octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Les 10 meilleurs conseils pour les nouveaux joueurs

Personne ne commence ce passe-temps comme un dur à cuire en plastique… nous étions tous nouveaux une fois ! Le monde de l’airsoft peut être intimidant si vous débutez, mais c’est là que nous intervenons !

Nous ne sommes pas arrivés ici du jour au lendemain !

Nous avons dressé une liste de trucs et de conseils pour les bébés BB basés sur notre propre expérience.

Ce guide vous aidera à tirer le meilleur parti du jeu et à éviter les erreurs que nous avons commises en cours de route.

Alors continuez à lire pour quelques conseils!

Meilleurs conseils pour les nouveaux joueurs

1. Faites vos recherches !

Cela semble sans doute évident…

Mais si vous prenez votre premier pistolet, assurez-vous de le lire avant d’appuyer sur la détente !

lucas-vasques-9vnACvX2748-unsplash
Devinez quoi? Orange Tip Tactical s’assure que la recherche des meilleurs pistolets airsoft ne ressemble jamais à de la science-fiction !

Il n’y a rien qui ruine l’expérience airsoft plus rapidement que les remords de l’acheteur – surtout s’il économise une partie de la monnaie uniquement pour la dépenser sur un produit de qualité inférieure.

Si vous cherchez par où commencer, consultez certains de nos guides d’achat.

Nous suggestons:

YouTube est également une excellente ressource !

En outre, méfiez-vous des opinions payées. Si quelque chose semble trop beau pour être vrai, c’est probablement le cas !

Il y a beaucoup de gens qui gagnent leur vie en approuvant des produits qui, même s’ils ne sont peut-être pas des déchets, ne vous conviennent pas.

Prenez une décision éclairée avant d’acheter, et nous vous garantissons que vous serez d’autant plus heureux lorsque vous sortirez sur le terrain.

2. Vous ne savez pas quelque chose ? Interroger!

L’un des aspects les plus cool de l’airsoft, à notre avis, est le sens de la communauté.

Si vous êtes là-bas pour la première fois et que votre arme ne fonctionne plus, que votre hop up n’est pas correctement réglé ou que vous n’êtes pas sûr des règles — demande à quelqu’un!

priscilla-du-preez-AE-HiADOsW4-unsplash
Tout ce que vous avez à faire pour obtenir de l’aide est de demander!

La grande majorité des joueurs ne s’en souciera pas que vous soyez nouveau dans le jeu, et sont généralement disposés à corriger rapidement les problèmes que vous pourriez rencontrer ou à vous montrer comment les résoudre.

Vous pourriez être intimidé au début, mais nous sommes tous passés par là !

3. N’oubliez pas que ce n’est qu’un jeu.

Il peut parfois être facile de s’échauffer en jouant à un jeu qui consiste à tirer des projectiles à grande vitesse sur le visage d’autres personnes… mais rappelez-vous, c’est un jeu.

On est tous là pour s’amuser !

Les tricheurs existent certainement, mais ne les laissez pas gâcher le jeu pour vous.

Nous sommes tous là pour nous amuser… même ces speedsofters étranges.

Ne transpirez pas les petites choses, jamais appelez un autre joueur (il n’y a rien de pire qu’un chœur de CALL YOUR HITS éclatant à travers le terrain), et si besoin est, signalez tout problème sérieux au personnel de jeu de votre terrain.

Mais rappelles-toi! C’est un jeu, et nous sommes tous très idiots de jouer à l’homme de l’armée dans nos vêtements d’homme de l’armée cool. Ne paniquez pas.

4. Maîtrisez le saut de votre arme.

UNE hop est le mécanisme qui met un backspin sur votre BB lorsqu’il quitte le canon, le stabilisant en vol.

De manière optimale, vous trouverez le bon réglage qui permet à vos cartouches de suivre une trajectoire plus ou moins plate jusqu’à la cible avec une descente progressive.

POUR KM4A1 AEG Cadran Hop Up
POUR KM4A1 AEG Cadran Hop Up

Comprendre comment fonctionne le hop up de votre arme et le composer juste à droite améliorera considérablement la portée et la précision de votre arme !

Un système de hop-up airsoft

Presque chaque arme a une façon unique d’ajuster le hop up. Passez un peu de temps avant le jeu à essayer de faire voler le vôtre aussi loin que possible.

Rien de plus nul que de devoir le faire pendant qu’on lui tire dessus ou après avoir installé votre batterie et rendu votre saut moins accessible (comme sur certaines variantes AK).

Trop de houblon va envoyer vos balles s’envoler vers le ciel, et trop peu les verront toucher le sol beaucoup trop tôt.

