avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Équipement SWAT Airsoft - Garnison Airsoft

Équipement SWAT Airsoft – safeguardclothing

Cette charge airsoft SWAT est un symbole d’une charge CQB, bien qu’elle puisse également être utilisée pour d’autres jeux d’extérieur. Que vous soyez fan de cosplayers, de simulations militaires ou de GN, ce type de charge est populaire auprès de beaucoup et à juste titre.

Il n’y a guère de vêtements uniques et hautement reconnaissables que l’équipe américaine Special Weapons And Tactics, et en étant présentés dans de nombreux films, jeux et événements d’action en direct, ils ont vraiment atteint le respect infâme du monde moderne.

Ceux qui ont peur des équipes SWAT sont tous des trafiquants de drogue aux organisations terroristes et aux ravisseurs et ils ne sont certainement pas très attachés à eux.

Fondés dans les années 1960 dans le but de contrôler les émeutes et d’affronter les criminels violents, ils ont rempli tous les endroits où la police régulière ne pouvait pas tenir une place.

SWAT utilise des tactiques policières et militaires spéciales, y compris des informations dans ses opérations, et le fait qu’ils travaillent avec les dispositifs balistiques, les unités et les réalisations technologiques militaires les plus sophistiqués, indique que leur taux de réussite est extrêmement élevé et atteint le ratio presque parfait de 100%.

La charge suivante est créée sur l’équipement, l’équipement et les armes SWAT habituels que nous pouvons voir dans les films et les jeux sur console.

Après la section de chargement, vous entendrez également des faits intéressants sur les équipes SWAT qui ne sont généralement pas connus du public.

Pistolets SWAT primaires

HK 416

Le HK 416 est un pistolet basé sur la série M4, mais on dit qu’il est moins susceptible de fonctionner.

Certaines équipes SWAT utilisent encore d’autres carabines M4, mais le HK 416 est courant à Los Angeles PD SWAT et je pense que cette réplique convient parfaitement à cette charge.

Carabine H&K 416 AEG Airsoft, noire 6 mm

MP5

MP5 est un excellent choix pour le chargement SWAT car c’est l’un des principaux pistolets qu’ils utilisent, en particulier pour le CQB.

Ce pistolet convient également à de nombreuses autres charges et peut être considéré comme du pain et du beurre des jeux CQB!

Pistolets SWAT secondaires

GLOCK 17

Pistolet Airsoft Umarex Elite Force Glock 19 Gen3 GBB 6 mm

Glock est si répandu aux États-Unis qu’il s’adapte à tant de charges avec lesquelles j’ai travaillé récemment. C’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent lentement des charges différentes dans leur collection, car Glock s’intègre dans tellement de points d’armes secondaires et cela signifie que vous pouvez économiser de l’argent.

En plus du Glock qui est la partie moderne et commune de l’arsenal SWAT, il y a aussi un Sig Saurer 226, mais je n’ai pas pu trouver une bonne copie airsoft pour cela.

Quoi qu’il en soit, je pense que le Glock est le pistolet exceptionnel et je le choisirais toujours pour cette charge.

Les répliques Airsoft Glock sont incroyablement précises et soucieuses du détail, de sorte que vous obtenez même les marques Glock réalistes et précises écrites sur la réplique.

Une chose plus cool à propos des Glocks en airsoft est qu’ils s’adaptent même aux étuis Glock d’origine!

ÉCRASER Uniforme prendre

Chemise

Un pantalon

SWAT est l’unité d’application spéciale et donc les couleurs bleues s’intègrent naturellement. La couleur de l’uniforme est censée être bleu foncé, comme c’est le cas avec l’uniforme choisi, mais si vous avez déjà un uniforme noir convaincant et que vous souhaitez économiser de l’argent, je considérerais cela également.

Techniquement, les uniformes vert et gris fonctionnent également, mais le bleu foncé / noir vous donne le look SWAT unique et bien connu qui ne peut être confondu avec d’autres appareils.

Casque

C’est le choix de casque SWAT basé sur le look réaliste. Celui-ci peut sembler le meilleur, mais si vous possédez déjà un casque noir similaire, vous devriez considérer cette option plus situationnelle en ce qui concerne le budget.

Ce casque est mon choix préféré, mais jetez un œil aux deux options suivantes!

Pour tous ceux qui détestent les casques, il existe un simple chapeau SWAT, mais je pense qu’un casque est mieux adapté à la charge.

Et pour le dernier choix, vous pouvez choisir le casque inspiré du SWAT qui est souvent utilisé pour le cosplay et moins souvent à des fins d’airsoft.

Je voulais le mettre sur la liste pour le plaisir et je pense qu’il peut être utilisé avec cette charge, alors peut-être essayer!

N’oubliez pas que la visière est faite de mauvais plastique qui ne peut pas servir de protection oculaire, alors assurez-vous de porter une protection oculaire appropriée avec cela!

