avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Les meilleures vidéos Airsoft War de tous les temps

Une guerre d’airsoft est un jeu d’airsoft où deux équipes ou plus tentent de se sortir du jeu en abattant leurs adversaires (bien sûr avec des BB). Le jeu est intense, très amusant et très bien organisé et seuls les meilleurs joueurs professionnels sont invités.

En raison des merveilles de la technologie moderne, il y a une quantité incroyable de films sur YouTube, et nous voulions collecter les meilleures vidéos de guerre sur Internet. Dans cet article, je vais passer en revue les 10 meilleures guerres que j’ai jamais vues, et je parlerai des tactiques et de la façon de les appliquer avec votre propre équipe d’airsoft.

guerre airsoft

Voici les critères que nous avons utilisés pour inclure les guerres airsoft:

(nous avons parcouru des centaines de vidéos)

  • Originalité – il y a des scénarios très originaux ici
  • Créativité – l’utilisation d’accessoires et de véhicules alternatifs et d’une variété d’armes
  • Action et film – bien sûr, pour regarder pour le plaisir, il est important que la caméra soit bonne pour filmer!
  • Échelle – certaines d’entre elles sont des opérations planifiées massives avec un niveau de détail et d’organisation incroyable

1. Guerre blindée VIII

Si vous voulez vraiment goûter à l’aventure airsoft, vous devez faire un voyage en Russie et participer à leur plus grand niveau (Armored War WIII). Les Russes ne plaisantent pas en ce qui concerne l’airsoft, vous pouvez donc tout voir, des armes fantastiques aux chars actifs, aux APC et autres véhicules blindés que vous ne pouvez voir qu’en temps de guerre.

L’incident de cette vidéo a rassemblé environ 3200 personnes et a eu lieu quelque part près de Moscou. Comme il s’agit d’une compétition mondiale, en plus des Russes, des gens sont également venus des Pays-Bas, d’Israël, d’Estonie, de France et plus encore.

L’événement dure 24 heures et vous pouvez vous joindre plus tard dans le jeu. Comme vous pouvez le voir, le terrain n’est certainement pas convivial et il y a une grande distance à parcourir (c’est pourquoi ils ont utilisé le transport). Chaque équipe avait une mission à accomplir.

En fin de compte, cet événement offre l’une des expériences airsoft les plus authentiques au monde et tous les passionnés et joueurs professionnels devraient l’essayer au moins une fois! L’intrigue est épique et rien ne peut vous préparer au plaisir!

2. Border War 9, 2017

Guerres frontalières est un événement annuel MilSim / guerre airsoft, et 2017 était la neuvième édition. Si vous souhaitez vous inscrire pour participer, vous devez acheter un billet et vous rendre à Prague (la zone de jeux est proche de la ville, dans une ancienne zone militaire).

L’événement est ouvert à tous les joueurs débutants ou professionnels d’airsoft et implique l’airsoft tactique MilSim avec des composants de GN. L’année dernière, des joueurs d’environ 31 pays se sont réunis dans un événement épique de 50 heures et le résultat est incroyable (comme vous pouvez le voir sur la vidéo).

Le terrain est difficile et vous pouvez vous attendre à voir des armes assez avancées. Dans l’ensemble, l’ambiance vaut vraiment le coup et les voyages, mais vous pouvez aussi vous faire de nouveaux amis et vous amuser sur le terrain!

3. La bataille Ultra Mega BB

Avez-vous déjà vu une soirée Airsoft LAN? Sinon, voici un nouveau produit rien que pour vous! Plus de 2000 joueurs se sont réunis dans la guerre ultime de l’airsoft et se sont beaucoup amusés lors d’un événement merveilleusement bien organisé.

Dans la vidéo, vous pouvez voir que les gars sont bien équipés et qu’ils ont même une carte stratégique du terrain afin de pouvoir discuter de la stratégie dans les zones. Sur la carte, vous remarquez que le terrain est situé dans une forêt, ce qui rend le jeu plus difficile et intéressant à regarder. Vous pouvez également voir l’équipement de l’armée cool, les masques et casques de protection et les armes fantastiques!

