juin 13, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Comment se débarrasser d'un pistolet airsoft cassé ou indésirable?  - Garnison Airsoft

Comment se débarrasser d’un pistolet airsoft cassé ou indésirable? – safeguardclothing

Les pistolets Airsoft ont leur durée de vie et tôt ou tard, ils se casseront ou une partie commencera à mal fonctionner ou vous vous ennuierez et déciderez de les donner.

Cela peut être un moment triste car les joueurs d’airsoft s’attachent parfois émotionnellement à leurs armes, mais parfois il n’y a pas d’autre moyen que de le laisser aller.

Il existe quelques options pour se débarrasser des pistolets airsoft si la fixation n’est pas l’option.

Pour disposer d’un pistolet airsoft, vous pouvez soit en faire don, soit le recycler, retirer les pièces de travail et les vendre ou les donner dans les champs locaux, les prêteurs sur gages, les médias sociaux ou les conserver pour des pièces lorsque vous en aurez peut-être besoin à l’avenir.

Voyons donc quelles pièces peuvent être utiles à conserver ou à donner et quand simplement les jeter à la poubelle et les recycler.

Meilleures façons de se débarrasser d’un pistolet airsoft

1. Jetez-le à la poubelle et recyclez-le

L’un des moyens les plus courants pour les gens de se débarrasser de leurs armes airsoft consiste simplement à les jeter à la poubelle, mais il existe presque toujours de meilleures solutions que celle-ci.

Sans oublier que vous ne devez jamais jeter le corps du pistolet airsoft dans les poubelles ou les poubelles du quartier. Ce n’est pas intelligent parce que quelqu’un peut les mal comprendre pour de vraies armes ou pire encore les prendre et les utiliser à des fins perverses.

C’est aussi la raison pour laquelle il vaut mieux ne pas simplement les jeter et plutôt les vendre ou en faire don.

Au cas où vous auriez décidé de les jeter à la poubelle, faites attention à ce que piles et cartouches ne doit pas aller dans les poubelles ordinaires, il est donc suggéré de les retirer d’abord du pistolet.

Les pistolets Airsoft peuvent être recyclés (en particulier ceux en métal), donc le recyclage est une meilleure option pour les pièces qui ne peuvent pas être réparées, vendues ou réutilisées.

Visitez le centre de recyclage à proximité ou un endroit où personne ne peut les ramasser de la poubelle ou avant de les placer dans une poubelle ordinaire, détruisez-les simplement en morceaux (c’est très amusant).

2. Faites don de vos armes airsoft

Je pense qu’il est préférable de partager quelques photos de votre arme airsoft sur les réseaux sociaux, de faire savoir aux joueurs que vous en faites don ou de contacter le terrain d’airsoft à proximité, ils connaîtront certainement quelqu’un qui pourrait l’utiliser.

3. Utilisez-le ou vendez-le pour des pièces

Plus d’une chose s’est cassée et il est inutile de réparer le pistolet, tout comme il est normal que les choses après des années de service commencent à s’estomper.

Pas de problème, je peux garantir que dans 95% des cas, il y a encore des pièces utiles qui peuvent être retirées du pistolet airsoft et utilisées sur une autre arme de votre collection ou vendues pour des pièces à d’autres joueurs.

Voyons quelle est la meilleure façon de vendre des armes airsoft et quelle est la valeur des pièces.

Pièces de pistolet airsoft chaudes que tout le monde veut

Boîte de vitesses, culasses, barillets intérieurs…

Toutes ces pièces peuvent être démontées et conservées ou vendues. Le prix peut varier considérablement en fonction de la marque et de la fonctionnalité, mais le fait est que si vous voulez vous débarrasser de votre pistolet airsoft en le vendant à quelqu’un pour pas cher ou en le jetant simplement à la poubelle, quelqu’un démontera et vendra les pièces séparément et gagner de l’argent, pourquoi est-ce pas toi?

Les magazines

Plus vous avez de magazines, plus vous pouvez apporter de munitions. D’accord, c’est une sorte de blague car vous n’en avez pas besoin de 100 et parfois le moins est plus, cependant, les magazines sont toujours à la mode car tout le monde en a besoin dans son arsenal et ils se cassent de temps en temps.