Je n’ai pas essayé cela moi-même, donc je ne peux pas dire comment les lunettes se placeraient en dessous, mais je peux deviner que les lunettes iraient bien.

Cagoule / masque

L’une des premières associations que les gens ont lorsqu’ils entendent parler de la loi SWAT est la cagoule noire qui couvre leur visage.

Il est absolument essentiel que l’identité des membres du SWAT soit protégée et par conséquent, vous voyez rarement une photo d’un membre du SWAT sans une.

Ceci est également courant avec d’autres unités spéciales à travers le monde, la protection de l’identité est un élément crucial de toutes les missions, en particulier lorsque vous travaillez avec des missions à haut risque.

La vie des membres de l’équipe SWAT serait autrement grandement mise en danger.

Bottes

Vous avez probablement déjà de bonnes bottes noires, mais si ce n’est pas le cas, c’est mon choix.

L’avantage de posséder des bottes tactiques solides est qu’elles peuvent être utilisées dans plusieurs charges et vêtements, vous n’avez donc pas à en acheter une nouvelle à chaque fois.

Même de bonnes bottes sont la partie essentielle de l’airsoft, en particulier pour les escarmouches.

Chest rig

Ce tricot poitrine est tout simplement parfait, si je puis dire moi-même.

Des gants

Si vous ne possédez pas déjà de gants tactiques, c’est un bon choix.

Coussins

Parfois, l’uniforme est livré avec des oreillers intégrés, mais dans ce cas, ce n’est pas le cas, vous devez donc acheter des oreillers séparément et les attacher à vos genoux.

Patchs

La plate-forme thoracique a déjà une note dessus, donc je ne pense pas que vous en ayez besoin d’une autre.

ÉCRASER Appareils spéciaux

Flashbangs

Les flashbangs sont très significatifs pour cette charge car presque tous les scénarios à haut risque commencent par des flashbangs. Les flashbangs peuvent causer un tel choc aux cibles proches que la surdité temporelle est inévitable, mais il altère également la vision en raison de son effet de foudre.

Une fois la personne anesthésiée, les sens ne jouent pas en leur faveur et pratiquement aucune action ne peut être délibérément exécutée, ce qui laisse à l’équipe SWAT suffisamment de temps pour entrer et vider les pièces.

En airsoft, nous pouvons utiliser la version airsoft des flashbangs, également connue sous le nom de Thunder Thunder.

Nous ne pouvons pas imiter les choses qui affectent les sens que cela blesserait les joueurs, mais les grenades qui provoquent soit des lancers élevés peuvent être utilisées pour détourner l’attention des points tactiques tels que les portes et les fenêtres.

Alternativement, nous pouvons également utiliser les grenades qui explosent et envoyer les BB vers toutes les cibles dans le rayon.

Avec ces appareils, nous pouvons effacer les pièces des captures d’écran et du CQB, tant que les champs le permettent.

Bâtons lumineux

Les bâtons lumineux sont parfaits pour les jeux à faible visibilité, souvent ceux joués la nuit ou de mauvaises fenêtres.

Je pense que les bâtons lumineux font un bon travail pour éclairer la position de l’ennemi et les révéler ou marquer les pièces que vous avez déjà nettoyées avec l’équipe, donc le reste de l’équipe sait que la pièce est libre de l’ennemi.

Ce serait une bonne idée si vous pouvez jouer dans une équipe avec des coéquipiers disciplinés, sinon cela peut révéler votre position et vos revers.

Les équipes SWAT en action sont utilisées comme source d'inspiration pour le chargement d'airsoft
L’équipe SWAT en action

Faits sur les équipes SWAT aux États-Unis

  • Dans les années 80, il n’y avait qu’environ 3000 raids SWAT aux États-Unis, aujourd’hui il y a au moins 80 000 raids SWAT par an.
  • Les équipes SWAT utilisent autant que possible la technologie et les outils pour obtenir l’avantage tactique, de sorte que 65% de tous leurs dépôts commencent soit avec un meilleur cadre, un engin explosif ou en utilisant des véhicules de combat qui ont suffisamment de puissance pour extraire l’ensemble des blocs muraux. une maison.
  • Bien qu’ils aient été principalement créés pour des scénarios d’otages et de tireurs actifs, ils sont aujourd’hui les plus impliqués dans la recherche de drogues dans des maisons privées.
  • Presque tous les membres du SWAT commencent leur carrière en tant que policiers.
  • Toutes les nouvelles recrues doivent suivre entre 15 et 30 semaines de formation où elles couvrent tout, des équipes à la conduite, au leadership et à l’utilisation tactique des armes à feu. Cependant, c’est encore un autre début, car après cela, ils sont constamment testés pour leurs capacités physiques et cognitives et il y a beaucoup d’autres tests à devenir et, surtout, rester dans la loi SWAT.