avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

How far can an airsoft gun shoot?

Jusqu’où les pistolets Airsoft peuvent-ils tirer? (Tous les types de pistolets) – Safe Guard Clothing

La distance qu’un BB peut parcourir avant d’atteindre la cible est un facteur important dans la plupart des jeux d’airsoft et, par conséquent, certaines armes d’airsoft tirent plus longtemps que d’autres, ce qui constitue souvent un gros avantage.

La distance parcourue par BB n’est pas le seul facteur important dans l’airsoft, mais cela compte vraiment, par exemple un bon fusil airsoft ou un tireur d’élite doit avoir le bon espace, mais un pistolet a plutôt pour but de gérer des cibles à courte distance et tous les intervalles excessifs serait inutile.

Je vais passer en revue tous les types de pistolets airsoft et expliquer dans quelle mesure ils chassent les BB en calculant la distance moyenne et maximale.

Si vous n’êtes pas familier avec les armes airsoft, je dirai brièvement ce qui suit:

Les canons Airsoft peuvent tirer jusqu’à 100 mètres dans les champs d’airsoft. La distance parcourue par un BB dépend du type de pistolet, donc les pistolets et les fusils de chasse airsoft sont des armes airsoft avec la portée la plus basse, les fusils et les SMG sont moyens et les fusils de sniper sont les armes les plus vues dans les champs.

Les armes Airsoft n’ont pas de canon moleté ni de BB en plastique feu

Avant de mentionner la distance que différents types de pistolets airsoft peuvent atteindre, il est important de mentionner la plus grande différence entre les répliques d’armes Airsoft et les vrais pistolets, qui est la principale raison de la précision.

Les canons nervurés se trouvent dans de vrais canons car ils permettent à la balle de gagner une vitesse et une trajectoire qui continueront d’exister après que la balle ait quitté le canon en tournant initialement dans un tel but.

Si vous voulez en savoir plus sur le remplacement des canons cannelés dans les pistolets airsoft, pourquoi certains fabricants ont essayé de les mettre en œuvre et pourquoi ils sont sur les vrais pistolets, vous pouvez en savoir plus ici.

Un canon non moleté et un BB en plastique ne peuvent pas maintenir la cohérence lorsque le BB quitte le cylindre, donc la précision peut être compromise.

La seule exception à cette règle concerne les fusils de chasse, tous les fusils de chasse n’ont pas de canon rayé et il est bien connu que les fusils de chasse ne sont pas considérés comme une arme à longue portée exacte.

C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de pistolet airsoft qui imite si bien le vrai pistolet, mais les armes aériennes peuvent faire un bien meilleur travail.

En fin de compte, les armes airsoft ne sont pas conçues comme des répliques prioritaires pour le tir à la cible (bien qu’elles puissent être utilisées dans un tel but pour le plaisir), mais plutôt comme un jouet de haut niveau conçu pour s’amuser et tirer sur d’autres joueurs en compétition et en amical allumettes.

Jusqu’où peuvent tirer les carabines airsoft et les SMG?

En moyenne, les bons fusils airsoft peuvent atteindre jusqu’à 61 mètres de distance.

SMG a en moyenne 20% moins de portée que les fusils et est à mon avis un meilleur choix pour CQB, mais cela dépend d’un modèle à un modèle, donc cela ne s’applique pas toujours et ils sont très similaires aux fusils.

Les fusils tels que AEG et GBB sont connus pour être le centre d’or parmi toutes les armes d’airsoft.

Ils ont une portée suffisante pour le parapente tout comme ils peuvent concourir dans les champs CQB alors que, par exemple, les pistolets et les fusils de chasse ne peuvent pas rivaliser avec les autres armes à portée et les tireurs d’élite ne peuvent pas être utilisés à courte portée.

Un bon fusil est obligatoire dans l’arsenal airsoft pour la plupart des joueurs et vous pouvez vous attendre à atteindre exactement 150 pieds avec presque n’importe quel fusil airsoft bien construit.

Les fusils AEG sont un choix courant et se révèlent être les plus efficaces tandis que les GBB sont un peu plus rares dans les champs, mais peuvent encore être vus de temps en temps.

Les GBB sont moins efficaces car dépendants du gaz, donc en plus de la question de l’argent, ils sont plus difficiles à entretenir et si la température est basse, ils peuvent perdre de la puissance en raison des propriétés du gaz qui réagit au froid pire que l’électricité (l’électricité n’est guère affectée dans de telles conditions).

Cela peut réduire davantage la distance parcourue par un BB en hiver.

AEG est le choix ultime pour les professionnels et les débutants tandis que GBB est suggéré pour les joueurs plus expérimentés.

