octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Est-il judicieux de jouer à Airsoft dans The Woods en dehors des terrains officiels? – safeguardclothing

Joue de l'airsoft quelque part au fond des bois

Parfois, les champs d’airsoft sont fermés et s’ils ne sont pas disponibles, vous pouvez envisager de l’emmener dans la forêt voisine ou dans des bâtiments abandonnés quelque part au fond de la forêt.

J’ai découvert que beaucoup de gens entraînent réellement l’airsoft de cette manière, parfois il peut s’agir de champs d’airsoft fermés ou inexistants à proximité et parfois il peut s’agir de la pure tentative d’économiser de l’argent qui serait autrement dépensé sur les frais de terrain.

Cependant, à quel point est-il intelligent de jouer à l’airsoft dans les bois et les endroits abandonnés? Quelles sont les situations dangereuses que l’on peut rencontrer? Est-ce contraire à la loi et quelles sont les histoires intéressantes ou parfois effrayantes que les joueurs ont vécues dans le passé qui jouent à l’airsoft de cette manière?

J’ai décidé de collecter des histoires de joueurs et de lire l’équipe, afin de pouvoir partager avec vous des informations utiles et intéressantes, espérons-le.

Est-il légal de jouer à l’airsoft dans les bois et dans d’autres endroits non enregistrés?

Jouer à l’airsoft n’importe où dans la forêt ou dans toute autre propriété publique est considéré comme illégal ou déconseillé, selon les lois de l’État.

La loi varie d’un État à l’autre, donc dans certaines régions, ce sera une question sérieuse de rester coincé lorsque vous jouez avec vos amis n’importe où, sauf dans un domaine enregistré ou privé avec la permission du propriétaire.

Certains autres États, régions et comtés sont moins punitifs et bien que ce ne soit pas une chose cool aux yeux des autorités ou de la plupart des gens ordinaires, il n’y aura pas d’amendes spécifiques et de violations de la loi.

Pour vraiment comprendre ce qui peut mal tourner avec la loi, il vous suffit de vérifier la loi sur les «armes à feu» dans votre état, j’en ai écrit quelques-unes pour certains états dans ma catégorie loi d’état, vous pouvez donc commencer par y aller.

Quoi qu’il en soit, juste parce que ce n’est pas strictement punissable, mais plutôt quelque chose dont les autorités vous avertiraient, cela peut encore vous mettre dans de nombreuses situations désagréables et je vais mentionner quelques histoires sur des joueurs que je connais.

Lorsque des gens ordinaires ou des randonneurs traversent la forêt, apprécient la beauté de la nature, détendent leur corps et leur esprit de la semaine de travail acharnée et du patron ennuyeux et ils voient un gars suspect portant une veste camouflage militaire, des gants et des bottes spéciaux, le vert et lignes noires en face avec le doigt de la gâchette, vous connaissez la suite de l’histoire.

Sans oublier que nous aimons ajouter du réalisme, donc “des pointes orange inutiles de toute façon” qui n’ont aucun but réel à moins que la personne ne s’attende déjà à ce qu’une arme soit une réplique, n’est pas seulement inexistante, mais nous le faisons avec le reste du équipement pour voir au plus près des choses réelles.

En termes simples, ils sortent l’arme ou appellent les autorités et je doute clairement que leur arme tire des balles en plastique.

Pensez donc à ces choses et à ce qui peut mal tourner avant d’être sûr d’avoir trouvé l’endroit préféré qui remplacera le terrain d’airsoft.

Si vous pouvez obtenir la permission des autorités pour certains petits événements dans de tels endroits, vous serez libre de craindre d’enfreindre la loi, mais vous ne pourrez pas l’obtenir partout où les gens sont censés se trouver à proximité.

Les histoires d’airsoft terrifiantes de la forêt

Il y a moins d’un an, il y avait un article dans le journal local au sujet d’un groupe d’immigrants qui se sont aventurés dans la forêt et ont finalement trouvé une place dans l’ancien complexe militaire abandonné pour passer une nuit.

Un groupe de gars d’airsoft qui étaient extrêmement intéressés par MilSim a décidé de prendre la place mentionnée et de jouer à des jeux pendant une journée.

Les canons Airsoft ne sont pas vraiment bruyants, donc les pauvres gens qui dormaient dans le bâtiment abandonné n’avaient aucune idée qu’une simulation militaire s’approchait d’eux.

