires individuels peuvent ne pas correspondre à la description et vous devrez peut-être pour continuer à travailler dur et continuer à produire une grande valeur pour les gens de manière constante.

Donc, si vos attentes sont de recevoir des armes et des outils de l’entreprise mais ne rien donner en retour, vous devriez mieux choisir les autres options comme celles mentionnées ci-dessus.

Par exemple, si vous avez une chaîne YouTube qui montre des montages divertissants de vous et de votre équipe en train de faire basculer des tricheurs dans l’airsoft, vous devez enregistrer des vidéos de manière cohérente, les éditer et les publier lorsque le public en a besoin pour voir les résultats.

Vous devez avoir votre propre équipement et caméras, microphones et montage pour atteindre le nombre d’abonnés et de vues souhaité avant de pouvoir demander un parrainage.

Par conséquent, vous ne serez probablement pas intéressé par les entreprises qui proposent du parrainage avant d’atteindre au moins 1000 abonnés et si vous organisez des événements où seuls 5 gars se présentent, vous n’avez pas non plus grand chose à offrir.

La conclusion

Peu importe ce que vous choisissez d’être avec, soyez réaliste quant à vos attentes et ne vous attendez pas à gagner des millions avec l’une des méthodes mentionnées. En ce qui concerne les prix, tout dépendra de la communauté et de la région, vous devez donc le découvrir vous-même, mais une fois que vous avez recherché et développé vos compétences, vous avez une idée de ce que vous valez.

Le plus important est de vous assurer que vous aimez aider ou divertir les personnes liées au contenu airsoft, car il est d’abord difficile de gagner quoi que ce soit avec de l’argent.

La valeur passe en premier et l’argent suit, alors concentrez-vous sur la valeur et la qualité. J’aurais quitté ce blog il y a longtemps Si je m’attendais à gagner beaucoup d’argent en peu de temps, mais parce que j’aime écrire et informer les gens, je me sens au bon endroit.