octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Kid being happy about airsoft

Les enfants peuvent-ils y jouer sans danger? – safeguardclothing

Les enfants adorent jouer à des jeux de guerre et ils sont très friands des répliques d’armes airsoft car ils ressemblent et se sentent comme de vraies armes qu’ils voient dans les films et dans les jeux. La question est, cependant, dans quelle mesure les armes airsoft sont-elles sûres pour les enfants?

Je ne veux pas casser le plaisir pour les enfants et nous savons tous que parfois nous devons prendre certaines choses avec facilité et ne pas paniquer pour toutes les petites choses, mais je veux toujours trouver le scénario optimal où les enfants peuvent s’amuser pendant qu’ils sont sûrs.

Ce n’est pas encore un guide qui ne mentionne pas ce qui peut mal tourner et ne met en évidence que le côté positif, mais ne prenez pas tout dans l’obscurité car ce n’est pas le cas.

Le plaisir peut parfois être un danger auquel personne ne s’attendait.

J’ai décidé d’observer comment les enfants de mon quartier jouent avec les armes d’airsoft et à quelle fréquence les enfants ou leurs parents se plaignent d’accidents.

J’ai également mené une enquête en examinant l’historique des accidents causés par des armes airsoft ou des jouets similaires.

Après la recherche et l’observation, je l’ai comparé à ce que je sais des armes d’airsoft d’après mon expérience personnelle, je sais que les accidents se produisent parfois dans les champs d’airsoft comme ils se produisent dans la rue.

Les résultats sont intéressants et je veux les partager avec vous, car je pense que vous devez être pleinement conscient de ce que fait votre enfant et de sa sécurité à tout moment.

Alors devriez-vous laisser vos enfants jouer à l’airsoft alors?

jeEn bref, vous devez savoir que l’airsoft est sans danger pour les enfants et qu’ils peuvent jouer en toute sécurité sans éprouver une seule bizarrerie négative tant qu’ils sont censés respecter les règles données. L’airsoft n’est pas un sport dangereux et a de nombreux effets positifs pour les enfants.

Quel est l’âge minimum pour jouer à l’airsoft pour les enfants?

La plupart des terrains d’airsoft ont une limite d’âge de 12 ans. Certains champs ont des exigences d’âge inférieures et d’autres ont des exigences plus élevées et bien qu’il puisse être difficile de conclure quand un enfant est prêt à commencer à jouer parce que certains grandissent plus tôt et d’autres grandissent plus tard, l’âge moyen de sécurité est de 12 ans.

Je pense que les parents savent quand leurs enfants ont grandi correctement et que les conditions d’âge n’ont pas tant d’importance.

Si l’enfant a moins de 12 ans et que l’âge minimum dans un champ est de 12 ans, l’enfant peut toujours profiter du jeu sous la surveillance de ses parents, tuteurs ou d’une personne qui a le consentement des parents ou tuteurs.

Certains psychologues s’accordent à dire que l’âge de 12 ou 13 ans est le tournant lorsque les enfants vont à l’adolescence et développent donc un sens plus profond des responsabilités.

Les enfants sont plus intelligents et plus observateurs qu’on ne le pense

Avant de parler des accidents qui peuvent survenir suite à l’abus d’armes airsoft, je dois dire que nous pouvons parfois avoir la peur irrationnelle de penser que les enfants ne peuvent pas prendre soin d’eux-mêmes, mais ils le peuvent vraiment!

Les accidents graves sont extrêmement rares et les enfants semblent comprendre ce qu’ils sont autorisés à faire et ce qu’ils ne sont pas autorisés à faire. L’un des facteurs les plus importants ici est, bien entendu, la parentalité.

Si on a dit à votre enfant quelles sont les conséquences d’un incendie, je doute qu’il oublie de ne pas enfoncer ses doigts dans le feu.