11. Assemblage Hop Up Krytac Trident SPR MKII
11. Assemblage Hop Up Krytac Trident SPR MKII

Fouillez et découvrez-le!

Pour en savoir plus sur hop up, consultez notre article!

5. Évitez les fusils de sniper… Pour l’instant.

Nous avons compris. Le sniper, c’est cool. Cependant, le sniping dans l’airsoft n’est pas ce que Hollywood prétend être. Enfer, sniper dans l’airsoft n’est généralement pas ce que les YouTubers airsoft faire en sorte qu’il soit.

kony-xyzx-7VTeOoVXehA-unsplash
Nous savons, nous savons que les tireurs d’élite sont les plus cool.

Si vous venez juste de vous lancer dans le jeu, l’une des pires voies que vous pourriez emprunter serait probablement de ramasser un fusil de sniper à verrou à ressort et de penser que vous allez clouer des gens dans le dôme.

Alerte spoil. Tu ne l’es pas. Et c’est bien !

Carabines d'airsoft avec lunette
Portée M4.

Des tireurs d’élite d’airsoft efficaces versent un ton d’argent dans leurs fusils – faire des ajustements fins pour construire le pistolet pour faire exactement ce qu’ils veulent qu’il fasse.

Le sniping est également bien plus une question de furtivité, d’engin de terrain et de communication que les gens ne le pensent probablement, et l’un des meilleurs moyens de quitter le jeu dès le début est de se faire piétiner par des fusils automatiques alors que tout ce que vous avez est un pistolet bolter.

tireur d'élite airsoft

Prenez d’abord un AEG, obtenez une idée du fonctionnement du jeu, puis, si vous êtes toujours intéressé, envisagez le sniping plus tard. (Nous avons quelques suggestions sur le Les meilleurs AEG ici!)

KWA KM4A1 AEG Reverse Full Shot
POUR KM4A1 AEG

6. Familiarisez-vous avec l’entretien de votre arme.

Les pistolets airsoft n’ont pas besoin de trop d’entretien pour continuer à fonctionner de manière fiable. Cela dit, vous devez absolument vous assurer que vous êtes à l’aise avec l’entretien de votre arme après l’avoir utilisée.

La plupart des pistolets fonctionneront parfaitement avec juste une goutte d’huile de silicone dans la chambre hop up. Cela maintient le tronçonnage en caoutchouc lubrifié et l’empêche de se dessécher.

Vous n’avez pas besoin d’être un technicien, mais avoir un peu de savoir-faire rendra votre maintenance d’airsoft tellement plus facile !

De plus, vous devez utiliser un tampon de nettoyage pour pistolet en coton avec un spray de silicone pour nettoyer le canon du pistolet. Attention, cependant, à ne pas enfoncer trop loin dans la chambre car vous pourriez endommager l’unité hop up !

Répétez le processus jusqu’à ce que vos patchs de nettoyage commencent à ressortir propres, puis passez un coton-tige sec dans le canon pour ramasser tout excès de lubrifiant. C’est ça!

Bien que vous puissiez évidemment décomposer le boîte mécanique et entrez vraiment dans les entrailles de votre arme, cela est généralement totalement inutile à moins que votre arme ne soit catastrophiquement sale, mais les débutants devraient jamais démonter leurs boîtes mécaniques. Suivez les étapes ci-dessus et vous devriez être en or !

Encore une fois, nous avons un guide complet sur le nettoyage alors rafraîchissez-vous sur les bases.

7. Vous n’avez pas nécessairement avoir besoin devenir fou sur les mises à niveau hors de la boîte.

Bien que vous souhaitiez probablement finir par rafraîchir l’intérieur de votre arme, nous voyons une tonne de débutants penser que les pièces de mise à niveau sont obligatoires dès le départ.

Les mises à niveau sont une boîte de vers qui sont beaucoup trop compliquées à couvrir dans l’espace ici, mais en bref, vous n’en avez certainement pas besoin juste pour sortir et jouer.

Fusils d'airsoft à DFE Battle for LA Airsoft Event, George AFB
Vous n’avez pas besoin d’avoir toutes les cloches et tous les sifflets.

Nous conseillons toujours aux nouveaux venus de sortir leurs armes pour quelques matchs différents pour vraiment avoir une idée de la performance de leur stock.

Peut-être êtes-vous parfaitement heureux et n’aurez-vous pas besoin de changer quoi que ce soit !

Alternativement, obtenir une charge de temps de déclenchement avec le pistolet vous permettra de générer une liste de faiblesses ou de zones potentielles qui pourraient être améliorées grâce à des pièces internes améliorées.

