août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Les boucliers anti-émeutes devraient-ils être autorisés dans les jeux Airsoft?  - Garnison Airsoft

Les boucliers anti-émeutes devraient-ils être autorisés dans les jeux Airsoft? – safeguardclothing

Les boucliers anti-émeute sont une innovation fantastique et nous les voyons quotidiennement dans les films, les jeux et les interventions policières occasionnelles, mais ils sont également applicables en airsoft.

Je suis un grand partisan de l’ajout de réalisme à l’airsoft et lorsque j’ai l’opportunité de parler d’innovations technologiques ou de règles qui peuvent rendre les jeux d’airsoft plus amusants, je suis simplement pour une discussion.

Dans ce cas, nous discuterons de la question de savoir si les boucliers anti-émeute ont un but et une place dans les champs d’airsoft ou non, ce qu’ils offrent aux joueurs et comment les intégrer dans un jeu sans rompre l’équilibre du jeu.

Voici ma brève opinion sur la question de savoir si les boucliers anti-émeute devraient être autorisés ou non,

Les boucliers anti-émeute devraient être autorisés dans les jeux d’airsoft, mais si nous ne prenons pas en compte les règles et certaines restrictions, ils peuvent briser le plaisir de l’équipe adverse.

Prenons maintenant le concept et divisons-le en différents facteurs pour une analyse plus approfondie.

Les vrais boucliers anti-émeute (ils ne sont pas pare-balles, mais plutôt contre les pierres et le verre)

Dans quelle mesure les boucliers anti-émeute sont-ils légaux dans les champs Airsoft?

Actuellement, tous les champs d’airsoft n’autorisent pas les boucliers anti-émeute, ce qui est compréhensible, mais il existe de nombreux domaines qui les autorisent et ils ont en fait développé des règles spécifiques pour équilibrer le jeu et permettre aux utilisateurs et aux joueurs de boucliers anti-émeute de prendre des mesures directes.

Une chose qui n’a pas encore été décidée est quel est l’ensemble optimal de règles qui devrait être accepté, car les meilleures pratiques ont besoin de temps pour être testées et ce n’est qu’après qu’un ensemble de règles a été approuvé par les joueurs qu’elles peuvent être mises en œuvre en tant qu’ensemble officiel de règles dans les champs.

Qu’est-ce que les boucliers anti-émeute offrent aux joueurs?

Riot Shields offre une toute nouvelle perspective sur la stratégie de jeu en permettant aux joueurs d’augmenter la défense qui serait autrement manquée.

Les boucliers peuvent être utilisés pour combler les lacunes de défense et puisque, bien sûr, chaque champ d’airsoft contient des objets tels que des murs, des cadres de fenêtres, des barils, des rochers et des objets similaires et des parties des bâtiments qui offrent une couverture, lorsqu’il est utilisé intelligemment, un bouclier peut rendre les joueurs presque immobiles. en sentant les espaces là où le couvercle n’existe pas autrement.

Lorsque les joueurs développent une stratégie appropriée, ils peuvent facilement aller dans une formation d’un couvert à l’autre sans se soucier de se rencontrer entre-temps.

Bien que cela rend les choses intéressantes car cela ouvre une nouvelle gamme de tactiques telles que prendre des angles et des points qui permettent à l’équipe de contrôler le terrain de manière plus dominante, cela peut vraiment casser le jeu pour l’équipe adverse.

Le problème est que si l’équipe protégée utilise le couvercle à son potentiel maximum et ne fait pas d’erreur en exposant son corps, elle peut
se déplacer immobiles où ils veulent car ils ne reçoivent pas techniquement un coup si les BB sont bloqués et ils peuvent même rallumer le feu en même temps.

Bien qu’il soit plus difficile de viser en portant un bouclier, un tir aveugle peut faire plusieurs éliminations aléatoires tout en étant complètement à l’abri des tirs.

Si l’équipe utilise correctement cette stratégie, un porteur de bouclier n’a pas à porter d’arme mais plutôt à tenir un bouclier pour protéger ses coéquipiers qui tirent derrière les lignes.

