avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

How To Properly Hold Your Gun (Airsoft Version)

Comment tenir correctement un pistolet (version Airsoft) »BachBio

L’airsoft devient un sport de plus en plus populaire aux États-Unis, offrant aux amateurs de tir un moyen sûr d’améliorer leur entraînement aux armes à feu et de participer à des jeux de guerre occasionnels.

Apprendre à tenir correctement un pistolet airsoft peut être utile non seulement pour obtenir de meilleurs résultats dans les matchs de compétition, mais aussi pour percer la discipline de pistolet appropriée qui est vitale pour l’utilisation en toute sécurité d’une vraie arme à feu.

En parcourant le guide, vous apprendrez non seulement les bonnes façons de tenir les carabines airsoft, mais également des conseils et des informations utiles sur diverses techniques de maintien.

Basiques

Tout d’abord, bien sûr, passez rapidement en revue les bases.

Manipuler une réplique Airsoft de qualité est similaire à la résolution de vrais travaux, la seule différence principale étant l’absence de secousse forte et de bruit fort.

Tout comme sur une vraie arme, prends une habitude garder votre doigt éloigné de la gâchette lorsque vous tenez l’arme, qu’elle soit au repos ou prête.

Cela garantit qu’il n’y a aucun cas de sauter le contact avant ou pendant un match d’airsoft. Bien sûr, les tirs directs d’airsoft ne sont pas mortels, mais ils peuvent être nocifs, surtout s’ils touchent des parties vulnérables du corps, comme les yeux.

Une autre règle de base à suivre avec l’airsoft est de toujours garder le fusil en position de tir lors du balayage dans les coins ou les couloirs. Cela réduira les chances que votre adversaire vous tombe dessus avant que vous n’ayez une chance de réagir.

Troisièmement, pour éviter des accidents tels que des tirs amis, abaissez le pistolet pendant le chargement ou lorsqu’un coéquipier passe devant vous. Percez cette habitude dans votre tête; que vos amis n’arrêteraient pas de vous inviter au prochain match parce que vous avez accidentellement continué à leur tirer dessus.

Enfin, si l’arme est lourde, vous ne devez pas l’utiliser. Vous ne devez manipuler que des pistolets que vous pouvez facilement soulever et avec lesquels vous pouvez courir. Aucune instruction ne vous aidera tenir correctement le pistolet airsoft s’il est trop lourd à porter.

Position de tir

La façon exacte dont vous pouvez tirer depuis l’airsoft dépendra en grande partie de votre position de tir.

Vous n’obtiendrez pas de bons résultats dans les matchs en gardant votre airsoft non professionnel comme gangsta. Comme avec une vraie arme à feu, l’équilibre et la bonne posture sont essentiels pour un tir airsoft efficace.

Idéalement, le poids (le vôtre et votre airsoft) doit être vertical et directement au-dessus du pied pour éviter le risque de déséquilibre.

Parce que le rebond est minime avec l’airsoft, il en faut peu pour pousser votre poids vers l’avant pour contrer l’arrière du fusil, mais il est conseillé de le faire si vous voulez créer l’habitude d’une bonne manipulation et de la bonne arme. Vous devez utiliser les deux mains pour garder votre airsoft équilibré.

Armes à feu

Bonne tenue d'un pistolet air soft

Avec des pistolets, les deux mains doivent être complètement étendues autant que possible.

Dans les situations tactiques, se tenir à la poitrine lorsque vous ne tirez pas peut être plus efficace, étant donné que de tels scénarios nécessitent un temps de réaction plus rapide, et une telle attitude contribue à réduire davantage la fatigue.

Il existe deux positions de tir principales en ce qui concerne les pistolets. C’est le premier position du triangle isocèle, dans lequel vos pieds, en largeur, doivent être alignés avec vos épaules et vos genoux légèrement pliés.

Autre, attitude Weaver, la jambe latérale d’un bras fort doit être en arrière de l’autre jambe, à laquelle la majeure partie du poids sera répartie.

