octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Les fusils Airsoft sont-ils sûrs pour les enfants de 13 ans?

Les fusils Airsoft sont-ils sûrs pour les enfants de 13 ans?

Airsoft est un passe-temps très populaire et est aimé par les personnes de tous âges comme un excellent moyen de sortir avec des amis et d’acquérir de grandes compétences sociales et de leadership. Beaucoup d’enfants l’adorent et je suis sûr que depuis que j’ai lu ceci, vous avez probablement fait pression sur votre enfant pour qu’il lui donne un pistolet airsoft et vous aimeriez savoir: les armes airsoft sont-elles sûres pour les enfants de 10 à 13 ans? J’ai recherché de nombreux sujets sur des forums et des vidéos YouTube et voici ce que j’ai trouvé être la réponse la plus appropriée à cette question.

Les armes airsoft sont-elles sûres pour les enfants de 10 à 13 ans? Cela dépend de la responsabilité de l’enfant. Les carabines Airsoft ne sont sûres que tant que le niveau de responsabilité de la personne qui les utilise est élevé. Pour cette raison, vous devez développer un sens des responsabilités chez votre enfant et le former à le faire. sécurité airsoft avant de leur permettre d’utiliser des pistolets airsoft.

Ce qu’il faut considérer avant d’autoriser un jeune de 13 ans à jouer à l’airsoft

Avant de permettre à votre enfant de commencer à jouer à l’airsoft, vous devez prendre en compte certaines choses pour vous assurer qu’il est sûr et que personne d’autre ne le blessera en jouant.

Niveau de responsabilité

Dans quelle mesure votre enfant est-il responsable d’autres choses que l’airsoft? Ont-ils le sens de la responsabilité de leurs devoirs et se soucient-ils des choses qui leur sont confiées? Répondre à ces questions vous aidera à comprendre si votre enfant de 13 ans est prêt pour l’airsoft.

Suivre les règles et instructions

Votre enfant de 13 ans suit-il les instructions? Écoutent-ils l’autorité et comprennent-ils le fondement des règles qui suivent? En tant que nouveau joueur d’airsoft, vous devrez écouter les nombreuses personnes qui vous apprennent à jouer en équipe et vous apprennent à être en sécurité sur le terrain. Si votre enfant de 13 ans à la maison sait comment suivre les règles et les instructions, il commencera également très bien dans Airsoft.

Lois Airsoft pour les enfants de votre région

Les lois de votre région permettent-elles aux enfants de jouer à l’airsoft? Quelles sont les restrictions d’âge dans votre état et y a-t-il d’autres restrictions sur le transport de l’arme airsoft de votre enfant de 13 ans? La connaissance des lois locales sera nécessaire pour éviter tout danger juridique lors du jeu d’airsoft ou du transport d’armes sur le terrain.

Il y a quelques années, j’ai fait des recherches sur les lois sur l’airsoft dans un certain nombre d’États et voici un lien vers cette ressource. Assurez-vous de contacter votre police ou votre avocat local pour vous en assurer.

Restrictions dans les terrains d’airsoft à proximité

Vous devrez déterminer votre emplacement pour les terrains d’airsoft et le montant facturé par match. Cependant, la chose la plus importante que vous devrez déterminer est de savoir si cela limite le champ au niveau de jeunesse dont vous aurez besoin pour jouer. De nombreux terrains ont une limite d’âge de 12 ans et peuvent permettre des âges plus jeunes, mais vous devrez peut-être surveiller votre enfant sur le terrain pour lui permettre de jouer.

Règles que les enfants doivent apprendre avant de pouvoir jouer à l’airsoft

Les règles d’airsoft jouent un rôle important dans le maintien de la sécurité tout en jouant à l’airsoft et en évitant les problèmes avec la loi lors du transport d’armes à feu d’airsoft. Si votre enfant de 13 ans peut comprendre et suivre les règles suivantes, il pourra jouer à l’airsoft avec moins de risque de blesser ou de blesser quelqu’un lorsqu’il sort sur le terrain.

Les règles ci-dessous sont des règles de base de l’airsoft qui doivent être suivies sur et en dehors du terrain. Il existe certaines lois et les ignorer vous causera des ennuis avec la loi. Il existe certaines procédures de base qui assureront votre sécurité et celle de vos collègues lorsque vous entrez et au-delà.

Tout d’abord, parlons des règles de sécurité airsoft les plus populaires qui s’appliquent à tous les joueurs Airsoft.

N’agitez pas le pistolet airsoft en public:

Agiter un pistolet airsoft en public est à la fois illégal et stupide. Les carabines Airsoft sont presque identiques à leurs vrais cousins ​​plus dangereux que l’acier et les gens ne pourront pas distinguer une carabine à air comprimé d’une véritable arme à feu. Par conséquent, il est TRÈS important de vous assurer de ne jamais agiter un pistolet airsoft lorsque vous êtes dans des lieux publics tels que les routes, les parcs, les écoles, etc. Un bon moyen de stocker en toute sécurité un pistolet airsoft est de mettre un pistolet airsoft dans sac de pistolet ou sac de protection.