Si vous ajoutez plus de boucliers à l’occasion, vous avez désormais un tank sérieux qui ne peut pas être arrêté, à moins bien sûr que nous ajoutions les règles pour équilibrer le jeu.

Comment se comportent les vrais boucliers anti-émeute par rapport aux répliques d’airsoft?

Pour bien comprendre pourquoi les règles que vous trouverez ci-dessous ont du sens, nous devons voir comment se comportent les boucliers anti-émeute réalistes.

Le but est de rendre le jeu aussi réaliste que possible et de le divertir en même temps, donc si les vrais boucliers anti-émeute ont des inconvénients évidents dans des situations réelles, nous devons mettre en œuvre un moyen de les représenter de manière réaliste dans les champs d’airsoft également.

Le vrai réalisme est obtenu en copiant à la fois les choses qui sont bonnes et qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas.

Le truc à propos de l’airsoft est que les gens choisissent parfois de ne mettre en œuvre que les choses qu’ils pensent être bénéfiques et choisissent de rester silencieux de l’autre côté, mais ce n’est pas réaliste, car le caractère airsoft ne permet pas l’utilisation de vraies bombes, balles et autres. d’autres moyens potentiellement mortels pour gagner la bataille.

Dans la vraie vie, lorsque vous implémentez de telles choses, vous réalisez simplement que tous les murs ne vous protègent pas d’être touchés et qu’en fait seuls quelques objets dans l’ensemble du champ le feront.

Il en va de même pour les boucliers anti-émeute, les opérations spéciales ou les militaires ne peuvent pas les utiliser sans relâche contre le feu ennemi ou ils ressembleront à du poulet frit ou à un fromage suisse (qui d’ailleurs est très savoureux et vous devriez l’essayer).

Un vrai bouclier anti-émeute ne peut pas prendre tous les calibres et ne peut pas prendre autant de tirs à courte portée, il est extrêmement vulnérable aux grenades, mines et autres explosifs et si quelqu’un l’atteint dans les environs immédiats, ils vous l’enlèvent et vous frappent avec ou tout simplement vous poignarder.

Comme vous le savez, aucun de ces scénarios n’est possible en airsoft pour des raisons évidentes, mais comme ils existent dans la vraie vie, les règles de terrain doivent faire de leur mieux pour les reproduire si elles veulent garder les boucliers sur le terrain.

Et oh, ai-je mentionné que les boucliers anti-émeute réalistes n’ont qu’une petite fenêtre que vous pouvez réellement regarder? La plupart des boucliers répliqués airsoft sont complètement visibles en raison d’un matériau de fabrication différent.

Cela fait une grande différence et juste pour le plaisir ajoute au fait que le bouclier anti-émeute pèse au moins 10 kilos de plus et vous réaliserez rapidement à quel point les boucliers anti-émeute airsoft font pour imiter le scénario de bataille.

Comment équilibrez-vous le jeu avec les boucliers anti-émeute et faites-le équitablement?

Comme vous pouvez le voir, il est impératif que nous développions les règles afin que l’équipe blindée puisse toujours profiter des avantages des boucliers anti-émeute et qu’elle puisse toujours l’utiliser pour des tactiques avancées, mais qu’il y ait encore des trous dans leur jeu qui pourraient être exposés. par l’équipe adverse.

Chaque positif doit avoir quelque chose de négatif, sinon nous avons un déséquilibre.

