avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Les Marines américains utilisent-ils réellement des armes Airsoft à l'entraînement?  - Garnison Airsoft

Les Marines américains utilisent-ils réellement des armes Airsoft à l’entraînement? – safeguardclothing

Vous êtes-vous déjà demandé si les Marines américains s’entraînaient avec des pistolets airsoft et à quoi cela ressemblerait de rivaliser avec ou contre eux dans le domaine de l’airsoft? Ils sont connus comme des professionnels maîtrisés et formés avec des perceptions et des stratégies de combat développées. En voir un dans un domaine qui vous oppose serait vraiment une chose à retenir.

J’ai fait des recherches et parlé à des personnes qui ont de l’expérience sur ce sujet et j’ai décidé de partager avec vous quelques faits intéressants sur les Marines américains et leur intérêt pour l’airsoft avec vous.

Les Marines américains ne s’entraînent pas avec des pistolets airsoft, mais ils sont généralement vus dans des champs d’airsoft appartenant à d’autres joueurs. Ils utilisent le pistolet en acier réel ajusté avec des munitions d’entraînement pour l’entraînement car les pistolets airsoft ne répondent tout simplement pas aux exigences telles que le recul, la précision et la portée ou une indication claire que quelqu’un a été touché.

Mais de nombreux Marines américains, comme beaucoup d’autres vétérans militaires, sont habitués aux armes d’airsoft et il existe de nombreuses autres situations d’entraînement où les armes d’airsoft peuvent réellement être utilisées.

Les armes Airsoft ne sont pas parfaites pour l’entraînement, mais les mauvaises non plus

Les armes Airsoft sont parfaites pour les jeux et elles sont abordables, c’est pourquoi de nombreuses personnes, y compris certaines forces militaires et spéciales, veulent les utiliser à des fins d’entraînement.

Les vraies munitions en acier peuvent devenir une responsabilité sérieuse avec le temps, tout comme avec de vrais pistolets en acier dans certains cas. Les BB et les répliques Airsoft sont très abordables pour à peu près tout le monde et si vous aimez faire beaucoup d’exercice, ils peuvent être une option intelligente à considérer.

J’aime les armes airsoft exactement pour cela et je ne peux qu’imaginer combien d’argent il faudrait pour cibler de vraies armes chaque week-end.

L’autre grand avantage des répliques d’airsoft est la manipulation d’équipe plus simple. Il est tout à fait évident que la loi dans tout État prend les armes réelles plus au sérieux que certains jouets en plastique et les obligations légales sont complètement différentes.

Mais les gens que je connais et moi-même inclus ne sont pas des professionnels comme les Marines américains et même si nous sommes satisfaits des répliques, ils n’ont besoin que des meilleures simulations d’armes à feu réelles.

Les pistolets Airsoft peuvent être bons pour un budget ou pour entraîner des réflexes, une précision à courte portée ou pour une connexion esprit-muscle globale, mais ils manquent Obliger, plage, précision et, surtout, le recul réaliste de vrais canons en acier.

Ce ne sont même pas des répliques identiques d’armes réelles, bien que certains commerçants le prétendent. Certaines lignes sont fondamentalement identiques et c’est vrai, mais la majorité ne le sont pas.

Si une poignée n’est pas identique, mais présente de petits écarts ou si les chargeurs varient en taille, cela peut ne pas poser de problème pour un joueur d’airsoft régulier, mais pour un professionnel cela peut l’être.

Un autre problème majeur que nous voyons souvent dans les champs est incapacité à appeler les appels de manière cohérente à chaque fois.

Il ne s’agit pas seulement des tricheurs qui n’appellent pas consciemment les coups, mais il arrive aussi assez souvent qu’un joueur noble ne s’inscrive tout simplement pas pour être frappé avec un tout premier BB et ce n’est pas de leur faute.

Si vous êtes touché par une vraie balle, croyez-moi, vous et vos ancêtres la ressentirez.

Bien sûr, il y avait eu des cas où des soldats n’avaient pas déclaré avoir été touchés par une vraie balle en raison d’une forte montée d’adrénaline, mais ils la ressentaient encore après un certain temps et en subiraient les conséquences.

Pour obtenir la bonne formation pour des scénarios de guerre réels, les Marines américains doivent aller plus loin et ne rien laisser au hasard.

Les armes véritablement ajustées en acier sont un meilleur choix pour l’entraînement naval

Ces canons ne diffèrent pas beaucoup des vrais canons si ce n’est le manque de force létale qui est évidemment un must dans tous les scénarios d’entraînement si les stagiaires veulent mettre ce qu’ils ont appris dans les scénarios de réalité.

Les Marines peuvent simplement prendre les vraies armes qu’ils possèdent et remplacer le véritable récepteur supérieur par la formation personnalisée «bleu», remplir les magazines avec les munitions d’entraînement, également connues sous le nom de munitions de simulation et ils sont prêts à partir.

