août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

how to stop people from cheating in airsoft

Les règles d’engagement

Chaque jeu qui repose sur le système d’honneur pour jouer aura la possibilité de tricheurs.

Airsoft est l’un de ces jeux et il fait confiance à ses joueurs pour être honnêtes sur leurs mouvements pour que le match se poursuive équitablement. Il y a quelques tactiques de triche importantes que vous voulez éviter dans le jeu airsoft pour vous donner, ainsi qu’aux autres, un plan de match équitable.

Alors, qu’est-ce que la triche dans le jeu airsoft?

La manière la plus évidente de tricher est d’ignorer le système d’honneur et de ne pas appeler leurs coups pour faire savoir aux autres joueurs qu’ils ont été battus.

Les autres formes courantes de triche comprennent:

  • Faites semblant de vous rencontrer juste pour éviter les tirs ennemis;
  • Essayer d’enregistrer à nouveau le jeu avant la fin du temps imparti.

Nous examinerons les règles d’engagement en matière d’airsoft afin que vous puissiez être un joueur équitable et ne pas être expulsé de votre terrain d’airsoft local.

Avec une compréhension de ce qui fait un tricheur et comment y faire face, vous serez moins susceptible de l’essayer vous-même et mieux équipé pour appeler ceux qui le font.

Qu’est-ce qui est considéré comme de la triche dans Airsoft?

Nous avons tous rencontré ces gens dans un jeu d’airsoft qui semblent penser qu’ils sont à l’épreuve des balles et ne reconnaissent aucun de leurs coups, mais que signifie vraiment tricher dans un jeu d’airsoft?

Airsoft est un jeu comme comptez sur l’honnêteté et les joueurs doivent s’engager dans le système de l’honneur s’il veut un jour fonctionner équitablement.

Le moyen le plus important pour les gens de tricher en airsoft est de ne pas appeler leurs coups.

Cela signifie qu’ils ont été battus avec un plomb d’un autre joueur et ne font pas attention à cela. Ce faisant, ils essaient de rester inéquitables dans le jeu et de ne pas s’asseoir pendant leur période de pénalité, et de se déplacer efficacement dans le jeu comme un tireur zombie mort-vivant.

Enfin, un tricheur peut prendre le temps qui lui est alloué pour un coup et décider de réintégrer le jeu tôt. Chaque match aura des limites de temps en tant qu’arbitre ou le terrain ou l’installation sur laquelle vous jouez, et vous devez les honorer jusqu’à la dernière seconde.

Comment tricher en airsoft

Deuxièmement, vous pouvez trouver certains joueurs tricher en faisant le contraire et faire semblant qu’ils ont été abattus.

Leur raison de faire cela est d’arrêter de prêter attention à eux-mêmes et de ne pas être la cible des tirs ennemis si les gens pensent qu’ils sont hors jeu.

Les joueurs d’airsoft qui ont été reconnus coupables de tricherie peuvent recevoir un certain nombre de sanctions, et cela est à la discrétion de l’établissement et des autres participants au match.

Certains endroits peuvent même vous imposer une interdiction à vie à chaque fois que vous revenez, donc cela ne vaut tout simplement pas la peine pour l’avantage supplémentaire que vous pensez que cela peut apporter.

Qu’est-ce qui n’est pas considéré comme de la triche mais qui est toujours désagréable dans la communauté Airsoft?

Comme tous les autres sports, il y a des choses qu’un joueur peut faire en airsoft qui ne sont peut-être pas de la triche technique, mais ils sont toujours mécontents de la société.

Pour permettre un jeu équitable et s’assurer que les autres joueurs veulent continuer à se sentir réellement dans un match, vous devez être conscient des comportements potentiellement tabous qui ne sont pas appréciés.

  • Équipement supplémentaire: Les équipements standard tels que les armes, les casques et les lunettes sont acceptés et encouragés dans le jeu d’airsoft, mais l’utilisation de quelque chose comme un bouclier anti-émeute se plisse généralement.
  • Manque de communication: Airsoft repose sur la communication entre coéquipiers et ennemis, et si vous ne parlez pas, cela ne vous mènera pas très loin dans le jeu.
  • Je ne connais pas les règles: Lorsque vous jouez un match dans un nouveau terrain ou une nouvelle installation qui vous est inconnue, il est de votre responsabilité d’en connaître les règles. Chaque installation aura ses propres règles et celles-ci peuvent être très différentes, il faut donc un certain temps pour détruire ce qui est autorisé et ce qui n’est pas un meilleur joueur. Les règles peuvent inclure les armes autorisées, l’heure du match et les règles spéciales qu’elles ont introduites pour le combat.
  • Choix de vêtements: Les vêtements Airsoft doivent être confortables et protecteurs, mais certains matchs et certaines parties du monde encouragent les gens à s’habiller. Bien qu’il soit acceptable de porter un costume à certains endroits, cela peut être intimidant dans d’autres, alors évitez les vêtements flashy et distrayants à moins que vous n’ayez la possibilité de passer à autre chose.

