août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Comment réduire le FPS sur Airsoft Gun?  (Meilleure pratique) - Airsoft Garrison

Comment réduire le FPS sur Airsoft Gun? (Meilleure pratique) – Safe Guard Clothing

Parfois, un FPS plus petit l’est d’autant plus, en particulier lorsque vous devez le réduire pour s’adapter aux limites du champ. Avoir un puissant pistolet airsoft peut être bon, mais cela peut vraiment vous mettre dans une situation étrange lorsque vous réalisez que votre arme préférée ne correspond pas aux règles du terrain et que vous ne pouvez plus l’utiliser.

Par conséquent, vous devez trouver un moyen de réduire ce FPS et cela peut être difficile si le nombre de FPS dont vous souhaitez vous débarrasser n’est pas une petite quantité qu’ils peuvent tolérer de toute façon. Habituellement, les champs d’airsoft tolèrent jusqu’à 10 FPS au-dessus de la limite, pour tout le reste, vous devez appliquer quelques modifications à votre arme que je vais partager avec vous dans ce petit guide.

En bref, quelle semble être la meilleure façon de gérer cela?

Pour abaisser les fps sur un pistolet airsoft, vous devez donner la priorité au changement ou au raccourcissement du ressort car c’est là que la vitesse est le plus générée. D’autres moyens sont de retirer votre arme par une utilisation continue ou en vous procurant simplement une arme secondaire.

Vous avez peut-être entendu dire qu’il existe d’autres moyens de réduire le FPS de votre arme, mais la plupart des autres moyens mentionnés par les gens n’auront aucun impact sérieux ni même ruineront votre précieuse réplique.

Expliquons plus en détail pourquoi seuls les moyens sérieux fonctionnent, pourquoi certains sont considérés comme de la triche et ne devraient pas être pris en compte et pourquoi certains n’auront aucun impact et peuvent endommager davantage l’arme.

Obtenez un pistolet airsoft secondaire

Avant d’en arriver aux méthodes que vous pouvez utiliser pour réduire le FPS, pourquoi n’envisageriez-vous pas simplement d’obtenir un pistolet secondaire que vous pouvez utiliser pour CQB ou quel que soit le but et avoir l’autre pour des escarmouches dans les domaines qui permettent des FPS plus élevés.

C’est probablement la solution la plus simple et au fil du temps, vous serez toujours tenté d’ajouter plus d’armes à votre collection au fil du temps.

Donc, si vous faites cela de manière intelligente et améliorez votre collection avec une intention de fonctionnalité, vous pouvez avoir un SMG, un fusil de chasse, un pistolet et un AEG, peut-être un tireur d’élite et couvrir toutes les possibilités.

Vous ne savez jamais où vous vous retrouverez lorsque vous rejoindrez la communauté airsoft et simplement s’en tenir à une option qui convient à un domaine n’a pas toujours de sens.

Le printemps est le moyen de réduire le FPS

À ce jour, je n’ai trouvé que cette façon de vraiment travailler pour les grandes différences.

Le ressort est l’endroit où la vitesse est générée et bien que d’autres pièces comme l’unité Hop-up et le canon jouent un rôle dans la façon dont BB maintiendra la vitesse de départ avant d’atteindre le pistolet, cela ne devrait pas être un grand moyen d’affecter le FPS. .

Il y a des gens qui recommandent de raccourcir le ressort en le coupant simplement, mais est-ce vraiment une chose intelligente à faire? Je veux dire, si vous faites cela, vous ne pouvez pas vraiment revenir en arrière et augmenter le FPS et parfois vous voudrez peut-être que ce FPS revienne.

Cela dépend de vos besoins, si vous voulez vous en tenir au terrain local avec une certaine limite de FPS et ajuster complètement votre arme pour qu’elle corresponde à ses critères ou peut-être que vous voulez changer de champ, voyager un peu et utiliser votre pistolet airsoft dans beaucoup d’autres. scénarios où un FPS plus élevé peut être utile.