Cette attitude est inventée à la fin des années 1950, Jack Weaver, alors shérif adjoint du comté de Los Angeles.

Fusils

Positionnement correct de la carabine airsoft

Avec des fusils, vous devriez adopter un attitude de la lame – avec une épaule plus faible face à la cible et une joue fermement appuyée sur le fusil, ce qui permet un tir plus précis.

Pour des scénarios plus tactiques, un position carrée est mieux – les épaules alignées avec la cible et la crosse du fusil fermement placée près de la ligne médiane de la poitrine supérieure. Dans les deux cas, les épaules doivent être détendues et non verrouillées.

Si vous voulez tirer debout, les jambes doivent être au moins à la largeur des hanches et la jambe latérale du bras fort en arrière de l’autre jambe, en répartissant le poids uniformément.

Enfin, il est essentiel que vous ne vous incliniez JAMAIS en arrière lorsque vous manipulez et tirez un pistolet. Instaurez de bonnes habitudes de tir et assurez-vous de garder vos épaules devant vos hanches.

Presser le feu

Encore une fois, bien que les carabines airsoft n’aient pas autant de décalages, il est bon de les porter comme un vrai pistolet, afin de pouvoir développer des habitudes de manipulation des armes appropriées et assurer une précision constante lors du tir.

Armes à feu

Tenant une arme à feu

Si vous n’êtes pas John Wick, tenez toujours les deux mains pour plus de précision et de stabilité tout en tenant le pistolet.

Le pouce et l’index de la main de la gâchette doivent être utilisés pour maintenir le pistolet haut sur la barre noire, tandis que le reste des doigts doit être la poignée du pistolet.

En revanche, il doit être utilisé comme support en attente et pour maintenir l’essentiel de la tension sur la poignée. Cela permettra à votre bras de détente d’être plus détendu et vous facilitera la tâche. Vos deux mains doivent parfaitement s’adapter comme un puzzle lorsque vous prenez une arme à feu.

Pour une plus grande stabilité, lors de la visée, utilisez la tension isométrique en compression.

Cela implique de pousser simultanément le bras de détente vers l’avant et de tirer le bras de support vers l’arrière sur la poignée. Comme mentionné ci-dessus, la majeure partie de la tension doit rester sur le bras de support.

Fusils

Carabines Airsoft de serrage

Pour les carabines airsoft avec poignées pistolet, utilisez la même technique que ci-dessus pour le bras de détente, tandis que dans le cas de fusils airsoft sans bras de détente, saisissez le coin derrière l’articulation de l’index et du pouce.

L’autre main doit saisir le protège-fusil et le maintenir stable. Pour les carabines sans armes de poing, il est généralement préférable de garder l’extrémité avant à mi-chemin.

Aligner la vue

Alignement touristique

Alignement correct du nišan, qui s’appelle Image de vision, permet une prise de vue plus précise car vous savez exactement où les plombs vont frapper.

Pour obtenir une image visible, saisissez le pistolet et conservez la même position que dans les étapes précédentes. En utilisant votre œil dominant, alignez visuellement la colonne du guidon avec l’encoche du guidon, en vous assurant qu’ils sont maintenus verticalement au même niveau et que le guidon est au centre même de l’alignement.

Vous pouvez déterminer lequel de vos yeux dominants est en faisant un signe «OK» avec votre main et en le gardant à portée de main. Sélectionnez l’objet distant et encadrez-le dans le signe “O”. Regardez l’objet avec les deux yeux ouverts, en amenant lentement votre main à votre tête. Votre main se déplacera naturellement vers ce qui est votre œil dominant.

Déplacez ensuite les viseurs alignés vers la cible sur laquelle vous souhaitez tirer.

Déplacer le pistolet

comment tenir correctement un pistolet airsoft tout en se déplaçant

Maintenant vient la partie la plus difficile – comment tenez correctement le pistolet airsoft lorsque vous vous déplacez?

Si vous allez simplement vers la cible sans maintenir une forme appropriée et un tir sauvage, il y a de fortes chances qu’aucune balle ne frappe.

