avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Comment voyager en toute sécurité avec Airsoft Guns - Airsoft Garrison

Comment voyager en toute sécurité avec Airsoft Guns – Safe Guard Clothing

Voyager avec des armes airsoft peut parfois être difficile, mais sans le vouloir, cela devrait être quelque chose que vous devriez éviter ou dont vous devriez avoir peur. Il existe de nombreux cas où les gens ont mal compris les armes airsoft pour de vraies armes à feu et cela ne peut vraiment pas être une expérience agréable.

Cependant, vous devez les transporter dans des lieux publics d’une certaine manière et vous ne pouvez pas toujours les garder hors de vue des autres, surtout lorsque vous voyagez en avion et que le contrôle des bagages est obligatoire.

Dans ce guide, je partagerai avec vous les meilleurs conseils pour voyager en toute sécurité avec les canons airsoft, qu’il s’agisse de voler, de conduire, de naviguer ou de marcher avec vos lignes bien-aimées.

J’ai fait une enquête basée sur des règles officielles comme Administration de la sécurité des transports a déclaré et basé sur les lois officielles des États qui mentionnent souvent le transport public d’armes airsoft.

Après cela, j’ai mélangé ces informations officielles disponibles avec l’expérience d’autres joueurs qui avaient l’habitude de voyager à l’étranger. Je ne voyage pas beaucoup, mais les gens que je connais le font et certains joueurs aiment voyager dans d’autres états juste pour un match de week-end, donc ils y sont assez habitués.

Je ne suis pas avocat et je ne peux pas vous donner les informations juridiques officielles, la loi et la politique changent également de temps en temps et il est suggéré de toujours vérifier auprès des sources officielles de la loi.

Courez avec des armes airsoft

La conduite est le moyen le plus courant de transporter des répliques d’airsoft avec les transports en commun sur le côté.

Lorsque vous conduisez, il est important de comprendre que la loi de l’État est responsable en fonction de votre emplacement et que cela change lorsque vous entrez dans un autre État et qu’il existe des lois fédérales générales qui s’appliquent dans chaque État.

La loi fédérale est assez simple à comprendre et parle essentiellement de la façon dont les armes doivent être correctement marquées avec des pointes orange et ce n’est pas si important à des fins de transport.

Mais chaque État a ses lois sur les armes airsoft et vous devriez faire une enquête avant de commencer à voyager. J’ai écrit quelques articles sur la loi airsoft par état, il y a donc de bonnes chances que j’ai couvert le vôtre.

Si je ne l’ai pas fait, allez sur le site Web officiel de l’État choisi et trouvez des informations sur les répliques d’airsoft et les lois sur les armes à feu.

Dans certains États, il n’y a pas de lois spécifiques et vous n’avez pas à trop réfléchir lorsque vous voyagez, sauf à utiliser un peu de bon sens.

Dans certains États, la loi peut sembler plutôt étrange au début et votre arme peut ne pas être correctement marquée ou autre.

Cependant, lorsque vous faites preuve de bon sens et que vous respectez certaines règles de transport courantes, vous ne vous poserez pratiquement aucun problème.

Les règles de bon sens recommandées pour vous éviter les ennuis sont les suivantes:

  1. Rangez-le dans un sac ou un étui au lieu de le tenir d’un côté ou à l’arrière, visible des autres.
  2. Même lorsque vous le transportez dans un sac ou un étui, gardez-le hors de portée. Asseyez-vous de préférence quelque part dans le coffre ou sous le dos. Ceci est important si les agents vous arrêtent un jour pour un contrôle de routine, ne lui donnez pas une seule mauvaise cote, surtout pas dans les États où ils sont moins favorables aux «armes à feu».
  3. Dans certains états, la réplique d’airsoft peut être considérée comme une “arme à feu”, vous devez donc mentionner que vous avez une “arme à feu” avec vous si les officiers vous le demandent, mais aussi expliquer qu’il s’agit d’une réplique d’airsoft et non d’une vraie arme. Mentionnez également que vous comprenez que la loi varie d’un État à l’autre, mais que vous ne la transportez que dans un étui protégé hors de portée.
  4. Certains fonctionnaires, tout comme certains officiers, ne connaissent pas les armes d’airsoft. Par conséquent, gardez à l’esprit que vous devez le traiter de manière à ce qu’ils ne tirent pas de conclusions contre vous. Bien qu’ils puissent être erronés, vous n’avez pas besoin de problèmes supplémentaires qui vous coûtent un temps précieux.
  5. Une fois arrivé à destination, n’oubliez pas que vous ne devez pas le rendre visible dans un espace public.

Voilà, gardez-le caché et ne vous en vantez pas. Si quelqu’un n’en sait pas beaucoup sur eux, expliquez-les en les rationalisant. Dites quelque chose comme “ce bon garçon tire juste des BB en plastique et même si cela peut paraître effrayant, il ne mordra pas”.

Voler avec une arme airsoft

Le transport aérien a des règles assez strictes et leur politique peut être assez délicate. Il est important de savoir comment préparer votre équipement avant votre arrivée à l’aéroport et de vous attendre aux questions de la sécurité de l’aéroport et des employés.

Parce que c’est tout, certains membres du personnel de sécurité et d’autres membres du personnel de l’aéroport peuvent ne pas être familiers avec les pistolets airsoft et dans certains cas, cela peut prendre du temps, mais dans la plupart des cas, cela devrait être assez facile si vous vous êtes préparé en conséquence.

Il existe de nombreux aéroports dans le monde et de nombreux États dans le monde, je ne peux donc pas vous donner de loi spécifique car cela prendrait trop de temps pour le faire. Cette partie des préparatifs consiste à contrôler les politiques et les lois de l’aéroport et de l’État.