Le FPS peut ne pas jouer un rôle important pour la portée et la précision et vous n’avez pas besoin de dépasser 400 FPS pour avoir un bon pistolet. Un tel pistolet sera bon dans la plupart des domaines, mais parfois des FPS supplémentaires peuvent vous aider avec la portée de certains écrans où le champ est construit afin qu’il apprécie une portée supplémentaire.

Par conséquent, je pense que la meilleure solution est d’acheter un nouveau ressort qui offrira une vitesse plus faible, d’ouvrir le pistolet et de remplacer l’ancien ressort par le nouveau lorsque vous jouez dans un champ avec un tel contrôle FPS.

Les plumes ne sont pas chères et c’est probablement plus intelligent que d’acheter un tout nouveau pistolet. Vous pouvez trouver des plumes pour le prix de 10 $ et autres M100 fera probablement le travail si vous avez besoin de réduire considérablement le FPS.

Cependant, cela nécessitera une connaissance de base des parties internes de la réplique, alors rappelez-vous que si vous ne vous sentez pas à l’aise de la changer vous-même, prêtez-la à quelqu’un qui sait comment ou apprend à le faire vous-même, vous aurez peut-être besoin de ce type de soi. -compétence mécanique plus tard dans la vie de toute façon.

L’utilisation continue d’un pistolet réduit le FPS

Cela s’explique dans une certaine mesure, mais les gens n’en sont pas toujours conscients. Chaque fois que vous utilisez un tout nouveau pistolet avec de nouvelles pièces internes, il fonctionnera à son plein potentiel.

Au fil du temps, certaines pièces s’usent, notamment le ressort, la tête de piston, le cylindre, etc., car le FPS devrait tomber un peu.

Ce n’est pas vraiment une méthode utile car cela prend beaucoup de temps et des milliers de BB sont poussés à voir toute différence significative et même dans ce cas, cela n’affecte pas si vous avez besoin de changements sérieux.

Le savoir peut être utile car lorsque vous obtenez le nouveau pistolet, vous pouvez vous attendre à ce que sa vitesse diminue avec le temps et vous pouvez planifier à l’avance.

Utilisez du gaz de poussière

La partie précédente concernait les AEG, mais qu’en est-il du GBB?

Un moyen simple de jouer avec le FPS et de le réduire un peu est d’utiliser une source d’énergie légèrement moins puissante pour alimenter votre arme dès le début.

Les pistolets à gaz Airsoft dépendent fortement du gaz et c’est la raison pour laquelle vous pouvez souvent voir de grandes baisses de performances par temps froid et après que la cartouche est presque vide.

Les canons à essence dépendent tellement de la source de gaz que la différence peut être sûre et énorme.

Pensez simplement pourquoi les pistolets à gaz ont souvent des vitesses plus faibles que les pistolets à gaz sans soufflage. L’essence entraîne tout dans de telles armes et si elle a besoin de puissance pour le mécanisme coulissant, elle aura moins de puissance pour supporter BB.

Les batteries à basse vitesse ne fonctionnent pas

Il fonctionnait autrefois pour les pistolets à essence, mais la boîte de vitesses AEG fonctionne différemment et bien que l’électricité soit également la source d’énergie, elle diffère grandement de l’objectif du gaz.

La boîte de vitesses de l’AEG ne fonctionne pas de cette manière et le simple remplacement d’une batterie par une tension inférieure ne devrait entraîner aucune différence car la boîte de vitesses ne produit pas la vitesse mais dicte plutôt la vitesse de tir du canon.

Un BB plus lourd n’est pas vraiment un choix

Pendant longtemps, j’ai pensé que l’utilisation de BB plus lourds était le moyen de libérer le FPS et d’effacer le chronographe, mais ce n’est pas vraiment le cas dans la plupart des domaines.

Bien sûr, lorsque vous mettez des BB plus lourds, le FPS a dû baisser d’un nombre énorme, mais cela peut être considéré comme de la triche car le pistolet a toujours la même puissance et le poids de BB le ralentit, mais la puissance est toujours présente.