Joueur d'airsoft MilSim
Le temps de déclenchement est tout aussi important que l’équipement.

Peut-être qu’après quelques parties, vous décidez que vous voulez une cadence de tir plus élevée, ou peut-être que vous voulez augmenter votre FPS, votre portée et votre précision.

Sans utiliser le pistolet au préalable, vous plongez en quelque sorte à l’aveugle dans une piscine très profonde, alors économisez de l’argent et commencez simplement à jouer !

8. Faites-vous des amis !

Airsoft est absolument un jeu axé sur l’équipe et, en tant que tel, vous vous amuserez beaucoup plus si vous apprenez à connaître un groupe d’individus partageant les mêmes idées qui correspondent bien à votre style de jeu.

Joueurs d'airsoft à DFE Battle for LA Airsoft Event, George AFB
Il s’agit de rencontrer des gens et de se faire des amis.

Certaines de nos amitiés de longue date les plus proches, même à l’âge adulte, sont venues du fait d’être des abrutis et de jouer avec des pistolets à billes quand nous étions enfants.

Sortez et trouvez un groupe amusant avec qui rouler, ou demandez à vos amis existants de plonger avec vous dans le trou d’airsoft, et nous vous promettons que ce sera encore plus amusant !

Après tout, il est difficile de ne pas être ami avec des gens qui vous voient à votre meilleur.

9. Les pistolets airsoft ne sont pas tout à fait des jouets et nécessitent une responsabilité.

Il est facile de penser que les pistolets airsoft sont juste une version un peu plus douloureuse des pistolets Nerf, mais ce n’est certainement pas le cas.

Les armes à feu sont absolument capables de causer des dommages catastrophiques aux yeux et aux dents si une protection faciale appropriée n’est pas portée.

Airsoft BB blessure
Vous pouvez certainement vous blesser, alors protégez-vous.

Et vous aurez un Très mauvaise journée si vous décidez d’aller jouer dans un parc public et que les flics se pointent.

Ceux-ci ont l’air presque identique aux armes à feu réelles et, à notre avis, devrait être traité comme tel. Suivre les 4 règles fondamentales de la sécurité réelle des armes à feu est un excellent point de départ !

alex-kalligas-MwdrRF-FllQ-unsplash
Si vous voulez des armes-jouets, nous vous suggérons NERF.

Gardez votre doigt hors de la détente et le pistolet en sécurité à moins que vous ne soyez prêt à tirer, et soyez conscient de l’endroit où votre museau pointe à tout moment. Encore une fois, nous ne pouvons pas insister assez — n’allez pas jouer en public.

MilSim airsofters jouant au DFE Battle for LA Airsoft Event, George AFB
S’en tenir à réel organisé des événements d’airsoft.

Développer un respect sain pour le fait que votre arme airsoft sera indiscernable d’une véritable arme à feu pour la grande majorité des gens vous évitera des ennuis à long terme – et évitera l’attention inutile de la communauté dans son ensemble.

Jouer la prudence!

Et n’oubliez pas d’en prendre protection des yeux!

10. C’est une question d’honneur, mon frère.

L’airsoft est un jeu d’honneur. Quand tu es touché, c’est ton responsabilité de vous appeler. Sinon, tout le jeu s’effondre. En tant que tel, passez au niveau supérieur !

Si vous ne savez pas si vous avez été touché ou non, prenez-le. Vous passerez par la réapparition et serez bientôt de retour dans le jeu de toute façon.

specna-arms-FVZs9sFEPQo-unsplash
Soyez cool, et les autres feront de même.

Au-delà de cela, pouvez-vous imaginer à quel point quelqu’un qui a besoin de tricher à un jeu de pistolets à billes est triste et pathétique ? Ne sois pas cette mec!

Payez-le au suivant, et si vous avez l’opportunité de vous rendre ou de « bang bang » un autre joueur au lieu de l’allumer… prenez-le !

Joueurs d'airsoft se préparant à percer un bâtiment
Soyez cool les uns envers les autres/

Ils seront ravis que vous ne les ayez pas détruits, promis.

Conclusion

Espérons qu’avec les conseils ci-dessus, vous vaincrez toutes les craintes que vous avez d’être un débutant en airsoft.

Suivez nos conseils et vous serez en or sur le terrain !

Joueurs d'airsoft de Milsim à George AFB

Quels conseils de débutant importants avez-vous pour les nouveaux airsofteurs ? Postez le vôtre ci-dessous ! Vous voulez en savoir plus ? Commencez par notre guide pour vous lancer dans l’airsoft.