avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Lois sur les armes à feu Airsoft à New York (État et ville) - Garnison Airsoft

Lois sur les armes à feu Airsoft à New York (État et ville) – safeguardclothing

New York a une loi assez inhabituelle sur l’airsoft et les répliques d’armes à feu, j’ai donc dû faire une enquête en recherchant la loi pour chercher des réponses.

La question des lois new-yorkaises sur l’airsoft et les armes à feu est souvent posée par des personnes qui veulent commencer à jouer à l’airsoft ou par ceux qui aiment l’idée des répliques d’airsoft et veulent en posséder une dans l’intimité de leur maison.

Je ne suis pas avocat et je ne peux pas non plus vous donner de conseils officiels sur cette question, mais je souhaite créer des résumés utiles pour les personnes qui ont besoin d’un point de départ pour leurs recherches.

Alors ne me prenez pas pour un mot et vérifiez toujours les faits avec les fonctionnaires si cela est important, en d’autres termes contactez l’avocat ou la police.

J’ai déjà examiné les lois d’autres États et je dois dire que New York a des ordonnances locales spécifiques que je n’ai jamais rencontrées auparavant.

Habituellement, lorsque vous regardez la loi, vous vérifiez la loi de l’État et la loi fédérale pour trouver des réponses, mais dans ce cas, j’ai également dû fouiller dans le règlement pour trouver une réponse complète.

Mais j’ai réussi à trouver les réponses à toutes les questions courantes concernant ce problème et je dois dire qu’en bref, c’est ce que dit la loi sur le jeu d’airsoft et l’achat d’armes d’airsoft à New York:

L’État de New York et la ville de New York se méfient des armes d’airsoft et limitent leur utilisation, leurs ventes et leur commerce. Airsoft peut être joué n’importe où à New York où un tel endroit est officiellement enregistré pour cela, mais tout possession et balançant des armes airsoft hors du terrain est illégale.

Toutes les lois qui interdisent ou restreignent l’utilisation ou la possession d’armes d’airsoft sont là parce que des personnes ont commis des crimes intentionnels avec elles dans le passé.

Lorsque les gens demandent une loi sur l’airsoft à New York, ils peuvent vouloir entendre parler de la loi de l’État, mais la ville de New York a une loi spécifique qui doit également être mentionnée car elle diffère de la loi générale de l’État de New York.

Je commence par l’État, puis je passe au droit de la ville et vous pouvez vous informer du côté officiel du gouvernement ici.

Lois Airsoft de l’État de New York

Dans l’État de New York, une “arme d’imitation” est définie comme tout dispositif ou objet en plastique, bois, métal ou autre matériau pouvant être utilisé à des fins de fabrication et pouvant raisonnablement être perçu comme une véritable arme à feu, qu’il s’agisse d’une ” BB “pistolet, pistolet à plomb ou toute forme de carabine à air comprimé et est considéré comme” illégal “pour une utilisation sans licence

À moins qu’une telle “arme d’imitation” ne soit:

  1. Coloré autre que noir, bleu, argent ou aluminium (permanent)
  2. Marqué avec une bande orange non amovible qui mesure au moins un pouce de large et s’étend sur toute la longueur du pistolet de chaque côté et à l’extrémité avant du canon
  3. Et la loi poursuit en la décrivant sous d’autres facteurs importants qui peuvent être contrôlés par la loi

Ce que l’on peut résumer en un mot, c’est que la ligne doit être correctement marquée et colorée, sinon elle peut être confondue avec une vraie arme à feu et c’est ce qui vise cette loi d’État.

Il existe également une loi fédérale qui affecte toutes les répliques de pistolets airsoft que vous pouvez trouver dans les magasins et il est clair que le pistolet doit avoir les marques orange, telles que la pointe orange la plus courante et obligatoire en haut du pistolet et ainsi de suite.

Le problème avec la loi de l’État est qu’elle définit également les règles qui doivent être respectées concernant les armes d’airsoft dans cet État ou qu’elle reste silencieuse à ce sujet et alors seule la loi fédérale s’applique.

Dans ce cas, en plus de la loi fédérale, il existe également une loi d’État qui complète également les restrictions sur les armes d’airsoft.

La loi de l’État fixe également la limite d’âge pour jouer à l’airsoft

La loi de l’État stipule que vous ne pouvez pas avoir moins de 16 ans pour jouer à l’airsoft dans n’importe quel terrain d’airsoft si vous n’avez pas au moins 12 ans et que les parents, les tuteurs ou les instructeurs sont surveillés.

Ventes et commerce d’armes airsoft dans l’État de New York

Aucune personne, entreprise ou entreprise ne peut vendre des “pistolets à granulés de peinture” (lire répliques de pistolets airsoft) à des personnes de moins de 16 ans et si elles le font, les sanctions suivantes s’appliqueront.

Punition pour ceux qui enfreignent cette loi

Toute personne, entreprise ou entité ayant vendu un pistolet airsoft à une personne de moins de 16 ans enfreint la loi et sera ainsi passible d’une sanction civile de cinq cents dollars maximum comme spécifié dans la loi.

Les mineurs feraient probablement une forme ou une autre de travaux d’intérêt général pendant un certain nombre d’heures, car le juge déciderait s’ils enfreindraient une loi.

Lois Airsoft de New York

La ville de New York restreint également l’utilisation d’armes airsoft

La raison pour laquelle j’ai dit ci-dessus que les armes airsoft sont limitées à New York est due au fait que les armes airsoft ont un aspect très réaliste qui peut conduire à des malentendus concernant les armes réelles et que la loi veut éviter les malentendus et donc ils ont écrit cette loi. .