Vous pouvez envoyer le chronographe avec cela, mais seulement s’ils le permettent sur le terrain et généralement ils ne le font pas et vous obligeront à tester votre pistolet avec leur BB, qui est souvent soit 0,20 gramme soit 0,25 gramme BB.

Je n’étais pas toujours au courant de cela car il existe de nombreux terrains d’airsoft dans le monde et de nombreuses règles différentes, donc certains domaines n’ont aucune exigence du tout et vous êtes libre de faire ce que vous voulez tant que vous ne blessez pas délibérément les joueurs.

Je veux dire, si vous respectez les autres joueurs et utilisez votre pistolet à grande vitesse qui peut avoir un FPS de 500, mais seulement à certaines distances et ne visez pas les parties du corps exposées, ça devrait aller, après tout vous avez votre arme secondaire qui est souvent un pistolet et il a rarement un FPS plus grand de 350.

Cela dépend d’un champ à un champ et il y a plusieurs types de personnes, parfois il faut mettre la ligne qui affecte tout le monde à cause de quelques pommes pourries.

Le réducteur de vitesse ne fonctionne pas

Il existe des réducteurs de vitesse sur le marché et peut-être envisagiez-vous d’en acheter un vous-même pour réduire votre FPS.

Il y a plusieurs problèmes avec ces petits appareils, alors laissez-moi en citer quelques-uns.

Les réducteurs de vitesse sur les armes airsoft ne fonctionnent pas comme prévu tout le temps et parfois, lorsque vous passez de semi à automatique, cela neutralise son efficacité et il y a aussi des joueurs qui prétendent pouvoir arrêter votre arme.

Si tout est vrai et quelle est la probabilité de conduire votre arme, je ne sais tout simplement pas, mais je sais qu’elles peuvent être facilement retirées des répliques d’airsoft après avoir passé le test de la couronne, si souvent les champs ne les permettent pas.

Si tout le monde convient que vous pouvez utiliser ce petit appareil, il peut avoir un but, mais ce n’est probablement pas le cas.

Vous ne devriez pas essayer d’autres alternatives dénuées de sens

J’ai entendu de nombreuses histoires de personnes essayant d’abaisser le FPS en forant des trous dans leurs fûts intérieurs, en faisant face au dispositif hop-up, en coupant le canon en deux ou même en endommageant délibérément les joints toriques et d’autres pièces importantes qui ont un impact sur la compression. du pistolet.

Toutes ces méthodes peuvent avoir un petit impact sur le FPS de votre arme, surtout si vous détruisez sa compression, mais vaut-il vraiment la peine de détruire votre arme et donc d’affecter sa précision et sa longévité?

Je resterais à l’écart de l’une de ces méthodes si vous ne vous souciez pas seulement et que vous voulez expérimenter.

Conclusion

Les deux meilleures façons de faire le travail sont d’obtenir un nouveau pistolet secondaire ou de changer le ressort, tout le reste ne vaut pratiquement pas votre énergie et votre temps.

Pour les pistolets à gaz, il existe également une méthode de remplacement du gaz qui vaut la peine d’être essayée, mais la plupart utilisent toujours l’AEG.

Une fois que vous avez calculé combien de FPS vous devez laisser tomber, recherché les ressorts souples sur le marché et les comparer à votre actuel, vous pourrez perdre les 50 FPS de cette façon, qui est souvent le nombre avec lequel la plupart des joueurs ont des problèmes.

Si vous avez quelque chose de puissant qui atteint près ou au-dessus de 500 FPS, comme un tireur d’élite, je pense qu’il vaut mieux obtenir un nouveau pistolet sans même toucher l’intérieur.

Attendez-vous également à ce que votre arme perde des FPS au fil du temps au fur et à mesure que vous l’utilisez, mais ne comptez pas sur une grande différence, elle ne peut perdre que 10-20 FPS.