avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

G&G Armament: la marque Airsoft avec beaucoup à offrir

Marque destinée à la fois aux débutants et aux vétérans, G&G (Guay & Guay) est une entreprise taïwanaise qui crée de belles armes d’airsoft. En tant que l’une des fonctionnalités que les utilisateurs adorent, je tiens à mentionner que la plupart de leurs produits sont de haute qualité et peuvent être utilisés dès la sortie de la boîte. Leur arme est bonne pour les nouveaux joueurs qui veulent avoir un avant-goût de l’action sans faire exploser leur budget avec un pistolet airsoft avancé.

Épouse.

En revanche, certains soulignent que leurs composants internes ne sont pas aussi fiables qu’ils l’étaient auparavant. Lorsque vous comparez les performances et le prix, G&G Armament est toujours une bonne marque pour tous ceux qui ont un budget inférieur.

Bref historique des armes à feu Airsoft de G&G

L’histoire de G&G commence en 1986 à Taipei, Taiwan. Contrairement à de nombreuses marques d’airsoft populaires, la société a commencé en tant que revendeur d’armes d’airsoft, d’équipements militaires et de figurines d’action destinées aux amateurs d’airsoft.

Ils ont continué à manipuler les armes airsoft d’autres fabricants jusqu’en 2001, date à laquelle ils ont lancé leur propre marque, G&G Armament. Le lancement a été un succès et les canons G&G sont devenus très populaires dans le monde entier.

Pour mieux contrôler le processus de production en 2007, G&G a réussi à lancer son propre système de refoulement pneumatique. En conséquence, la demande pour leur produit a tellement augmenté qu’en 2008, ils ont ouvert une deuxième usine.

En 2013, G&G est devenu le premier fabricant d’airsoft à répondre aux exigences ISO 9001, ce qui montre que leurs produits sont conçus selon un système de gestion de la qualité et de production spécifique.

Rinçage rapide jusqu’en 2017, G&G a lancé son premier pistolet GPM92 avec soufflante à gaz. De plus, la deuxième compétition de tir extrême de la Coupe du monde G&G a eu lieu à Taipei, avec 60 participants de 25 pays!

Caractéristiques qui les ont rendus célèbres

G&G est une marque qui va innover et découvrir de nouvelles façons de fabriquer de meilleures armes airsoft. Mais la caractéristique qui les a rendus célèbres est la fiabilité de leurs armes sur le terrain et le fait que vous n’avez pas à investir davantage lorsque vous leur achetez un pistolet airsoft.

Principales caractéristiques

  • Des AEG fiables pour les joueurs à petit budget
  • Armes airsoft abordables
  • Grands extérieurs
  • L’un des systèmes de retour de flamme les plus fiables pour les armes économiques

Spécialités

G&G fonctionne principalement avec des fusils AEG et ils ont deux lignes principales d’armes airsoft: les machines de combat et Top Tech. La première ligne s’adresse aux joueurs avec un budget tandis que ces derniers peuvent rivaliser avec les grands noms en ce qui concerne la qualité des détenus.

Tarification

Selon le type de pistolet airsoft G&G que vous souhaitez acheter, le prix peut varier de 130 $ + à 500 $. Pourtant, la plupart des modèles se situent entre 250 $ et 400 $.

Produits G&G populaires

CM16 RAIDER-L

Ce M4 AEG est conçu pour les situations CQB et est une excellente arme pour tous ceux qui ont un budget limité. Grâce à son corps en ABS, la carabine est légère, mais j’aime aussi les rails Weaver et Picatinny qui vous permettent d’ajouter des accessoires.

Le stock est réglable (6 positions), et le magasin avec un couvercle haut peut contenir jusqu’à 450 BB en un tour. Combinez cela avec un fusil qui tire à 330 FPS et 700 – 800 RPM, et vous obtenez une arme fantastique à succès airsoft!

Le G&G CM16 dispose à la fois de modes semi-automatiques et entièrement automatiques, et le moteur à couple élevé est soutenu par une batterie bâton. Enfin, la carabine est équipée d’une boîte de vitesses en métal (pour une durabilité et des performances accrues) et un hop-up réglable.

