octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Les principales raisons de commencer à utiliser Airsoft Flash Mags maintenant - Airsoft Garrison

Les principales raisons de commencer à utiliser Airsoft Flash Mags maintenant – Safe Guard Clothing

Les magazines sont une partie importante de chaque jeu d’airsoft et si vous n’avez pas déjà entendu parler des magazines flash et de leurs avantages qui en font un choix digne, vous devriez faire une brève recherche sur eux pour savoir pourquoi ils sont si bons.

Pendant longtemps, je n’ai été que dans des magazines ordinaires, des magazines de moyenne et grande capacité jusqu’à ce que je découvre les magazines flash et en un instant j’ai réalisé à quel point ils peuvent être utiles dans certaines situations.

Maintenant, vous pensez peut-être qu’un estomac est un estomac et pourquoi est-ce que je les exagère? Mais je dois dire que tous les magazines de grande capacité fonctionnent d’une manière très ennuyeuse qui s’accompagne de nombreuses difficultés telles qu’un temps de rechargement extrêmement long et parfois des sons maladroits et bruyants qui révèlent votre position à chaque âme autour de vous.

Certaines personnes peuvent préférer ces magazines classiques car ils sont courants et ont prouvé leur efficacité, mais je me soucie avant tout de la fonctionnalité et de l’efficacité lorsqu’il s’agit de magazines.

Je devrais aussi dire que je veux juste comparer les magazines flash avec d’autres magazines haute capacité, alors que je partage toujours le point de vue que les magazines moyens et faibles ont leur place et sont bons et que vous ne pouvez tout simplement pas les comparer avec les magazines flash.

Si vous êtes une vraie machine “Rambo” qui libère beaucoup de BB pour vos ennemis, cela signifie que vous dépensez probablement plus de BB que vos coéquipiers et c’est une autre raison qui qualifie les flashmags comme un excellent choix pour votre style de jeu.

Que sont les Airsoft Flash Mags?

Les magazines flash Airsoft sont les magazines haute capacité améliorés et uniques qui peuvent être imaginés avec efficacité et efficacité.

C’est comme ça que je veux les appeler, ils sont simplement utiles à tous les joueurs et ils méritent qu’on en parle.

Ils offrent presque tout ce que les hauts mags classiques offrent, mais en un temps record avec juste un simple mouvement dans une corde.

Le truc à propos de ces beautés est qu’elles ont été fabriquées pour offrir un design de magazine amélioré sur le marché et même si les joueurs ne les ont pas acceptées en tant que fabricants, mais qu’elles le feraient, elles restent un excellent choix pour tous ceux qui trouvent le classique haut. cap magazines pour être un peu ennuyeux.

Peut-être que la conception rapide qui vous permet d’alimenter en 300 BB avec quelques pressions sur les cordes au lieu du long enroulement trouvé sur d’autres magazines de grande capacité n’est pas une raison suffisante pour commencer à les utiliser, mais je me demande vraiment ce qui devrait révolutionner les magazines autrement .

Pour vous donner plus d’informations sur leur utilité, comparons-les avec les magasins standard de grande capacité.

Mags Flash vs Mags High Cap

Les magazines Flash sont là pour remplacer les magazines haute capacité en corrigeant les écarts, c’est pourquoi il est logique de les comparer avec des magasins haute capacité et non avec des magasins moyens ou faibles.

Les magazines Flash alimentent plus de BB en un temps record

Avec les magazines flash, vous pouvez charger une chambre entière en moins de 5 secondes, alors que cela prend souvent jusqu’à une minute ou plus pour faire de même avec les magasins de grande capacité.

Cela nie également le besoin de transporter plusieurs magazines dans un seul porteur ou pantalon et vous permet plutôt de vous concentrer sur un seul jeu.

La capacité de nourrir autant de BB en si peu de temps est la plus connue des magazines flash.

Les plateaux à grande capacité doivent être enroulés manuellement car ils fonctionnent différemment des plateaux à faible, moyen et flash.

Les magazines de grande capacité peuvent contenir plus de BB

Certains magazines haute capacité ont 600 BB, mais pas tous, et en fait, de nombreux magazines haute capacité n’ont pas beaucoup plus de BB qu’un flash mag ne peut en transporter pour faire une différence significative.

Mais si nous comparons un flash mag contenant en moyenne 350 BB avec n’importe quel autre chargeur haute capacité, bien que les magazines haute capacité puissent parfois en avoir plus, la quantité de 350 BB est juste suffisante pour répondre aux critères et quand vous ajoutez le fait que cela ne prend qu’un instant pour les recharger rapidement, je ne pense pas qu’une capacité plus élevée avec des estomacs hauts gagne la bataille.

