février 27, 2021

Safe Guard Airsoft

Le blog airsoft n°1 en France

Pouvez-vous tirer des canons Airsoft dans votre jardin?  Découvrez ce que dit la loi - Airsoft Garrison

Pouvez-vous tirer des canons Airsoft dans votre jardin? Découvrez ce que dit la loi – Safe Guard Clothing

Les armes Airsoft sont un excellent moyen de répandre la joie parmi un groupe d’amis ou de vous divertir pendant un moment afin que vous soyez enfin soulagé du stress qui existe souvent dans la vie de chacun.

Mais nous savons qu’il existe certaines règles et restrictions dans la loi en matière d’armes airsoft, vous pouvez donc jouer avec votre arme dans votre propre arrière-cour sans que personne ne se plaint et que la police se présente à votre porte?

Simple, si vous avez réussi à acheter ou importer un pistolet airsoft légalement dans votre région, cela signifie que vous pouvez l’utiliser légalement dans le jardin. Cependant, il peut y avoir d’autres facteurs importants à considérer avant de tirer des conclusions complètes.

Je ne suis pas avocat et rien ici ne peut être considéré comme un avis juridique mais plutôt mon avis car certains états peuvent avoir certaines lois spécifiques que je ne connais pas beaucoup.

Tirer avec un pistolet airsoft dans votre propre cour est bon si tout le monde convient que cela ne présente pas de danger pour votre environnement, comme les passagers aléatoires, la grand-mère, le grand-père, les voisins, etc., étant donné qu’il n’y a pas de lois spécifiques sur les voisins ou vous empêcher de le faire.

Dans le cas où il y a une loi régionale, ou si vous avez entendu que quelqu’un en a parlé, vous pouvez simplement appeler le poste de police régional et tout préparer en quelques minutes.

Cependant, de telles lois peuvent être écrites n’importe où, et en fait la même loi peut interdire l’utilisation d’une fronde ou d’un arc improvisé, mais qui les suit vraiment et à quelle fréquence les personnes sont-elles poursuivies à cause d’eux? Pas si souvent, sauf si vous menacez sérieusement la vie ou la propriété de quelqu’un avec de telles armes et outils.

Je vous guide à travers un ensemble de choses que vous devriez vérifier avant de commencer à tirer dans votre arrière-cour, afin que vous puissiez être en sécurité et ne pas vous soucier de l’arrivée potentielle de la police.

Si vous avez des questions similaires sur la possibilité de jouer à l’airsoft dans les bois, j’ai écrit un article sur ce sujet ici avec des histoires intéressantes qui sont arrivées aux gens!

Voisins de l’enfer

Vous devez toujours être conscient de votre environnement et savoir qui sont vos voisins. Si vous pensez qu’ils attendent tous les jours une raison d’appeler la police, considérez cela comme une option.

Appelez la police et dites-leur de tirer devant votre sous-sol ou dans votre jardin. Si quelqu’un appelle la police pour vous parce qu’il ne vous aime pas, a-t-il le droit de vous rendre la vie misérable? Probablement pas.

Si vos voisins sont des gens sympas qui comprennent que vous n’êtes pas un tueur impitoyable qui vient de rentrer de prison, vous saurez les convaincre que votre arme airsoft n’est qu’un jouet et qu’il n’y a rien à craindre.

Et bien sûr, Assurez-vous TOUJOURS que les billes d’airsoft n’entrent pas dans leur propriété! Si un seul bb airsoft entre dans sa propriété, il aura sûrement une bonne preuve que vous avez violé sa propriété.

J’ai toujours eu de bonnes relations avec mes voisins et photographier quoi que ce soit dans mon jardin n’a jamais été un problème, alors demandez-vous si vos voisins ne sont peut-être pas aussi tolérants que les miens ou s’ils sont juste des gens sympathiques et sensés.

Indiquez clairement que votre arme airsoft est un jouet

Certains États comme la Californie ont réglementé leur loi sur les armes à feu airsoft et exigent désormais que tous ceux qui les possèdent soient marqués en orange pour faciliter leur reconnaissance en tant que jouets.

Il y a eu des cas où la police a accidentellement tiré sur des enfants qui pointaient leurs armes airsoft sur eux parce qu’ils avaient l’air si réalistes de loin.

Pour éviter que cela ne se reproduise, les pistolets airsoft modernes ont des marques oranges à la pointe du pistolet et parfois aussi sur les côtés.

De plus, ces marques peuvent aider la police à distinguer plus facilement votre pistolet jouet des armes réelles, mais la plupart des gens ne le savent pas car ils ne sont pas formés dans ce domaine.

Très souvent, les gens paniqueront s’ils vous voient tirer une arme à feu devant eux.

Même un son donné par le pistolet airsoft ne suffira pas à les convaincre que ce n’est pas un vrai pistolet car ils ne savent pas comment le vrai pistolet sonne, surtout quand ils baissent le volume sur les effets sonores déjà irréalistes des armes filmées dans films d’action.

Que signifie la pointe orange d’un pistolet?

