août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Airsoft rifle in hands

Comment résoudre ce problème – Safe Guard Clothing

L’un des problèmes que les joueurs ont avec leurs pistolets airsoft est les BB qui se plient vers la gauche, la droite, le haut et le bas au lieu d’aller tout droit et affectent ainsi la précision. Vous pouvez investir dans de grandes lunettes et des vues et améliorer vos compétences en visibilité, mais s’il y a quelque chose qui ne va pas avec les bases du pistolet, il doit d’abord être corrigé.

Ce problème survient souvent sur les armes qui présentent certains dysfonctionnements, qu’il s’agisse de fabrication ou de maintenance. Par conséquent, je mentionnerai ce que vous pouvez faire pour le réparer aujourd’hui et faire fonctionner votre arme comme prévu.

Alors, quelles sont les raisons possibles pour lesquelles votre arme ne tire pas droit?

Votre arme ne tire pas directement en raison de problèmes liés aux canons internes, aux systèmes hop-up, à la mauvaise qualité du BB, aux extensions ou aux optiques. Vous pouvez résoudre l’un de ces problèmes en détectant un problème, puis en le résolvant à l’aide de la technologie appropriée indiquée dans ce guide.

Les gens paniquent parfois et pensent que leur arme est cassée au point de ne plus pouvoir être réparée, mais c’est rarement la vérité. Vous pouvez le réparer vous-même si vous passez du temps dessus et cela peut être une grande compétence qui peut être très utile pour l’avenir.

Si vous jouez beaucoup à l’airsoft et que vous avez des amis qui y jouent aussi, il est facile d’avoir des compétences simples de technicien d’armes. La deuxième solution est de découvrir un problème et s’il s’avère trop difficile de le résoudre vous-même, vous pouvez l’envoyer à quelqu’un d’autre.

Cependant, je ne me précipiterais pas pour l’envoyer à quelqu’un d’autre avant de savoir que le problème réside dans quelque chose de difficile, cela est basé sur le fait qu’une solution simple résout parfois les plus gros problèmes et vous ne le saurez pas avant de le tester vous-même. .

Je commence par les solutions les plus simples que vous devriez essayer en premier et si elles ne fonctionnent pas, continuez avec les autres sur la liste. Pour tester la différence, après chaque changement, tirez 10-20 BB, faites attention aux BB et à la façon dont ils atterrissent.

Juste quelques questions simples pour éliminer certains problèmes simples, les gens en ont parfois et au lieu de les résoudre facilement, ils se lancent plutôt dans des choses complexes qui ont fonctionné. Si vous ne trouvez pas les questions suivantes comme cause possible, ignorez-les.

Les BB ne doivent pas se plier sur le côté mais aller tout droit, quoi qu’il arrive

Je dois d’abord mentionner cela, il existe des niveaux pour les répliques d’airsoft. Certaines répliques sont bonnes, précises et durables, tandis que certaines répliques (lisez moins cher sans marque pour la sauvegarder) manquent souvent de qualité et cela peut être vu en action.

Ainsi, certaines armes ont simplement une meilleure précision parce que le système hop-up, le canon interne et le mécanisme interne similaire sont améliorés, le potentiel de ces armes est élevé tandis que certaines armes n’ont tout simplement pas le potentiel pour commencer. Par conséquent, certaines armes seront bien sûr moins précises et certaines armes qui dépendent d’un modèle se comporteront simplement différemment, vous devez donc apprendre comment fonctionne le hop up et donc vous y adapter.

Si votre arme tire BB à un certain angle et que vous les voyez atterrir après 50 pieds, ajustez et calculez à quel angle vous devez tirer avec le pistolet qui mesure la distance pour atteindre la cible.

Même les armes les moins chères ne se plient pas de façon aléatoire et dramatique sur les côtés et si tel est le cas, c’est un problème à résoudre.

Utilisez-vous des extensions sur votre arme?

Si vous avez une extension comme un amortisseur en haut de votre pistolet, vous devez d’abord la vérifier et voir si elle est alignée avec le canon ou non. Retirez-le et tirez sans lui. Si votre arme commence à se comporter uniquement avec de telles extensions, vous savez où se situe le problème, les extensions ne devraient pas du tout affecter les fonctions d’un pistolet.

Êtes-vous sûr que la visibilité n’est pas un problème?