Les magazines Flash vous permettent également de tirer une ficelle pour l’alimenter sans alimenter un magazine avant lui, ce qui est une mention intéressante.

Les magazines Flash produisent moins de bruit

C’est un fait bien connu que les magazines de grande capacité produisent des sons de BB dansant (cliquetis) à l’intérieur lorsque vous courez sur le terrain et c’est une autre raison pour laquelle certaines personnes les trouvent un peu ennuyeuses.

Les magazines Flash en deuxième lieu n’ont pas grand chose de ce problème (ils nourrissent beaucoup mieux les BB), mais vous devez vous attendre à du bruit lorsque vous tirez une corde, à des bruits forts lorsque vous tirez une corde par rapport au problème de la danse des BB, ça me semble juste .

Certains joueurs trouvent que les bruits forts des plafonds élevés sont assez frustrants s’ils choisissent d’adopter une stratégie sophistiquée qui les amène finalement à passer à des magazines de taille moyenne, mais les magazines flash offrent une capacité élevée pour les BB tout en neutralisant ce problème de bruit.

Lorsque vous courrez, vous vous querellerez sûrement et les ennemis vous entendront, mais avons-nous besoin de plus de son de notre arme? Nous ne faisons pas.

Oui, lorsque vous tirez avec une arme à feu, vous serez également découvert, mais parfois vous vous faufilez derrière les murs et vous vous déplacez sur un terrain en béton qui ne fait pas de bruit lorsque vos bottes le heurtent jusqu’à ce que vous secouiez le pistolet et que votre position soit soudainement compromise.

Nous pouvons donc en conclure qu’il n’y a pas d’autres différences majeures entre les mags de haute qualité et les flashmags, mais je n’ai pas besoin de plus de raisons d’utiliser des magazines flash que les raisons énumérées ci-dessus.

Maintenance et entretien avec flash magazine

Vous pouvez entendre que les magasins de grande capacité sont plus faciles à entretenir et cela est en partie vrai, vous devez faire attention à ne pas tirer manuellement une ficelle sur les flashmags, mais plutôt avec un mouvement doux ou vous pouvez le casser.

Si vous utilisez correctement les flashmags, je pense qu’ils vous font gagner du temps et vous servent bien sur le long terme, surtout si vous aimez l’idée derrière eux.

Ils sont plus sensibles à la façon dont vous les gérez, donc je partage quelques conseils simples que vous devez garder à l’esprit si vous voulez en obtenir un.

  • Lorsque vous tirez sur une ficelle, vous la suivez complètement d’avant en arrière au lieu de la laisser repartir d’elle-même (si elle claque, elle peut se casser)
  • Tirez la corde verticalement et droit
  • Ils doivent être lubrifiés comme les autres journaux

Conclusion sur les magazines flash

Les magazines Flash battent les magazines de grande capacité d’une manière très cool, mais il ne faut pas oublier qu’il existe des magazines de taille moyenne qui ont également leur raison d’être.

Les magazines moyens ne nécessitent pas non plus d’emballage comme les magazines de grande capacité l’exigent et sont peut-être une meilleure option si cela ne vous dérange pas de transporter plusieurs magazines moyens en un seul combat.

Cependant, les magazines flash offriront toujours plus d’espace pour les bbs que les magazines de taille moyenne, donc à la fin vous tirez une conclusion et trouvez ce qui fonctionne le mieux pour vous.

J’utiliserais des magazines bas, moyen et flash pour le plus de sens, alors que je me débarrasserais complètement des magazines de grande capacité, mais ce n’est que mon opinion et je suis peut-être un peu biaisé par rapport à ce que je suis récemment tombé. l’amour avec les magazines flash.

Le but de cette brève introduction aux magazines flash était de vous donner une perspective différente sur les magazines airsoft, alors peut-être que vous pouvez faire quelques changements et améliorer votre playstye avec les options disponibles.

C’est mon choix suggéré pour flash mag afin que vous puissiez vérifier le prix sur Amazon, Lonex semble être le choix le plus fiable en matière de magazines flash pour ce que j’ai réussi à découvrir. Ils sont faits de métal qui l’aide à guérir tout dommage si vous le cognez ou le laissez tomber sur le sol, rappelez-vous simplement comment vous les entretenez et les manipulez et ils vous serviront pendant très longtemps.