Cela signifie que le pistolet airsoft qui a une pointe orange ou une marque orange sur le corps appartient à une catégorie de jouets.

Pour qu’il soit plus facile de distinguer un vrai pistolet d’un pistolet airsoft, la plupart des pays et états ont déclaré le marquage obligatoire.

Ainsi, lorsque vous achetez une arme à feu dans un magasin même si elle ne figure pas sur une photo de l’arme à l’extérieur de la boîte d’emballage, la pointe orange sera là.

Est-il légal de retirer la pointe orange d’un pistolet airsoft?

Vous pouvez retirer la pointe orange de votre pistolet airsoft lorsque vous l’avez chez vous ou l’utiliser sur le terrain d’airsoft où tout le monde comprend que c’est un pistolet airsoft et non le vrai.

Mais que vous le supprimiez ou non, c’est plus une préférence personnelle, et vous devez savoir que rester coincé en public avec un pistolet airsoft non marqué peut provoquer une attention inutile.

En fait, la plupart des gens crieront fort même si vous portez les marques, alors pensez simplement à ce qui se passerait si vous aviez une copie réaliste d’une arme à feu qui n’avait pas un seul marquage indiquant qu’il s’agissait d’un jouet.

Je suggère que lorsque vous quittez votre domicile et que vous voyagez avec votre arme à feu, réinstaller la pointe orange si possible ou la ranger dans un sac conçu pour les armes airsoft.

Je mentionnerai également que tous les États n’ont pas de règles telles qu’une arme à feu doit être marquée et si vous avez acheté une arme sans elle dans votre état, vous n’avez pas besoin de l’installer vous-même.

Votre jardin est-il suffisamment sûr pour la photographie airsoft?

Tout le monde ne vit pas à la campagne, où ils peuvent parfois même tirer de vraies armes sans faire trop de bruit. Si vous vivez dans une région très urbaine, vous devez être plus prudent, éviter d’être vu avec une arme à feu et faire trop de bruit.

Pour répondre à cette question, posez-vous des questions telles que les suivantes:

  • Ma clôture de jardin est-elle suffisamment haute pour que mes balles ne se dirigent pas vers le jardin de quelqu’un d’autre ou ne heurtent pas quelqu’un derrière? S’il y a une chance que vous puissiez tirer trop souvent dans le jardin de votre voisin, envisagez de construire une clôture ou simplement de changer l’angle ou la position.
  • Vivez-vous au bord de la route où beaucoup passent quotidiennement? Dans ce cas, vous rencontrerez tôt ou tard quelqu’un qui pourra ensuite vous poursuivre. Etre frappé par des billes n’est pas une sensation agréable et les gens sont parfois trop dramatiques même si cela ne les concerne que.

Si votre jardin ne vous permet pas de tirer des armes airsoft à l’intérieur, essayez de vous déplacer dans le sous-sol ou d’aller dans une forêt voisine.

La forêt est un endroit idéal pour jouer avec des canons airsoft, mais faites attention qu’il n’y a pas d’autres visiteurs qui veulent profiter de la beauté de la nature et qui sont probablement moins conscients que quelqu’un peut sauter dessus avec une arme à feu, même si c’est juste un jouet!

J’ai écrit un article entier sur ce sujet où j’ai également partagé des histoires folles sur ce qui est arrivé aux gens qui jouaient à l’airsoft dans les bois.

Vous pouvez le vérifier ici et apprenez également comment l’équipe voit les matchs en dehors des terrains officiels.

S’il n’y a pas d’endroits appropriés autour de vous ou de la forêt, vérifiez s’il y a un terrain où se joue de l’airsoft et rejoignez les gens.

Veillez simplement à ne pas dépenser trop d’argent au premier coup d’œil sur tous les équipements disponibles. Allez-y doucement et voyez si vous l’aimez, vous aimerez peut-être le premier jeu, mais le second est peut-être déjà trop pour vous.

Pouvez-vous tirer un pistolet à plomb dans votre jardin?

Les armes à feu Airsoft peuvent être une option légale pour tirer dans votre jardin si tous les critères ci-dessus sont remplis, mais certains d’entre vous se demandent peut-être maintenant s’il est légal d’utiliser quelque chose de plus puissant ou non. Quelque chose de plus puissant qui n’est pas une vraie arme est en réalité un pistolet à plomb.

Je pense qu’il est important de mentionner les problèmes connexes, car certaines personnes peuvent supposer que si les armes airsoft sont bonnes à utiliser, il peut également être bon d’utiliser des armes à plombs.

Eh bien, ces armes ont un peu plus de puissance et peuvent blesser quelqu’un un peu plus gravement, surtout si elles heurtent des endroits exposés sur le corps humain ou entrent en collision avec du verre.

Par conséquent, votre état a probablement des lois différentes pour ce type d’armes à feu et les considérera plus près des armes à feu réelles.

Lorsque vous êtes confronté à un dilemme, vérifiez plusieurs sources avant de prendre une décision. Je suggère qu’après avoir lu ceci, vous vérifiez également votre loi régionale si vous décidez d’utiliser quelque chose de plus sérieux qu’un simple pistolet airsoft.