juin 13, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Guide Airsoft Medic (avec équipement) - Airsoft Garrison

Guide Airsoft Medic (avec équipement) – Airsoft Garrison

Medic est ce type de gars dans l’airsoft que tout le monde aime car une fois que vous descendez, ils sont votre seule chance de revenir rapidement dans le jeu.

En fait, parfois les médecins vont au-delà du but des rôles dans le jeu et traitent également les joueurs blessés, donc il y a quelques perspectives qui décrivent le médecin de l’airsoft.

Dans ce guide, nous allons passer en revue ce qu’il faut pour être un médecin airsoft, quels sont les avantages d’un tel rôle et quelle charge est nécessaire pour rejoindre le jeu en tant que médecin.

Que fait Airsoft Medic?

En bref, le médecin est mieux décrit dans les mots suivants,

Les médecins d’Airsoft aident les joueurs abattus à revenir dans le jeu en les aidant au combat et parfois ils vont aussi loin qu’ils traitent des blessures telles que des torsions articulaires, des égratignures, des ecchymoses et des marques avec des médicaments réels s’ils sont correctement formés pour une telle fonction.

Le médecin est un rôle de soutien, donc quiconque aime aider les autres est invité à le rejoindre en tant que tel, mais si vous n’avez pas d’expérience paramédicale, vous ne devriez vous en tenir qu’au médecin du jeu pour le jeu de rôle.

Pour être un médecin de jeu de rôle dans le jeu, tout ce que vous devez faire est de vous conformer aux règles du terrain et elles varient d’un terrain à l’autre et du type de jeu auquel vous jouez.

Les connaissances et l’expérience paramédicales réelles sont toujours les bienvenues mais ne sont pas nécessaires car il existe deux types de médecins dans les domaines, le joueur qui joue le rôle comme un seul et celui qui traite réellement les blessures, mais les deux rôles peuvent être incarnés par un seul homme.

Quelles sont les règles pour un médecin dans les jeux airsoft?

Règles communes du champ médical

Règles de chargement

Un médecin peut être limité à l’équipement qu’il peut transporter, ce qui peut signifier qu’un médecin enlèvera l’équipement excessif et optera pour une charge légère accompagnée de nécessités «médicales» telles que des bandages, des badges, des cordes, des garrots ou tout ce qui est défini. sous les règles du champ comme une marque pour raviver les alliés.

Règles de résurrection

Il existe trois options pour ressusciter dans les champs d’airsoft.

  1. Chaque joueur a un nombre limité ou illimité de ressuscités pour les autres joueurs sans spécifier le rôle de médecin. Cela signifie que tout le monde ressurve tout le monde.
  2. Seules quelques places sont réservées à un médecin et personne d’autre qu’un joueur avec le rôle de médecin ne peut ressusciter des alliés.
  3. Il n’y a pas de règles médicales et personne n’a une autre chance de jouer sans sortir de la zone de réapparition ou attendre la fin du match.

La deuxième option est celle dont nous discutons, elle est la plus courante et elle a plus de sens à moins que le terrain ne décide qu’aucun médecin ne devrait être sur le terrain du tout.

Le processus de résurrection ressemble à ceci:

Un allié tombé lève la main, demande l’aide d’un médecin et reste à un endroit où il a été touché sans faire un seul pas.

Le joueur déchu doit rester à l’endroit où il a été abattu car ce n’est pas seulement réaliste, mais c’est aussi une bonne opportunité pour l’équipe adverse de profiter de la position et d’éliminer les joueurs qui viennent en aide.

Le joueur tombé peut soit quitter le terrain s’il ne veut pas être ressuscité normalement, soit garder la main levée en criant. “Besoin d’un médecin” jusqu’à ce que le médecin arrive.

Il y a généralement une règle de 5 minutes pendant laquelle le médecin peut faire revivre le joueur, mais cela dépend d’un champ à un champ.

Les joueurs tombés ne peuvent changer la position où ils ont été abattus qu’en étant traîné par un autre joueur vers la zone de sécurité.