Disons que le ressort du chargeur est cassé ou qu’il n’est plus scellé comme il l’était à cause d’années de pression insoutenable, il est plus facile d’en obtenir un nouveau que de le réparer.

Adaptateurs

Tout comme c’est un cas avec des adaptateurs de téléphone portable, les batteries AEG doivent se recharger et les adaptateurs se cassent de temps en temps.

Ne jetez pas à la poubelle, ils sont bons à garder!

Poignées et rails

Si votre arme a une poignée amovible ou un rail, n’oubliez pas de la sauvegarder. Vous pouvez l’utiliser sur d’autres armes à l’avenir ou le vendre.

Le prix moyen d’une poignée est de 20 $, pour un rail de 30 $ et plus et les couvertures de rail peuvent être vendues pour 10 $.

Joints toriques

Ces petites choses sont bon marché et ne coûtent généralement pas plus de quelques dollars, mais elles sont utiles si elles sont en bon état au cas où vous constateriez que votre pistolet réel a un problème avec un joint torique usé qui ne scelle pas bien.

Ressorts

Les ressorts sont importants pour le FPS et j’ai entendu des gens essayer de réduire le FPS dans leur pistolet airsoft en coupant le ressort afin de s’adapter à la limite de champ FPS. Le problème est qu’une fois que vous l’avez coupé, vous ne pouvez pas ramener ce fps sans un nouveau.

Il est bon d’avoir des ressorts différents si vous prévoyez d’améliorer ou de dégrader vos pistolets airsoft à l’avenir.

Pour cette raison, je les garderais, mais ils peuvent être vendus pour environ 10 $.

Gearset

Certains équipements sont meilleurs que d’autres et affectent le son de votre arme et sa cadence de tir, donc si vous avez un équipement cool dans votre arme airsoft qui avait une cadence de tir solide, mais que le reste de l’arme est cassé, faites ne l’oublie pas.

Les engrenages peuvent être vendus en moyenne 15 $, mais s’il s’agit d’un ensemble d’engrenages de haute qualité comme celui de Prometheus, il peut être vendu plus de 80 $.

Ensemble hop-up

Si le hop-up est décent, il est bon de le garder et bien que les caoutchoucs assez bon marché (5 $ 10 $) ne semblent pas être beaucoup, ils peuvent parfois être la seule pièce qui manque pour compléter le pistolet.

Placez-le sur les prêteurs sur gages Internet

Vous seriez surpris de voir combien de personnes recherchent un pistolet airsoft cassé, car ils peuvent l’obtenir à bas prix et plus tard les réparer, les revendre ou les réutiliser.

De cette façon, vous pouvez obtenir de l’argent, vous débarrasser du pistolet airsoft et encore aider quelqu’un.

Fixez un prix réaliste pour l’état du pistolet airsoft, mais gardez à l’esprit que ce n’est pas parce que quelque chose ne fonctionne pas bien que le reste du pistolet est probablement encore en bon état!

Bien sûr, les gens devront passer du temps à le réparer ou dépenser de l’argent pour quelqu’un qui le réparera une fois qu’il sera en mauvais état, alors réduisez considérablement le prix.

Comment vendre des armes et des équipements Airsoft sur les prêteurs sur gages Internet

Permettez-moi de partager quelques conseils rapides et courts mais utiles.

1. Prenez de bonnes photos

Ne prenez pas une seule photo, prenez plutôt des photos sous tous les angles. Les gens aiment avoir une image complète en tête des produits qu’ils achètent, surtout s’ils s’inquiètent de l’état des pièces qui ne sont pas visibles sur une seule photo.

Utilisez une caméra de téléphone portable, mais n’oubliez pas l’éclairage, il doit être suffisamment lumineux pour que les yeux puissent voir. Prenez des photos pendant la journée pour afficher des couleurs naturelles.

Vous ne me croiriez pas si je vous disais combien de produits ne sont pas vendus cruellement parce que la couleur des articles n’était pas correctement affichée.

