février 27, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Pourquoi sont-ils si spéciaux?  - Garnison Airsoft

Pourquoi sont-ils si spéciaux? – safeguardclothing

Avez-vous entendu toutes les histoires et fables sur les pistolets airsoft 400 FPS et vous vous demandez peut-être pourquoi ils sont si populaires? J’ai entendu cela à plusieurs reprises et il est intéressant que les gens considèrent le FPS comme un facteur si important. La réalité est qu’il y a bien plus que des FPS qui comptent dans toute réplique d’airsoft, mais pourquoi les gens parlent-ils autant de 400 FPS?

Il y a souvent une idée fausse sur l’importance du FPS et comme il y a des limites de champ qui restent souvent à 400 FPS, les joueurs pensent qu’ils doivent en profiter pleinement.

Je vais profiter de l’occasion pour parler exactement des canons magiques 400 FPS car il semble qu’ils soient si populaires aux yeux de nombreux (pour une raison quelconque) et qui suis-je contre.

Après tout, je suis ici pour répondre à vos questions quelles qu’elles soient, à moins qu’elles ne soient liées à l’airsoft.

Mais je dois aussi mentionner que j’espère qu’à la fin de cette explication, vous vous rendrez compte à quel point le FPS n’est pas le facteur le plus important de l’airsoft et qu’il existe certaines règles que tous les débutants devraient connaître avant d’obtenir une réplique d’airsoft puissante et de commencer à tirer. joueurs.

J’ai créé tout l’article sur l’importance du FPS et vous pouvez le trouver ici.

Cet article est créé pour tous les débutants afin de les aider à apprendre quelques bases utiles sans se moquer de personne.

400 fps est-il bon pour un pistolet airsoft?

400 FPS est un nombre phénoménal pour les armes airsoft et cela ne fait aucun doute. Vous constaterez que de nombreux champs ne permettent pas de FPS plus élevés, mais cela ne signifie pas que la vitesse maximale d’un pistolet ne peut pas dépasser 400.

Vous pouvez avoir un pistolet 500 FPS et le chrono à 400 FPS avec certaines techniques.

Disons que vous avez un AEG qui a une vitesse maximale de 450 FPS, cela semble bon? Eh bien, peut-être que le pistolet est bon, mais ce FPS n’est pas nécessairement le chiffre final.

La plupart des chiffres FPS que vous voyez sur les descriptions d’armes dans les magasins et les magasins sont mesurés avec 0,20 gramme de BB, dans certains cas même avec 0,12 gramme de BB.

Une fois que vous avez saisi une pièce, vous souhaitez utiliser un BB plus lourd et si, par exemple, vous passez de 0,20 gramme à 0,30 gramme BB, le pistolet tombe à plus de 50 FPS et vous passerez le test de la couronne.

Ainsi, 400 FPS mesurés avec 0,12 gramme de BB peuvent ne pas être impressionnants du tout.

Qu’est-ce qu’un test de couronne?

Pour tous ceux d’entre vous qui ne sont pas encore familiers avec tous ces tuyaux airsoft, cela signifie que chrono une arme à feu le réduit au certain FPS autorisé sur le terrain.

Les tests du chronographe ne sont pas seulement utilisés pour marquer les armes comme «autorisées à être utilisées» dans les champs, mais peuvent également être facilement utilisés pour vérifier le FPS d’une arme à feu.

Il serait impossible de dire ce qu’est le FPS d’une arme à feu autrement, alors ce petit appareil doit être utilisé.

Il peut également être utile de chrono un pistolet lorsque vous lui appliquez des modifications, par exemple lorsque vous le mettez à niveau et que vous voulez voir la différence de performances.

À quelle distance un pistolet airsoft à 400 fps peut-il tirer?

C’est l’une des questions intéressantes à laquelle répondre, mais elle ne peut pas être répondue facilement car il manque des paramètres importants.

400 FPS n’est qu’un paramètre, mais les données importantes nécessaires pour le calculer résident également dans la connaissance de la qualité du Hop-up, de la qualité du canon interne, de la compression de l’air, etc.

Il est également important de noter que toutes les distances que BB peut atteindre ne sont pas des distances de qualité. Il y a quelque chose appelé zone efficace et il ne couvre que la zone où la cible peut être touchée exactement.

Par conséquent, non seulement l’intervalle est important, mais aussi la précision et l’un sans l’autre ne signifie rien.

