août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Navy Seals in action for purpose of airsoft loadout

Équipement Airsoft Navy SEALs – safeguardclothing

La charge airsoft de Navy SEAL est enfin sortie et vous pourrez participer à la simulation militaire airsoft ou à la communauté GN avec style.

Dans ce guide de décharge, vous lirez des informations sur les Navy SEALs et leurs réalisations et trouverez plus tard l’équipement répliqué des Navy SEALs qui viendra de manière assez réaliste pour servir cet objectif.

C’est l’une de mes idées de décharge préférées car il n’y a pas beaucoup d’unités militaires comme les Navy SEAL qui méritent une telle attention et un respect pour leurs réalisations dans l’histoire qui l’écrivent encore elles-mêmes grâce à elles.

Fondée en 1962. Navy SEALs est une unité réputée connue pour être une force efficace pour diverses missions militaires les plus difficiles dans le monde.

Ils ont été fondés dès l’époque de la guerre du Vietnam, lorsque le président Kennedy a décidé de renforcer les forces spéciales avec un ajout qui pourrait assumer les tâches les plus difficiles.

Ce qui rend les Navy SEALs spéciaux, c’est le fait qu’ils ont été fondés comme une unité qui peut travailler n’importe où, sur terre, sur mer et dans les airs.

Traditionnellement, leurs membres proviennent de la marine américaine et sachant que la marine contrôle tous les points maritimes importants et un énorme arsenal de cuirassés, de porte-avions et de sous-marins, il est parfaitement logique que les phoques aient toutes les exigences pour fonctionner n’importe où dans le monde. Spécial et militaire unités.

Dire que les SEALS ne portent que la charge suivante serait faux car ils changent d’uniformes et s’équipent en fonction de la situation.

Cependant, la décharge suivante est une représentation assez précise des Navy SEALs et bien que vous puissiez constater que tous les détails ne correspondent pas toujours, c’est ma tentative de trouver une décharge airsoft correcte.

Je dois mentionner que par exemple, nous ne pouvons pas faire une charge Navy SEALs pour des activités en mer car personne ne veut jouer à l’airsoft avec des combinaisons de plongée sous la surface et courir dans les bois avec une combinaison de plongée vous rendrait plutôt bizarre et inefficace.

Arme primaire Navy SEALs

Les canons les plus courants que SEAL utilise et pour lesquels j’ai pu trouver une réplique d’airsoft appropriée sont les fusils HK 416 et M4A1.

Les deux fusils sont utilisés par la marine et vous pouvez choisir celui qui vous plaît le plus, je commence par HK416.

HK 416

Carabine H&K 416 AEG Airsoft, noire 6 mm

M14

Echo 1 M14 Métal AEG couleur bois 6mm

M14 est le choix de tireur d’élite de la flotte testée au combat depuis la guerre du Vietnam. C’est toujours un pistolet pertinent et peut être pris avec cette charge si vous aimez le design classique car il existe une bonne réplique d’airsoft pour cela.

Cependant, il existe également une version modifiée du M14 qui s’adapte également à la charge, c’est donc à vous de décider ce qui vous semble le plus attrayant.

Airsoft n’a pas toujours les options de réplique parfaites, mais même dans ce cas, je pourrais trouver une jolie réplique pour le M14 modifié.

M14 modifié

Source: Airsoft Station

Le classique de la guerre du Vietnam peut contenir plus de charges que cela, mais la version modifiée est un peu plus pertinente pour l’arsenal moderne, la conclusion est que les deux fonctionnent bien en tant que répliques.

MP5 est un choix de flotte en ce qui concerne les mitrailleuses, je n’envisagerais personnellement qu’une mitrailleuse pour CQB.

Si vous voulez rendre la collection plus riche que vous pourriez avoir besoin de quelques copies automatiques et dans ce cas, MP5 ou P90 est le plus logique à mon avis.

Armes secondaires Navy SEALs

Glock 19

Un bon pistolet est important dans chaque chargement et dans ce cas, nous utiliserons une bonne vieille copie du Glock 19.

Pistolet Airsoft Umarex Elite Force Glock 19 Gen3 GBB 6 mm

Si vous n’êtes pas intéressé par Glock, vous pouvez rechercher une réplique P226, mais je n’ai trouvé nulle part où j’ai cherché.

Les Navy SEAL utilisent à la fois le P-266 et le Glock 19 dans leur arsenal, mais le Glock 19 a été ajouté en 2015. et il fait partie d’un arsenal de Navy Seals moderne, j’ai donc préféré l’ajouter à la liste comme le meilleur choix.

L’autre facteur important est la qualité de la fabrication des répliques d’airsoft et dans ce cas, j’ai trouvé que la réplique du Glock 19 fonctionnait le mieux en termes d’efficacité et de réalisme.

Les Glocks sont dans l’ensemble, à mon avis, l’un des meilleurs pistolets répliqués que l’on puisse trouver dans les magasins si nous nous soucions de l’aspect et des détails réalistes. Même les étuis Glock sont identiques aux vrais, vous pouvez donc en insérer un vrai comme avec le répliqué.