Par conséquent, la plupart des enfants bien âgés ne subissent pas d’accidents lorsqu’ils jouent avec des armes airsoft, surtout si nous parlons d’armes à ressort airsoft.

Apprenez-leur à traiter les armes airsoft comme de vraies armes

C’est probablement la partie la plus importante ici et vous devez prendre cela de manière responsable.

Lorsque j’écris sur les armes airsoft et la sécurité, je mentionne à quel point il est important de les traiter comme vous traiteriez de vraies armes.

Les gens se sentent menacés par les armes airsoft parce qu’ils supposent que s’ils atterrissent dans les mauvais bras, quelqu’un pourrait abuser du look réaliste et commettre un crime ou tirer sur quelqu’un qui ne porte pas d’équipement de protection.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les armes à feu airsoft sont interdites dans certains États et certains États ont des lois spécifiques qui s’appliquent à l’utilisation abusive des répliques d’airsoft.

Cependant, pas une seule violation de la loi ou situation dangereuse ne peut se produire si les propriétaires de répliques d’airsoft savent respecter et traiter leurs armes.

Tout comme vous n’apporteriez pas une vraie arme au public ou ne viseriez pas les gens, vous ne devriez pas le faire avec une réplique d’airsoft.

Si vous pouvez expliquer à vos enfants que les armes airsoft ne sont pas que des jouets mais bien plus que cela, je ne pense pas qu’il y aura de problèmes du tout.

Certaines personnes pensent vraiment que les armes airsoft sont simplement des jouets et ne semblent pas penser au-delà de cela.

Je conviens que le pistolet airsoft ne peut pas tuer un humain ou la majorité des animaux adultes, mais il peut toujours endommager un œil, des dents, une oreille et d’autres tissus mous.

Quand j’étais petite, j’ai failli frapper une fois l’œil de ma mère, et depuis ce jour j’ai appris à respecter quelque chose et je n’ai même pas jeté une pierre sur personne depuis ce jour.

Parlez-leur des conséquences, car même le pistolet airsoft de la plus basse qualité, tout comme les feux d’artifice de la plus basse qualité, peut être dangereux s’il n’est pas manipulé correctement.

Surveillez-les et observez leurs réactions.S’ils en abusent, vous devez agir et prendre leur réponse.

À quel point les répliques Airsoft sont-elles vraiment dangereuses?

J’ai vu de nombreuses blessures causées par des armes airsoft et toutes n’étaient que de simples saignements sur la peau.

Il y avait des cas où des joueurs perdaient un morceau de leurs dents s’ils souriaient au mauvais moment et malheureusement certains perdaient un œil si vous regardiez l’histoire 20 ans plus tôt.

Par exemple, je dirais dans ma main qu’il y a beaucoup plus de cas où des enfants et des hommes adultes ont perdu leurs doigts à cause de sauterelles parce qu’ils n’ont pas suivi les précautions de sécurité.

Les blessures graves se produisent rarement, mais comme les joueurs respectent les règles et savent ce qui peut arriver, les enfants devraient apprendre la même chose.

Il existe de nombreux types de répliques d’airsoft et certaines sont plus dangereuses que d’autres.

Quand j’étais petit, je jouais avec des pistolets à ressort et je suppose que la plupart des «pistolets pour enfants» qui sont dans les rues et les quartiers aujourd’hui sont également axés sur les soins.

Avec un pistolet à ressort bon marché, non seulement ils n’ont pas la puissance de blesser gravement quelqu’un, mais ils n’ont pas non plus la vitesse de tir pour devenir incontrôlable. Gardez à l’esprit que même le jouet le plus simple peut être dangereux dans certains scénarios.

Les répliques automatiques ou semi-automatiques telles que AEG et GBB sont beaucoup plus dangereuses car elles ont la vitesse de tir et le pouvoir d’endommager.

Par exemple, il est peu probable qu’un pistolet à ressort de mauvaise qualité ait assez de puissance pour se casser les dents ou saigner la peau, mais les armes qui dépassent 40 $ et sont destinées au jeu de compétition ont certainement assez de puissance.

