août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Lois sur les armes à feu Airsoft dans l'Oklahoma - Garnison Airsoft

Lois sur les armes à feu Airsoft dans l’Oklahoma – safeguardclothing

Les armes Airsoft sont utilisées quotidiennement pour des exercices sportifs ou pour la satisfaction personnelle lors du tir de bouteilles ou d’amis dans la forêt voisine.

L’Oklahoma a certaines lois qui doivent être respectées comme n’importe quel autre État et j’ai fait une recherche à travers la loi pour trouver toute information utile que je peux partager avec vous afin que vous ne violiez en aucune façon la loi.

Je dois dire que la plupart des lois que j’ai trouvées existent pour réglementer les armes à feu telles que les armes réelles, les carabines à air comprimé ou les armes BB et qu’il n’y avait pas grand-chose en termes d’armes airsoft.

J’ai donc décidé de partager avec vous ce que j’ai trouvé et aussi de partager les meilleures méthodes qui peuvent vous protéger contre la violation de la loi qui ne sont pas mentionnées directement dans la section des armes à feu mais qui peuvent quand même être brisées si vous utilisez votre réplique airsoft sur un chemin.

Par exemple, il y a une violation de la paix et une telle loi peut être enfreinte même si vous n’avez trouvé aucune loi vous interdisant d’utiliser des armes d’airsoft sur la propriété publique.

Les armes Airsoft sont-elles légales en Oklahoma?

En général, les armes Airsoft sont légales à des fins de divertissement telles que les jeux sur le terrain ou pour un usage privé dans votre maison. La plupart des lieux publics sont sensibles et interdisent de toutes les manières les canons airsoft.

J’ai trouvé la loi de certaines universités de l’Oklahoma qui l’ont réglementée dans la section “Armes” et elles mentionnent clairement les armes Airsoft comme des armes.

L ‘«arme à feu» est définie par la loi de l’État comme tout dispositif capable de lancer un projectile constitué de tout matériau susceptible de causer une blessure mortelle et utilise soit gazpoudre à canon ou tout autre moyen de propulsion de fusée.

Ma conclusion est que vous devriez traiter votre pistolet airsoft comme un vrai pistolet même si ce n’est pas le cas si vous voulez être sûr de ne pas enfreindre une loi possible.

Utilisez vos armes airsoft uniquement sur la propriété qui a l’autorisation du propriétaire foncier (rejoignez une communauté airsoft locale) ou sur votre propriété publique.

Chaque fois que vous devez rendre publique, assurez-vous que la réplique tient parfaitement dans un étui ou un étui à pistolet. Les sacs et sacs à main sont un bon investissement pour l’avenir, surtout si vous décidez d’ajouter du matériel à votre arsenal, assurez-vous d’en avoir un assez grand.

J’ai écrit un guide sur les meilleurs sacs et étuis pour airsoft et vous pouvez le trouver ici.

Pouvez-vous tirer des armes airsoft dans votre jardin en Oklahoma?

Vous pouvez filmer en toute sécurité votre réplique airsoft n’importe où et à tout moment dans votre jardin.

Beaucoup de gens tirent des armes BB dans leur jardin, même si elles sont considérées comme plus dangereuses que les armes airsoft.

Vous devez faire attention à ne pas tirer sur des passagers au hasard si vous vivez au bord de la route, car la dernière chose qu’ils veulent vivre est de se frapper le front après avoir déjà eu une vie stressante.

L’autre chose importante dont vous devez être conscient est que déposer un seul BB sur la propriété de votre voisin peut être considéré comme une violation de la propriété privée.

Si vous suivez ces règles et ne ciblez pas les personnes en dehors de votre jardin, tout devrait bien se passer.

La dernière préoccupation peut être la mauvaise volonté des voisins, s’ils appellent la police, vous devrez peut-être expliquer une chose ou deux, mais cela devrait aller parce que vous ne cassez rien.

Allez-vous retirer la pointe orange de votre arme dans l’Oklahoma?

Il n’y a pas de lois supplémentaires qui vous puniront si vous supprimez la pointe orange en Oklahoma, que vous deviez le faire ou non est une autre affaire.

Toutes les armes doivent être marquées comme spécifié dans la loi fédérale, cela s’applique à tous les magasins et magasins ou armes airsoft importées.

Le but est de faciliter la détection de certaines armes réelles, mais en réalité, les gens ordinaires ont encore peur et la police a du mal à les distinguer à distance.

Vous ne devez montrer votre réplique d’airsoft nulle part en public, les marques orange ne devraient donc pas poser de problème.

La plupart des joueurs les suppriment après l’achat parce qu’ils veulent un look plus attrayant pour leurs répliques, vous pouvez faire de même mais ne jamais les montrer en public ou faire très attention car cela implique la responsabilité.

Edmond Laws concernant les armes airsoft

Il existe une loi fédérale, une loi d’État et parfois une loi régionale ou municipale.

Certaines lois sont en place à Edmond et elles interdisent strictement l’utilisation d’armes d’airsoft.

L’étiquetage est obligatoire

Il est considéré comme un crime pour toute personne d’avoir un pistolet airsoft qui n’est pas correctement et en permanence marqué d’une pointe orange flamboyante ou marqué par toute autre couleur telle que blanc, rouge clair, orange clair, jaune clair, vert clair, rose clair, bleu clair ou violet clair.

Si un pistolet n’a pas de telles marques installées, qu’il soit ou non retiré du tout, il est considéré comme une faute de classe B telle que définie dans les règlements de la ville d’Edmond.

Cela signifie qu’il existe une loi qui vous interdit de retirer les marquages ​​(en plus de la loi fédérale) et qu’il est donc beaucoup plus risqué si vous décidez de le faire vous-même.

Loi stricte sur les inconduites concernant les armes airsoft

Il est considéré comme un crime pour quiconque décide de balancer ou d’exposer une réplique de pistolet airsoft en présence d’un autre. Cela s’applique aux répliques marquées et non marquées.

Par conséquent, si la victime peut raisonnablement croire qu’elle est en possession d’une arme à feu appropriée et fonctionnelle même si ce n’est pas fait, une infraction de classe A est invoquée.

Pénalités pour violations

Si l’arme a été modifiée pour ressembler à la vraie chose, l’amende est de 244 $.

Si de telles répliques d’armes airsoft ont été utilisées pour menacer la victime comme décrit ci-dessus, l’amende de 544 $ s’appliquera.

Les meilleures pratiques pour vous protéger contre la violation de la loi

Éloignez-vous des locaux de l’école

C’est un sujet sensible et vous devriez y réfléchir. Le montrer en public est faux, mais le montrer à proximité des locaux de l’école peut être considéré comme une violation majeure.

Par conséquent, de nombreuses écoles ont leurs propres lois sur les armes qui complètent la loi de l’État.

N’utilisez pas d’armes airsoft pour la légitime défense

Certaines personnes pensent que c’est une bonne idée, d’autres non. Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet dans mon article ici.

Cela peut vraiment vous apporter plus de problèmes juridiques que vous ne le pensez.

Faites attention à la façon dont vous le transportez

Gardez toujours votre réplique dans un sac lorsque vous la transportez en public et gardez à l’esprit qu’il est conseillé de garder la copie hors de portée pendant la conduite.

Traitez-le comme un vrai pistolet

Si vous suivez cette règle, vous n’avez probablement pas à vous soucier de toute violation.

Les canons Airsoft peuvent être des jouets de haute qualité mais peuvent toujours être dangereux dans certains scénarios, en les respectant comme de vrais canons, vous surmonterez sûrement de nombreuses difficultés.