octobre 24, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Où remplir les réservoirs HPA au meilleur prix?  - Garnison Airsoft

Où remplir les réservoirs HPA au meilleur prix? – safeguardclothing

Les réservoirs HPA sont excellents, mais ils doivent être remplis de temps en temps. Il existe de nombreux endroits où le réservoir HPA peut être rempli et plus d’une façon de le faire, mais la question est de savoir quel est l’endroit à proximité où vous pouvez le faire au meilleur prix?

Les réservoirs HPA peuvent être remplis dans les magasins de plongée à proximité, les magasins de paintball et d’airsoft et les plateaux de jeu, certains magasins et à la maison si vous avez l’équipement nécessaire.

Les réservoirs HPA peuvent également être remplis dans les casernes de pompiers et certaines entreprises de mécanique automobile locales peuvent avoir l’équipement nécessaire, mais il serait tout à fait anormal de se remplir chaque fois que vous en avez besoin à ces endroits.

Par conséquent, votre meilleur pari est d’aller à l’un des endroits où ils remplissent les réservoirs de HPA et les chargent ou pour obtenir un compresseur à la maison.

Je mentionnerai les prix qu’ils facturent en donnant une évaluation approximative basée sur ce que la plupart des endroits facturent, mais parfois cela peut différer un peu.

Tu peux vérifier ce site et recherchez les centres de remplissage locaux aux États-Unis. Si vous avez un bon endroit à recommander qui n’est pas déjà sur la carte, il serait apprécié de le suggérer, afin que les autres joueurs puissent également l’avoir plus facilement.

Terrains et boutiques de paintball / airsoft

C’est la toute première option que vous devriez envisager car elle peut être juste devant votre nez. Certains magasins et champs remplissent également les réservoirs HPA gratuitement, surtout si vous avez déjà payé pour un service tel que les frais de terrain ou loué des outils.

Les compresseurs disponibles à ces endroits vont jusqu’à 5500 PSI et ils réapprovisionnent facilement 3000 PSI ou 4500 PSI en une minute seulement.

S’ils facturent des frais supplémentaires pour les recharges, vous pouvez vous attendre à payer entre 1 $ et 3 $ par 1000 PSI, donc le prix moyen pour une recharge complète est d’environ 5 $.

J’ai entendu dire que certains magasins facturent 15 $ pour les recharges, mais je pense que ces endroits sont assez rares et dans ce cas, je les éviterais.

C’est le moyen le plus courant de faire le plein, mais parfois il n’y a pas de magasins de paintball et d’airsoft ou de terrains de jeux à proximité. Si vous ne voulez pas y aller en voiture pendant des heures, vous pouvez essayer la deuxième place et elle s’appelle les magasins de plongée.

Les boutiques de plongée

La plupart des magasins de plongée sont utilisés pour remplir les réservoirs HPA car les bouteilles de plongée d’origine fonctionnent à une pression très similaire.

Mais ce que j’ai entendu, c’est que tous les magasins de plongée ne disposent pas de l’adaptateur qui convient aux réservoirs HPA, vous devrez donc parfois apporter votre propre adaptateur.

Cela dépend bien sûr de votre magasin de plongée local et vous devez le vérifier avec eux.

Les compresseurs de plongée sont les compresseurs les mieux notés car ils atteignent jusqu’à 6500 PSI et il n’y a rien que ces mauvais garçons ne puissent pas remplir en quelques secondes.

En termes de prix, ils facturent à peu près le même prix que les magasins et les terrains de paintball et d’airsoft.

Je mentionnerai également que vous pouvez obtenir un réservoir de plongée et l’utiliser à la place lorsque vous avez besoin de le remplir, c’est un peu plus cher au début que de simplement posséder un réservoir HPA classique, mais ils peuvent être plus faciles à remplir et que vous pouvez transporter. les dans un coffre et les utiliser pour remplir votre réservoir d’airsoft plus tard en cas de besoin.

Supposons que vous ayez quelques-unes de ces boîtes de plongée avec vous en attente d’un coffre ou quelque part, vous n’avez probablement pas besoin de visiter un centre de recharge pendant très longtemps.

Cependant, je n’ai aucune expérience avec cela et je ne veux pas vous renseigner à ce sujet, mais j’ai entendu dire que certains le font et que cela fonctionne bien pour eux, donc si vous trouvez cela intéressant, faites une enquête plus approfondie.

Vous avez besoin d’une plate-forme de remplissage avec un réservoir de plongée pour que cela fonctionne.

C’est à cela que servent les compresseurs

Les compresseurs d’air ont plusieurs objectifs, tels que les suivants:

  • Ajouter de l’air à haute pression pour remplir les réservoirs de gaz
  • Ajoute de l’air à la surface avec les plongeurs
  • Fournit de l’air aux systèmes de contrôle pneumatiques HVAC
  • Conduire des outils pneumatiques tels que des marteaux perforateurs
  • Pour le remplissage des pneus
  • Pour d’autres procédés techniques et industriels

Coûts de remplissage à domicile

C’est une bonne chose!

L’un des moyens de résoudre le problème du remplissage est en fait de construire votre propre station-service, mais cela peut coûter quelques centimes de plus que votre budget.

