avril 14, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Lunettes Airsoft vs lunettes vs masques - Airsoft Garrison

Lunettes Airsoft vs lunettes vs masques – Safe Guard Clothing

Que vous obteniez des lunettes, des lunettes ou des masques décents est une question que la plupart des débutants en airsoft se posent. Ils offrent tous le but de protéger votre visage, mais certains sont meilleurs dans certaines situations que d’autres.

Dans cet article, j’ai répondu à toutes les questions qui vous dérangent peut-être grâce aux recherches que j’ai effectuées, j’ai parlé aux joueurs et à leurs préférences.

Il existe plusieurs avis à ce sujet, mais certaines choses sont vraies.

Les lunettes Airsoft sont-elles meilleures que les lunettes ou les masques les surpassent tous? Ils sont tous bons, mais il y a des situations où l’un sera meilleur que d’autres, et tous ont à la fois des inconvénients et des avantages!

Les critères par lesquels nous comparerons ces options sont: La protection globale contre les billes d’airsoft et les ricochets, le niveau de couverture, le brouillard, la flexibilité et le prix.

Pourquoi devriez-vous envisager Lunettes Airsoft

Les lunettes sont reconnues comme la méthode la plus courante en matière de protection des yeux et du visage dans les champs d’airsoft. Ils sont généralement moins chers que leurs homologues à lunettes et offrent une meilleure protection du visage, mais nécessitent souvent qu’un joueur se procure des filets pour le visage pour couvrir également les points vulnérables comme la peau du visage.

Si vous obtenez des lunettes airsoft décentes, elles vous protégeront de toutes les bbs, y compris les ricochets et les directs.

Cependant, ils présentent certains inconvénients tels qu’une buée accrue qui arrive souvent aux joueurs qui portent des lunettes, en particulier pendant l’été. Cela peut être un arrêt pour certains joueurs car le brouillard est extrêmement ennuyeux.

Ce problème de gradation peut être résolu en achetant des lunettes de meilleure qualité ou en utilisant certaines des méthodes anti-gradation.

J’ai créé un guide sur la façon de gérer le brouillard qui explique davantage le problème du brouillard et vous montre comment le résoudre à l’avance.

Ils ne sont bons que pour viser et se déplacer avec eux et ne sont pas lourds.

Avantages: La protection faciale la plus courante dans les champs, scelle l’espace autour de vos yeux contre les ricochets, pas chère, vous donne une bonne vue et est facile à porter.

Les inconvénients: Connu pour la gradation, ce n’est peut-être pas l’option la plus cool pour certains joueurs

J’ai créé une liste de mes meilleurs choix pour les lunettes airsoft qui coûtent moins de 50 $ et vous pouvez les trouver ici.

Considérant Lunettes de protection en maille Airsoft

Ceux-ci sont intéressants, ils vous donnent la solution anti-buée car ils ne sont pas en verre mais au lieu de treillis métallique, vous pouvez donc voir à travers.

Mais le problème est que certains joueurs ne les aiment pas. La raison derrière cela est qu’un morceau cassé d’un bb (souvent considéré comme de la poussière de plastique) peut passer à travers le filet et pénétrer dans l’œil.

Ce ne sera pas l’impact direct mais la poussière peut provoquer une irritation si elle pénètre dans les yeux. Cela n’arrive pas souvent, mais il y a une chance et je n’aime pas prendre de risques en matière de sécurité.

Je ne les utiliserais pas personnellement et de nombreux joueurs sont d’accord avec moi.

Valeur bonus des lunettes en filet: Ne pas vaporiser

Les inconvénients des lunettes en mesh: Ne contient pas de verre, donc un morceau cassé peut passer, tout comme la saleté.

Pourquoi devriez-vous envisager les lunettes Airsoft

Les lunettes sont également très courantes dans les domaines de l’airsoft, mais pas si courantes dans les domaines du CQB. CQB signifie Close Quarter Combat et il est souvent joué à l’intérieur.

