août 2, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Pistolet d'autodéfense Airsoft?  Voici pourquoi vous ne devriez pas

Pistolet d’autodéfense Airsoft? Voici pourquoi vous ne devriez pas

J’ai été volé une fois et cette expérience a été assez traumatisante. Pendant des mois, je pensais constamment à ce que je pouvais faire pour me protéger dans la situation et aux choses que j’avais mal faites qui m’ont conduit à devenir vulnérable et à devenir une cible. Des pensées m’ont fait me demander si je pouvais utiliser un pistolet Airsoft pour me défendre? Est-ce une bonne idée et est-ce que cela me mettrait plus en danger que de ne pas avoir de protection? J’ai donc fait des recherches sur ce sujet et voici ce que j’ai trouvé.

Pouvez-vous utiliser un pistolet Airsoft pour la légitime défense? La réponse est un NON catégorique. En effet, bien que les fusils Airsoft ressemblent à de vraies armes à feu, ils n’ont pas la puissance de feu pour causer des dommages à l’attaquant et vous pouvez vous retrouver en danger mortel si l’attaquant porte une vraie arme à feu. Bien que vous puissiez utiliser un pistolet airsoft comme moyen de dissuasion pour quiconque veut vous attaquer, quand ils découvrent que vous n’avez aucun pouvoir réel, ils peuvent essayer de vous punir pour cela. Ci-dessous, j’apporte les raisons d’une telle position et de bonnes alternatives à l’utilisation d’un pistolet Airsoft pour la légitime défense.

Il n’y a pas de réel dommage

Le pistolet airsoft de base tire à un maximum de 600 FPS. C’est à peine l’énergie nécessaire pour pénétrer la peau par elle-même et causer une blessure qui arrêterait quiconque a l’intention de vous attaquer.

Les carabines Airsoft ne sont pas efficaces pour arrêter un attaquant venant en sens inverse

Calcul simple: le pistolet airsoft moyen tire 20 grammes de bb à une vitesse de 360 ​​pieds par seconde. Cela donne au pistolet une énergie de fusil de 0,89 pied ou 1,14 joules. A titre de comparaison, un cercle conventionnel de 9 mm a un museau d’environ 383 pieds kilogrammes ou 519 joules. Il est presque 500 fois plus puissant! La carabine à air comprimé habituelle, qui n’est pas très meurtrière, est encore vingt fois plus puissante.

Cela signifie que même parmi les pistolets à air comprimé, un pistolet airsoft est pire pour empêcher quelqu’un de vous attaquer.

La pire chose qu’un pistolet airsoft puisse vous faire est de créer une verrue si elle tire sur votre peau nue. si vous êtes abattu dans un endroit bien couvert de vêtements, vous ressentirez à peine l’impact.

Utilisez les armes Airsoft comme une menace.

Cela signifie que si jamais vous utilisez un pistolet airsoft pour la légitime défense, vous ne devriez jamais essayer de tirer dessus car la façade que vous avez créée se soulèvera immédiatement et vous n’aurez aucune autre défense.

La principale façon dont vous pouvez utiliser un pistolet airsoft pour la légitime défense est de l’agiter pour dissuader un attaquant potentiel de s’approcher. Le fait que de nombreux fusils airsoft ressemblent incroyablement à de vraies armes à feu leur donne un avantage pour dissuader un attaquant potentiel en lui faisant croire que ce que vous tenez est une force mortelle et peut alors lui causer des blessures mortelles.

Fusils Airsoft que vous pouvez utiliser pour la légitime défense

Premièrement, je tiens à dire très clairement que je ne recommande pas cela comme moyen de défense. Comme je l’ai mentionné, les fusils airsoft ne peuvent pas causer de réels dégâts et peuvent vous faire plus de mal que de bien lorsque votre attaquant se rend compte que vous n’avez pas de vrai pistolet.

Cependant, si vous souhaitez continuer et utiliser un pistolet airsoft comme moyen de protection, vous devez vous assurer que le pistolet que vous allez utiliser est aussi réaliste que possible pour vous assurer que votre attaquant pense que vous tenez la bonne chose. Une bonne option pour cela serait un pistolet qui n’a pas de pointe orange et qui est très similaire à une vraie arme. Il serait également utile d’avoir un pistolet avec des images élevées par seconde, de sorte qu’à un moment imprudent lorsque vous appuyez sur la gâchette, vous blesserez l’attaquant ou au moins l’étourdiriez au point de pouvoir vous échapper.

Une bonne catégorie de fusils airsoft que vous pouvez utiliser pour l’auto-défense sont les carabines à gaz CO2 qui sont généralement plus fps par rapport aux autres fusils airsoft.

