octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Les armes Airsoft ont-elles un recul?  - Garnison Airsoft

Les répliques Airsoft ont-elles un recul?

Les pistolets Airsoft sont d’excellentes répliques des vrais pistolets et ils font presque tout pour imiter le réalisme, mais le recul est une grande tâche pour tout pistolet airsoft à reproduire complètement.

Le recul est assez impressionnant, mais c’est aussi ce qui rend les vraies armes difficiles à contrôler avant de s’y habituer.

Les pistolets Airsoft d’une autre main, n’ont pas ce même problème car le recul fonctionne différemment sur eux.

Donc, en bref, les répliques airsoft ont-elles du recul?

Tous les pistolets airsoft ont un recul, mais seuls les pistolets airsoft blowback ont ​​un recul notable qui peut être comparé au recul des vrais pistolets. Cependant, même le recul des pistolets à refoulement n’est pas aussi réaliste que le recul réel des armes à feu.

Comme il est dit, tous les pistolets airsoft doivent avoir un certain recul car la loi de Newton stipule que chaque action doit avoir une réaction égale en énergie.

Par conséquent, si vous tenez un pistolet airsoft dans vos mains, il y aura au moins un recul minimal, mais vous ne pourrez pas nécessairement le sentir.

Dans ce qui suit, je vais vous expliquer la force du recul sur chaque type de pistolet airsoft, expliquer son importance pour l’airsoft et éventuellement vous donner quelques conseils sur les moyens d’obtenir le recul maximum de votre arme airsoft.

Quels pistolets airsoft ont du recul et pourquoi

Pistolets à ressort

Les pistolets à ressort Airsoft sont connus pour leur simplicité et de tels pistolets ne dépendent d’aucune source d’énergie, mais de vos propres muscles et du mécanisme à ressort. Il n’est pas surprenant qu’ils ne supportent pas le mécanisme de retour de flamme et ne produisent globalement pas beaucoup de recul.

Cependant, les pistolets à ressort sont soit à verrou, soit à action de pompe et ils imitent le vrai tireur d’élite et les fusils de chasse dans une certaine mesure, du moins de cette manière.

De nombreux vrais tireurs d’élite et fusils de chasse utilisent un principe similaire pour fonctionner, il est donc livré avec un certain réalisme. Le seul gros inconvénient est qu’il n’y aura presque aucun recul après l’avoir tiré.

Pistolets électriques

Les AEG sont plus puissants et avancés que les pistolets à ressort, donc logiquement vous pouvez vous attendre à ressentir plus de recul sur eux, mais la différence sera à peu près négligeable.

Les AEG sont faits pour l’efficacité et la performance après tout et le recul n’est pas leur truc.

Cela peut être vu le mieux de l’absence de mécanisme de retour sur les pistolets électriques airsoft, il y a rarement un tel pistolet qui soit célèbre et solide.

Cela signifie-t-il qu’il n’y a pas du tout de pistolets électriques à décharge que vous pouvez acheter? Absolument pas, mais à mon avis, les carabines à soufflage à gaz sont meilleures pour la fonction de refoulement et le recul, et les carabines à soufflage à gaz sont arrivées en premier sur le marché.

Je ne recommanderai pas les pistolets AEG blowback parce que je n’ai pas testé de tels pistolets, mais vous pouvez faire des recherches supplémentaires sur le blowback AEG car il semble y avoir des pistolets fins.

Pistolets à gaz

S’il y a une arme à feu que vous devriez rechercher afin de vous rapprocher le plus possible du recul réaliste, vous devriez alors vous attaquer aux pistolets airsoft à gaz.

Les pistolets Blowback ont ​​un mécanisme coulissant au-dessus d’eux qui leur permet d’imiter la fonction de retour de pistolet réel qui génère également un recul supplémentaire.

Le gaz est une source d’énergie plus puissante que l’électricité et il peut créer beaucoup de pression, ce qui en vaut la peine.

Il existe des pistolets à gaz airsoft blowback et non-blowback, cependant, le recul important ne peut être ressenti que sur un pistolet blowback.