Mais en réalité, ils ne sont pas obligés de le faire car de telles armes d’entraînement les attendent déjà sur le terrain d’entraînement.

Le pistolet qui a des marques bleues, y compris le grand récepteur supérieur de couleur bleue, est marqué de sorte que tout le monde puisse distinguer une partie de la vraie.

La beauté de ceci est que les marines peuvent toujours éprouver un recul similaire des armes réelles, tout comme le poids, la portée et la précision et être capables d’appeler chaque coup.

Voici comment fonctionne la formation en simulation

Une fois que le récepteur supérieur a été remplacé par le bleu d’entraînement et que le chargeur a été chargé de tours de simulation, le pistolet modifié tire les tours de simulation à 300 FPS entraînés par l’amorce de la cartouche.

Les pistolets Airsoft dépassent souvent 400 FPS et 300 FPS est considéré comme une vitesse vraiment faible, mais en raison des projectiles plus gros et plus lourds, un récepteur n’a aucun problème à appeler un coup. Le round de simulation projeté à cette vitesse n’a pas la capacité de blesser gravement qui que ce soit, mais laisse vraiment les marques visibles sur un corps.

Les cartouches de munitions sont similaires aux balles de paintball plutôt qu’aux balles airsoft et sont en forme et ressemblent à des munitions colorées brillantes.

Les balles Airsoft BB peuvent être dangereuses si elles frappent les yeux, mais les cartouches, tout comme les munitions de paintball, sont encore plus dangereuses. Tous les soldats utilisent leurs yeux protecteurs et leur équipement facial pour être en sécurité.

Les Marines utilisent des carabines M16 et M4 à ces fins de formation, car cela leur permet d’entrer en contact avec le canon actuel qu’ils prévoient d’utiliser dans des scénarios de combat réels.

Les joueurs d’airsoft seraient-ils de bons marines?

Pour répondre à cette question, cela dépend beaucoup de la personne à personne. Certains hommes et femmes sont des guerriers nés et avec la bonne formation, ils peuvent libérer leur potentiel.

Mais je suis juste mortel et pas proche de ces professionnels, donc je n’agirai pas comme j’en sais plus qu’eux et je donnerai plutôt mon opinion honnête à ce sujet.

Ce que j’ai appris, c’est que l’airsoft éveille l’esprit guerrier chez certaines personnes et d’autres le jouent pour couper le temps.

Peu importe le cas, la situation dans un champ n’est jamais dangereuse et le seul danger vient des personnes qui ne portent pas de protection oculaire ou qui marchent accidentellement sur la boue et tombent sur le nez.

Le vrai champ de bataille est quelque chose de complètement différent et toutes les tactiques d’airsoft utiles, la capacité de but et le travail d’équipe tombent à l’eau lorsque le vrai bonbon est devant vous. Les joueurs Airsoft sont habitués à recevoir des coups et des coups, mais lorsque le bon traitement vous frappe, il n’y a pas de réapparition.

Cela en fait un scénario même pas proche pour presque tous les joueurs.

Par conséquent, l’airsoft en plein champ est très différent des véritables batailles en plein champ et la réalité est que 90% des joueurs d’airsoft mourraient dans les cinq premières minutes s’ils utilisaient la méthode de jeu airsoft habituelle.

Cependant, je peux voir que CQB est un peu différent, l’environnement plus petit et plus proche semble être un meilleur endroit pour montrer les réflexes et les mouvements intelligents.

Savoir comment contrôler correctement les virages et communiquer avec l’équipe peut être plus utile, mais cela ferait quand même une grande différence.

Je me souviens une fois que mes amis ont été assez surpris quand ils ont découvert que les vraies balles peuvent pénétrer dans certains murs et certaines portes, ce qui dirait que les plastiques BB en plastique sont tellement différents des vrais.

Les compétences d’airsoft peuvent-elles être transférées aux armes à feu?

Comme je l’ai déjà mentionné, les compétences qu’un joueur peut apprendre avec des canons airsoft peuvent être traduites en armes à feu réelles si la personne est suffisamment concentrée et disciplinée, tout comme il est obligatoire de toujours rechercher plus de connaissances.

J’ai écrit un article sur les avantages qu’une personne ressent en jouant à l’airsoft et l’un d’entre eux est les avantages de la formation aux armes à feu. En plus d’autres avantages fantastiques, dans la section mentionnée, vous pouvez trouver comment le joueur d’airsoft japonais a réussi à surprendre l’instructeur d’armes à feu avec une vision impeccable.

Il ne suffit pas de viser des compétences et de savoir comment démonter une arme à feu, le plus important est le travail d’équipe, être capable de maintenir la pression et être physiquement et mentalement préparé pour des résultats différents.

Les Marines traversent l’enfer pour devenir ce qu’ils sont et penser que la plupart des joueurs d’airsoft peuvent le faire est peu probable du tout.

J’espère que cela vous a plu et que vous vous êtes bien amusé!