Pourquoi est-il important de suivre les règles d’engagement?

Airsoft triche meme

Dans un jeu où vous voulez laisser libre cours à vos inhibitions et entrer dans le sentiment réaliste de se battre en airsoft sans réfléchir, pourquoi est-il si important de suivre les règles?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’airsoft est un jeu qui fonctionne sur le système d’honneur et cela signifie que pour qu’un match fonctionne de manière équitable et fluide, tout doit s’engager à suivre ce système.

Sans suivre les règles d’engagement, vous ruinez le jeu pour vous-même et pour les autres. Vous vous trompez en apprenant de nouvelles compétences parce que vous refusez de jouer honnêtement et que vous ne vous donnez pas une chance de vous améliorer et de vous adapter aux erreurs que vous avez commises.

Ne pas suivre les règles fait mal non seulement à vous, mais aussi aux autres.

Airsoft n’est pas seulement un jeu mais une communauté, et il repose sur le fait que tout le monde adhère aux règles d’engagement et de fair-play. Si tout le monde décidait de faire ses propres règles ou de tricher et de ne pas admettre qu’il avait été touché, le jeu continuerait indéfiniment sans véritable gagnant évident.

Même si vous êtes tenté de tricher ou de ne pas suivre les règles, vous ne durerez généralement pas longtemps. Les autres joueurs se feront un plaisir de vous appeler pour vos erreurs et les installations ou terrains du CQB sur lesquels vous jouez vous pénaliseront et vous donneront peut-être une interdiction à vie afin que vous ne puissiez jamais revenir.

Pour vous assurer que le jeu est juste et amusant pour tout le monde, vous devez suivre les règles.

Comment gérer les tricheurs Airsoft?

ne triche pas en airsoft

Il y aura des tricheurs dans n’importe quel sport ou compétition, et l’airsoft n’est évidemment pas différent.

Étant donné que le jeu dépend de l’honnêteté des joueurs, vous pouvez même penser que la triche est un événement plus courant que vous ne le souhaitez et vous demandez ce qui peut être fait avec ces tricheurs, le cas échéant?

La première chose à retenir avec l’airsoft est qu’il est difficile de déterminer exactement ce qui se passe tout le temps lorsque vous êtes au milieu d’un match, il est donc difficile d’appeler un tricheur avec une certitude absolue.

Vous pouvez supposer que vous rencontrez quelqu’un ou que vous avez vu une réunion avoir lieu, mais cela ne s’est pas vraiment produit du tout. D’autres fois, il se peut que quelqu’un se soit rencontré mais ne l’ait pas ressenti à cause de son équipement de protection.

Vous voulez être complètement sûr que quelqu’un triche avant de le crier.

Certains participants suggèrent d’essayer de les frapper à nouveau, cette fois dans une partie du corps plus exposée qu’ils ressentiront certainement, et s’ils ne l’appellent toujours pas ainsi, vous pouvez supposer qu’ils ne jouent pas juste.

Lorsque vous êtes sûr que quelqu’un triche ou ne suit pas les règles d’engagement, vous pouvez utiliser l’une des trois méthodes.

  • Ignorer joueur et croit qu’un arbitre verra sans aucun doute ce qui lui arrive.
  • Faire appel à au joueur qui s’est rencontré pour lui faire savoir ce qui s’est passé et voir comment il réagit.
  • Attirez l’attention d’un juge et expliquez les circonstances.

Questions connexes

Jouer fair-play est un concept important lors des matchs d’airsoft et les matchs dépendent du respect des règles d’engagement par chacun.

Voici quelques questions courantes sur la triche et les règles qui peuvent aider un premier chronométreur.

Pourquoi est-il facile de tricher dans Airsoft?

En plus d’être un jeu qui repose sur tout le monde, pour être honnête pour ses propres actions, cela ne devient pas un signe évident de rencontrer une pastille d’airsoft comme dans le paintball et autres sports de simulation de combat.

Les gens peuvent même ne pas savoir qu’ils ont été affectés par la forte sensation des vêtements de protection et il peut être difficile de s’identifier.

Quelles sont les restrictions sur les armes?

Selon l’endroit où vous jouez, il peut y avoir des restrictions sur les armes que vous pouvez utiliser.

Par exemple, il peut être exigé que seul le fonctionnement semi-automatique soit autorisé ou une vitesse maximale d’un pistolet jusqu’à un certain FPS.

Comment trouver un endroit pour jouer à Airsoft?

Si vous êtes nouveau dans le jeu et que vous souhaitez participer à votre premier match, il existe des champs dédiés et des QCB dans la plupart des États.

Pour vous assurer que vous suivez les règles, prenez le temps de comprendre ce que chaque installation exige de ses joueurs et quelles sont leurs règles d’engagement spécifiques.