avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Les accessoires et pièces Airsoft peuvent-ils être utilisés sur de vraies armes et vice versa?  - Garnison Airsoft

Les accessoires et pièces Airsoft peuvent-ils être utilisés sur de vraies armes et vice versa? – safeguardclothing

Les armes airsoft sont différentes des armes réelles, donc selon cette logique, les accessoires airsoft ne devraient pas s’adapter aux armes réelles et vice versa. Cependant, ce n’est pas vraiment vrai, du moins pas pour tous les accessoires.

J’ai comparé le “vrai” équipement et celui disponible dans les magasins et magasins d’airsoft et j’ai trouvé quelles pièces peuvent être utilisées sur les deux, les vraies armes et répliques tout comme les accessoires qui ne vont tout simplement pas bien du tout.

Alors, à quoi ressemblerait la réponse courte, les accessoires airsoft peuvent-ils être utilisés sur de vraies armes et vice versa?

Les pièces internes ne fonctionnent tout simplement pas, mais certains accessoires airsoft tels que les lampes de poche, les points rouges, les pinces de canon et les étuis peuvent également être utilisés sur de vraies armes, mais cela dépend de la qualité du fabricant. De nombreuses pièces et accessoires sont également mal conçus et ne seront guère utilisés sur quoi que ce soit avec un réel recul.

Nous sommes tous conscients que vous pouvez trouver des accessoires airsoft tels que des optiques à des prix très bas tels que 30 $, le véritable équivalent coûterait vraiment au moins 300 $ et c’est une bonne introduction pour vous informer qu’il peut y avoir de grandes différences telles que pas été vu à première vue.

Nous passerons en revue tous les accessoires et pièces disponibles et en dirons quelques mots, mais mentionnons d’abord qu’aucune pièce intérieure d’airsoft ne fonctionnera jamais sur de vraies armes et vice versa.

Par conséquent, nous ne mentionnerons que les parties extérieures et, étonnamment, certaines fonctionnent assez bien dans les deux cas.

C’est aussi une règle de base que les vrais accessoires d’armes fonctionnent mieux et sont plus susceptibles de trouver un but dans le monde de l’airsoft, tandis que les accessoires d’airsoft manquent souvent de la qualité requise pour maintenir le but des armes réelles, surtout si les vraies armes sont utilisées pour de vrai. scénarios de vie.

Pouvez-vous convertir un pistolet airsoft en un vrai pistolet?

Certaines pièces, comme le récepteur inférieur du pistolet, forment un corps de pistolet et, dans certains cas, les récepteurs de pistolet airsoft peuvent sembler un bon choix.

À première vue, il a tout et il semble que tout rentre dedans, mais à part la construction métallique possible, il peut difficilement s’adapter aux parties internes du vrai pistolet.

Le problème le plus courant est de monter de véritables pièces de pistolet à l’intérieur du cadre car la plupart des pièces du pistolet airsoft sont conçues pour s’adapter à des pièces et des mécanismes plus petits, après tout, BB diffère de loin d’une balle.

Techniquement, il est possible d’ajuster les tailles et d’ajuster les bonnes pièces de pistolet, mais cela demanderait un travail énorme avec différents outils et une grande compréhension du sujet.

Vous devez également avoir accès à toutes les pièces réelles des armes à feu et il est plus facile d’acheter une arme illégalement si quelqu’un veut toujours enfreindre la loi.

Dans tous les cas, cela n’en vaut tout simplement pas la peine et nous finirions par conclure qu’il est plus facile de créer un pistolet improvisé à partir de tuyaux métalliques de base et d’autres pièces abordables qui, avec la bonne technologie, peuvent devenir une arme efficace.

C’est aussi une raison pour laquelle il n’y a aucune raison de s’inquiéter que les armes airsoft puissent être facilement converties en armes réelles et utilisées pour des activités illégales.

Cependant, certains États ont conçu la loi contre les armes airsoft précisément à cause de cette peur irrationnelle.

Les lampes de poche et les points rouges sont toujours utiles

Il n’y a pas grand-chose à dire sur les lampes de poche et les points rouges car ils ne diffèrent en rien d’autre que la qualité.

Il existe de nombreuses lampes de poche et points rouges sur le marché et certains sont meilleurs et d’autres sont pires, assez simples.

Indépendamment de ce que nous prenons comme exemple, chacun peut être utilisé à la fois sur des armes réelles et des armes airsoft et la qualité des performances est le seul facteur réel.

Les lampes de poche et les points rouges, cependant, ont besoin de quelque chose à attacher et cela nous amène aux prochaines parties dont nous discuterons.

Rails et pinces à barillet

Sans ces pièces, vous ne pouvez rien attacher à votre arme, que ce soit de l’airsoft ou une vraie.

Les rails et les pinces Airsoft diffèrent en qualité de leurs homologues réels et il n’est donc pas suggéré d’utiliser de telles pièces airsoft sur de vraies armes, mais les vrais rails et pinces peuvent être utilisés sur des répliques d’airsoft.

La raison en est que de telles pièces airsoft manquent souvent de la rigidité requise pour une précision optimale lorsqu’elles sont exposées au recul réel.