Les gens sont des créatures visuelles et ils veulent ce qu’ils voient.

2. Utilisez un arrière-plan simple

Fond blanc pour des trucs plus sombres, fond sombre pour des trucs plus clairs.

Faites simple et supprimez les éléments excessifs de l’arrière-plan, personne ne veut voir vos tongs.

3. Créez une description détaillée

Demandez-vous ce que vous vouliez savoir sur le pistolet airsoft lorsque vous l’avez acheté pour la première fois.

Mettez également en évidence les pièces de travail du pistolet et si vous connaissez la marque, faites-la entendre!

4. Mentionnez vos attentes en matière de prix

Vous pouvez accepter l’argent, mais vous pouvez aussi l’échanger contre quelque chose d’autre comme des écouteurs, un clavier, un vélo, etc.

Pour trouver un prix réaliste, vérifiez la marque de votre réplique et les pièces à l’intérieur qui fonctionnent toujours en consultant les magasins en ligne airsoft populaires.

Après cela, donnez une réduction pour améliorer la transaction.

Si vous n’êtes pas sûr de ce que le prix devrait être, vous pouvez configurer le système d’enchères sur la plupart des prêteurs sur gages Internet et voir ce que les gens proposent avant de l’accepter.

Contactez le terrain d’airsoft à proximité

Presque tous les champs accepteront votre arme airsoft pour les pièces et si vous savez ce que vous faites, vous pouvez négocier de l’argent décent en retour.

Les propriétaires de terrains d’airsoft connaissent toujours quelqu’un qui pourrait avoir besoin de quelque chose et il leur est facile de vendre ou de réutiliser des pièces de n’importe quel pistolet d’airsoft.

Faites passer le mot parmi les joueurs d’airsoft sur les terrains ou sur les réseaux sociaux

Le marché Airsoft n’est pas uniquement présent dans les magasins et les prêteurs sur gages, mais beaucoup d’échanges se font entre les joueurs et presque tout le monde est sur les réseaux sociaux, alors n’hésitez pas à les contacter.

Airsoft a une énorme communauté qui héberge des joueurs de différentes régions et beaucoup d’entre eux sont désireux de communiquer les uns avec les autres.

Parfois, les magasins et les prêteurs sur gages prennent des dispositions ou compliquent les choses parce que vous ne connaissez pas les personnes avec lesquelles vous faites du commerce, alors que diriez-vous de faire savoir que vous vendez des produits d’airsoft aux joueurs de votre domaine?

Un mot voyage plus vite que la vitesse de la lumière (Einstein ne serait pas d’accord, mais d’après mon expérience, c’est vrai), alors dites aux autres ce que vous avez pour une vente et quelqu’un finira par vous trouver.

Créez une publication sur les réseaux sociaux ou envoyez des offres directement dans la boîte de réception.

Ou vous pouvez le réparer et le garder

J’ai vu des gens jeter de tout, des fours avec un seul composant cassé aux chaises PC parfaitement fines qui ont commencé à se décolorer.

Comme vous pouvez l’imaginer, les gens aiment se débarrasser des pistolets airsoft presque parfaitement fins qui ont cassé l’unité hop-up, le canon intérieur rayé ou le moteur défectueux.

Dans la plupart des cas, le pistolet airsoft est réparable, il n’est donc pas nécessaire de se débarrasser de l’ajustement, et à la place, vous pouvez le vendre pour des pièces et gagner de l’argent ou le réparer et continuer à l’utiliser.

Je comprends que les pistolets airsoft ne sont pas toujours faciles à gérer si vous n’avez pas d’expérience ou de patience pour apprendre comment ils fonctionnent de l’intérieur et quelle partie a son but, mais néanmoins, quelques heures de recherche et de patience peuvent conduire à un pistolet airsoft fixé manuellement. cela peut durer encore quelques années.

Il existe également des magasins de réparation ou des personnes dans votre domaine local qui peuvent le réparer pour vous pour une somme modique, alors pensez-y avant de le jeter dans la boîte.