Une autre solution simple peut être que si le problème réside dans la vision que vous utilisez, il n’est pas rare que les viseurs et les lunettes en fer posent de tels problèmes lorsqu’ils ne sont pas correctement installés ou cassés, vous pensez que vous visez au bon point mais les BB voyagent vers le côté. Il faut jouer avec et trouver l’orientation parfaite et cela devrait résoudre un problème à moins qu’il y ait un défaut de fabrication sur les viseurs et les lunettes.

Airsoft BB

Une qualité de BB que vous utilisez peut signifier un jour et une nuit dans le monde de l’airsoft. Les BB bon marché et mal fabriqués peuvent non seulement affecter la précision du pistolet, mais aussi l’arrêter.

Il y a deux facteurs importants en ce qui concerne les BB, le premier est qualité et d’autres sont poids.

Commencez à utiliser des BB de haute qualité de marques éprouvées

La façon dont le BB est fabriqué signifie beaucoup, quand un BB non symétrique et mal conçu (bulles d’air, corps rugueux et non poli) est chassé de votre pistolet, il peut à lui seul affecter la précision et donner l’impression que votre pistolet ne fonctionne pas comme prévu. Cependant, cela est dû à leurs problèmes et un pistolet peut fonctionner parfaitement mais un BB n’est pas aérodynamiquement conçu ou peut se déplacer sous un mauvais angle à l’intérieur du canon.

Si vous venez d’acheter votre arme et qu’elle est livrée avec des BB «test» dans un emballage et que vous avez utilisé ces BB, cela peut être la raison. Jetez-les comme vous auriez à jeter BB qui n’a pas de marque derrière. Une fois que vous passez à des BB de qualité, cela peut résoudre votre problème.

Commencez à utiliser des BB plus lourds

Vous devez utiliser un BB plus lourd pour améliorer la précision de toute arme qui vous permet de le faire. Cela signifie que votre arme doit avoir suffisamment de FPS pour supporter des BB plus lourds, sinon vous devrez vous en tenir aux BB plus légers.

Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, consultez mon guide sur les BB lourds et trouvez la partie qui explique le poids à utiliser sur votre pistolet, cela vous aidera à augmenter considérablement la précision.

Ce que les BB plus lourds font, c’est qu’ils créent plus de résistance à l’air, ce qui les rend plus stables et contrecarre la force des vents. Jouer à l’airsoft lors d’une journée parfaite sans vent est une utopie et c’est souvent une raison pour laquelle les BB se plient sur les côtés à certaines distances, ils sont portés par le vent en raison d’un faible poids et d’une mauvaise résistance.

Vous devriez maintenant comprendre pourquoi cela aide. La vitesse élevée qui entraîne l’objet lourd entraîne un rythme plus lent, mais le rend également plus résistant et plus difficile en cas de collision. Paintball a beaucoup moins de problèmes avec cela, car les munitions de paintball sont plus lourdes et font plus mal que n’importe quel BB airsoft sur le marché.

Inre graisse

Il y a des problèmes qui peuvent survenir avec la parabole intérieure, l’un est extrêmement facile à résoudre et l’autre nécessitera un peu plus de travail.

Canon intérieur sale

Un bon entretien est un must avec les répliques airsoft, mais même les armes les plus récentes qui n’ont pas été largement utilisées peuvent avoir besoin d’être nettoyées. Si c’est un problème que votre arme rencontre, vous le corrigez très bientôt.

Vous avez besoin d’un bâton de nettoyage, d’un chiffon doux et de préférence d’alcool, si vous n’avez pas d’alcool, de l’eau chaude peut également être utilisée, mais je pense que l’alcool fonctionne mieux et que vous devriez l’avoir à la maison, en particulier dans l’entretien à long terme du pistolet.

Certains joueurs utilisent de l’huile de silicone, mais j’éviterais les huiles de silicone et tous les papiers car l’huile fera adhérer la saleté sur les côtés d’un baril et le papier peut rester coincé à l’intérieur.

Placez le chiffon doux / le patch sur la barre et placez-le dans le canon, tournez-le jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez touché la buse et remontez-le, répétez cette opération plusieurs fois.

Je remplacerais également le chiffon doux / patch par un autre sec et finirais le nettoyage avec, je pense que c’est particulièrement important si vous utilisez de l’huile car vous ne voulez pas que votre baril intérieur en soit plein.