Les compresseurs haute pression avancés commencent à 2 000 $ et aller jusqu’au bout 3 000 $.

Cependant, ces compresseurs avancés coûteux sont destinés aux professionnels qui souhaitent également utiliser leur énergie à des fins professionnelles.

Il y en a aussi des abordables 300 $ – 500 $ compresseurs haute pression disponibles sur le marché.

Si vous pouvez vous permettre des compresseurs avancés, vous pourrez toujours remplir les bouteilles HPA et Scuba à tout moment de la journée en une minute seulement.

Cependant, je considérerais s’il peut y avoir une opportunité commerciale locale car l’investissement est assez important.

Certaines choses auxquelles je pense sont la gestion d’une station-service à des fins différentes, car comme je l’ai déjà mentionné, il existe différentes raisons pour lesquelles les gens peuvent avoir besoin d’un compresseur haute pression.

Vous pouvez vérifier la situation locale et s’il n’y a pas de station de compactage, vous pouvez la construire et y diriger une très petite entreprise!

Sinon, je n’investirais pas dans un compresseur aussi coûteux si je n’étais pas sûr de jouer à l’airsoft pendant les huit prochaines années car c’est exactement ce que je calcule qui peut être le moment où vous obtenez le retour sur investissement.

J’ai ajouté le calcul que vous allez jouer à l’airsoft chaque semaine et le recharger quatre fois par mois.

Maintenant, si vous le rechargez pour d’autres joueurs et d’autres qui pourraient en avoir besoin, vous couvrirez probablement les dépenses en moins d’un an et commencerez à gagner de l’argent peu de temps après.

La deuxième option est les compresseurs qui sont dans la plage 300 $ – 500 $ et ce sont des choix assez solides pour un usage personnel, mais les gens signalent des temps de remplissage beaucoup plus longs avec ceux-ci (15 minutes par moyenne pour 3000 PSI ).

Si vous choisissez d’utiliser l’un de ces compresseurs abordables, vous ne pourrez pas les utiliser à des fins professionnelles, mais vous pourrez vous servir.

Personnellement, je ne voudrais pas démarrer une toute nouvelle entreprise simplement parce que j’avais besoin d’un peu d’air, mais cela dépend d’une seule personne!

Si vous vous sentez vraiment connecté à ces compresseurs abordables, je dois vous dire que certains modèles peuvent nécessiter un refroidissement par eau et sont assez grands, vous devez donc protéger vos oreilles. Cependant, il existe de nombreux modèles et certains ont un refroidissement intégré.

Vous pouvez également les utiliser à d’autres fins, par ex. pour la lutte contre les incendies, la détection de fuites, les tests d’étanchéité à la pression, les tests de résistance à la pression, les tests d’étanchéité à l’air et pour certaines choses liées à la mécanique automobile.

Ils paieront certainement très bientôt même si vous ne réfléchissez pas aux autres, mais vous devez quand même faire vos propres calculs.

Attention, faites attention à la manière dont vous travaillez avec eux!

Les compresseurs d’air haute pression ne sont pas des jouets et doivent être correctement manipulés avec des précautions de sécurité.

Certains compresseurs ne s’arrêtent pas automatiquement lorsque la pression atteint un maximum et vous devez l’éteindre manuellement.

Chaque réservoir HPA, qu’il soit de 3000 PSI ou 4500 PSI, a toujours plus de capacité que ce qui est écrit pour les mesures de sécurité, mais il nécessite toujours une surveillance.

La liste des compresseurs et leur puissance

  • Les compresseurs de station-service fonctionnent avec une puissance maximale de 50 PSI
  • La plupart des compresseurs domestiques dont disposent les gens ordinaires n’ont pas plus de 300 PSI
  • Les compresseurs de construction peuvent atteindre jusqu’à 1500 PSI, mais ce n’est toujours pas un choix parfait pour les réservoirs HPA
  • Les compresseurs Paintball et Airsoft (ceux disponibles dans les magasins et dans les champs) fonctionnent avec une puissance maximale de 5500 PSI.
  • Les compresseurs de plongée fonctionnent avec max. 6500 PSI

Par conséquent, votre réservoir HPA a une pression de 3000 PSI ou 4500 PSI et ne peut pas être rempli avec des compresseurs basse pression.

Pouvez-vous remplir le réservoir HPA dans une station-service?

Cela peut sembler une bonne idée, car vous supposez qu’ils ont des compresseurs à haute pression d’air dans les stations-service, mais ce n’est pas le cas.

Cela peut également être assez dangereux dans certains cas, le meilleur conseil est donc d’éviter cette méthode. Les compresseurs que vous pouvez trouver dans les stations-service n’ont pas beaucoup de pression et fonctionnent souvent à 50 PSI, ce qui est absolument inutile pour le remplissage des réservoirs HPA.

Les compresseurs de station-service mentionnés sont utilisés à des fins diverses et ne sont souvent pas nettoyés et peuvent contenir des traces d’huile. Vous avez peut-être entendu dire que vous ne devez pas appliquer l’huile à proximité de la vanne, car en raison de la haute pression, l’huile peut provoquer une réaction indésirable, l’explosion.

Ces compresseurs basse pression sont un excellent outil pour les roues et certains autres appareils basse pression, mais évitez-les autrement.