septembre 19, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Les pistolets Airsoft doivent-ils avoir des pointes orange obligatoires?  - Garnison Airsoft

Les pistolets Airsoft doivent-ils avoir des pointes orange obligatoires? – safeguardclothing

Il est courant de voir une pointe orange au sommet d’un pistolet airsoft aux États-Unis, alors qu’elle est moins souvent vue dans d’autres parties du monde. La question est de savoir si ces pointes orange sont obligatoires, quel est leur véritable objectif et qu’est-ce que vous êtes autorisé à faire concernant leur présence.

Les pointes orange et les marquages ​​similaires ont leur but, mais de nombreuses personnes font valoir leur utilité et critiquent les lois qui poussent les armes airsoft dans les marquages ​​obligatoires, car cela détruit certainement l’immersion d’une réplique.

Après tout, un pistolet airsoft est une réplique d’un vrai pistolet, donc parfois il peut être étrange de voir un pistolet airsoft entièrement de couleur vive comme c’est le cas dans certains États.

Espérons que les marques oranges n’affectent pas beaucoup le look et ce sont les types de marques les plus courants que vous verrez dans l’airsoft.

Alors, les armes airsoft doivent-elles vraiment avoir des pointes orange?

Toutes les armes airsoft aux États-Unis doivent être marquées avec des pointes orange comme le stipule la loi fédérale, sinon, les armes airsoft ne peuvent pas être vendues dans les magasins ou échangées de toute autre manière légalement. Parfois, les États ont des lois supplémentaires qui limitent davantage les propriétaires d’armes à feu d’airsoft.

Voyons le but de ces lois et ce que la loi énonce vraiment avec plus de précision.

Je ne suis pas non plus avocat, c’est donc mon opinion basée sur les recherches que j’ai effectuées concernant les lois sur l’airsoft, donc rien ici ne peut être considéré comme un avis juridique.

Le but des pointes orange sur les pistolets airsoft

Le but des pointes orange est d’aider à l’identification des pistolets airsoft de vrais pistolets et ainsi éliminer les malentendus.

En théorie, les pointes orange sont censées aider les forces de l’ordre et les civils à s’assurer que l’appareil qui ressemble à une vraie arme à feu est un jouet.

En théorie, il est également évident que les armes à feu dans les magasins airsoft ne sont pas de véritables armes à feu mais des répliques de pistolets airsoft.

Vous ne voyez peut-être pas grand chose dans la dernière phrase et moi non plus, mais disons que la phrase précédente a un certain sens dans une certaine mesure.

Je veux dire si le pistolet airsoft est coloré avec la pointe orange dans certains cas, il sera plus facile pour d’autres de le distinguer du vrai pistolet, mais que se passe-t-il si quelqu’un a peint une pointe sur un vrai pistolet et l’a présenté de cette façon? Ce n’est toujours pas la meilleure façon de mettre les choses en place, mais la loi le stipule, et malgré les imperfections, il faut la respecter.

Certains États comme New York et la Californie exigent que le corps entier d’un pistolet airsoft soit coloré dans des couleurs vives telles que le violet, le bleu, le vert ou le transparent.

Selon ce que j’entends les joueurs dire, cela rompt en effet la partie amusante car l’airsoft est une question de réalisme et de simulation de vraies batailles et le fait d’avoir un pistolet aux couleurs vives ou transparent dans les mains ne correspond certainement pas à cela.

Mais, la loi est la loi et juste parce que certains d’entre nous ne voient parfois pas l’intérêt, la loi sait mieux.

Donc, je respecte la loi et vous devez la respecter aussi!

Ce que dit la loi fédérale

La loi fédérale stipule que tous les pistolets airsoft doivent être marqués avec des pointes orange au moment où ils sont mis dans le commerce, l’échange ou placés dans un magasin.

Personne ne peut en acheter un s’il n’est pas marqué.

Cela résume à peu près tout ce que vous devez savoir sur la loi fédérale concernant les astuces orange sur les armes airsoft.

Vous pouvez également trouver ces informations publiques disponibles sur les sites Web du gouvernement ici concernant la loi fédérale sur les armes airsoft.

Ce que disent les lois de l’État

La loi de l’État s’ajoute à la loi fédérale et elle comporte parfois tout un ensemble de règles concernant les armes airsoft qui doivent être respectées et reste parfois silencieuse sur ce sujet.

Cela dépend d’un état à l’autre, donc certains états ne mentionnent rien sur les armes airsoft et donc seule la loi fédérale sera appliquée, mais parfois les états peuvent classer les armes airsoft comme «arme à feu», «réplique d’arme à feu» ou «imitation d’arme à feu» et ajouter de nouvelles règles qui peuvent limiter leur utilisation ou affecter en outre leur apparence.