Ne pointez jamais un pistolet airsoft sur quiconque en dehors d’un jeu airsoft:

Que ce soit en plaisantant ou en voulant leur faire peur, c’est une chose très dangereuse. Si la personne vers laquelle vous pointez l’arme ne sait pas qu’il s’agit d’une arme airsoft, elle peut réagir de manière défensive qui pourrait vous nuire. Il est particulièrement déraisonnable de pointer un pistolet airsoft sur un policier. Cela pourrait potentiellement vous tuer car le flic agira en légitime défense.

Jouez sur les courts Airsoft officiels:

Il est préférable de jouer à des jeux d’airsoft sur des terrains officiels, pas dans la cour. La raison en est que le champ est généralement situé loin des lieux publics comme les parcs et est également loin des zones résidentielles. Cela réduira vos chances d’effrayer les gens qui passeront la journée à penser que vous vous promenez avec les bonnes armes. Si vous décidez de jouer dans votre résidence privée, informez vos voisins afin qu’ils ne vous posent pas de problèmes avec la loi.

Une protection oculaire doit être portée:

l’archer et toutes les autres personnes autour d’eux. Cela vous protégera du risque d’incendie accidentel avant de jouer.

Considérez toujours le pistolet airsoft chargé:

Si vous adhérez à cette hypothèse, votre esprit sera alerté lorsque vous manipulez un pistolet airsoft et lorsque d’autres manipulent le pistolet autour de vous. La plupart des accidents surviennent lorsque vous vous détendez trop lorsque vous manipulez des équipements dangereux.

Toutes les assurances doivent être incluses jusqu’à ce que vous commenciez votre jeu d’airsoft.

Vous devez vous assurer que tous les membres de votre équipe conservent cette habitude et créent des moyens de la mettre en œuvre. surtout si vous faites des pauses.

Éloignez votre doigt de la gâchette:

Retirez votre doigt de la gâchette jusqu’à ce que la cible soit en vue. Lorsque nous sommes excités, nous pouvons être heureux et tirer sur quelque chose auquel nous ne nous attendions pas.

Ne tirez jamais dans une zone sûre.

Les personnes se trouvant dans cette zone peuvent ne pas avoir l’équipement de sécurité nécessaire et vous pouvez les blesser par inadvertance.

Portez des chaussures appropriées:

Les champs d’airsoft sont généralement très difficiles et l’une des blessures dont vous aurez besoin pour vous protéger est une entorse de la cheville. Vous devez avoir des bottes offrant une protection adéquate de la cheville. Des chaussures de randonnée comme celle-ci ils offrent une bonne protection de la cheville et vous protégeront des blessures lorsque vous courez sur des rochers et des buissons.

Pointez toujours le pistolet airsoft sous la taille

Cela vous évitera de blesser qui que ce soit si votre fusil se casse accidentellement. Si vous vous en tenez à cette habitude chaque fois que vous manipulez un pistolet airsoft, vous serez prêt à charger.

Règles Airsoft en particulier pour les enfants.

Ensuite, asseyez-vous avec votre enfant et déterminez les règles d’utilisation d’un pistolet airsoft. l’un des éléments suivants peut être utile:

Les carabines Airsoft ne sont sûres que tant que le niveau de responsabilité de la personne qui les utilise est élevé.

  1. Airsoft ne doit pas être joué en dehors du terrain d’airsoft sanctionné
  2. Les pistolets Airsoft doivent toujours rester dans la valise ou le sac jusqu’à ce que vous arriviez sur le terrain d’airsoft sanctionné
  3. L’équipement de protection doit être porté en tout temps sur un terrain en airsoft
  4. En aucun cas, un pistolet airsoft ne peut viser quiconque en dehors du terrain d’airsoft.
  5. Un chargeur d’armes à feu doit toujours être séparé d’une arme à feu sauf si vous êtes dans le jeu.

Équipement de protection que les enfants de 10 à 13 ans devraient avoir

Protection des yeux

Full Seal ANSI Z87 1 Une protection oculaire évaluée est la pièce d’équipement la plus importante que vous puissiez obtenir avant de jouer à l’airsoft. Voici une superbe paire que j’ai trouvée sur Amazon. Vous ne devez pas utiliser de lunettes, elles doivent avoir la marque ANSI Z87 1 pour résister à l’impact de bb haute vitesse.

Protection du visage

En plus des yeux, vous devez protéger votre enfant de 13 ans de la verrue féroce qui est infligée lorsque BB vous frappe au visage. De plus, certains terrains exigent que les enfants aient une protection faciale complète pour jouer. Le demi-masque Unigear est réglable et dispose également d’une protection auditive. Jetez un œil à Amazon

Chaussures avec une bonne traction

La plupart des champs ont un terrain très accidenté et il est important que vos enfants portent des chaussures qui leur permettront de se déplacer sur le terrain sans glisser. Les chaussures de randonnée sont les meilleures à cet effet et peuvent également être utilisées en dehors du terrain d’airsoft. La chaussure de randonnée Columbia est une bonne chaussure polyvalente bonne pour l’airsoft, et peut également être utilisée en dehors du terrain. Voir le prix sur Amazon