Bonne mise au point

Cela peut être délicat si vous n’avez jamais joué avec les parties internes d’une arme à feu, mais que vous pouvez toujours le faire vous-même. Si vous ne voulez pas le faire vous-même mais que vous avez essayé d’autres techniques et que rien n’a fonctionné, vous pouvez l’envoyer à quelqu’un d’autre pour le réparer pour vous.

Parfois, le canon interne n’est pas exactement fixé et aligné, toute l’histoire commence dans l’unité hop-up, les BB doivent traverser le canon interne et quitter le pistolet lorsqu’ils atteignent le sommet de celui-ci. Lorsque tous les composants mentionnés ne sont pas correctement alignés, les BB peuvent aller en diagonale ou se plier sur les côtés.

Vous pouvez détecter ce problème simplement en regardant à travers la buse, s’il semble asymétrique, c’est là que vous avez votre problème.

Jump up systèmes et cylindres internes dans Airsoft.
Regardez à travers le canon et évaluez la buse. Le plat intérieur doit être au milieu lorsqu’il est observé, la deuxième image montre la position correcte et la première symbolise un mauvais alignement.

Mais même s’il semble parfaitement symétrique, il n’est parfois pas possible de le détecter à l’œil nu car le problème peut être plus profond à l’endroit où le hop-up correspond à la boîte de vitesses.

Une chose que nous savons, c’est que nous devons tout faire de manière centrée si nous voulons tirer le meilleur parti du potentiel de précision des armes.

Pour remédier à cela, vous devez retirer le houblon et le cylindre intérieur du pistolet et utiliser certaines techniques pour le stabiliser. Vous avez besoin soit Ruban adhésif ou superfin.

Si vous choisissez d’utiliser du ruban adhésif, vous devez l’enrouler autour du canon intérieur à partir du point où il touche l’unité hop-up, il doit bien s’adapter à l’intérieur du canon et ce que vous essayez de réaliser est de le rendre centré et rigide, donc il ne bouge pas lors de la prise de vue.

Si vous choisissez la super colle, vous devez la placer exactement à l’endroit où elle entre dans l’unité hop-up et la faire tenir bien.

Je vais partager une vidéo où un gars utilise une technologie de pointe pour réparer son plat intérieur car il oscillait à l’intérieur du plat extérieur et donc la précision était horrible. Vous n’êtes pas obligé de faire les choses comme ce gars l’a fait, mais cela rendra plus évident ce que je viens de dire si vous le regardez.

Canon intérieur cassé

Si le canon interne est plié, déformé ou endommagé, vous ne pouvez probablement rien faire sans quelques outils sérieux. Il est plus facile d’en acheter un nouveau ou de laisser les réparateurs faire leur travail.

Faites sauter le système

Hop up est quelque chose que vous pouvez facilement régler vous-même et en fait, tout ce que vous avez à faire est de lire le manuel du pistolet et de voir les instructions. Si le BB se plie sur les côtés, il n’est probablement pas nécessaire de faire grand-chose avec le réglage régulier du hop-up, mais lorsque le hop-up n’est pas correctement ajusté, vous pouvez voir une précision moindre à distance.

Après avoir ajusté le hop-up et vu si cela a aidé ou non, si cela n’a pas fonctionné, vous pouvez également inspecter le caoutchouc hop-up et voir s’il est endommagé ou desserré.

Sur les pistolets plus anciens, le caoutchouc peut s’user et donc perdre sa fonction, sur les pistolets plus récents, ce n’est probablement pas le cas, mais il peut toujours être mal placé et dans ce cas, vous devez démonter le système hop-up et remplacer le caoutchouc par le plus récent. ou placez-le simplement au bon endroit.

Conclusion

J’espère que l’une de ces techniques ci-dessus vous a aidé à résoudre ce problème ennuyeux, si le problème est toujours présent et que vous n’êtes pas satisfait de la précision de votre arme, envisagez d’investir dans de meilleures qui le garantiront vous-même. Si le pistolet fonctionne maintenant bien mais que vous n’êtes toujours pas satisfait de sa précision, vous pouvez également envisager d’en obtenir un meilleur ou de le mettre à niveau pour plus de précision. Tous les canons ne peuvent pas être améliorés, mais certains le peuvent vraiment et vous devriez enquêter.