Navy Seal est utilisé comme source d'inspiration pour le chargement airsoft
Les Navy SEALs ont beaucoup d’équipement et ce n’est que l’arsenal standard

Uniforme

Si vous observez les images sur Internet, vous pouvez voir que les uniformes varient d’une situation à l’autre, mais il s’agit de l’uniforme Navy SEAL standard pour cette charge.

Source: Airsoft Station
Source: Airsoft Station

Cet uniforme entre vraiment dans les détails si vous le comparez aux images sur les phoques.

Je n’ai pas pu trouver de meilleur, donc je pense que c’est le meilleur choix.

Casque

Il s’agit de la réplique classique d’un casque que les Navy SEAL porteraient, faites simplement attention aux accessoires supplémentaires que vous pouvez y attacher, comme un appareil photo ou une lumière.

Vous pouvez le porter sans aucun accessoire, mais si vous en avez besoin, n’hésitez pas à l’ajouter.

Cependant, un casque n’est pas obligatoire et j’ai vu des photos de SEALs portant une casquette de baseball d’inspiration militaire pour aider avec le soleil.

Cagoule

Les cagoules sont là pour compléter le look. Personnellement, je préfère la cagoule, mais les foulards sont également assez courants, alors choisissez ce que vous préférez.

Ceux-ci sont très pratiques en hiver pour réchauffer le cou et la tête et survivre aux journées fraîches.

Coussins

Vous n’avez pas besoin de coussins supplémentaires car l’uniforme ci-dessus est livré avec des genouillères supplémentaires et c’est essentiellement ce dont vous avez besoin pour cette charge.

Si vous souhaitez ajouter des coudières, ajoutez simplement des coudes qui correspondent à la couleur, mais ils ne sont pas nécessaires si vous n’aimez pas laisser tomber vos coudes dans le béton.

Des gants

Prenez seulement une paire de gants solides, en hiver, vous aurez peut-être besoin de tout le couvercle sur vos doigts tandis qu’en été, ils pourraient vous faire transpirer.

Si vous frappez souvent vos doigts ou le bout de vos doigts, vous comprendrez peut-être pourquoi une protection supplémentaire peut aider.

Ceux-ci sont très courants pour toutes les charges et vêtements d’inspiration militaire.

Bottes

Une bonne paire de chaussures capable de résister aux conditions environnementales est indispensable. Le truc avec les bottes et les gants, c’est que vous n’avez pas à les échanger contre des vêtements différents lorsque vous obtenez un bon modèle de marque.

Donc, si vous avez déjà de bonnes bottes de couleur foncée, restez avec elles, si vous n’en avez pas, vous en avez toujours besoin si vous voulez jouer à l’airsoft.

L’achat de bottes spécifiques pour chaque chargement n’est pas suggéré, mais c’est mon avis.

Support plat / plate-forme de poitrine

Dans ce cas, je recommanderais l’un des éléments suivants, il a l’aspect robuste et peut s’adapter à de nombreux équipements.

Patchs

Les écussons et les médailles sont indispensables, mais nous ne voulons pas respecter les vrais vétérans de Navy SEAL et porter certaines des choses qu’ils ont gagnées sur le champ de bataille, que nous n’avons pas le droit de porter.

Par conséquent, j’ai trouvé des endroits fantastiques pour les épaules et la poitrine qui sont parfaits pour la charge.

Vous préférez le drapeau américain gris sur l’épaule et le drapeau américain coloré sur la poitrine.

Faits amusants sur les Navy SEALs

Pour conclure, jetons un coup d’œil à quelques faits amusants sur les Navy Seals.

  • Si vous passez à Imperial Beach, en Californie, vous pourrez assister à la formation au recrutement en public. Ils ne sont pas si secrets.
  • 80% des recrues n’atteignent pas le stade final, c’est à cause de l’enfer 132 heures de routine d’entraînement intensif qui distingue le meilleur entre elles.
  • Ils ont l’un des taux de mortalité les plus élevés de l’histoire de la guerre. C’est un fait bien connu que les Navy Seals ont tué 200 hommes par soldat perdu pendant la guerre du Vietnam.
  • Les Navy SEALs ne représentent que 1% de la flotte totale, mais les 2450 Seals sont connus pour être la ressource précieuse et incontournable pour les missions dans le monde entier. Parfois, un homme instruit qui traverse l’enfer vaut plus de 1 000 hommes ordinaires.
  • Pendant la semaine de l’enfer, les recrues dorment au maximum quatre heures par jour et courent 320 km, ce qui se traduit par d’autres activités physiques, soit en moyenne 20 heures d’exercice physique par jour.
  • L’ensemble de la formation de qualification dure 26 semaines et cela comprend l’ensemble de la formation sur terre, air et mer.

La dernière mission

C’est moderne Les Navy SEALs chargent que vous pouvez utiliser sur terre et par là, je veux dire qu’à travers l’histoire des Navy SEALs, ils ont changé beaucoup d’équipement, donc si vous deviez regarder en arrière à l’époque de la guerre du Vietnam, vous les captureriez avec l’aide de AK.

Au fil du temps, tout progresse et cet appareil n’est pas différent, ils se sont débarrassés de quelques éléments et ont mis en œuvre les éléments les plus récents, les plus efficaces et les plus efficaces.

Si vous voulez opter pour une charge de Navy SEALs plus obsolète, vous pouvez rechercher et changer de matériel, cela ne prend pas trop de temps!