La raison pour laquelle les joueurs d’airsoft disent que les lunettes sont bonnes mais pas aussi bonnes pour CQB est qu’il y a plusieurs billes ricochet présentes dans le jeu. Un bb ricochant peut trouver un moyen et vous blesser, car les lunettes ne protègent pas bien le visage.

Quelque chose de plus scellé fera le travail.

Les lunettes offrent une bonne protection contre les billes et sont utilisées très souvent. L’une des principales considérations des joueurs lorsqu’ils choisissent entre des lunettes ou des lunettes est que les lunettes ne s’embuent pas autant.

Vous aurez plus de flexibilité avec eux car ils sont également plus légers et le brouillard est un problème mineur. En termes de prix, ils sont légèrement plus chers que les lunettes et les masques.

Avantages: La protection très courante dans les champs, extrêmement légère et flexible, est belle, le brouillard presque plus que jamais.

Les inconvénients: La plupart des modèles ne sont pas complètement scellés, ils ne couvrent pas tout le visage. Un peu plus cher que les lunettes, mais pas tous les modèles.

Pourquoi devriez-vous envisager les masques Airsoft

Les masques sont certainement la paire la plus cool que vous puissiez trouver. Ils se présentent sous différentes formes et peuvent sembler drôles ou effrayants.

Il existe deux types de masques, les demi-masques et les masques faciaux. La moitié prend soin de votre bas du visage, tandis que le tout couvre complètement le visage et vous offre un service complet.

Le demi-masque peut être largement utilisé avec des lunettes ou des lunettes airsoft car il couvre ce que ces écrans visuels ne couvrent pas.

Un masque facial complet peut remplacer les lunettes et les lunettes car il offre une protection tout aussi bonne contre un bb.

J’adore les masques airsoft parce qu’ils sont sûrs et cool, vous les mettez et vous y allez. Mais la principale raison pour laquelle je pense qu’ils sont cool est qu’ils se présentent sous tant de formes créatives et différentes, comme des versions zombie, diable ou super-héros des masques.

L’inconvénient des masques est qu’ils sont lourds et vous font transpirer. Cela se traduit par une sensation moins agréable et affecte votre vision. Cependant, vous vous en tirez peut-être bien, surtout si vous ne jouez pas trop longtemps.

Il existe des modèles moins chers et plus chers, alors achetez-en un pour bien paraître, car ils ne vous abandonneront vraiment pas en matière de protection. Nous considérons principalement ici les masques faciaux qui viennent avec des lunettes intégrées.

Gardez à l’esprit que vous pouvez également mettre des lunettes ou des lunettes sur votre masque. Certains masques peuvent avoir cette protection en maille dans la section des yeux afin que vous puissiez toujours mettre le verre dessus.

Avantages: Grand joint et bonne protection du visage, peuvent facilement être combinés avec des lunettes et des lunettes si nécessaire, les modèles les plus fantastiques et les plus créatifs.

Les inconvénients: Est plus lourd que les lunettes et les lunettes et parfois plus cher, peut s’embuer, réduire la flexibilité du joueur lors de la visée (vous pouvez être bon avec cela, essayez-le et voyez si cela vous convient ou non).

La conclusion et la recommandation finale

Tout ce que vous choisissez vous servira bien en termes de protection, mais soyez conscient des autres mesures de sécurité importantes qui ont scellé la zone autour de vos yeux si vous jouez à de nombreux jeux de combat rapproché.

Ne soyez pas un héros et protégez également le reste de votre visage ou ne vous plaignez pas de la douleur.

Je recommande une combinaison de lunettes ou de lunettes et un masque avec un masque inférieur pour protéger le visage, c’est simple et offre une bonne protection.

Testez toujours votre nouvel équipement en tirant dessus à différentes distances, puis vérifiez les résultats. Si le verre a réussi le test, il est sûr.

Évitez les alternatives bon marché pour la santé!