Un infirmier s’approche de l’allié tombé et applique une marque (bandage, corde, patch, garrot) autour du bras de l’allié, l’attache sur son arme, son tissu ou son équipement.

Il peut également y avoir la règle selon laquelle un médecin doit compter jusqu’à 10 secondes ou simplement appuyer sur le joueur et le maintenir pendant 10 secondes sans appliquer de marques.

Une règle de vie

Les médecins peuvent avoir une seule vie, ce qui est également logique car ce sont eux qui ressuscitent les autres et ils ne peuvent pas se ressusciter eux-mêmes.

S’ils le pouvaient, ce serait assez déséquilibré, n’est-ce pas?

Règles MILSIM

Il pourrait y avoir des règles supplémentaires concernant la façon dont l’ensemble du processus de relance devrait ressembler, le temps que le joueur doit passer seul ou tout ce que les créateurs de règles pensaient pouvoir conduire à une meilleure expérience et réalisme.

Ces règles affectent principalement le chargement et peuvent vous obliger à porter un chargement réaliste comme le feraient les soldats.

Gardez simplement à l’esprit que peu importe le degré de réalisme que vous souhaitez faire, vous ne devez pas utiliser le médicament que vous n’êtes pas autorisé à utiliser sur les humains, car il peut ne pas être légal.

Les médecins ayant de réelles connaissances paramédicales peuvent traiter d’autres joueurs qui se blessent dans les champs, qu’il s’agisse d’une ecchymose, d’une cheville tordue ou d’un manque d’hydratation.

Avantages d’être médecin en airsoft

1. Medic est un rôle très créatif

À partir des idées de chargement jusqu’à l’exécution de stratégies de médecin sur le terrain, le rôle du médecin est étonnamment amusant!

Si vous aimez les jeux de rôle, vous apprécierez d’avoir un véritable médecin mis en place que vous apporterez avec vous sur le terrain, et si les règles du terrain exigent du réalisme, vous aurez peut-être vraiment l’impression d’être un médecin qui a visité le terrain plein d’alliés blessés. .

Outre le kit cool qui contient des bandages, le gameplay peut être une expérience folle.

Disons qu’on vous demande d’aider un allié tombé au combat qui est toujours sous la vue de l’ennemi quelque part au milieu du champ tandis qu’un autre allié vous attend derrière un tronc d’arbre en comptant les secondes de la vie restante.

Vous devrez faire attention et faire des choix stratégiques, qu’il soit judicieux de risquer votre propre vie et de sauver le carabinier sur le terrain en herbe ou d’opter pour un choix plus sûr avec un tireur d’élite partiellement couvert qui a récemment été touché par un autre tireur d’élite.

Votre décision aura beaucoup d’importance pour le jeu d’équipe, car parfois votre équipe peut mieux utiliser un tireur d’élite qu’un autre carabinier ou c’est peut-être le contraire.

De plus, vous devrez parfois emprunter un itinéraire plus long pour vous approcher de l’allié tombé, vous passerez donc directement par un sous-sol pour vous rendre de l’autre côté au lieu de suivre le chemin normal en raison de la présence de tirs ennemis.

Rappelez-vous, vous n’avez qu’une seule vie et la façon dont vous prenez des décisions et abordez votre mission signifie la victoire ou la perte.

2. Connexion sociale et communication

Vous avez un rôle spécial et tout le monde vous aimera pour faire partie de son équipe, ce qui peut être un excellent moyen de se sentir apprécié et en raison de sa synergie de jeu d’équipe, vous devrez communiquer avec les gens et être en contact direct avec eux afin de les aider à bataille.

Une autre chose intéressante ici est que vous aurez vraiment besoin de jouer avec l’équipe et d’oublier les aventures en solo si vous choisissez le rôle d’un médecin.

Parfois, vous devrez même conseiller que quelqu’un de votre équipe vous couvre pendant que vous essayez de sauver quelqu’un, afin que vous puissiez voir pourquoi ce rôle dépend du jeu d’équipe.

Toutes ces choses font du médecin un rôle très intéressant pas comme les autres!