Jusqu’où les snipers d’airsoft peuvent-ils tirer?

En moyenne, les bons tireurs d’élite airsoft peuvent atteindre 300 mètres (92 mètres) de distance.

Les tireurs d’élite ne seront pas, par surprise, les armes les plus fiables pour combattre en plein champ. Les tireurs d’élite Airsoft font un excellent travail de réplication des vrais tireurs d’élite et avec quelques améliorations ou un tireur d’élite de haut niveau, vous pouvez être un vrai tireur d’élite visant à partir de 300 pieds.

Certains tireurs d’élite d’airsoft peuvent même dépasser la portée de 300 pieds, mais dans ce cas, nous parlons de mises à niveau de haut niveau sérieuses et coûteuses dont vous n’avez probablement besoin dans aucune zone d’airsoft.

Comme avec n’importe quel pistolet airsoft, la distance maximale qu’un pistolet peut tirer n’est pas la distance la plus précise que le pistolet peut tirer.

Par conséquent, nous pouvons conclure qu’un tireur d’élite qui peut atteindre jusqu’à 300 pieds a probablement une portée pratique et précise de 200 à 230 pieds que vous viserez.

Si vous avez une bonne portée et que vous avez vraiment les compétences, vous pourrez peut-être exploiter son potentiel maximum, mais il sera très difficile de tirer sur la cible en mouvement à 300 pieds sans prévisions ni calculs fous.

Tout, du vent et d’une branche aux mouvements inattendus de la cible peut affecter si vous devez frapper ou non et si vous ne connaissez pas votre parcours BB, vous pouvez arrêter de tirer un BB après un BB et éventuellement manquer le centre commercial!

Jusqu’où les armes airsoft peuvent-elles tirer?

En moyenne, les bons pistolets airsoft peuvent atteindre 25 mètres de distance.

Les pistolets Airsoft ne sont pas censés être bons pour tirer loin et ne devraient donc pas être un critère sur lequel vous devriez les juger.

Certains pistolets sont plus puissants que d’autres et ont donc une plus grande portée, mais cela n’a pas d’importance la plupart du temps car ils ont pour fonction de travailler à courte portée qui est presque toujours inférieure à 50 pieds.

Il existe des pistolets à gaz et électriques, les pistolets à gaz étant plus courants.

Jusqu’où les fusils de chasse airsoft peuvent-ils tirer?

En moyenne, les fusils airsoft peuvent atteindre exactement 30 mètres de distance.

Les fusils de chasse font souvent partie des scénarios CQB, mais peuvent également être utilisés à l’extérieur.

Certains fusils de chasse ont une meilleure portée car ils sont conçus pour être meilleurs pour rivaliser avec des carabines à l’extérieur, mais le fait est qu’ils manquent encore de portée et constituent un meilleur choix pour les rencontres rapprochées.

Bien que de nombreux fusils à pompe airsoft puissent atteindre des cibles à 100 pieds, ils peuvent perdre une certaine précision à une telle distance qui ne serait le cas dans aucun scénario CQB. La particularité des fusils de chasse est que certains tirent trois BB en même temps, nous ne pouvons donc pas mesurer la précision de la même manière que nous le ferions avec AEG par exemple.

C’est un autre grand avantage de l’utilisation de fusils de chasse dans les bâtiments et le combat rapproché, vous tirez plusieurs BB par déclenchement sur la cible et il est très difficile de l’éviter.

Quel est le pistolet le plus puissant aujourd’hui et jusqu’où peut-il aller?

Il existe des répliques d’airsoft folles qui sont mises à niveau pour des performances maximales, mais elles sont incroyablement chères et rares.

Certaines de ces armes peuvent facilement atteindre plus de 1000 $ et de telles armes ne sont pas souvent vues sur le terrain.

Certains de ces fusils de sniper peuvent aller jusqu’à 500 pieds, mais cela n’a pas de sens de posséder une telle réplique d’airsoft car vous ne pouvez pas l’utiliser dans un match de compétition.

De tels tireurs d’élite airsoft sont modifiés pour de telles performances, mais en fait, ils n’en valent pas la peine à mon avis. Si quelqu’un veut tirer sur des cibles à 500 pieds et percer les cibles, pourquoi ne pas simplement obtenir un vrai pistolet ou un pistolet à air comprimé BB?

Trop de force n’est pas la bienvenue en airsoft car le corps humain n’est pas conçu pour recevoir de tels dommages.

Distance maximale VS distance effective

La distance maximale est simplement la distance que BB peut parcourir après avoir été éjecté du canon.