Acheter maintenant

CM18 MOD1 KAMPMASKINRIFL

Faisant partie de la série Combat Machines, le CM18 MOD1 peut être considéré comme un fusil pour débutant. Pourtant, les culbuteurs avant et arrière réglables et amovibles, le roulement réglable (6 positions) et un hop-up réglable AEG sont parfaits pour tous ceux qui veulent sortir d’une situation difficile CQB.

Le corps en ABS rend le fusil durable et léger, et le système de rail étendu permet de nombreux accessoires. De plus, la carabine utilise des piles (la norme est de 8,4 v, mais si vous voulez plus de puissance, je recommande 9,6 v) pour alimenter un moteur à axe long à couple élevé qui fonctionne à 16000 tr / min. La batterie est logée dans le matériau de la grue.

CM18 MOD1 tire à 350 FPS et emballe une boîte de vitesses V2 entièrement métallique avec des roulements de 8 mm. Le fusil tire à la fois en demi-position et en automatique et le chargeur de 120 cartouches est pratique sur le terrain.

Acheter maintenant

GC16 PREDATOR

La première chose que les joueurs remarquent quand ils voient le GC16 Predator est le système ferroviaire modulaire Keymod qui est également utilisé comme garde-main. Ce système vous permet d’assembler tous types d’accessoires et de les régler avec une précision parfaite selon vos besoins.

Cette carabine est équipée de récepteurs supérieurs et inférieurs en aluminium pour renforcer le cadre et offrir un modèle solide en toutes circonstances. De plus, le matériau de la grue est pliable et peut être placé dans plusieurs positions différentes (c’est également l’espace de stockage pour une batterie au lithium polymère 7.4v-11.1v).

Predator est également l’un des modèles dans lesquels G&G a utilisé une électronique avancée comme MOSFET intégré qui augmente les performances du moteur. Cela signifie que le prédateur réagit plus rapidement lorsque la détente est enfoncée et que vous tirez plus d’unités BB entre deux charges.

Dans l’ensemble, le CM16 Predator est un AEG magnifiquement conçu avec des fonctionnalités impressionnantes et des composants internes avancés.

Acheter maintenant

PDW15 CQB M4

Cette version M4 de G&G est une conception entièrement métallique avec un aspect interne durable et un aspect extérieur merveilleux. Sans oublier, le moteur à couple élevé de 25K, alimenté par des batteries de type bâton LiPo 7,4 / 11,1v qui s’insèrent dans le roulement extensible, permet au tireur d’atteindre 300-350 FPS avec 0,20 g de BB!

La carabine dispose également d’une boîte de vitesses version 2 évolutive avec des bagues de 8 mm et un piston complet en métal, vous n’avez donc pas à vous soucier de la durabilité.

Le système de rails est parfait pour ajouter des accessoires tels que des optiques, des lampes de poche ou des points rouges, mais des boutons métalliques amovibles à l’avant et à l’arrière peuvent être suffisants pour vos besoins. De plus, avec un chargeur hi-cap 300 tours, vous n’avez toujours pas besoin de beaucoup de précision!

Enfin, j’aime le faux suppresseur et le fait qu’il dispose d’un sélecteur de tir ambidextre et d’un déclencheur de mag.

Acheter maintenant

GR14 HBA SHORT M14 EBR

La carte GR14 HBA M14 EBR fait partie de la série Top Tech, vous pouvez donc imaginer que G&G applique ses connaissances à la fois en interne et en externe. Le design est fantastique, avec un corps en aluminium, une boîte de vitesses en métal et des engrenages en métal qui parlent de durabilité et de performance.

Maintenant, à cause de toutes les pièces métalliques, le fusil est un peu lourd mais se sent bien dans vos mains (presque comme une vraie arme furtive). Il est également puissant (400 FPS) et dispose d’un chargeur de style M14 avec 470 tours. Comme il s’agit d’un AEG, vous aurez besoin de batteries enfichables pour alimenter le moteur à axe court à couple élevé de 16 000 tr / min.

Enfin, la carabine est compacte, avec un roulement rétractable et de nombreux rails pour ajouter autant d’accessoires que vous le souhaitez. Au final, bien que ce soit l’un des produits les plus chers de la liste de G&G, c’est aussi un chef-d’œuvre en termes de précision et de performances globales.

Acheter maintenant