Inconvénients d’être médecin en airsoft

1. Vous n’avez qu’une seule vie

Il est courant qu’un médecin n’ait qu’une seule vie pour équilibrer le jeu, vous ne pouvez donc pas vous ressusciter, et une fois que vous êtes touché, vous êtes éliminé.

Cela peut être frustrant si vous êtes imprudent et que vous êtes régulièrement touché, car les autres joueurs auront quelqu’un pour les ramener à la vie tandis que vous devrez sacrifier ce privilège pour aider votre équipe.

2. Vous devez toujours vous en tenir à l’équipe

Si vous voulez quitter l’objectif et jouer seul, le rôle du médecin est un choix terrible.

Une autre raison pour laquelle vous pouvez envisager de ne pas jouer au médecin est que vous devez communiquer avec l’équipe et entrer en contact avec d’autres joueurs très souvent, ce qui peut être un problème pour les introvertis qui aiment s’occuper de leurs propres affaires.

Idées de chargement Airsoft Medic

Quoi porter en tant que médecin

En tant que médecin, vous porterez la même tenue que vous étiez pour n’importe quel rôle, sauf que vous placerez une croix rouge ou un patch médical similaire sur un casque ou un bras.

Cela dépend bien sûr d’un domaine et de la façon dont votre équipe définit les règles, vous devrez donc vérifier celui-ci une fois que vous entrerez dans l’équipe.

Si votre équipe n’a pas de demandes spécifiques ou si vous souhaitez inclure ce rôle dans l’équipe existante, vous pouvez consulter certains des éléments intéressants que j’ai trouvés sur Internet et que vous pouvez utiliser:

  1. Un patch croix rouge médical que vous pouvez trouver sur Amazon.

2. Une version plus amusante d’un patch médical que vous pouvez également trouver sur Amazon ici.

3. Un sac de poche tactique génial où vous pouvez adapter le kit, vérifiez le prix sur Amazon ici.

Ce qu’il faut inclure dans un kit médical

Encore une fois, cela dépend entièrement des règles.

Il peut s’agir d’un garrot, d’un bandage, d’un badge, d’un marqueur ou d’un morceau de tissu que vous placez sur un allié tombé au combat pour le marquer comme un joueur ressuscité.

Ce type de garrot que j’ai trouvé sur Amazon est quelque chose que les joueurs utilisent habituellement.

Découvrez les tourniquets sur Amazon ici.

Les jeux MILSIM peuvent aller plus loin et utiliser des kits médicaux réalistes, il n’y a donc pas de limites.

Tout ce qui a du sens pour le jeu de rôle doit être inclus dans le kit.

Une autre bonne chose que vous pouvez faire est d’apporter de l’eau et d’approvisionner les alliés.

Cela peut bien glisser dans le rôle d’un médecin parce que c’est un rôle de soutien et qu’est-ce qui signifie plus pour un joueur assoiffé qu’une gorgée d’eau douce?

Quels pistolets et équipement devriez-vous porter

On voit le plus souvent que les médecins portent une sorte de fusil parce qu’ils ont toujours besoin d’un moyen décent de traiter les ennemis à des distances mixtes, donc tout comme c’est le cas avec un rôle de carabinier, un médecin suit une logique similaire.

La seule chose qui correspond mieux à l’idée des médecins et qui s’inspire parfois des règles du terrain, c’est que vous retirez le matériel excessif et que vous portez une charge légère.

Cela a du sens car votre rôle principal n’est pas de vous engager dans la bataille mais d’aider les alliés blessés.

Cela peut signifier que vous n’êtes autorisé à apporter qu’un seul pistolet airsoft, une quantité réduite de magazines et d’autres appareils utiles.

Prise finale

Les médecins sont sympas et serviables, donc si vous décidez d’en incarner un, vous laisserez certainement un héritage derrière vous!

Cela ne prend pas beaucoup de temps d’apprentissage et si vous avez déjà joué à l’airsoft, vous rattraperez tout en un rien de temps.

Les stratégies qu’un médecin apporte à l’équipe sont presque illimitées,

Alors, êtes-vous prêt à commencer à aider les autres dans les batailles et à changer les résultats?