Mais à New York, il est en fait légal de posséder un pistolet airsoft dans les circonstances suivantes:

  1. La surface extérieure entière d’une réplique de pistolet Airsoft doit être blanche, rouge clair, orange clair, vert clair, jaune clair, bleu clair, violet clair ou rose clair. Il peut être coloré par l’une de ces couleurs individuellement ou principalement avec une couleur, puis combiné avec d’autres couleurs dans n’importe quel motif.
  2. Il peut également être construit entièrement dans un processus de fabrication de matériaux transparents ou translucides évidents qui indiquent indéniablement que la réplique est en effet un jouet.
  3. Une réplique de pistolet airsoft peut également être utilisée à des fins de présentation télévisée, théâtrale ou cinématographique si la réplique est conforme à toutes les lois, réglementations et ordonnances applicables. (Dans ce cas, je pense qu’il est important de contacter la police et de signaler à l’avance que vous êtes sur le point d’utiliser de tels accessoires à cette fin. Ce n’est qu’après avoir obtenu le permis que je me sens en sécurité pour l’utiliser à cette fin).

Comme vous pouvez le voir, pour posséder un pistolet airsoft à New York, il faut qu’il soit suffisamment coloré, ce qui défie assez l’aspect réalisme de l’airsoft et tue l’immersion.

Vous ne pouvez rien y faire et vous pouvez oublier le look réaliste si vous achetez un pistolet airsoft et en fait la ville de New York va encore plus loin que l’État de New York en termes de ces règles en étant plus stricte.

Il mentionne également à quel point il est illégal d’utiliser un pistolet airsoft n’importe où dans le domaine public et à l’école (ils sont probablement plus stricts que d’autres États à ce sujet et peuvent donc être punis également), mais je mentionnerai cette partie dans les meilleures pratiques pour rester hors des ennuis bientôt.

Pouvez-vous acheter des armes Airsoft à New York?

Les exigences supplémentaires précédentes pour les couleurs vives et c’est la raison pour laquelle je voulais dire quand j’ai dit que certaines villes ont des réglementations spéciales dans l’État de New York, donc la vente et le commerce d’armes airsoft à New York est un grand non -Non.

Il existe un moyen d’acheter de telles armes à New York dans des magasins en ligne ou d’autres magasins physiques en dehors de la ville. Cependant, certaines boutiques en ligne refuseront de vous l’envoyer.

Punition pour ceux qui enfreignent la loi à New York

New York est particulièrement prudent avec les armes airsoft, mais je ne peux pas dire quelle serait la punition.

Cela dépend de ce qui s’est passé et de la loi qu’une personne a enfreint, mais je suppose que quelque chose comme la possession illégale dans un lieu public peut conduire à une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à un an ou quelque chose du genre, mais si un mineur le faisait, cela pourrait être un moindre punition.

Encore une fois, ne me retenez pas parce que je ne suis pas avocat. Si vous enfreignez la loi, contactez le service de police ou un avocat.

Les meilleures façons d’être en sécurité avec les lois de New York Airsoft

Parfois, les gens enfreignent la loi avec des armes airsoft, même dans des États où il n’y a pas de lois spécifiques concernant les armes airsoft. En effet, il existe d’autres lois publiques qui doivent être respectées et peuvent être violées avec des armes airsoft, même si elles ne mentionnent pas strictement les armes airsoft.

Les méthodes suivantes sont les meilleures façons d’éviter les ennuis et de suivre la logique selon laquelle si vous ne commettez pas quelque chose qui peut de toute façon être perçu comme “illégal” objectivement ou subjectivement, il n’y a pas grand-chose à craindre, que vous savoir beaucoup si la loi ou vous suivez simplement le bon sens.

Je crois que si vous respectez le pistolet airsoft comme vous le feriez pour le vrai pistolet, vous pouvez minimiser les chances d’enfreindre une loi.

  • Ne pas prendre, balancer ou utiliser de quelque manière que ce soit la réplique du pistolet airsoft dans les lieux publics, y compris les routes, les parcs et les avenues.
  • Évitez l’école! Cela mérite une intention particulière car les écoles sont extrêmement prudentes avec les armes et les répliques peuvent vraiment provoquer une grave panique.
  • Ne le mentionnez ni ne le tournez dans aucun transport public tel que les trains, les bus, les taxis, les bateaux, etc.
  • Il suffit de jouer à l’airsoft ou de laisser tomber la ligne dans un champ qui a un permis pour exécuter des jeux d’airsoft, oui, n’importe quel endroit en dehors de celui-ci peut vous mettre en difficulté dans les États avec des lois strictes sur l’airsoft.
  • Ne vise jamais personne, peu importe où tu es
  • Ne conduisez jamais une voiture ou ne montez jamais dans une voiture avec la réplique visiblement placée sur des sièges à proximité ou à un endroit facilement accessible. (À cause des chemises de police, vous ne voulez donc pas provoquer de malentendus)

Comme vous pouvez le voir, c’est plutôt du bon sens, même si vous aviez le jouet non fonctionnel en bois qui ressemble à une vraie arme à feu, vous pouvez toujours avoir des ennuis sans suivre les règles mentionnées.

Si vous avez besoin de transporter votre réplique et votre équipement d’airsoft, assurez-vous qu’il est bien caché dans un sac ou un étui. Vous pouvez trouver certains des mes meilleurs choix pour les sacs et les étuis pour airsoft.

C’est tout, mais si vous vivez ailleurs dans l’État de New York, soyez au courant de toutes les ordonnances régionales.

Restez en sécurité, utilisez votre bon sens et profitez de votre prochain jeu d’airsoft!