Par conséquent, sans surveillance et sans parentage approprié, je ne pense pas que tous les enfants devraient utiliser un pistolet airsoft disponible sur le marché.

Je ne veux pas continuer avec des blessures et des accidents, mais le fait d’avoir une arme à feu dans la rue a parfois entraîné des décès lorsque la police a accidentellement mal compris les lignes pour de vraies armes et des incendies de motel.

Si vous avez plus de questions sur les dégâts causés par les armes airsoft et sur les autres dommages mineurs que l’enfant peut subir, vous pouvez le trouver dans mon article que j’ai dédié à cette question.

Airsoft comme une influence positive pour les enfants

Après avoir mentionné les mesures de sécurité et ce qui peut mal tourner, je pense qu’il serait juste de mentionner le bon côté de l’airsoft qui peut affecter la vie des enfants.

Quand on pense que les enfants respectent les lignes et se comportent correctement, avec des équipements de surveillance et de sécurité, l’airsoft devient un jeu merveilleux qui non seulement divertira les enfants, mais leur enseignera également des compétences précieuses telles que la discipline, la conscience ambiante, le respect de soi et le respect des autres.

Une chose est de tirer des canettes dans une arrière-cour et l’autre est d’emmener les enfants à un vrai jeu de compétition où l’enfant coopère avec l’équipe et se fraye un chemin vers la victoire ou quelque chose d’amusant qu’il doit gagner en suivant certains principes.

Airsoft développe également des compétences de travail d’équipe et à mesure qu’ils grandissent, ils peuvent avoir de nombreux amis car la société est ouverte et accueillante.

Si vous voulez apprendre à votre enfant à tirer, les queues d’airsoft peuvent être une excellente introduction aux vraies armes à feu que vous pourrez leur présenter plus tard dans quelques années.

Je pense que l’un des meilleurs moyens de leur faire découvrir un vrai jeu d’airsoft est de les emmener à un jeu avec vous, d’être un modèle et de leur montrer à quel point l’airsoft peut être amusant! Ou trouvez quelqu’un en qui vous avez confiance et laissez-le jouer avec lui.

Santé physique et mentale

J’ai écrit spécialement sur ce sujet et vous le trouverez ici. L’airsoft a de nombreux effets étonnants sur les joueurs et les enfants ne font pas exception.

L’activité physique, la responsabilité et le travail d’équipe sont toutes des qualités positives et si vous souhaitez en savoir plus sur ces avantages plus en détail, consultez le lien ci-dessus.

Après tout, cela peut aussi vous hanter de rejoindre l’airsoft avec votre enfant sur le site.

Conclusion

Pour terminer avec cette question de savoir s’il est sécuritaire pour les enfants de jouer avec des pistolets airsoft ou non, je vais simplement répéter à quel point il est important que quelqu’un leur explique les choses importantes et les surveille, surtout au début.

Ce n’était pas encore un guide pour les parents qui ne mentionnent que les effets positifs de l’airsoft et gardent le silence sur ce qui peut mal tourner, mais je me sens obligé de dire ce que c’est, car ce n’est que lorsque nous savons ce que la réalité fournit que nous pouvons nous apprendre à contrôlez-le et évitez les cotes négatives.

Quand la discipline est là, le plaisir vous attend!

J’envisagerais également de donner aux enfants un pistolet un peu moins puissant et non automatique au début, non seulement pour des précautions, mais parce que vous devriez également attendre et voir à quel point ils aiment vraiment jouer avec eux.

Parfois, cela peut être juste une phase et ils peuvent abandonner le fusil coûteux que vous leur avez acheté pour des jeux de compétition.

Une chose est sûre, ne les laissez pas battre les autres enfants et animaux et ils passeront un bon moment avec l’airsoft comme tout le monde autour d’eux.