Chaque équipe a un drapeau et porte des bracelets pour se reconnaître sur le terrain. Ils sont également lourds de munitions et la plupart d’entre eux ont un AEG de haute qualité. Bien sûr, tout le monde porte des pistolets de rechange, des grenades et vous pouvez voir de nombreux accessoires sympas sur les armes.

Dans l’ensemble, l’action est intéressante et tout le monde a l’air de s’amuser. Je ne suis pas fan des énormes jeux d’airsoft car le jeu peut devenir lent, mais il semble que ces gars-là aient réussi à organiser un après-midi assez amusant rempli d’airsoft!

4. Fonctionnement: Common Ground (Ep. 2)

Ces gars sont très passionnés d’airsoft et cette opération a plusieurs épisodes vidéo sympas – chacun raconte l’histoire de cette mission. Operation Common Ground, Episode 2 est l’une des guerres airsoft les plus populaires de tous les temps, c’est pourquoi elle figure sur ma liste, mais si vous les aimez, je vous invite à regarder toute la série.

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, leur objectif est de défendre la base et de récupérer une boîte de cordes médicales dans un avion écrasé. Ils n’ont pas obtenu l’emplacement exact de l’avion et l’équipe n’avait que 10 cordes médicales (c’est le système de réapparition utilisé).

J’adore le terrain car il utilise à merveille l’environnement naturel et vous donne l’impression d’être dans une vraie situation de combat. Sans parler du camp, qui ressemble à un camp militaire actif, avec des tours de surveillance, des véhicules blindés et des murs de protection en sacs de sable.

Les pistolets airsoft sont avancés et vous pouvez entendre le tir rapide de plusieurs AEG. Vous remarquerez peut-être également que les gars sont bien équipés en équipement et en équipement de protection. Ce qui est cool, c’est qu’il s’agissait d’une action globale avec plusieurs équipes – chacune avec une mission différente (que vous pouvez voir lorsque la vidéo est terminée, ils se précipitent pour aider une autre équipe).
J’ai aimé le niveau d’organisation, le fantastique terrain d’airsoft et le fait qu’ils affrontaient de vrais défis.

5. Champ de renard du désert

Ce jeu a accueilli le célèbre 777 Équipe Airsoft et il comprenait des héros jetables et 3SAS. L’action s’est déroulée dans une zone sablonneuse avec un terrain accidenté et des obstacles organisés, et a impliqué environ 50 personnes. Comme vous pouvez le voir avant le début de l’opération, les gars étaient équipés de fusils AEG, d’armes CQB, de pistolets, de grenades, d’un lance-roquettes AT4 et de plein d’autres trucs sympas. Pour rendre la situation plus réaliste, il y avait aussi des kamikazes et des civils (des personnes formées pour ce rôle).

Ils utilisent également des équipements de protection de haute qualité, des équipements de communication et des tactiques de l’armée bien établies pour éliminer la situation et gagner la partie. Enfin, j’ai vraiment adoré l’équipement de type armée, qui s’intègre parfaitement à l’arrière-plan et à l’ambiance générale du jeu!

Vous pouvez voir comment ils mettent en œuvre des tactiques de couverture et chaque gars porte au moins une arme secondaire à utiliser comme sauvegarde. Bien sûr, l’équipement de protection permet de transporter des munitions supplémentaires, dont ils avaient certainement besoin pour les incendies rapides. Finalement, ils ont profité pleinement de la corde médicale et j’ai aimé le fait que tout le monde jouait juste.

Dans l’ensemble, l’action est intense et le jeu est bien organisé avec des joueurs professionnels qui font un excellent travail! J’ai adoré les armes, le lance-roquettes et les kamikazes – ils ont ajouté un petit coup de pied à l’action et vous ont donné l’impression de regarder des films de guerre réels. Bon jeu, les gars!