Vous trouverez ci-dessous une liste de fusils airsoft parmi lesquels vous pouvez choisir et qui peuvent servir de bonne légitime défense (pour intimider les attaquants)

Des outils d’auto-défense plus efficaces que les fusils Airsoft

ce sont de meilleures méthodes de protection contre les attaques que l’utilisation de pistolets airsoft, ces méthodes immobilisent l’attaquant et vous donnent suffisamment de temps pour vous échapper. Certaines de ces méthodes sont:

pistolet Taser

Les armes Taser sont un bon moyen d’immobiliser un attaquant sans blesser ni infliger des blessures permanentes. En plus de cela, il existe de nombreuses variantes de pistolets Taser qui sont déguisés en objets de tous les jours que vous emporteriez avec vous, et qui vous aideraient à les transporter sans alerte, tout en restant protégés en cas d’attaque.

J’ai recherché de bons Taser sur Amazon et voici ce que j’ai trouvé

Taser Pulse

Ce pistolet paralysant ressemble à une arme à feu et peut ne pas être autorisé dans certains endroits.

Voici une courte vidéo sur l’efficacité de l’impulsion Taser

Voici les avantages et les inconvénients de Taser Pulse:

Avantages
  • C’est vraiment efficace. Comme vous l’avez vu dans la vidéo.
  • Son léger et facile à transporter.
  • Vous n’avez pas besoin d’être proche de l’attaquant pour l’utiliser (distance d’engagement de 15 pieds)
  • Cela ressemble à une arme à feu et constituerait une bonne menace même sans utilisation.
  • La société affirme qu’elle remplacera votre arme si vous l’utilisez réellement et déposez un rapport de police.
Contre
  • Il y a un certain nombre de personnes qui se sont plaints que la batterie s’éteigne après quelques mois de stockage. C’est énorme et c’est peut-être une rupture pour moi.
  • Une fois que vous les utilisez, les cartouches de remplacement coûtent environ 40 $

Pistolet paralysant VIPERTEK VTS-989

Ce pistolet étonnant est loué pour sa facilité d’utilisation et sa facilité à tenir dans votre main, et le fait que vous pouvez le recharger vous-même:

Voici une démonstration vidéo

Voici les avantages et les inconvénients

Avantages
  • Vraiment efficace même à travers des vêtements épais
  • Un vrai coup terrifiant qui distraira quiconque s’approche.
  • Il tient bien dans la main ce qui lui donne une bonne prise en main
  • La batterie dure longtemps
  • La batterie est rechargeable et vous n’avez pas besoin d’acheter d’articles supplémentaires pour l’utiliser pendant une longue période
Contre
  • Il y a eu plusieurs plaintes pour avoir tiré et tiré sur des aiguilles étonnantes. La raison en est peut-être la manière dont ils sont stockés et transmis.
  • Une charge incorrecte peut endommager la batterie et la rendre inutilisable

Spray au poivre

L’avantage du spray au poivre est qu’il s’agit d’un moyen rapide et vraiment efficace d’immobiliser un attaquant. Cela vous donnera une excellente occasion de vous échapper et ne vous suivra probablement pas.

J’ai recherché et trouvé les options de spray au poivre suivantes que vous pouvez consulter.

Spray au poivre SABRE 3-en-1

C’est l’un des plus vendus sur Amazon et offre une excellente protection contre plusieurs attaquants, et peut être efficace à plus de 3 mètres.

Voici une démonstration vidéo de son fonctionnement

https://www.youtube.com/watch?v=h_8Yy7wtcwU

Avantages
  • C’est vraiment efficace
  • Il peut être tourné à une distance de 10 pieds
  • Il peut être enregistré plusieurs fois dans une séquence rapide
  • Il peut durer jusqu’à 35 coups
  • Vous n’avez pas besoin de le secouer pour l’utiliser immédiatement.
Contre
  • Il y a plusieurs plaintes concernant la cartouche n’ayant pas assez de pression après l’avoir stockée pendant plusieurs mois. Assurez-vous de le tester tous les quelques mois pour vous assurer qu’il fonctionne toujours.
  • Plusieurs autres plaintes de fuite de cartouche.

Conclusion

Bien que l’utilisation d’un pistolet airsoft comme moyen de défense semble être une bonne idée, comme je l’ai montré ci-dessus, il existe d’autres moyens plus efficaces de menacer un attaquant pour l’empêcher de s’approcher et, s’ils le font, agir sur la menace et l’immobiliser.

Si vous ou votre enfant possédez un pistolet airsoft, vous voudrez peut-être lire cet article que j’ai écrit sur la sécurité airsoft et comprendre comment être prudent lors de la manipulation de l’équipement airsoft à la fois sur le terrain et à la maison.