La qualité du rebond dépend également du modèle à modéliser et si vous recherchez le recul, vous devriez lire attentivement les critiques et les expériences des autres personnes afin de choisir le plus fort.

Donc, la conclusion est d’opter pour des pistolets à gaz de soufflage de qualité et à grande vitesse pour le meilleur recul, le seul inconvénient est que certains de ces pistolets peuvent être très coûteux.

Devriez-vous utiliser du gaz vert ou du CO2 sur les pistolets à gaz pour de meilleures performances?

Les pistolets à gaz Airsoft peuvent être alimentés soit par du CO2, soit par du gaz vert et je pense que le CO2 est le seul gaz que vous devriez utiliser dans presque toutes les situations.

Vous devriez certainement faire plus de recherches sur les pistolets à gaz si vous ne l’avez pas déjà fait, mais en bref, je mentionnerai que le gaz vert se comporte assez mal dans un environnement froid, alors que le Co2 ne semble jamais vraiment décevoir.

Cependant, les pistolets à gaz seront toujours plus délicats que les pistolets à ressort ou les AEG en termes de performances et de manipulation.

En raison des propriétés du gaz, il y a plus de composants dans les pistolets à gaz qui peuvent être endommagés que dans tout autre type de pistolet.

Vous pouvez trouver des informations pertinentes dans mon article sur le CO2 pour les pistolets à gaz Ici, afin que vous puissiez mieux comprendre ce qu’il faut pour posséder un pistolet airsoft à gaz.

Comment ajouter le recul à votre pistolet airsoft

Acheter un GBB

Jetez un œil au GBBR de ce type, ce genre de recul ne peut être obtenu qu’avec des pistolets GBBR de haut niveau!

Honnêtement, c’est le meilleur conseil si vous voulez une fonction de rebond réaliste sur votre pistolet airsoft.

Vendez l’AEG si vous en possédez un et achetez un GBB avec l’argent.

Cependant, cela dépend grandement de ce que vous voulez réaliser, avez-vous besoin d’une fonction de retour de flamme sur votre pistolet principal ou vous pouvez le basculer sur le secondaire?

De nombreux joueurs expérimentés utilisent le blowback sur leur arme secondaire et se concentrent plutôt sur l’efficacité et les performances de leur arme principale.

Les GBBR sont d’excellents pistolets, mais ils sont également plus difficiles à entretenir et coûtent plus cher que les AEG, donc si vous êtes un débutant, considérez tous les avantages et inconvénients.

Les pistolets Blowback sont géniaux et les joueurs débutants et expérimentés devraient en choisir un!

Devriez-vous installer le kit de recul sur votre pistolet airsoft actuel?

Il existe des kits de recul disponibles pour vos AEG, donc si vous souhaitez y ajouter le recul, vous pouvez techniquement expérimenter ces kits de recul.

Cependant, je ne pense pas qu’ils en valent la peine et j’ai basé cette hypothèse sur les expériences d’autres joueurs qui ont essayé de mettre à niveau leur AEG avec un kit.

Tout le monde a signalé que de tels kits ne fournissent pas un recul qui vaudrait l’argent dépensé et les autres dépenses potentielles et le temps perdu au cas où le pistolet commencerait à mal fonctionner et que ces kits affaiblissent les composants internes du pistolet en conséquence.

Je n’ai pas expérimenté ces kits, mais je n’ai jamais non plus eu envie de le faire après avoir entendu toutes les histoires négatives.

Je me trompe peut-être, mais je suis sûr que vous ne risquerez pas avec un tout nouveau GBB qui a fait ses preuves tous les jours dans les champs.

Le système HPA peut augmenter le recul

Que vous souhaitiez ajouter le recul à un fusil, un SMG, un pistolet, un fusil de chasse ou à un tireur d’élite, les systèmes HPA le boosteront si le mécanisme de retour de flamme existe sur le pistolet.

HPA est la meilleure source d’énergie que vous puissiez contrôler au maximum, vous permettant d’augmenter presque toutes les fonctionnalités de votre pistolet airsoft.