6. (EXTRÊMEMENT INTENS) Combat Airsoft

Cette vidéo est prise du point de vue du joueur (pas du spectateur) et j’adore les angles de caméra! Vous pouvez clairement voir le parcours de BB et s’il a atteint son objectif ou non. Il est également clair que les gars sont des professionnels et j’aime le placement sur le terrain et l’organisation (entre les collines, avec des voitures abandonnées et même un char en vue).

Comme vous pouvez l’entendre (et le voir à un moment donné), les pistolets sont des AEG (longue portée et certains CQB), et la plupart des gars sont équipés d’un équipement de protection lourd (des masques complets aux casques, lunettes et gilets).

L’intrigue est assez intense et vous voyez la fin du jeu, ce qui est agréable.

7. Gameplay d’Airsoft Sniper

Ce MilSim se déroule sur une île de Croatie (qui a beaucoup sites Airsoft hardcore), les joueurs ont donc beaucoup d’espace pour se déplacer. Chaque équipe a une mission spécifique et vous pouvez voir l’intrigue du point de vue du tireur d’élite (mais pas vraiment satisfait de l’histoire).

Comme vous pouvez le voir, tous les joueurs sont bien équipés avec des équipements de protection et des fusils de précision de haute qualité, et chacun connaît son rôle dans le jeu. C’est cool de voir comment une arme de rechange (comme une arme à feu) peut vous sauver la vie dans le jeu, même en tant que tireur d’élite.

L’intrigue est assez intéressante et je creuse vraiment dans l’idée d’avoir une île entière à votre disposition.

8. Airsoft War – Gang Turf War

Cette vidéo a été modifiée pour ressembler à une vraie version de GTA 5 – Gang Turf-action, et les résultats sont incroyables! Les gars s’amusent beaucoup à se déplacer dans leur ville et à s’emparer du territoire ennemi. Ce n’est peut-être pas une grande guerre d’airsoft, mais c’est amusant et divertissant!

9. Trench style Airsoft WW1! Opération Blood Diamond

Il s’agissait d’une opération MilSim avec plus de 100 participants qui ont tenté de raviver l’atmosphère dans une situation de combat pendant la Première Guerre mondiale. L’action s’est déroulée dans une forêt, un fossé de sacs de sable, un équipement de protection cool et de très mauvaises armes (beaucoup d’AEG puissants et cette réplique d’AK47 est absolument incroyable!).

Les équipes qui s’affrontaient devaient collecter des diamants que ces derniers pouvaient utiliser comme monnaie d’échange. Comme vous pouvez le voir, ils utilisent le système de réapparition des représentants médicaux, mais le jeu est amusant car toutes les personnes impliquées sont dans le personnage.

Si vous aimez la partie 1 (cette vidéo), je vous recommande vivement de regarder également la partie 2 – c’est assez amusant de regarder la bataille jusqu’à la fin!

10. Équipe de tireurs d’élite dans les collines VS ALLA (longue portée)

Si vous voulez voir à quoi cela ressemble d’être le tireur d’élite dans une guerre airsoft, c’est la vidéo parfaite pour vous. Le jeu se déroule quelque part en Autriche et le terrain est absolument fantastique! J’aime la façon dont vous pouvez tout voir du point de vue du tireur d’élite et comment il explique le but et la stratégie qu’il a utilisé.
J’aime aussi la combinaison Ghillie, l’armure intégrale et bien sûr le fusil longue portée (qui est super précis). Si vous faites attention, vous pouvez même voir comment il a déguisé le fusil pour éviter d’être facilement détecté (ce qui est une idée très intelligente).

Si vous avez d’autres propositions de guerres Airsoft auxquelles vous vous êtes associé et que nous avons manquées, veuillez nous contacter et nous serons heureux d’envisager d’élargir la liste pour inclure votre guerre.