Enfin, le bâtiment était un endroit idéal pour établir une protection et prendre le contrôle du territoire ennemi et des gars sont entrés de manière agressive dans la maison par les portes et les fenêtres pour, espérons-le, surprendre les ennemis et les éliminer.

La prochaine chose que vous voyez, ce sont les hommes, les femmes et les enfants terrorisés qui ont demandé grâce et expliqué leur situation aux «soldats».

Le jeu s’était terminé rapidement et la police et les journalistes sont arrivés, j’espère que personne n’a été blessé ou condamné à une amende, mais cela a vraiment fait une histoire.

Bâtiment abandonné où se joue de l'airsoft
Bâtiment abandonné

Une fois de plus, le pêcheur local et sa femme sont allés dîner au lac ce soir-là.

Ils possédaient autrefois une petite cabane en rondins au bord du lac et c’était là qu’ils gardaient tous les objets de pêche.

Après une bonne journée de pêche et une prise étonnamment bonne, le couple plus âgé s’est rendu compte qu’il était presque le coucher du soleil, alors ils rentrent mieux chez eux.

Alors ils l’ont fait, mais en approchant de sa voiture qui était à un kilomètre de distance, ils ont vu un type près du camp de brousse avec un fusil de sniper, “ça doit être un chasseur” pensaient-ils, mais ils ont réalisé que ce n’était pas après que deux gars aient quitté le camp. de l’autre côté de la colline avec M4A1 et M16 dans leurs bras, entièrement vêtus de vêtements militaires russes.

Nous pouvons convenir qu’il est plutôt étrange d’être vêtu d’un costume militaire russe complet et de porter autre chose que AK, SR-3 ou Dragunov, mais le pêcheur et sa femme n’ont vraiment pas aimé cette partie de l’histoire, mais se sont plutôt retirés pour le chalet au bord du lac.

Ils avaient passé quelque temps dans le chalet et avaient appelé leur fils pour qu’il vienne les secourir, pensez juste combien de temps ils y auraient été enfermés s’il n’y avait pas de signal, ce qui n’est pas inhabituel dans la forêt.

La situation a été à nouveau bien gérée car lorsque l’aide est arrivée, le jeu était déjà terminé et les gars d’airsoft ont dû expliquer ce qui s’était passé et s’excuser auprès du couple plus âgé.

Il est parfaitement légal de jouer à l’airsoft dans l’espace privé

Il y a de fortes chances que si vous connaissez quelqu’un avec une cour arrière vide ou mieux, un grand terrain quelque part près de la ville, ce devrait être une meilleure idée de choisir un endroit au hasard qui appartient au gouvernement.

Il existe de nombreux terrains privés de ce type qui ne sont pas utiles aux propriétaires, donc si vous ne pouvez pas toujours l’obtenir gratuitement, pourquoi ne pas payer le propriétaire en échange de l’endroit où vous pouvez créer votre propre terrain d’airsoft.

Peut-être que vous pouvez y organiser des jeux pour vous et vos amis et vous amuser complètement légalement et sans soucis.

Assurez-vous d’obtenir la permission et si vous souhaitez inviter des étrangers et collecter des fonds, vous aurez peut-être besoin de quelques documents pour ne pas vous mettre dans une position où quelqu’un puisse vous poursuivre.

Conclusion

Je connais beaucoup de gars qui vont souvent dans les hôtels abandonnés, les anciens complexes militaires, les appartements et autres endroits oubliés au fond de la forêt et j’adore l’idée, mais comme vous pouvez le voir, cela peut parfois être difficile s’il y en a d’autres qui pensent à la leur compagnie.

Si vous jouez à votre prochain match dans les bois si le terrain d’airsoft n’est pas disponible, cela dépend vraiment de vous, mais soyez prudent et attendez-vous parfois à l’inattendu.

Une chose est sûre, évitez tous les lieux publics où vivent de nombreuses personnes quotidiennement et vérifiez toujours si l’endroit est sûr ou non.

Si vous recevez des frais pour avoir enfreint la loi, ce n’est peut-être pas gentil et ce n’est pas quelque chose dont vous avez besoin dans la vie, mais obtenir un compte abattu par quelqu’un qui a mal compris votre réplique d’airsoft pour une vraie arme est une autre histoire.

Essayez de jouer à l’airsoft dans les champs ou dans des endroits privés avec la permission du propriétaire afin de minimiser toute bizarrerie négative envers vous et vos frères dans les remarques ou essayez d’obtenir cette permission du shérif local afin que vous puissiez jouer quelque part en dehors de la civilisation sans des soucis.