La distance effective, en revanche, est une distance approximative à laquelle le pistolet est correct et atteint la cible. Lorsque quelqu’un indique la distance effective, elle ne doit pas être considérée comme un nombre définitif car la plage peut être affectée par de nombreuses choses et conditions et c’est plutôt quelque chose de spéculatif.

Cependant, la distance effective est toujours une distance inférieure à la distance maximale, car la distance maximale est mesurée comme la distance que BB peut parcourir sans prêter attention à la précision.

Par conséquent, il est logique de supposer que la distance maximale est inutile en pratique, mais la distance effective compte réellement.

Qu’est-ce qui affecte jusqu’où le pistolet airsoft peut-il pousser BB?

  • La vitesse FPS n’est pas tout, mais ça aide vraiment beaucoup! Une vitesse plus élevée signifie plus de puissance pour soutenir BB et affecte ainsi la façon dont ils peuvent devenir gras.
  • La qualité des pièces internes Les parties intérieures sont ce qui fait un bon pistolet, le reste n’est que la décoration. Je vais bientôt vous expliquer ce que vous pouvez faire pour améliorer la précision et la portée de votre réplique d’airsoft en mettant à niveau certaines de ces pièces.
  • Le vent Le vent peut être votre plus grand allié, tout comme il peut être votre plus grand ennemi sur le terrain. Parfois, vous vous détendez derrière un arbre et pensez à votre entreprise pendant que l’ennemi essaie de s’éloigner de loin, mais chaque BB qu’il vous envoie disparaît pour vous emmener quelque part dans l’oubli.
  • Poids BB Le vent perturbe le parcours d’un BB et comme BB ne pèse que 0,20 gramme standard, il n’a aucune capacité à y résister. Il est suggéré d’utiliser des BB plus lourds pour nier ce problème car plus le BB est lourd, plus il doit résister au vent. Cependant, vous ne pouvez pas toujours utiliser des BB lourds (0,30 grammes +) car toutes les armes airsoft n’ont pas assez de vitesse pour les supporter, mais si elles le font, vous ne devriez pas réfléchir à deux fois avant de devenir lourdes!
  • La température – Les pistolets airsoft à essence ont parfois tendance à diminuer en efficacité lorsqu’ils sont exposés à de basses températures. Cela est dû aux propriétés du gaz qui sont négativement affectées par le froid, mais certains gaz tels que le CO2 (qui est le plus courant de nos jours) fonctionnent mieux dans des environnements froids que le gaz vert ou le propane, vous n’avez donc probablement pas à vous inquiéter. à propos de ce problème. Par exemple, si vous aviez un pistolet pneumatique à gaz vert et que vous l’exposiez à 30°F (-1°C) il tirerait BB sur une distance réduite de 50% ou pire.

Que pouvez-vous faire pour améliorer la portée de votre pistolet airsoft?

J’ai écrit tout un guide sur ce que vous pouvez faire pour améliorer la portée et la précision de votre pistolet airsoft, donc si vous souhaitez voir comment faire cela, vous pouvez consulter mon article sur améliorez la précision et la portée de votre pistolet airsoft.

Je mentionnerai brièvement quels sont les composants clés que vous pouvez mettre à niveau pour obtenir une meilleure portée et une précision accrue de votre arme.

  • Améliorez le ressort pour plus de FPS – le seul vrai moyen d’augmenter considérablement le FPS d’un pistolet est de le mettre à niveau avec le ressort plus fort. Plus de FPS signifie plus de support pour un bb et augmente ainsi la portée.
  • Mettre à niveau le canon intérieur – la qualité du cylindre intérieur signifie souvent la différence de précision mais n’affecte pas la portée.
  • Mettre à niveau le périphérique hop-up – la qualité d’un dispositif hop-up peut augmenter la précision et la portée.
  • Compressez votre réplique une réplique bien comprimée signifie qu’il n’y a pas beaucoup de place pour que l’air s’échappe avant de créer la pression pour bb à l’intérieur du canon. Cela se traduit par une meilleure portée et une meilleure puissance pour un pistolet.

Le dernier concours

Comme vous pouvez le voir, la portée peut être un facteur important dans les jeux d’airsoft, mais il y a une limite naturelle car vous ne pouvez pas utiliser plus que cela dans un jeu.

Airsoft est assez simple, trouvez la cible et abattez-la et pour une tâche aussi simple, vous n’avez pas besoin de trop de portée, mais plutôt d’un jeu intelligent et d’une vitesse de réaction.

Si vous voulez être un tireur d’élite plutôt que des intervalles supplémentaires pour être bien accueilli, sinon ce n’est pas vraiment une affaire et la précision et la cohérence signifient beaucoup plus!

D’un autre côté, si vous ne jouez qu’à des jeux CQB, la portée n’est pas un facteur dont vous devriez vous soucier du tout.