J’ai couvert la plupart des États américains, alors n’hésitez pas à Vérifiez ce que votre état dit sur les armes airsoft. Vous pouvez également entendre une ou deux choses sur d’autres lois ou bonnes pratiques sur l’airsoft pour rester en sécurité dans votre état.

Dans le cas où je n’ai pas couvert votre état, faites quelques recherches et en 15 minutes vous trouverez des informations pertinentes sur les sites gouvernementaux.

Ce que disent les lois locales

Il existe des lois et des ordonnances locales / régionales qui peuvent s’appliquer, de sorte que même les quartiers peuvent indiquer quelque chose concernant les armes airsoft.

Si de tels ordinaires existent, vous devrez le découvrir par vous-même, mais il y a de fortes chances qu’ils n’existent pas ou qu’ils causent un problème grave.

Est-il légal de retirer les pointes orange des pistolets airsoft?

Une fois que vous avez lu ce que dit la loi fédérale et que vous avez confirmé que la loi de votre état ou la loi locale / régionale n’ajoute aucune limitation supplémentaire concernant les armes airsoft, nous pouvons conclure ce qui suit.

La loi fédérale s’applique toujours où que vous alliez, cependant, je n’ai rien trouvé dans la loi qui vous interdit de retirer la pointe orange une fois que vous l’avez reçue à la maison.

La loi stipule que vous ne pouvez pas acheter ou échanger des armes airsoft non marquées, mais ne continue pas ce qui va après.

Selon cela, vous pouvez faire vos propres hypothèses, mais je ne transporterais jamais mon pistolet airsoft dans l’espace public sans marques oranges car ils donnent encore une certaine ambiance et pertinence à leur nature «jouet».

Pour éviter tout malentendu, il vaut mieux garder la pointe orange allumée dans de tels cas.

Pouvez-vous jouer à l’airsoft dans les champs sans conseils orange?

Si vous ne faites que commencer avec l’airsoft et que vous avez acheté un pistolet airsoft marqué, vous pouvez l’apporter ainsi sur le terrain et ce n’est pas grave, c’est à vous de décider si vous allez le garder ainsi.

La plupart des joueurs suppriment les pointes orange pour les jeux sur le terrain, donc au moins d’après mon expérience, je n’ai pas vu beaucoup de gens jouer avec des armes airsoft marquées dans les champs.

Comme je l’ai dit, la plupart des gens pensent que cela rompt l’immersion et qu’il est plus facile de vous repérer dans la brousse.

Je n’ai pas non plus entendu dire que les champs ont des réglementations à ce sujet, mais au cas où certains champs l’exigeraient, vous pouvez facilement le trouver en consultant leur site Web ou en contactant par courrier ou par téléphone.

Comment ajouter la pointe orange si vous l’avez supprimée

Une fois que vous retirez la pointe orange, vous saurez qu’il ne sera pas facile de la remettre en place si vous avez utilisé la force pour la casser, cependant, il y a quelques idées possibles que vous pouvez appliquer chaque fois que vous allez en public avec votre pistolet airsoft.

  1. acheter la pointe orange remplaçable dans les magasins locaux ou en ligne (meilleure pratique)
  2. recoller la pointe si possible (très probablement un bon choix)
  3. créer une astuce à partir du papier orange (peut fonctionner)
  4. peignez la pointe orange avec un feutre orange vif (peut fonctionner)

Je ne peux pas confirmer si quelqu’un peut affirmer que le conseil d’origine n’est pas présent et qu’une telle improvisation n’est pas appropriée, mais d’après l’expérience personnelle et le bon sens, je pense que cela devrait être bien si c’est bien fait.

Prise finale et précautions

Voilà, après avoir vérifié les éventuelles lois nationales et régionales, vous pouvez arriver à la conclusion par vous-même, car la loi fédérale s’applique dans tous les cas.

Gardez à l’esprit que ce n’est pas parce que vous pouvez retirer la pointe orange que vous devriez nécessairement le faire.

Je préférerais quand même voir un pistolet marqué avec des pointes orange qui me font penser qu’il s’agit d’un jouet plutôt que de tomber sur une réplique réaliste qui ressemble à une chose réelle.

Par conséquent, chaque fois que vous quittez le confort de votre maison ou du terrain d’airsoft, envisagez de remettre la pointe orange sur le pistolet.

Une autre chose que je peux vous conseiller est de toujours apporter l’étui ou un sac et d’y insérer la réplique d’airsoft, car si elle est invisible, personne ne s’en souciera.

J’ai couvert certains sacs et étuis pour pistolets airsoft dans mon article de revue, alors n’hésitez pas à le vérifier si vous en avez besoin.

Rester incognito avec vos armes airsoft est toujours la pratique intelligente n’importe où en public, tout comme il est important de traiter vos armes airsoft comme vous traiteriez de vraies armes!