Les pièces airsoft de mauvaise qualité et moins chères ne peuvent tout simplement pas retenir le recul du pistolet et abandonneront simplement à un certain moment. La même chose peut être dite à propos de la chaleur, les rails airsoft sont plus susceptibles de fondre.

Les vrais rails de pistolet et les pinces de canon sont beaucoup plus chers et sont traités comme des pièces de pistolet importantes, il serait donc plus logique de les mettre sur des pistolets airsoft si vous y avez accès et s’ils correspondent au modèle, mais quel est le but de il? Cela ne vous donne pas un avantage.

Protection des mains, protection des rails et protection

Nous devons mentionner la protection des mains, la protection des rails et la protection, car ce sont des parties très courantes des armes, en particulier des armes réelles.

Le problème avec ceux-ci est que les répliques d’airsoft ont des problèmes pour maintenir la chaleur et se casseront probablement pendant le recul.

Utiliser de telles pièces réelles sur des armes airsoft est encore une fois acceptable, mais cela ne sert à rien de le faire.

Portées

Avoir une portée vraiment avancée sur le pistolet airsoft est une chose merveilleuse, à d’autres égards, pas tellement.

La portée dépend extrêmement du niveau et toutes les gammes d’airsoft ne seront probablement pas en mesure de retenir le fort recul des armes. Le deuxième problème est la précision à longue portée, les répliques d’airsoft ne sont tout simplement pas conçues pour cela.

D’un autre côté, il y a des joueurs qui attachent le bon niveau à leurs tireurs d’élite et rapportent qu’ils fonctionnent bien. Je veux dire, cela peut probablement vous donner un avantage car la différence de qualité est indéniable, mais la différence de prix est également indéniable.

Poignées et roulements

Les poignées et les roulements dépendent beaucoup d’un modèle de pistolet, mais peuvent souvent être utilisés dans l’autre sens.

Je ne sais pas grand chose sur les poignées et à quelle fréquence elles rentreraient dans la majorité des armes, mais je sais qu’il existe des répliques réalistes d’airsoft 1: 1 qui sont identiques à leurs homologues et que les poignées leur conviennent vraiment.

C’est une question large car encore une fois, le modèle exact est requis, mais certains modèles conviennent parfaitement aux poignées, donc si vous avez un pistolet, manquez de grip et que vous voulez trouver une alternative bon marché, vous pouvez rechercher des poignées airsoft et les essayer si elles ajustement.

On peut supposer que la qualité est pire sur les poignées répliquées, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Colt 1991 est connu pour avoir une poignée en polymère et les répliques airsoft utilisent souvent le même polymère de haute qualité dans la fabrication.

Il en va de même pour les actions, si elles correspondent, elles peuvent être utilisées. Mais même si j’ai entendu des gens utiliser des répliques de roulements sur leurs fusils, je me demande combien de temps ils durent.

Je veux dire, je suis assez sceptique quant au fait que le recul ne les détruira pas après un certain temps, car je doute que les fabricants aient pensé à un réel recul lorsqu’ils les ont conçus.

Holster et élingue

Il existe de nombreux modèles différents d’étuis pour magazines et pistolets et certains conviennent à la fois aux vrais magazines et aux armes tout comme ils correspondent aux répliques.

Par exemple, il existe un étui de pistolet airsoft pour la réplique sous licence Glock G19 qui convient également au G17.

Toutes les copies d’armes à feu n’ont pas exactement les mêmes dimensions, mais certaines sont assez claires.

Les élingues de levage peuvent également convenir aux deux pistolets et sont assez universelles, mais il y a une perception générale que les élingues airsoft manquent souvent de qualité, mais cela ne doit pas être vrai.

Support de fusil

Il n’y a pas de discussion ici, je n’ai pas encore vu un seul repose-fusil airsoft que j’utiliserais confortablement avec un vrai fusil pour le moment.

Ces répliques de crosses de fusil en polymère et déloyales se briseraient probablement à la toute première occasion, surtout si nous parlions de fusils puissants comme l’AR-50.

Évitez-les.

Un excellent moyen de contourner les problèmes juridiques

J’ai entendu des histoires où des gens avec de vrais fusils manquaient de stock et ont décidé de reproduire l’airsoft de haute qualité au lieu d’un vrai pour éviter la légalité.

Très souvent, lorsque vous achetez de vraies pièces d’armes à feu, vous devez également passer par une procédure judiciaire avant de pouvoir obtenir les pièces souhaitées.

Cela peut être ignoré si vous décidez d’utiliser des pièces répliquées airsoft à la place, mais seules quelques pièces valent la peine d’être obtenues de cette façon, peut-être que les stocks en font partie.

Conclusion

Eh bien, nous avons découvert qu’il n’y a pas beaucoup d’utilisation pratique de ces pièces entre les armes réelles et leurs répliques.

Dans certains cas, vous pouvez économiser un peu de budget ou sauter les normes légales, mais au final, cela n’a pas d’importance dans la plupart des cas.

C’est aussi un bon moyen de comprendre que les répliques Airsoft ne sont pas vraiment dangereuses et presque impossibles à transformer en véritables armes.

Certaines pièces esthétiques et fonctionnelles sont disponibles, mais personne n’augmentera jamais la mortalité d’une arme à feu dans tous les cas.