Lorsque vous marchez avec le pistolet, gardez la posture et la posture du haut du corps comme décrit dans les sections précédentes, en gardant les jambes légèrement pliées et en faisant de petits pas équilibrés. Il faut également veiller à ce que la vue ne reste pas de niveau pendant que vous marchez.

Si votre arme a une portée, ne la regardez pas pendant que vous vous déplacez.

Cela entraînera une vision dans le tunnel, changera votre perception de la profondeur et compromettra votre conscience de la situation. Au lieu de cela, continuez avec le pistolet en position d’attente basse ou haute.

Bien sûr, dans la pratique, ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît.

Maintenir une posture stable du haut du corps vers l’avant n’est pas naturel pour nous. Cependant, avec suffisamment de répétition, cela peut devenir une habitude pour vous, et vous pourriez éventuellement garder le pistolet et le haut du corps stables sans avoir à faire trop d’efforts.

Dois-je toujours aligner mes viseurs en tirant sur une cible?

Vitesse des granulés Airsoft

Pour la plupart des jeux, oui, c’est recommandé.

Cependant, dans certains cas, la cible souhaitée peut être trop éloignée. Dans de tels cas, la vitesse, le poids du projectile, ainsi que les conditions externes peuvent affecter la précision du tir.

En règle générale, avec un fusil airsoft, la précision diminue fortement après 100-150 pieds, bien que les répliques à propulsion électrique aient tendance à maintenir une précision plus élevée à des distances plus grandes que les homologues à essence.

Dois-je pratiquer le mitraillage?

Strafing (marcher sur le côté) peut être beau et génial dans les jeux vidéo.

En réalité, c’est extrêmement peu pratique. Il est toujours plus rapide d’aller du point A au point B en tournant simplement dans la direction dans laquelle vous devez aller et en sprintant vers celui-ci, au lieu de contourner maladroitement votre chemin lorsque vous faites face à votre adversaire et que vous risquez de perdre l’équilibre.

Dois-je toujours maintenir une bonne posture?

Une bonne posture est nécessaire pour permettre la précision lors de la prise de vue.

Cependant, dans certaines situations de match, par exemple lorsque vous avez perdu le contact avec votre équipe ou que l’opposition est trop féroce, le rejet peut être plus efficace.

Dans de tels cas, le but ne devrait pas être de marquer un but, mais de refuser à l’adversaire une chance pendant l’évasion. En outre, JAMAIS pistolet airsoft à feu aveugle.

Vous ne savez peut-être pas sur qui ou sur quoi vous tirez.

Puis-je adopter une aile de poulet pendant le tournage?

Sortie de poulet

Une aile de poulet est une position de tir lorsque votre coude est élevé pour que le fusil puisse être poussé dans le renfoncement de votre épaule.

C’est en fait une position de tir efficace pour le tir de précision au fusil malgré ce que beaucoup peuvent prétendre.

Cependant, dans les situations tactiques, votre coude surélevé permet une cible facile.

De plus, comme répondu dans une question distincte, la plupart des carabines airsoft n’ont pas beaucoup de portée pour commencer. Ceci, ajouté au fait que vous tirerez probablement de la couverture lors d’un match, rend cette attitude de tir inutile dans le cas d’un pistolet airsoft.

Note finale

Nous sommes sûrs que vous trouverez ce qui est écrit dans le guide utile.

Cela dit, il est important de garder à l’esprit que le simple fait de se fier à ce guide ne suffira pas pour obtenir l’intelligence appropriée de la tenue de fusils airsoft.

Il n’y a pas de meilleure façon universelle de tenir une arme à feu.

L’ergonomie de la conception, le poids ou même le réglage du pistolet peuvent affecter la façon dont il doit être tenu.

Par conséquent, une formation et un exercice appropriés sont nécessaires. Utilisez plutôt ce guide comme référence pour apprendre les bases du maniement d’un pistolet airsoft. Plus vous maîtriserez cette compétence, plus il vous sera facile de la maîtriser.