Consultez toutes les politiques ou lois possibles relatives aux bagages et aux armes à feu pour toute information supplémentaire importante qui varie d’un aéroport à l’autre ou d’un état à l’autre.

Je partagerai ce que j’ai trouvé sur le site Web de l’administration américaine de la sécurité afin que vous puissiez vous attendre à une loi générale que vous devez toujours respecter.

– Les pistolets Airsoft sont traités sur les avions de la même manière que leurs vrais homologues en acier.

– Les armes Airsoft doivent toujours être transportées dans un étui rigide avec un verrou pour minimiser les mauvaises chances. (Si vous portez une arme dans un bagage ordinaire et qu’ils la scannent, ils seront qualifiés de suspects et la sécurité se présentera pour enquête).

– S’ils vous demandent d’ouvrir le boîtier et qu’il est peu probable qu’ils le fassent, mais s’ils le font, vous devriez avoir la clé ou la combinaison de sécurité avec vous.

– Vous ne pouvez pas transporter de répliques d’airsoft dans les bagages à main mais uniquement dans les bagages enregistrés.

– Gardez à l’esprit que le dioxyde de carbone, le gaz vert et le propane ne sont pas autorisés sur les vols, si vous transportez un pistolet à essence, démontez-le et ne portez pas les cartouches.

– Les armes Airsoft, les magazines et les BB sont autorisés, mais certains autres accessoires tels que les flash bangs, les grenades et autres ne le sont pas.

Parfois, la loi change et il est judicieux de toujours faire une double vérification sur les sites Web officiels en regardant la loi sur les aéroports. Si vous n’êtes pas sûr de quelque chose et que vous ne trouvez pas seulement les informations écrites, veuillez appeler à l’avance.

Pourquoi ne pas emporter de cartouches de CO2, de gaz vert et de propane dans un avion?

Les cartouches de CO2, de gaz vert et de propane en raison de leurs propriétés explosives et inflammables peuvent exploser dans les bagages en plaine, mais elles peuvent également être utilisées comme explosifs et, par conséquent, pour des mesures de sécurité, elles ne sont pas autorisées dans les avions et les aéroports, comme c’est le cas avec de nombreux d’autres liquides.

Les gens oublient souvent cela, mais les règles sont les règles.

Voyage en public à pied

Lorsqu’il s’agit de traverser des espaces publics tels que des parcs, des routes, des ruelles et des endroits similaires, vous devez toujours garder toutes les pièces de votre équipement d’airsoft cachées dans une housse ou un sac de protection.

Ce n’est pas une surprise, mais il convient de mentionner que certains lieux publics sont plus sensibles que d’autres.

Bien que cela puisse être une affaire sérieuse pour vous si quelqu’un découvre que vous tenez une réplique de pistolet airsoft dans la zone publique, en particulier lorsque de grands groupes de personnes se trouvent, les locaux de l’école prennent cela à un autre niveau.

Dans la plupart des locaux scolaires, il existe une politique spéciale qui interdit les armes à feu et les répliques et c’est vraiment logique, alors souvenez-vous de cela.

Les marques orange peuvent être exigées par la loi fédérale, mais si vous montrez une copie en public, les gens ne marqueront pas les marques orange et concluront immédiatement qu’il ne s’agit que d’une copie, pas même la police.

Voyagez en bus, en train et en bateau

Si vous choisissez de voyager avec l’un de ces véhicules, vous devez partager l’espace avec d’autres passagers. Imaginez quelle panique ce serait si quelqu’un remarquait une réplique de pistolet dans une zone fermée pleine de monde.

Les règles de base s’appliquent ici, mais ne faites pas les erreurs que j’ai entendues faire.

  1. Il est préférable de porter la réplique du pistolet dans quelque chose qui n’a pas la vraie forme d’un pistolet et donc de laisser les autres conclure qu’un vrai pistolet peut être à l’intérieur. L’imagination des gens est assez sauvage. Par conséquent, je ne porterais pas mon fusil airsoft dans un sac de fusil de chasse évident, mais plutôt dans quelque chose qui peut également convenir au tissu, aux gadgets ou aux instruments.
  2. N’informez pas le chauffeur ou les employés des armes airsoft dans vos sacs à moins qu’ils ne soient suspects et vous demandez d’expliquer immédiatement la situation en fonction des préoccupations de certaines personnes. Tout ce qu’ils entendent dans la plupart des cas est un mot «arme à feu» et cela suffit pour attirer leur attention, ce qui peut aggraver la situation.
  3. Ne parlez pas de vos armes airsoft avec vos amis lorsque vous voyagez avec d’autres personnes.

Conclusion

Lorsque vous utilisez le bon sens, vous n’avez pas besoin de connaître toutes les lois ou politiques existantes, mais il est toujours bon d’en savoir plus dans la vie sur la loi que moins.

Une attention inutile qui peut aggraver la situation est vraiment inutile, gardez toujours incognito autant que vous le pouvez et essayez de l’expliquer aux autres si quelqu’un quitte quelque chose pour calmer la situation.

Comprenez que certaines personnes sont plus menacées que d’autres et que cela varie également d’un État à l’autre.

Si vous n’avez pas d’étui ou de sac pour ranger vos pistolets airsoft, vous pouvez consulter mon message ici. J’ai passé en revue certains sacs et étuis qui, à mon avis, font parfaitement l’affaire.

Les sanctions possibles que vous pouvez obtenir si vous enfreignez certaines de ces lois ne sont pas nécessairement importantes, mais même la violation la plus simple du jeu devient tout à fait inutile.