Voici quelques moyens d’équilibrer leur utilisation:

  • Limitez l’utilisation d’un pistolet tout en tenant un bouclier ou limitez la portée, la puissance et la capacité du chargeur (seuls les pistolets peuvent être utilisés tout en tenant un bouclier)
  • Rendre les boucliers anti-émeute plus réalistes en les peignant avec de la peinture non transparente et ne permettre qu’à une petite partie de la partie médiane supérieure du bouclier d’être visible (cela limiterait la visibilité et saisirait la conscience de l’espace)
  • Fixez une limite pour les boucliers par équipe (un maximum d’un bouclier est autorisé dans CQB et un maximum de deux ou trois sont autorisés dans les jeux sur grand écran)
  • Interdire l’option que les gens peuvent apporter leurs propres boucliers sur le terrain et plutôt en faire uniquement des objets de location
  • Établissez une règle selon laquelle une grenade ou une mine de Claymore élimine les joueurs protégés et tout joueur dans un rayon de 15 pieds
  • Si le porteur du bouclier obtient plus de 10 coups contre le bouclier, il doit le laisser tomber et attendre au moins 10 secondes avant de pouvoir le reprendre (un peu difficile à mettre en œuvre, mais j’aime lancer des idées ici)
  • Si d’autres joueurs parviennent à entrer dans le champ de mêlée et à toucher le bouclier, le bouclier et le joueur qui le tient à l’écart doivent retourner au point de réapparition.
  • interdisez simplement les boucliers dans des domaines et des modes de jeu spécifiques et ne les implémentez que dans des modes de jeu spécifiques où cela a du sens

Certaines de ces idées sont déjà mises en œuvre dans certains domaines que j’ai entendus, mais j’ai également réussi à en proposer par moi-même qui, à mon avis, serait cool.

Il y a plusieurs façons de le faire, mais le plus important est de les tester dans le jeu et de faire une enquête pour savoir ce que la majorité des joueurs pensent.

C’est l’une des vidéos que j’ai trouvées sur youtube où un mec utilise un bouclier qu’il a lui-même fabriqué (ce n’est pas du tout visible, ce qui est bien car cela rend le bouclier plus équilibré), assurez-vous qu’il frappe encore parfois le genou et il n’utilise qu’un seul pistolet, ce qui rend difficile l’élimination des joueurs à longue portée.

La dernière attaque contre les boucliers anti-émeute

Il y a tellement de choses à dire sur ce sujet et je pense que vous avez aussi beaucoup à dire, alors parlez-en dans vos domaines locaux et voyez ce que vos amis et les autres joueurs en pensent.

C’est vraiment un excellent moyen de pimenter les choses et de développer de nouvelles stratégies, il suffit de regarder les jeux PC populaires comme Rainbow Six Siege, ils ont vraiment un but et peuvent fournir beaucoup de plaisir.

Concluons ceci avec quelques raisons finales pour leur utilisation et contre leur utilisation, afin que nous puissions conclure à quel bien ils donneraient et quel mal pourrait venir avec eux aussi.

Raisons de leur utilisation

  • Ils permettent aux joueurs d’amener leur jeu au niveau supérieur en leur donnant accès à de nouvelles tactiques et stratégies
  • Il peut être rafraîchissant de mettre en œuvre de nouvelles choses et cela peut créer un nouveau rôle – un porteur de bouclier qui aide son équipe à atteindre ses objectifs!
  • Parfois, vous pouvez simplement vous détendre et ne pas vous soucier d’être frappé pendant que vous atteignez un nouveau plan (ou mangez quelque chose, prenez un cigare … vous l’appelez)
  • Bien sûr, cela devrait être une bonne chose pour toute l’équipe et peut réellement amener l’équipe à jouer ensemble plutôt que de se concentrer uniquement sur un seul gars.

Raisons contre

  • Les joueurs peuvent commencer à utiliser plus de grenades, de mines Claymore et d’autres choses comme ça pour le contrer à mesure que les joueurs s’adaptent, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, mais serait-il amusant d’être forcé d’utiliser de telles choses juste pour contrer les porteurs de boucliers de l’équipe ennemie à chaque match ?
  • Certaines personnes ne veulent pas tellement élaborer des stratégies et veulent juste un échange de tirs immédiat et direct.
  • Certains joueurs peuvent l’utiliser égoïstement sans l’intégrer dans le jeu d’équipe.
  • Une nouvelle façon pour les tricheurs de tricher, à moins qu’il n’y ait des règles suffisamment strictes qui peuvent rendre les choses plus difficiles.