Cependant, tous les pistolets ne sont pas compatibles avec les systèmes HPA et pour en installer un nécessite des connaissances, vous ne pourrez peut-être pas le faire vous-même!

Avant de prendre une décision et de tomber amoureux de HPA, assurez-vous d’avoir tout étudié à ce sujet car il y a beaucoup de recherches à faire sur HPA!

Vous pouvez commencer votre recherche avec l’un des messages auxquels j’ai écrit présenter à de nouveaux joueurs les avantages de HPA dans l’airsoft.

Avantages et inconvénients d’avoir un recul de retour sur les pistolets airsoft

Le réalisme

Pour de nombreux joueurs, le réalisme est ce qui rend l’airsoft si excitant et il offre en effet une variété de répliques d’armes à feu, d’équipement tactique et d’opportunités de reproduire de vraies stratégies de combat sur le terrain.

Recoil joue un grand rôle dans le réalisme général de chaque pistolet airsoft, donc les joueurs qui aiment vraiment l’immersion choisissent des pistolets à décharge au lieu de pistolets sans soufflage.

Bien que le rebond ne soit pas aussi fort que le rebond sur les vraies armes à feu, la plupart des pistolets airsoft blowback de haut niveau font du bon travail, mais ils diffèrent toujours considérablement des vrais pistolets en termes d’impact réel.

Les pistolets airsoft Blowback sont un bon choix pour la pratique de la cible et le jeu compétitif, cependant, si vous décidez d’opter pour les vrais pistolets, vous remarquerez que le recul sur de vrais pistolets prend beaucoup plus d’heures de pratique pour être correctement contrôlé et maîtrisé.

Efficacité et performance

Réalisme sur le côté, il y a des raisons pour lesquelles certains joueurs ne préfèrent pas le retour de flamme et sa fonction de rebond, son efficacité et ses performances en sont quelques-unes.

Chaque pistolet de soufflage utilise plus d’énergie (généralement du gaz) pour les mêmes performances qu’une version sans refoulement.

Cela est dû à des demandes supplémentaires qu’un pistolet effectue en plus d’être focalisé pour propulser un BB dans tout le canon.

Le mécanisme de retour de flamme glisse constamment du point A au point B pendant le tir et pour qu’une telle action soit effectuée, le pistolet doit utiliser plus d’énergie de la source d’énergie.

Les pistolets sans soufflage utilisent simplement la puissance disponible de la source d’énergie pour propulser un BB et c’est tout.

Par exemple, un pistolet à air soufflé ne tirera que sur 4 chargeurs sur une cartouche, tandis que celui qui ne fonctionnera pas avec effet de refoulement tirera deux fois plus.

Entretien

Les pistolets Blowback sont complexes et sont construits avec plus de pièces mobiles que leurs homologues sans refoulement.

Cela signifie que vous devrez les nettoyer plus souvent et vous assurer que chaque pièce est correctement lubrifiée, afin qu’elle ne se casse pas.

Les AEG réguliers sans refoulement sont plus faciles à entretenir et vous n’avez pas à les nettoyer aussi souvent.

Si vous optez pour GBBR, il faudra le nettoyer après presque chaque partie!

Les pistolets à gaz, en revanche, sont très populaires et posent un problème beaucoup moins important en matière de maintenance, mais en nécessitent toujours plus que les pistolets sans soufflage.

Dépenses

Le dernier facteur important est les dépenses que font les pistolets de soufflage par rapport aux dépenses d’une variante sans refoulement.

Vous pouvez faire vos propres calculs en fonction de la fréquence à laquelle vous souhaitez utiliser votre pistolet airsoft, mais gardez à l’esprit que les dépenses en gaz peuvent s’additionner avec le temps et même si cela peut ne pas être un gros problème au début, cela pourrait le devenir plus tôt que tu réalises.

Si vous voulez en savoir plus sur le prix du Co2 et des pistolets de soufflage eux-mêmes, vous pouvez consulter mon article où j’ai comparé les pistolets de soufflage avec des pistolets sans soufflage. Ici.