Mais basé sur la plupart des fusils airsoft qui tirent autour de 400 FPS avec 0,20 gramme de BB et coûtent plus de 100 $on peut supposer que de telles armes peuvent effectivement atteindre jusqu’à 100 pieds.

Vous ne devriez pas prendre cela comme des données exactes, mais c’est une moyenne que je pourrais calculer en fonction de l’expérience.

Les armes à feu ont une portée moins efficace par défaut et même avec le même FPS, elles ne devraient pas dépasser 50 pieds.

400 images par seconde peuvent-elles casser la peau?

Même les pistolets airsoft FPS les plus bas peuvent casser la peau s’ils sont frappés de près, ne pas techniquement la pénétrer, mais provoquer des ecchymoses et dans certains cas un peu moins de saignements.

400 FPS, c’est vraiment assez de puissance pour provoquer des saignements mineurs, laisser une ecchymose pendant une semaine et blesser pire qu’une piqûre de guêpe.

Il y a quelque chose qui s’appelle MED et c’est une partie très importante de l’airsoft, donc chaque joueur devrait le savoir pour lui et pour le bien des autres joueurs.

MED signifie distance d’engagement moyenne et la plupart des régions appliquent ces règles à leur politique.

Cependant, il n’y a pas de fédérations majeures qui en feraient une norme et cela varie souvent d’un domaine à l’autre, donc parfois ces règles sont plus légères et parfois plus lourdes.

Je pense que chaque domaine devrait avoir certaines règles MED et nous pouvons certainement discuter jusqu’où nous devrions aller avec, mais cela devrait être sous une forme ou une autre dans tous les domaines.

Les canons 400 FPS feront mal s’ils frappent à courte distance, donc la portée suggérée où vous devriez frapper quelqu’un ne devrait pas être inférieure à 9 mètres si vous me le demandez, mais bien sûr, cela dépend d’un champ.

Il est toujours préférable d’utiliser un pistolet secondaire qui a une vitesse inférieure pour tuer à courte portée ou en invoquant la règle du «bang».

Je connais pour certains domaines qui n’ont pas de règles à ce sujet et c’est bien si tout le monde est d’accord et peut gérer une piqûre.

Qu’est-ce que le pistolet Airsoft fait vraiment bien?

En plus de la vitesse du pistolet, la qualité des pièces telles que le hop-up, la chambre, le caoutchouc, le canon intérieur, la compression de l’air et certains autres petits facteurs dans un pistolet est nettement supérieure.

J’ai créé un guide sur la façon d’améliorer la précision et la portée d’un pistolet airsoft et vous pouvez le vérifier, donc lorsque vous achetez un pistolet, vous savez ce que vous devez faire pour l’amener à des niveaux élevés.

Si vous avez déjà une arme à feu, vous pouvez lentement commencer à la mettre à niveau au lieu de dépenser de l’argent pour d’autres armes que vous n’utiliserez probablement pas aussi souvent du tout. (Nous apprenons de nos erreurs).

Il n’y a pas de nombre FPS magique, ce n’est pas grave

Où que nous allions, arrêtez de penser au FPS pendant une seconde et réalisez qu’il existe de nombreux facteurs plus importants qui font du bon pistolet et de l’airsoft.

Il y a des facteurs plus importants à rechercher et je les ai mentionnés ci-dessus, donc si votre arme a 350, 390, 400, 433 ou 500 FPS, cela n’a pas d’importance.

Concentrez-vous sur d’autres choses techniques si vous voulez obtenir une bonne réplique de pistolet airsoft ou si vous n’y pensez tout simplement pas et travaillez plutôt avec une concentration sur le jeu.

Un bon joueur peut jouer aux noobs avec un simple pistolet à ressort qui frappe à 150 FPS.

Ai-je mentionné que les meilleures armes, également connues sous le nom d’armes de Tokyo Marui, ont à peine atteint 300 FPS et pourtant elles sont connues pour aller plus loin et être plus précises que la majorité des pistolets à grande vitesse?

Au fil du temps, le marché a bien sûr changé et maintenant nous avons plus de répliques d’airsoft fantastiques qui vont également haut avec des fps, mais le fait est que ce n’est pas nécessaire.

L’une des choses les plus intéressantes à propos de l’airsoft est que vous pouvez utiliser de nouvelles tactiques et vous améliorer, beaucoup de choses concernent également la psychologie et la compréhension de la pensée de l’équipe ennemie.

Donc, même si cela peut sembler un peu étrange si vous êtes un bon joueur d’échecs, vous avez l’avantage en tant que joueur d’airsoft.